Disque de demarage windows xp familia

zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pas commen my prendre merci!!!!!
A voir également:

29 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quel est le type de ce fichier que tu veux graver, c'est un fichier iso ou autre ?
0
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je ne ses pas le logiciel je l'ai telecharger sur Microsoft est il me propose de graver l'image!:p
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

étonnant que Microsoft mette à disposition un système en téléchargement. Lors du lancement d'un nouveau système il propose une version d'essai béta mais jamais une version finale.

Ne serai-ce pas plutôt le pack des six disquettes de démarrage ?
0
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e8fe6868-6e4f-471c-b455-bd5afee126d8&DisplayLang=fr Voila ou j'ai telecharger mon logiciel!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bien ce que je pensais, c'est pas un fichier iso pour avoir un cd d'installation d'xp.

C'est tout simplement le pack de démarrage sur disquettes qui permet d'avoir la console de récupération ou lorsque le pc ne peut pas booter directement sur le lecteur cdrom " rare aujourd'hui ...'.

Dans ton cas je n'en vois pas l'utilité.
0

Ok Alors je peut faire comment pour si jamais mon pc tombe en panne pour reinstaller mon windows xp edition familial?
0

Maintenant tu as une solution si tu veux avoir un vrais cd d'xp, c'est de t'en faire prêter un puis de le graver, solution si bien tu as une licence Microsoft valide sur ton pc.
0

Ben je pance que j'ai une license valide sur mon pc mais je fait comment pour voire si elle est valide !!!??
0

je rajoute, mise à part les pc de marque qui ont une partition de restauration.
0

Ben moi mon pc c'est un acer aspire est j'ai que un seul disque dur !!
0

et bien voila ! tapote la touche F10 au démarrage du poste si c'est un portable ou CTRL+F10 sur un pc de bureau et normalement tu aura le choix Graver un cd ou restaurer depuis la partition Recovery Easy ou quelque chose comme çà ...
0

Ben au debut du poste je vient juste de le faire sa ne fait riien!!!
0

moi au debut du poste j'ai apuuyer sur F10 longtemps est rien ses passer!!
0

c'est un portable ?
0

Non un pc de bureau!!!
0

alors c'est pas F10 mais CTRL+F10, tu tiens la touche CTRL pressée et ensuite tu tapote la touche F10
0

Ok je vais le faire toute de suite merci!!!
0

je vien de faire comme tu ma dit mais rien ne change :(
0

ok! ce qui voudrait dire que tu n'as plus la partition recovery.

Il te reste à voir si sur C:\ tu as un dossier nommé I386,
0

je fait comment pour voir se fameux doosiier??
0