Impossible d'instaler windows xp code erreur7

Fermé
petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 7 févr. 2007 à 22:05
winLSD Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 19:08
bonjour tout le monde

voila mon souci:

lors de l'installation de win xp pro, le message d'erreur suivant survient après que la machine ait gentiment booté sur le cdrom.
- manque fichier setupdd.sys
- code d'erreur est 7

enfin cette erreur est survenue sur 3 cdroms différents, donc je pense que l'erreur vient de la machine.

impossible d'installer win xp

que dois-je faire

merci à tous pour vos différente solutions
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
8 févr. 2007 à 10:06
bonjour,

si tu n'as pas de pb avec le cd lui-mm (rayures, salissures, copie non gravée...) regardes ici: https://support.microsoft.com/en-us

a+
0
bonjour sa ma l'air d'une installation chaque fois tu supprime et tu reformate C au moins ???? on peu oublier excuse moi
0
winLSD Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 19:08
bonjour tous le monde
J ai telecharger windows puis je les gravai sur un cd vierge des que je demare mon ordinateur windows ne ve pas charger le cd d'instalation ca fais comme si je n'ai pas mis de cd d'instalation
Pouriez vous maidez svp
Merci davance
0