Disque de demarage windows xp familia
zupien-59200
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pas commen my prendre merci!!!!!
voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pas commen my prendre merci!!!!!
A voir également:
- Disque de demarage windows xp familia
- Cle windows xp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
Ben je ne ses pas le logiciel je l'ai telecharger sur Microsoft est il me propose de graver l'image!:p
étonnant que Microsoft mette à disposition un système en téléchargement. Lors du lancement d'un nouveau système il propose une version d'essai béta mais jamais une version finale.
Ne serai-ce pas plutôt le pack des six disquettes de démarrage ?
Ne serai-ce pas plutôt le pack des six disquettes de démarrage ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e8fe6868-6e4f-471c-b455-bd5afee126d8&DisplayLang=fr Voila ou j'ai telecharger mon logiciel!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien ce que je pensais, c'est pas un fichier iso pour avoir un cd d'installation d'xp.
C'est tout simplement le pack de démarrage sur disquettes qui permet d'avoir la console de récupération ou lorsque le pc ne peut pas booter directement sur le lecteur cdrom " rare aujourd'hui ...'.
Dans ton cas je n'en vois pas l'utilité.
C'est tout simplement le pack de démarrage sur disquettes qui permet d'avoir la console de récupération ou lorsque le pc ne peut pas booter directement sur le lecteur cdrom " rare aujourd'hui ...'.
Dans ton cas je n'en vois pas l'utilité.
Ok Alors je peut faire comment pour si jamais mon pc tombe en panne pour reinstaller mon windows xp edition familial?
Maintenant tu as une solution si tu veux avoir un vrais cd d'xp, c'est de t'en faire prêter un puis de le graver, solution si bien tu as une licence Microsoft valide sur ton pc.
Ben je pance que j'ai une license valide sur mon pc mais je fait comment pour voire si elle est valide !!!??
et bien voila ! tapote la touche F10 au démarrage du poste si c'est un portable ou CTRL+F10 sur un pc de bureau et normalement tu aura le choix Graver un cd ou restaurer depuis la partition Recovery Easy ou quelque chose comme çà ...
alors c'est pas F10 mais CTRL+F10, tu tiens la touche CTRL pressée et ensuite tu tapote la touche F10