Les discussions

Windows xp media center : pro ou famille ?

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir si windows xp media center est un xp pro ou un xp famille ?? Si quelqu'un à la solution, merci beaucoup !...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Lazarey

Windows xp sur acer 4320

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 4320 avec Windows Vista. Je voudrais installer WIndows XP dessus. Lorsque je boot du CD d'XP j'ai une erreu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Bullzye

Changer le systéme d'exploitation windos 2000

Bonjour, J'ai un ordinateur IBM 12" année 1999 na pas de lecteur cdrom car il est extera plat son port usb ne répon pas pour mettre un lecteur extern...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chrisberg

Roboform - expoter tous les mots de passe dan

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter tous les mots de passe roboform dans un fichier.txt, quelqu'un saurait-il me renseigner ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tribaldark

Problème avec ma compatibilité cam-xp

Bonjour, J'ai un problème au moment de l'installation de ma webcam, Apparament elle n'est pas compatible avec mon ordinateur (PAC207 Camera Driver) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Pb démarrage windows xp disk boot failure

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans le lancement de mon win xp. Je vous fais un petit topo rapide : J'achete un nouveau dd pour faire mes sauvegar...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
primal

Windows xp non reconnu

bonjour, j'ai eu un problème de virus et j'ai du formater mon ordinateur apres impossible de reinstaler XP dessus donc j'ai brancher mon HD a un au...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
alex

Téléchargement xp sp3

Bonjour,j'ai téléchargé XP SP3 sur le site de CCM,aucun problème pour l'instant.J'ai vu sur le net que Microsoft déconseille de l'installer.J'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
THX

J'arrive pas à installer xp sur linux

 Résolu

Bonjour, le pb est le suivant j'ai installé linux sur tt mon disk dure maintenant je veut installer xp à sa place mais j'ai cassé ma tete sans aucune...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
votre psychiatre

Windows xp sp3?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour SP3 de Windows XP téléchargée sur clubic. Pourtant ça ne m'affiche pas SP3 dans propriété système, est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
dangvucau

Installation de windows xp professionnel par

Bonjour, je cherche à ce que quelqun pourra me dire si je peux installer windows xp professionnel par dessus vista.premierement si j'installe xp dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gen-hackman

Enregistrement xp professionel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable d'occasion et oh surprise ! je me suis retrouvé avec une copie illégale de Vista ! J'ai tout de suite formaté et in...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
GGG

Comment savoir si je suis en win xp 32 ou win

Bonjour, Comment puis-je connaitre si je suis en windows xp pro 32 bits ou windows xp pro 64 bits?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jeager

Windows xp sp3

Bonjour, j'aurais voulu savoir si windows XP SP3 était sortie? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
anubis649

Pilote de canon i560x avec xp pro x64

Bonjour, J'ai un soucis de driver d'une imprimante CANON i560x sur l'OS XP PRO x64... D'après la hot line de CANON c'est plié, et en effet à prior...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
franckydeladombes

Installer xp sur un pc équipé de vista

Bonjour, Est-il possible d'installer XP sur un disque dur IDE sur un PC équipé de Vista afin de pouvoir utiliser les deux systèmes d'exploitation ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
scandium

Windoxs xp pirate

j'ai perdu mon cd original et depuis que j'ai reistallé windows il me dis que j'utilise une version pirate. comment faire? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
rorolimay

Installation de windows xp par dessus vista

Bonjour, j'ai achete un nouveau micro avec windows vista préinstallé mais je veux le remplacer par windows xp professionnel .est je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jonigood

Clé de xp sp3

 Fermé

Bonjour, j'ai installé XP SP3 mais j'ai pas le mot clé si quelqun conné un adresse pour trouvé le clé de validation ou il a le clé ,je demande de me...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp professonnel sur

Bonjour, j'ai un micro pentuim 4 que j'ai achete dernièrement avec installation deja faite de windows vista.malheuresement je trouve ce progr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gen-hackman

Licence xp volée comment retrouver le voleur?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis tout nouveau sur votre forum, qui d'après mes recherches et ce qu'on m'a dit est le plus connu (donc le plus vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tatou_38

Probleme d arrêt en 2 temps de xp ?

Bonjour, voilà, jai installe windows xp, et mon pc, quand je l' arrête,il s eteint en deux temps, je m explique: je suis la procédure normal pour f...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
zoulou33

Changer windows xp de disque dur?

Bonjour, pour cause de disque dur défectueux et à l'agonie, j'aimerai savoir comment transferer tout mon systéme d'exploitation windows XP sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
le druide

Système d'exploitation et ordinateur

Bonjour,j' aimerais savoir si un ordinateur peut fonctionner sans système d'exploitation

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Modem olitec pci 56k v2 avec xp pro

Bonjour, Impossible de faire prendre en compte le pilote de ce modem (téléchargé sur le site Olitec) En réinstallant la carte, ou seulement le pil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
poupougne13

Boucle ouverture/fermeture session sous xp !

Bonjour, _ Qui a déjà rencontré cette anomlie ? _ Comment la résoudre ? _ Windows XP est installé apprement correctement mais lorque je clique pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
uzul42

Restaurer systeme xp au demarage

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'ai bessoin de savoir comment faut faire pour restaurer le systeme au démarage sur un xp c tres urgent merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob instalation xp sur hp pavilion dv6624ef

 Résolu

Bonjour, slt j'ai un pc hp pavilion dv6624ef avec vista.j'ai voulu installer xp.j'ai redemarrer le pc et j'ai entrer le cd de xp .le boutage sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rachid.sanhaji

Installation de xp sans réponsse

Bonjour, J'ais un nouveau PC monté maison je posséde le Cd de windows xp je branche donc le pc a l'ordinateur j'allume ecran noir J'ouvre le le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp sp2 sur ordi portable fuj

Salut! Pas sûr que ce soit le bon forum mais bon, je ne sais pas trop où écrire.... Alors voilà: j'ai un ordi portable Fujitsu Siemens Amilo K76...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Cyvy

Problème de carte réseau sous xp

Bonjour, J'ai acheté un acer aspire 7720ZG avec Vista, ce qui le ralentissait de trop, j'ai préférais tout formaté et installé XP Pro mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tiloulou4127

Win xp sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me fasse un cd avec le service pack 2 de window XP, pour que je puisse jouer enfin à flight sim X sur pc. En écha...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lami20j

Retour sous xp depuis vista?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si, en mettant à jour XP vers Vista, il me serais possible éventuellement de faire l'opération inverse si Vista ne me conv...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur a la réparation de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, a la réparation de windows xp pro, une boite de dialogue s'affiche (après le redémarrage du system) "Erreur irrécupérable". Le message: ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
momotnz

Je cherche le windows internet explorer grat

Bonjour, je cherche de téléchrger le windows internet explorer cratuitement.car je trouve beaucoup des obstacles au moment de la conniction.et merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
-

Le pack 3 de xp est sorti ?

Bonsoir a tous, le pack 3 de windows XP devait sortir a la fin du mois, mais rien .... Or, je vois dans ce site, qu'ont le propose pour le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
pinkou

Nettoyage bureau windows xp pro

Bonjour, j'ai téléchargé CCM (fichier zippé - Alzip) et je l'ai déposé sur le bureau. Suite à une manoeuvre malcontreuse, j'ai dézippé sur le bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hworang

Telecharger windows xp sp3

Bonjour, je voudrais telecharger windows xp sp3 .

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Installation windows xp sp3

Bonjour, je cherche comment installer Windows XP SP3 sur mon PC acer Extensa 5220 merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Problemes installation de drivers xp sp3

Bonjour je viens d'installer windows xp sp3 j'ai un acer aspire 3105, je vais pour installer les drivers du site acer [url]http://img169.imageshack....

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Windows xp sp3

Bonjour, est-ce-que le SP3 de windowsXP est-il fiable?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Windows xp sp3 date officiel !!

Très Attendus depuis longtemps par les utilisateurs de Windows XP, les dates d’arrivée du Service Pack 3 semblent avoir été découvertes par Neowin, qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Comment modifié la police du windows xp sp3

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la police du menu demarrer de windows xp sp3. e mail: Adresse mail supprimée Modération CCM merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Une date pour le sp3 de xp ???

Bonjour Et bien je me demandais si il y avais une date de prévue pour le fameux Service Pack 3 de Windows XP tant attendue... Car je l'attend depu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Quand le xp sp3 ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir quand microsoft va sortir le XP SP3 ? Merci de vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, a tous voilà le service pack 3 de windows xp et sorti officielement aujourd'hui mais il et impossible de le trouver pouvait vous maider svp ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Windows xp sp3

Salut à tous, Je suis sûr que vous avez entendu de l'XP SP 3 qui sera en lignele 29 / 04 / 2008 Je veux savoir si ce SP 3 va avoir un design comme V...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Installer windows xp pack 2 ( sur version pir

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aidez a instaler windows xp pack 2 sur ma version pirate ??? j'ai essayer de telecharger mais on me repond la clé n'est pas...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
noctambule28

Installer xp après vista

Bonjour, Question récurrente: G un acer 7720 avec vista et je voudrais installer xp sur ma seconde partition, mais aucun disque dur n'est détecté lor...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bender607

Internet explorer

Salut, j'ai un souci avec Internet Explorer, quand je le lance il me met cette erreur : Titre : Microsoft Visual C + + Runtime Library Messag...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ƒocš™
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 32 165