Comment installer windows XP sur un serveur

Fermé
brinsi2002 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 15:29
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 7 mars 2008 à 10:32
Bonjour, j'essaye depuis quelque jours d'installer windows xp SP2 sur un serveur DELL
aprés dchargement du système je reçoit un message que aucun disque dur présent pour installation
c'est dû à ce que le système ne connait pas le disque dur et j'ai entendu parler de l'utilisation du cd fournit avec le serveur pour
installer le drivers de DD.
veuillez m'aider à formater mon serveur et installer XP (etape par etape)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mon server il a refuse l'installation de win xp
0
aide moi a formate mon serveur
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
7 mars 2008 à 10:32
Si xp ne voit pas les disques durs c'est qu'il ne possède pas les pilotes de ceux-ci sur le cd d'installation. Tu dois pour cela te faire une disquette contenant les pilotes des disques dur (la plupart du temps ceux-ci sont en SCSI sur les serveurs).
Au démarrage de l'installation d'XP tu dois enfoncer la touche F6, ensuite lorsque l'installe d'XP te le demanderas, lui fournir la disquette avec les pilotes. Alors tu pourras formater les HD et continuer l'installation d'XP
L'idéal est de te faire un cd XP contenant les pilotes du contrôleur de tes disques durs.
0