Les discussions

Windows xp bloque l'accès aux disques dur

Windows xp bloque l'accès aux disques dur au bout de 10 à 14 h d'exécution. J'ai un applicatif qui écrit 12 fichiers par seconde, soit soit un peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
choubaka

Mettre xp sur un disque dur deja utilisé

 Résolu

Salut a tous et toute ,voila mon pc tourne sous windows xp et ce systeme et sur un disque dur qui et en traint de me lacher.j ai un dexieme disc dur t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
le druide

Mon windows xp ne veux plus ..

Bonjours, voila mon windows ne veux plus lancé tt ce ki ets *.exe ou même de simple fichiers il ne lance que les répertoir et les racourcis windows??...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
k_lou

Problème internet explorer 6

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis fréquent avec IE6 qui au cours de la navigation m'affiche soudainement le message "Microsoft Internet Explorer à re...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
vieuxpc

Bloquage de xp lors du démarrage

Bonjour, hier je travaillais sur mon pc, je me suis absenté 30 mn. lors de mon retour mon pc etait bloqué. J'etais obligé de faire un arret forcé. lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
massillia

Pda avec windows xp sans pack

Bonjoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un PDA N311 à la FNAC. Bel engin, même si j'ai pu lire 2 ou 3 critiques ça et là... J'ai reçu le paquetage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
choubaka

Fermeture automatique sous windows xp

SVP. Pouvez-vous me dire comment faire pour q'une session réseau se ferme automatiquement au bout d'un temps limité avec Windows XP. Y a t'il une astu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
Jonathan

Win 98 et winxp pro

 Résolu

Bonjour je voudrais installer win 98 sur unHDD et win XP Pro sur un deuxieme HDD .Est ce que c'est possible? Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
mario11

Age of empire + xp ....

Bonjour! mon probleme vien du faite que du jour au lendemain sans aucune raison ! age of empire ne fonctionne plus sur mon pc equiper de windows XP pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
MaGrandMereChinoise

Boot infini windows xp sp2

bonjour a tous ! desoler de vous deranger ! mais j'ai un trés gros probleme ! lorsque je demare windows xp sur mon pc portable ! j'ai le logo de xp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
spark

Comment casser partion win xp pro?

salut salon ... Mon pc a été infecté par différent virus (de type vers) signalés par Avast mais ce dernier n'arrive pas à les faire disparaitre et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
baleys89

Internet explorer 7 béta 3

Bnjour , J'ai télécharger "internet explorer 7 Béta 3" il semblerait que l'opération s'est passée normalement mais lorsque j'ouvre mon navigateur je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
teutates

Help probleme xp avec vieu écran

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème : j'ai récuperer un pc du boulot de mon pere ki été protéger j'ai réussi a faire un formatage de bas niveau pour le net...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Magic_berber_037

Pb driver canon s750 et windows xp sp2

Bonjour, J'ai installé récemment Windows XP SP2 sur mon ordinateur et, depuis cette date, mon imprimante canon s750 ne répond plus. Mon driver date de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Clemar54

Windows xp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows XP sur mon PC à partir du CD de récupération de mon PC Portable HP Pavilion zd8000. Si NO...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
choubaka

J'ai oblie mon mot passae de win xp

 Résolu/Fermé

-- je réspere la programation j'ai installé windows xp et je la donne un mot de passe le problème c'est que j'ai oblié ce mot de passe comment puis-j...

Dernière réponse le 3 août 2006 par
teutates

Demmarage xp sous toshiba impossible

Bonjour, g un pc portable saltellite de tashiba ... m40X j'ai saveugarder les donnée importantes pour moi. mais g un probleme, le CD XP ne demarrare...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
lilian76

[xp] installer un second xp d'un autre pays

Bonjour tlm, Je viens de Pologne avec un Pc portable contenant un Win XP polonais. Losque j'ai voulu prendre un abonnement ADSL en France le cd d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
jmp59

Windows xp très lent

BONJOUR j'set un ordi puntium 4 processeur 2.4 ram 256 dd 40giga tout ca marche jusqu'a j'est fait une connexion adsl 128k oui c'est peu mais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
sebsauvage

[horloge xp probleme]

Bonsoir, mon horloge d'XP a disparu, lorsque je double clique dessus,rien ne se passe, j'ai éssayé de tapé "control timedate.cpl " dans "executer" mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
La loupiote

Cmment formater avec windows xp pro ?

Bonjour tout le monde , Je suis nouveau içi , je me suis inscrit car je trouve que ce forum est très bien fait. J'ai un problème avec mon PC. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
henri59

2 xp deux partitions différentes. suppr le 2°

 Résolu

-- Sylvain

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Ssylvainsab

Plus d'écran aprés le chargement de xp ...

bonjour mon probléme est le suivant : lorsque j'alumme le pc, je vois des ligne verticales disposées le long de l'écran (au tout début, avt le début ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
ludo1759

Impossible de charger windows xp !

bonjour, je viens d'installer une carte gigabyte GA- 81955X royal et je ne parviens pas a charger windows XP. Dans les premières minutes de et avant q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
wayreth

Mon ordi rame xp ordi packard imedia

bonjour j ai mon ordi qui rame depuisnqueque jours j ai fait antivirus en ligne adware avast j ai defragmenter et mon probleme est toujour pareil long...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
wayreth

Besoin d'aide pour installer xppro et drivers

Bonjour, J'ai un PC Acer doté de XP Home. J'ai essayé d'installer XP Pro mais pas de son, pas de connection. J'ai alors réinstallé par le biais du CD...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
choubaka

Supression windows xp pro reconfig xp familia

je désirerai supprimer windows xp pro et réinstaller winsows xp familial je n'ai pas de cd, seulement la clé mon pc est un packard bell amd athlon me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
choubaka

Office xp 2002

Bonjour, J'ai acheté un pc compac il y a quelque temps. XP était déja installé ainsi que office. Les cd étaient tout de même fournis. Est-ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
teutates

Ecran noir sous windows xp sp2

salut a vous tous voila mon probleme j ai laisser mon ordi on marche et j ai sorti qd je suis revenu j ai une page bleu qui signale une erreur ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Nabil

Paramètrage ftp expert3

Bonjour j'ai Ftp Expert3 et j'ai configuré le server ( celui-ci est bien connecté ) mais quand je veux transférer mes pages une ligne rouge me dit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Taupophile

Activation xp refusée

Bonjour tout le monde Voilà, je viens de formatter mon pc pour la niéme fois et cette fois-ci quand j'ai essayé d'activer windows xp, le service d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
aelmehni

Probleme disquette de redemarage xp pro

bonsoir, je suis sous xp pro, j ai voulu formater mon disque dure (j ai réussi) mais quand je mets les 6 disquette de xp pro, arriver a la cinquieme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Yoan

Installation xp impossible

Salut à vous, Voila alors mon pc ne reconnaissait plus les périphériques usb(ou plutot il les reconnaissaient mais une seules fois et on ne pouvvait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
bazoul

Windows xp : mm_tray.exe- composant introuvab

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'ouvre windows xp Cette application n'a pas comment pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Étienne

[formatage xp professionnelle sans cd]

Bonjour, Je voulais savoir si on peut reformater un ordi sans le cd et si oui comment on dois faire? Je precise qu'il me faut assez de détail je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
le druide

[ mot de passe xp pr]

 Fermé

Bonsoir, Mon ami a oublier le mot de passe de son ordi, il a windows xp pro, il était le seul a avoir un compte administrateur, apparament j'ai vu e...

Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
teutates

Installation de win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probleme avec windows xp. J'ai formaté mon petieum 4 lors de mon installation juste après les copies fichiers. juste vers l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
M.deme

Win xp redemarre au lieu de s eteindre

Bonjour, Je suis sous win xp et mon ordi portable redemarre au lieu de s eteindre..Je sais que le probleme a deja ete evoque sur le forum mais les re...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
wayreth

Barrette >1go sur windows xp !!!

 Fermé

Salut Est-il vrai que sous windows xp, meme si notre mémoire vive est supérieur à 1Go, le pc ne prend pas en compte tout ce qui excède ces 1Go ?

Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
jipicy

[outook express]prise en charge mapistub

Bonjour je suis en Wind 98. Des que j'ouvre Outlook express J'ai le message: Impossible d'activer la prise en charge simple MAPIMAPISTUB.DELL n'a pu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
Gblanc

Utilisateur disparu xp familial

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon portable qui est en xp famillial. Il y a 3 utilisateurs déclarés et depuis hier matin, quand j allume l ord...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
wayreth

Problème win xp familial et win xp pro

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide SVP. Je possède un PC fonctionnant sur win XP familial intel celeron 2.93MHz, 512MB RAM, 200giga hard disk Packar...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Ronald

Installe windows xp sur mon portable

bjr a tous voila on ma donné un pc portable dell inspiron 3700 450 mhz le (probleme) c'est qu il y a la version windoxs 98 dessu j aurai voulu savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
henri59

Windows xp n'est plus conforme ???

bonjour,depuis quelques jours quand j'ouvre mon ordi,un message me dit vous etes peut-etre victime originale d'une contrefacon de logiciel,microsoft w...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
La loupiote

Installation xp bloque

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros souci d'installation de XP avec tous les Cd orginal et copie de XP. J'explique : Mon pc boot sur le CD d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
makai

Ntldr manquant xp pro

je viens d'acheter un dd tout neuf que jai placé en master pour y installer xp pro tout est brancher nikel lorsque jallume il me sort direct ntldr man...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
crvenazvezda

Impossible de démarrer windows xp pro

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant, j'ai windows sur un DD et Mandriva 2006 officielle sur un autre DD . Jusqu'a hier tout marchait nor...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
minousss

Ecran bleu après installation xp pro sp2

Salut,après avoir formater J'instale windows xp pro sp2 et a la fin de l'instalation un écran bleu apparait. irql_not_less_or_equal stop:0x0000000a(0...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Page acceuil xp bloquée

Bonjour à tous! j'ai pour la 4eme fois consécutive le même problème sur mon ordi: il reste bloqué sur la page d'accueil XP... Pas moyen de le démarre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
wayreth

Impossible demarrer windows xp pro

salut, j'ai monté un nouveau pc avec les composants suivants: ASROCK UL8 ATLHON 64 3000 J'ai installé xp pro. Apparement tout s'est bien passé. (i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Erucia
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 32 172