Probleme compatibilité windows XP et vista

Résolu/Fermé
dude - 20 févr. 2008 à 19:49
alaouy1 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 5 mars 2008 à 22:44
Bonjour,
J'ai un problème, les dossiers excel que j'ai créé sur mon nouveau PC (équipé de windows vista) ne s'ouvrent pas sur les PC équipés d'XP.
On m'a parlé d'un onglet de "compatibilité" dans l'onglet "propriété" de mes fichiers mais il n'y en a pas. J'ai sur mon PC une version d'essai du pack offce de windows vista. Est-ce que ça pourrait expliquer?
En tout cas, si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Il faut à tout prix que mon travail soit transmisssible à des ordis équipés d'XP.
Merci de vos conseils
A voir également:

8 réponses

salut!
je voudrai savoir comment installer ma carte son sur mon ordinateur il est encient ALS4000 PCI multimedia device elle n'est pas compatible sur windows vista merci
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 19:59
la derniere version d'office enregistre dans un nouveau format !! c'est sympa pour la compatibilité !
Donc il doit y avoir (j'ai pas essayé) une option quand tu enregistre ton fichier (en dessous du nom) de l'enregistrer dans office 2000 ou 2003 par ex pour un max de compatibilité
Ou tu installe le pack de compatibilité de microsoft sur les autres postes mais pour moi c'est moins bien car moins universel
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
20 févr. 2008 à 20:02
ben achete la version originale et prends soin d'enregistrer les fichiers au format adequat
les versions de tes logiciels sont peut etre differentes
0
merci
Effectivement, en enregistrant à nouveau je peux choisir le format.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya man, peace and love
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
24 févr. 2008 à 20:26
merci de metttre en RESOLU si c'est le cas!
0
kbuy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
5 mars 2008 à 22:26
Bonjour,
j'ai un nouveau pc équipé de windows vista et lorsque j'installe le driver de ma caméra numérique ca me dit que ca ne fonctionne qu'avec windows xp.Je ne connait pas beaucoup l'informatique et ca fait a peine 1 ans que je me suis procuré cette caméra donc je ne peu pas me permettre que ca ne marche pas(ma carte est pleine).

SVP aidez-moi à trouver une solution rapidement!

Merci à l'avance...:)
0
alaouy1 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 3
5 mars 2008 à 22:44
salut tout le monde du forum
j'ai un problème en démarrage de windows xp
a la fin de son lanceent il reste bloqué en noir et ne faire rien
je ne sais pa s le problème ma carte graphique travail bien
je ne sais pa sest ce que le problème du thème Vista que j'ai instalé sur mon pc
0