Polemique xp pro coccinelle

Fermé
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 5 mars 2008 à 21:01
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 5 mars 2008 à 21:29
Bonjour,


ne m'en veuilllez pas de relancer le sujet mais au moins les choses seront claires
est ce que windows xp pro coccinelle est une version vraiment illegale?

moi je dirait non car non modifiée simplement mis à jour

je cherchais un peu de renseignements concernant coccinelle et j'ai remarqué que ici la vesion coccinelle etait proscrite

pourtant ce n'est pas une version qui a ete modifiée ( ex: tithanium, lsd,...)

je reprendai un exemple pour lsd c'est comme si la personne achetait un voiture volée et y mettait des plaques reelles

mais pour coccinelle c'est simplement comme si c'etait une voiture tunée (tunning) et jusqu'ici ca n'est pas vraiment illégale...
si vous pouviez m'ecclairer sur ce sujet

merci.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
5 mars 2008 à 21:04
Bonsoir

sa distribution par diverses moyens est illégale et le fait de la posséder aussi mais chacun est libre de se faire sa propre version de xp ( avec n'lite), d'en posséder la licence et de ne l'utiliser que pour soi-meme, me semble-t-il?
0
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 28
5 mars 2008 à 21:29
oui car en fait il est simplement customisé ce window il parraitrait meme qu'n fit le seul fait qu'il soi illegale est qu'il n'est pas distribué par microsoft

j'ai eu l'occasion de le tester il faut avouer que son installation est plus rapide que le xp pro normale et qu'il fonctionne asser bien dommage qu'il soit illegale
0