Les discussions
Probleme de profil sous xp familiale
Bonjour, j'ai perdu mon compte d'utilisateur sous xp familalle, quand je l'allume il me dit qu'il faut contacter votre administrateur il ma créer...
Windows xp se bloque
Bonjour, J'avais Windows 98 qui se bloquait de temps en temps mais qui redémarrer sans problème, je viens de le changer par windows XP qui a bien mar...
Craquer un cryptage sous windows xp sp1
Bonjour, Ma machine qui fonctionnait sous Windows XP SP1 expérimentait une lenteur du disque dur. J'ai donc acheté un nouveau disque dur que j'ai inst...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'aimerai installé windows XP sur 3 de mes PC. Je possède 3 licence différente mais un seul CD d'installation. Puis-je l'utiliser pour fai...
Desinstalle vista puis installe xp ... plus
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc il y trois semaine...biensur avec vista...qui m'a gonfle donc formate et installe xp pro...et la plus de...
Windows xp media center edition deutsch
On ma proposer d'acheter un portable avec la version Windows XP Media Center Edition en Deutsch et comme je ne comprends pas l'allemand je me demande ...
Démarrage xp impossible
RésoluBonjour, Avant de poster ce message j'ai regardé longuement sur le site si mon probleme avait une similitude mais je n'ai rien trouvé de tres resse...
Installer win xp sur portable sous vista
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus recent. Il est d'origine installé sous vista, et vue que vista est une grosse dobe, j'ai décidé d'installer...
Installer xp sur toshiba x200 21e
Bonjour, J'en peut plu, je suis au bord de la crise ... quand meme pa mais bon ca fait 4 CD d'installe xp que je crée avec winlite et j'arrive tjr p...
Probleme avec quarkxpress
RésoluBonjour, J'ai un fichier au format .qxd et je veux l'ouvrir. J'ai ete sur le site du logiciel de quarkxpress et j'ai downloader la trousse d'essai de...
Sos, impossible de réinstaller windows xp !!
RésoluBonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le ...
Windows xp home familiale
Bonjour,jai le windows xp professionel je voudrai le changer avec le xp home familiale comment je doit faire merci
Windows xp ne démarre pas
Bonjour, Je m'excuse par avance de créer un nouveau topic, mais je suis complètement perdue avec tous les topics déjà en place. Mon problème est simp...
Windows xp ne demarre pas
Bonjour, j'ai un probleme que windows il demarre que quand je debranche la nappe des lecteur cd et dvd. par contre j'ai changer la nappe et les lecte...
Reparer xp que faire apres ??
Bonjour, j'ai creer mon cd boot sans probleme et je voudrais booter mon pc avec j'ai choisi reparer xp puis apres jai 2 choix 1) i386 2) imint ...
Mon sons n'est plus la , merci xp ! lol
Bonjour, ça va ? oui moi aussi j'ai un probleme ! c'est que enfaite j'ai intaller le logiciel xp pour enlever vista paske vista c'est de la merde don...
Réinstaller windows xp sans cd
RésoluBonjour, Voici mon problème. Dans un déménagement, j'ai perdu le carton de mon ordinateur et, évidement, le cd de l'installation allant avec... Sa...
Ragtime solo version 5.6.1.0 sous win xp
Bonjour, Il y a 2 décennies, je me servais dans mon entreprise d'une licence achetée, multipostes de Ragtime 3, un véritable couteau suisse de la bur...
Utilisateur et compte sous xp pro
RésoluBonjour, sous xp pro, au démarrage, j'ai chaque fois une fenêtre de session qui s'affiche "ouverture de session Windows" -utilisateur -mot de p...
Apollo p-2100u pour xp
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site. j'ai besoin d'aide pour trouver un pilote pour mon imprimante APOLLO P-2100U : je suis so...
Exporter ma musique
Bonjour, J'arrive pas a exporter ma musique de ma biblioteque itune sur mon lecteur mp3? Quelqu'un sais comment il faut faire? Merci
Win xp lent a demarrer wlnotify.dll
bonjour, je traine un soucis depuis un bout de temps: mon pc est devenu soudainement lent au démarrage... histoire d'essayer de résoudre ca, j'ai mis...
Windows xp home retiré de la vente
Bonjour, en juin 2008 , nous utilisateurs de Windows XP SP2 bientôt SP3, pourrons nous continuer à utiliser notre Windows , à moins que Microsoft co...
Mise a jour windows xp impossible
Bonjour, je n'arrive pas à faire les mise à jour sur mon ordi. Il reconnait que j'ai 50 mise à jour à faire, j'accepte la mise à jour, il fait sembla...
Erreur au demarrage de xp familiale
Résolusalut a tous voila j'ai un problème sur mon pc suite a une coupure de courant (le pc était en route) j'aivoulus redémarrer l'ordi le problème c'es...
Comment ecraser windows xp pro sp2
Bonsoir à tous, Comment puis-je ecraser windows xp pro sp2 avec une version xp sp1 sachant que mon PC refuse de prendre en compte sp1 car c'est une v...
Installer xp sur dd vierge
Bonjour, J'ai un probleme avec mon un pc et je voudrai savoir si je lui branche un DD vierge est ce que je purai réinstaller Xp avec mes cd de réinst...
Install xp avec asus p5l 1394
Bonjour, je voudrais installer XP SP2 sur un DD Sata. L'ordinateur est équipé d'une carte mère ASUS P5L 1394. Windows ne reconnait pas le DD. Je sai...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer explorer 7 , quand je clique sur un raccourci ppour acceder a une autre page cela ne fontionne pas ? pourquoi ? i...
Copie windows xp familiale et fichiers
RésoluBonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais per...
Comment installer java avec windows xp pro
Bonjour. J'avais Windows Millenium (en pré installé) et j'ai installé a sa place Windows XP Pro car Millenium n'arrêté pas de planter. Mais le problé...
Reinstaller xp sans formater ? oui ou non
hello j ai un souci mon pc en demarrant apres la page du set up j ai un ecran noir avec la phrase disck boot failure insert system disck and press en...
Faire marcher un programme win xp sur vista
RésoluBonjour,aprés avoir chercher sur les faq comment charger 2 os (vista+xp) sur un pc pour traivailler sur un seul programme win xp ayant un portable av...
Problème ejection périphérique usb win xp sp2
J'ai un lecteur mp3/clé USB branché dans un PC avec WinXP. Lorsque je branche mon lecteur, "Audio Player" apparait dans ma liste de périphériques (Dan...
Problème instalation xp à la place de vista
RésoluBonjour, J ai face un moi un pc portable medion. Il y à vista installer dessus mais je veux installer xp et suprimer totalment vista. Je possède l...
Office xp fonctionne tjrs sous windowsvista
RésoluBonjour, Juste une question : Office XP fonctionne-t-il encore sous Windows Vista ou bien il faut acheter un autre logiciel du meme genre pour Vist...
Reseau xp et vista
RésoluBonjour, de quelle manière peut on se mettre en réseau avec un pc xp et un pc sous vista merci
Windows xp à windows 98(ou se)
RésoluBonjour a tous, voila: mon ordi= 8go de disque dur(c nul je c!); 600mhz; 320mo de ram; windows xp pro. je voulé savoir dans 1 premier ten= si je ...
Message oral ouverture de windows xp
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais un petit renseignement ! Est il possible de configurer windows pour qu à son ouverture il diffuse un message sonor du sty...
Il est ou l'explorateur
Bonjour,et merci a freeblog c'est tres gentil vraiment mais je suis desoler j'ai encore un probleùme je ne trouve pas l'explorateur je suis vraiment d...
Avoir xp et vista sur un même ordi
Bonjour, Je tourne actuellement sous windows XP et j'aimerai installer windows Vista sur mon second DD. Si quelqu'un pourrait m'indiquer la marc...
Ftp expert 3 ne se connecte pas.......
bonjour, jaimerais avoir de l'aide avec le logiciel FTPexpert 3 qui ne se connecte pas et j'en ai un peu marre. le seul logiciel FTP que j'arrive à fa...
Probleme avec win xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows lors du démarrage: après avoir détecter tout le matériel mon PC redémarre et ainsi de suite. alors j'ai fait ...
Windows xp pro
Bonjour, Je voudrait seulement savoir si quelqun ces combien le CD pour Windows XP Pro coûte?? ont ma dit 130${CAN} environ mes je veut seulement sa...
Bootmagic/dual xp boot
J’ai un problème avec Boot Magic, Mise en Situation : 4 Partition- 1 NTFS 35g WinXP Bureau 2 NTFS 35g WinXP Maison...
Explication touches windows xp thosiba
Bonjour et merci d'avance,il s'agit donc de l'utili- sation des touches pa exemple : esc - fn - PrtSc SysRq portable thosiba widows wp satellite intel...
Windows 98 me et windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai actuellement windows 98 me sur mon pc et je désire installer xp pro en plus ou en remplacement mon pc ne me propose q'une seule parti...
Interface choix des utilisateurs (win xp)
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu mon interface de choix des utlisateurs sur Windows XP et pour se connecté j'obtiens une simple boîte de dialogue comme s...
Installer xp sur une partition vista
Bonjour, J'ai un petit soucis, c aprés avoire crée une partition sur vista que j'ai bien sur formater et activer. Lorsque je boot sur mon cd de...
Installation de windows xp sur dd sata
l'instalation de windows xp sur dd sata necessite une disquette demarage qui contient le pilote de dd sata ma demande est est ce que je peux utilis...