Les discussions
Windows xp version anglaise vers francais
Bonjour, j'ai installé XP pro version anglaise (scellé avec license) sur un Dell 4550 de récup. J'ai les 4 cd Multilanguage User Interface. Le cd 1 c...
Système de ichier sous windows xp
RésoluBonjour, Je vais installer windows XP Professionel et je dois formater mes partitions.En quel système de fichier dois-je installer windows XP? Mer...
Installé open office org avec xp pro ?
RésoluBonjour, pour savoir si je peux télécharger open office.org.2.4 avec xp professionnel.
Passer de xp pro a edition familliale
Bonjour, Ma question est le suivante : est il possible de passé de Windows XP pro a XP édition familiale sans perdre de donnée ( film, logic...
Installation windows xp pack sp2 échouée
Bonjour, c'est encore moi la miss et ses galères, voilà ce que j'ai fais aujourd'hui et depuis hier. J'ai finalement décidé de réinstaller windows XP ...
Désinstalée windows xp prof
RésoluBonjour,svp vous pouvez m'aider a désinstalée windows xp pro de mon pc car il ai piraté merci.
Windows xp pro piraté
Bonjour,svp vous pouvez m'aider a désinstaler ce logiciel de mon pc il sagit d'un windows xp pro piraté merci bcp
Mise a jour internet explorer 7
Bonjour a tous , je possedes un hp avec windows xp sp2 pro achete en commerce. mon navigateur est internet explorer 6 ,quand j'installe la mise a jo...
Xp piraté,fichiers effacés par mégarde
FerméBonjour, j'ai déinstallé un programme et g perdu toout ce qui était sur mon ordi(photos,fichiers) la totale!en plus, je viens de me rendre compte que...
Probleme dd [ vista -----> xp pro ]
Bonjour, VOila mon probleme : J'ai remis xp pro sur mon ordinateur en formatant vista mais cependant je me rend comte que mon Disque dur [ Disqu...
Problème d'écran de bienvenue sous xp pro
Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordinateur qui est sous XP PRO. Le problème c'est que n'arrive pas a ce que l'ecran de bienvenue soit actif au démarr...
Problem disk installation wxindows xp sp2
Bonjour, suite à mes problèmes d'hier j'ai décidé de restaurer mon systeme à l'aide de mon cd rom en créant une nouvelle installation, suite à cela au...
Windows xp media center : pro ou famille ?
Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir si windows xp media center est un xp pro ou un xp famille ?? Si quelqu'un à la solution, merci beaucoup !...
Windows xp sur acer 4320
Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 4320 avec Windows Vista. Je voudrais installer WIndows XP dessus. Lorsque je boot du CD d'XP j'ai une erreu...
Changer le systéme d'exploitation windos 2000
Bonjour, J'ai un ordinateur IBM 12" année 1999 na pas de lecteur cdrom car il est extera plat son port usb ne répon pas pour mettre un lecteur extern...
Roboform - expoter tous les mots de passe dan
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter tous les mots de passe roboform dans un fichier.txt, quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Problème avec ma compatibilité cam-xp
Bonjour, J'ai un problème au moment de l'installation de ma webcam, Apparament elle n'est pas compatible avec mon ordinateur (PAC207 Camera Driver) ...
Pb démarrage windows xp disk boot failure
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans le lancement de mon win xp. Je vous fais un petit topo rapide : J'achete un nouveau dd pour faire mes sauvegar...
Windows xp non reconnu
bonjour, j'ai eu un problème de virus et j'ai du formater mon ordinateur apres impossible de reinstaler XP dessus donc j'ai brancher mon HD a un au...
Téléchargement xp sp3
Bonjour,j'ai téléchargé XP SP3 sur le site de CCM,aucun problème pour l'instant.J'ai vu sur le net que Microsoft déconseille de l'installer.J'aimerai ...
J'arrive pas à installer xp sur linux
RésoluBonjour, le pb est le suivant j'ai installé linux sur tt mon disk dure maintenant je veut installer xp à sa place mais j'ai cassé ma tete sans aucune...
Windows xp sp3?
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour SP3 de Windows XP téléchargée sur clubic. Pourtant ça ne m'affiche pas SP3 dans propriété système, est-ce que ...
Installation de windows xp professionnel par
Bonjour, je cherche à ce que quelqun pourra me dire si je peux installer windows xp professionnel par dessus vista.premierement si j'installe xp dans...
Enregistrement xp professionel
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable d'occasion et oh surprise ! je me suis retrouvé avec une copie illégale de Vista ! J'ai tout de suite formaté et in...
Comment savoir si je suis en win xp 32 ou win
Bonjour, Comment puis-je connaitre si je suis en windows xp pro 32 bits ou windows xp pro 64 bits?
Windows xp sp3
Bonjour, j'aurais voulu savoir si windows XP SP3 était sortie? merci d'avance
Pilote de canon i560x avec xp pro x64
Bonjour, J'ai un soucis de driver d'une imprimante CANON i560x sur l'OS XP PRO x64... D'après la hot line de CANON c'est plié, et en effet à prior...
Installer xp sur un pc équipé de vista
Bonjour, Est-il possible d'installer XP sur un disque dur IDE sur un PC équipé de Vista afin de pouvoir utiliser les deux systèmes d'exploitation ?...
Windoxs xp pirate
j'ai perdu mon cd original et depuis que j'ai reistallé windows il me dis que j'utilise une version pirate. comment faire? merci d'avance
Installation de windows xp par dessus vista
Bonjour, j'ai achete un nouveau micro avec windows vista préinstallé mais je veux le remplacer par windows xp professionnel .est je peux ...
Clé de xp sp3
FerméBonjour, j'ai installé XP SP3 mais j'ai pas le mot clé si quelqun conné un adresse pour trouvé le clé de validation ou il a le clé ,je demande de me...
Installation de windows xp professonnel sur
Bonjour, j'ai un micro pentuim 4 que j'ai achete dernièrement avec installation deja faite de windows vista.malheuresement je trouve ce progr...
Licence xp volée comment retrouver le voleur?
Bonjour à tous et à toutes, Je suis tout nouveau sur votre forum, qui d'après mes recherches et ce qu'on m'a dit est le plus connu (donc le plus vi...
Probleme d arrêt en 2 temps de xp ?
Bonjour, voilà, jai installe windows xp, et mon pc, quand je l' arrête,il s eteint en deux temps, je m explique: je suis la procédure normal pour f...
Changer windows xp de disque dur?
Bonjour, pour cause de disque dur défectueux et à l'agonie, j'aimerai savoir comment transferer tout mon systéme d'exploitation windows XP sur un autr...
Système d'exploitation et ordinateur
Bonjour,j' aimerais savoir si un ordinateur peut fonctionner sans système d'exploitation
Modem olitec pci 56k v2 avec xp pro
Bonjour, Impossible de faire prendre en compte le pilote de ce modem (téléchargé sur le site Olitec) En réinstallant la carte, ou seulement le pil...
Boucle ouverture/fermeture session sous xp !
Bonjour, _ Qui a déjà rencontré cette anomlie ? _ Comment la résoudre ? _ Windows XP est installé apprement correctement mais lorque je clique pour...
Restaurer systeme xp au demarage
RésoluBonjour, aidez moi svp j'ai bessoin de savoir comment faut faire pour restaurer le systeme au démarage sur un xp c tres urgent merci d'avance
Prob instalation xp sur hp pavilion dv6624ef
RésoluBonjour, slt j'ai un pc hp pavilion dv6624ef avec vista.j'ai voulu installer xp.j'ai redemarrer le pc et j'ai entrer le cd de xp .le boutage sur le ...
Installation de xp sans réponsse
Bonjour, J'ais un nouveau PC monté maison je posséde le Cd de windows xp je branche donc le pc a l'ordinateur j'allume ecran noir J'ouvre le le...
Problème windows xp sp2 sur ordi portable fuj
Salut! Pas sûr que ce soit le bon forum mais bon, je ne sais pas trop où écrire.... Alors voilà: j'ai un ordi portable Fujitsu Siemens Amilo K76...
Problème de carte réseau sous xp
Bonjour, J'ai acheté un acer aspire 7720ZG avec Vista, ce qui le ralentissait de trop, j'ai préférais tout formaté et installé XP Pro mais je n'arriv...
Win xp sp2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que quelqu'un me fasse un cd avec le service pack 2 de window XP, pour que je puisse jouer enfin à flight sim X sur pc. En écha...
Retour sous xp depuis vista?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si, en mettant à jour XP vers Vista, il me serais possible éventuellement de faire l'opération inverse si Vista ne me conv...
Erreur a la réparation de windows xp pro
RésoluBonjour, a la réparation de windows xp pro, une boite de dialogue s'affiche (après le redémarrage du system) "Erreur irrécupérable". Le message: ...
Je cherche le windows internet explorer grat
Bonjour, je cherche de téléchrger le windows internet explorer cratuitement.car je trouve beaucoup des obstacles au moment de la conniction.et merci...
Le pack 3 de xp est sorti ?
Bonsoir a tous, le pack 3 de windows XP devait sortir a la fin du mois, mais rien .... Or, je vois dans ce site, qu'ont le propose pour le téléchar...
Nettoyage bureau windows xp pro
Bonjour, j'ai téléchargé CCM (fichier zippé - Alzip) et je l'ai déposé sur le bureau. Suite à une manoeuvre malcontreuse, j'ai dézippé sur le bureau ...
Telecharger windows xp sp3
Bonjour, je voudrais telecharger windows xp sp3 .