Probleme avec clé XP aprés formatage du pc

Fermé
lolitop - 10 févr. 2008 à 10:39
 laura - 6 mars 2008 à 11:28
Bonjour,
j'ai eu dernierement un probleme sur mon pc ( et comme je suis nulle en tout ça) j'ai donné a quelqu'un pour me le reparer, apparement il a suffit de le formater pour que tout redevient narmal, sauf que voila: j'ai pas de cd windows avec mon pc, donc la personne qu'il a reparé a instaler un cd xp qui me semble pas original.
par contre j'ai une clé XP collé au dos de mon pc,
donc je sais pas si y a moyen de changé de clé sans avoir besoin d'un autre cd.
informez moi svp
merci beaucoup d'avance
A voir également:

9 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
10 févr. 2008 à 10:47
Par ici : http://rapidshare.com/files/90609981/key_Finder_xp.rar.html
0
merci pour ta réponse
mais si c'est possible de m'expliquer ce qu'il faut faire exactement, parce que je suis presque analphabète en informatique.
et j'y arrive pas
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
10 févr. 2008 à 14:03
Tu clique sur keyfinder puis option puis sur change windows key et tu entre l'une des clés puis ok je te conseille d'utiliser la clé commençant par BQB7T puis tu redemarre ton pc et c'est tout bonne chance
0
toujours rien sur le site que tu m'as passé!!!
sinon j'ai essayé avec un autre logiciel keyfinder que je viens de telecharger, mais aprés avoir entrer ma clé XP il me il me dit qu'il y a erreur.
je sais pas si ça peut se regler!!
en tout cas je te remercie pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
10 févr. 2008 à 16:42
Bonsoir,

Si tu as une cle XP de collée sur ton pc c'est que tu dois avoir soit le cd soit
copié toi-même le cd d'init. avec la version XP enregistrée et les drivers.

voilà ....

Phil.
0
merci Phil
en faite, j'ai plus le cd, et je sais pas d'ou copier le cd d'init.
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
10 févr. 2008 à 18:44
Ha ok.....
En fait il te faut réaliser un CD de reboot. Mais ça je ne sais pas trop comment le réaliser vraiment.
Ce qu'il serait possible de faire c'est de copier Win. après l'avoir ouvert dans "poste de travail" => " C " =>
"windows" donc créer un cd de données.
( Tu le mets sur un RW si jamais ça ne fonctionnait pas il ne serait pas perdu...)
Voilà ce que je peux te dire.

Bonne chance

Phil.
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
10 févr. 2008 à 18:57
Bonsoir,

Si tu as une cle XP de collée sur ton pc c'est que tu dois avoir soit le cd soit
copié toi-même le cd d'init. avec la version XP enregistrée et les drivers.

voilà ....

Phil.
0
Bonjour à tous, j'ai eu un soucis avec ma clé usb après avoir reformaté mon ordi. la clé Usb est reconnu dans poste de travail mais le pb c ke kan je clik dessus, lordi me demande d'insérer un disque, et j'ai des données très importante à lintérieur de ma clé que puis je faire s'il vous plait??

merci d'avanceBonjour à tous, j'ai eu un soucis avec ma clé usb après avoir reformaté mon ordi. la clé Usb est reconnu dans poste de travail mais le pb c ke kan je clik dessus, lordi me demande d'insérer un disque, et j'ai des données très importante à lintérieur de ma clé que puis je faire s'il vous plait??

merci d'avance
0