Comment installer windows XP sur un serveur
brinsi2002
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaye depuis quelque jours d'installer windows xp SP2 sur un serveur DELL
aprés dchargement du système je reçoit un message que aucun disque dur présent pour installation
c'est dû à ce que le système ne connait pas le disque dur et j'ai entendu parler de l'utilisation du cd fournit avec le serveur pour
installer le drivers de DD.
veuillez m'aider à formater mon serveur et installer XP (etape par etape)
Merci d'avance
aprés dchargement du système je reçoit un message que aucun disque dur présent pour installation
c'est dû à ce que le système ne connait pas le disque dur et j'ai entendu parler de l'utilisation du cd fournit avec le serveur pour
installer le drivers de DD.
veuillez m'aider à formater mon serveur et installer XP (etape par etape)
Merci d'avance
A voir également:
- Comment installer windows XP sur un serveur
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Si xp ne voit pas les disques durs c'est qu'il ne possède pas les pilotes de ceux-ci sur le cd d'installation. Tu dois pour cela te faire une disquette contenant les pilotes des disques dur (la plupart du temps ceux-ci sont en SCSI sur les serveurs).
Au démarrage de l'installation d'XP tu dois enfoncer la touche F6, ensuite lorsque l'installe d'XP te le demanderas, lui fournir la disquette avec les pilotes. Alors tu pourras formater les HD et continuer l'installation d'XP
L'idéal est de te faire un cd XP contenant les pilotes du contrôleur de tes disques durs.
Au démarrage de l'installation d'XP tu dois enfoncer la touche F6, ensuite lorsque l'installe d'XP te le demanderas, lui fournir la disquette avec les pilotes. Alors tu pourras formater les HD et continuer l'installation d'XP
L'idéal est de te faire un cd XP contenant les pilotes du contrôleur de tes disques durs.