Les discussions

Reinstale xp avec un lecteur de cd room exte.

Bonjour, je possede un pc portable thoshiba portege r100. Il n y a pas de lecteur cdrom interne, j'ai donc instaler un lecteur externe sur port usb ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
pbalexou

Probleme au démarrage sous xp sp2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages au sujet de probleme au démarrage sous XP SP2, mais mon problème est différent. En faite, mon portable d...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
oussema sfaihi

[windows xp] ajout de composant

Résolu

Bonjour à tous. Petit nouveau sur ce forum, j'aimerais poser cette question : XP édition familiale ne dispose pas de l'onglet sécurité ni de la straté...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
dje-dje

[xp fam] ouverture fichier demande xp pro :-(

bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier voici la 1ère fenêtre (image jointe 2958)qui apparaît quand je double clique sur le fichier, la suite arriv...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
gwenaelle

Window xp profesionnel

Résolu/Fermé

bonjour je suis encore sous window me et jaimerais installer window xp professionel jai le cd original je les acheter vela un mois mais je les jamais ...

Dernière réponse le 22 août 2006 par
teutates

Demarrage plantage xp aprés reinstal

Bonjour à tous, voila chui bien planté avec XP familial, l'histoire : abonnement bas debit resilier je m'abonne a Orange ADSL, pas de probléme tous s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
mérmé

Ms-dos sous xp - session ne s'ouvre pas

Bonjour, après avoir effacé avec norton le virus W32.Randex.GEL et eied_s7.cab, au moment de rallumer mon ordinateur ma session me s'ouvre plus, dès q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
dcanl

Aider moi!!!sur xp version service pack 2

g plus de sons ni rien,g expliqué çà dans mon précédent mail veuillez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
lily7608

Démarrage xp pro

Bonsoir au démarrage de xp pro j'ai toujours l'ouverture de explorer sur system 32. comment désactiver ce processus. je pense que c'est apparu quand...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
damman jm

Sidewinder feed back pas compatible sur xp?

Salut a tous , voila , j'ai une super belle manette d'occase sidewinder feed back pro(pas usb) avec ses drivers (version 3.0 , version 3.02 marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
sof26rouquin

Activation pour mises ajour win xp home editi

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon beau windows xp edition familiale. J'avais precedement demandé sur un site si il etais possible de réinstaller...

3x

Pb cloneur expert 8

bonjour, voila mon pb,j'ai installé cloneur expert et j'ai fait un backup de mon DD. ensuite j'ai fait mon cd bootable et lorsque je boot dessus,j'ai...

flo88

Reinstallation xp pour corriger problèmes

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir, svp, si je peux reinstaller windows xp pro sans formater et quelles précautions prendre. merci

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
hkayne11

Windows xp pro serveur asp

Bonjour, Quelle est la procédure pour installer un serveur ASP avec windows XP PRO ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
Lulu69

[xp] plantage d'explorer.exe

La navigation dans les dossiers volumineux provoque un plantage lorsque l'on déplace l'ascenseur à fond. Voici les logs : Application défaillante exp...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Svp comment reinstalle win xp sur hd

Bonjour j ai un probleme sur mon pc portable j ai deja installe win xp mais au demarrage il ce ploque comment reinstalle win xp sachant que mon post r...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
SNUMER

Installer xp sans la clé mais avec cd oficiel

Salut, Voilà j'avais acheté un PC portable GERICOM mais l'ai rendu au bout de 3j : il déconnait ( g pas eu de chance). De mauvaise humeur, j'ai gardé...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
sebsauvage

Installé windows xp sur disque externe

Bonjour, J`aimerais savoir comment installé WINDOWS XP FAMILIALE Sur mon disque DUR EN EXTERNE Mon lecteur de disque par défaut est C Mon lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
David

Win xp pro

Bonjour !!! J’ai un problème avec mise a jour de winXPpro quand j’ai fais une mise a jour il vérifier si mon Windows été cracker au non et comme c’es...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
karolus

Win xp probleme de demarage

Bsoir j ai achete un DD occasion j ai installe win xp mais au demarage l ecran reste noir SVP aide moi. jai ponse au formatage du disc mais j ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
SNUMER

Windows xp bloque l'accès aux disques dur

Windows xp bloque l'accès aux disques dur au bout de 10 à 14 h d'exécution. J'ai un applicatif qui écrit 12 fichiers par seconde, soit soit un peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
choubaka

Mettre xp sur un disque dur deja utilisé

Résolu

Salut a tous et toute ,voila mon pc tourne sous windows xp et ce systeme et sur un disque dur qui et en traint de me lacher.j ai un dexieme disc dur t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
le druide

Mon windows xp ne veux plus ..

Bonjours, voila mon windows ne veux plus lancé tt ce ki ets *.exe ou même de simple fichiers il ne lance que les répertoir et les racourcis windows??...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
k_lou

Problème internet explorer 6

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis fréquent avec IE6 qui au cours de la navigation m'affiche soudainement le message "Microsoft Internet Explorer à re...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
vieuxpc

Bloquage de xp lors du démarrage

Bonjour, hier je travaillais sur mon pc, je me suis absenté 30 mn. lors de mon retour mon pc etait bloqué. J'etais obligé de faire un arret forcé. lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
massillia

Pda avec windows xp sans pack

Bonjoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un PDA N311 à la FNAC. Bel engin, même si j'ai pu lire 2 ou 3 critiques ça et là... J'ai reçu le paquetage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
choubaka

Fermeture automatique sous windows xp

SVP. Pouvez-vous me dire comment faire pour q'une session réseau se ferme automatiquement au bout d'un temps limité avec Windows XP. Y a t'il une astu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
Jonathan

Win 98 et winxp pro

Résolu

Bonjour je voudrais installer win 98 sur unHDD et win XP Pro sur un deuxieme HDD .Est ce que c'est possible? Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
mario11

Age of empire + xp ....

Bonjour! mon probleme vien du faite que du jour au lendemain sans aucune raison ! age of empire ne fonctionne plus sur mon pc equiper de windows XP pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
MaGrandMereChinoise

Boot infini windows xp sp2

bonjour a tous ! desoler de vous deranger ! mais j'ai un trés gros probleme ! lorsque je demare windows xp sur mon pc portable ! j'ai le logo de xp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
spark

Comment casser partion win xp pro?

salut salon ... Mon pc a été infecté par différent virus (de type vers) signalés par Avast mais ce dernier n'arrive pas à les faire disparaitre et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
baleys89

Internet explorer 7 béta 3

Bnjour , J'ai télécharger "internet explorer 7 Béta 3" il semblerait que l'opération s'est passée normalement mais lorsque j'ouvre mon navigateur je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
teutates

Help probleme xp avec vieu écran

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème : j'ai récuperer un pc du boulot de mon pere ki été protéger j'ai réussi a faire un formatage de bas niveau pour le net...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Magic_berber_037

Pb driver canon s750 et windows xp sp2

Bonjour, J'ai installé récemment Windows XP SP2 sur mon ordinateur et, depuis cette date, mon imprimante canon s750 ne répond plus. Mon driver date de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Clemar54

Windows xp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows XP sur mon PC à partir du CD de récupération de mon PC Portable HP Pavilion zd8000. Si NO...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
choubaka

J'ai oblie mon mot passae de win xp

Résolu/Fermé

-- je réspere la programation j'ai installé windows xp et je la donne un mot de passe le problème c'est que j'ai oblié ce mot de passe comment puis-j...

Dernière réponse le 3 août 2006 par
teutates

Demmarage xp sous toshiba impossible

Bonjour, g un pc portable saltellite de tashiba ... m40X j'ai saveugarder les donnée importantes pour moi. mais g un probleme, le CD XP ne demarrare...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
lilian76

[xp] installer un second xp d'un autre pays

Bonjour tlm, Je viens de Pologne avec un Pc portable contenant un Win XP polonais. Losque j'ai voulu prendre un abonnement ADSL en France le cd d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
jmp59

Windows xp très lent

BONJOUR j'set un ordi puntium 4 processeur 2.4 ram 256 dd 40giga tout ca marche jusqu'a j'est fait une connexion adsl 128k oui c'est peu mais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
sebsauvage

[horloge xp probleme]

Bonsoir, mon horloge d'XP a disparu, lorsque je double clique dessus,rien ne se passe, j'ai éssayé de tapé "control timedate.cpl " dans "executer" mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
La loupiote

Cmment formater avec windows xp pro ?

Bonjour tout le monde , Je suis nouveau içi , je me suis inscrit car je trouve que ce forum est très bien fait. J'ai un problème avec mon PC. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
henri59

2 xp deux partitions différentes. suppr le 2°

Résolu

-- Sylvain

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Ssylvainsab

Plus d'écran aprés le chargement de xp ...

bonjour mon probléme est le suivant : lorsque j'alumme le pc, je vois des ligne verticales disposées le long de l'écran (au tout début, avt le début ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
ludo1759

Impossible de charger windows xp !

bonjour, je viens d'installer une carte gigabyte GA- 81955X royal et je ne parviens pas a charger windows XP. Dans les premières minutes de et avant q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
wayreth

Mon ordi rame xp ordi packard imedia

bonjour j ai mon ordi qui rame depuisnqueque jours j ai fait antivirus en ligne adware avast j ai defragmenter et mon probleme est toujour pareil long...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
wayreth

Besoin d'aide pour installer xppro et drivers

Bonjour, J'ai un PC Acer doté de XP Home. J'ai essayé d'installer XP Pro mais pas de son, pas de connection. J'ai alors réinstallé par le biais du CD...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
choubaka

Supression windows xp pro reconfig xp familia

je désirerai supprimer windows xp pro et réinstaller winsows xp familial je n'ai pas de cd, seulement la clé mon pc est un packard bell amd athlon me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
choubaka

Office xp 2002

Bonjour, J'ai acheté un pc compac il y a quelque temps. XP était déja installé ainsi que office. Les cd étaient tout de même fournis. Est-ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
teutates

Ecran noir sous windows xp sp2

salut a vous tous voila mon probleme j ai laisser mon ordi on marche et j ai sorti qd je suis revenu j ai une page bleu qui signale une erreur ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Nabil

Paramètrage ftp expert3

Bonjour j'ai Ftp Expert3 et j'ai configuré le server ( celui-ci est bien connecté ) mais quand je veux transférer mes pages une ligne rouge me dit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Taupophile
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 32 192