Affichage Windows XP au lieu Windows Media

Fermé
Chassou - 2 mars 2008 à 22:20
 Chassou - 4 mars 2008 à 22:33
Bonjour,
J'ai réinstallé windows après avoir eu des problèmes. Tout s'est bien passé sauf que maintenant j'ai l'affichage de windows xp (du moins je crois) au lieu de windows media center. Par exemple le lecteur windows media est différent dans l'affichage, de même je ne dispose pas de la fonction "mise en veille prolongée" lorsque j'arrête mon ordinateur. J'ai pourtant réinstallétous les pilotes avec le cd que j'avais eu à l'achat. Y a t-il un moyen de résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
2 mars 2008 à 22:26
Bonjour window media center n'est pas un windows à proprement parler il est plutot une extension à windows xp, d'ailleur il me semble même que c'est normalement windows xp media center donc à mon avis ton media center devait être lancer au démarrage de xp et c'est plutot cela que tu devrait essayer de refaire(lancer media center au démarrage de xp ).

a+
0
Bonjour, merci pour ton aide. Mais j'ai essayé ta technique, j'ai redémarré mon ordinateur, puis appuyé sur F8. Et là il me dit bien que c'est windows xp media center (je tappe sur entrée d'ailleurs pour confirmer). Mais j'ai toujours le même affichage ancien de type xp mais vieux.
0