Impossible de lancer windows xp !
Résolu
batman68
Messages postés
101
Statut
Membre
-
batman68 Messages postés 101 Statut Membre -
batman68 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai monter un ancien pc ou la carte mère avait (je l'ai bien sur remplacer par une neuve et identique)
J'ai donc ensuite installer windows xp sur un tout nouveau disque dur et après sont installation il redémarre pour la première fois et la je tombe directement sur l'écran ou l'on peut choisir de démarrer windows normalement ou en mode sans echec.
Et la catastrophe, quel que soit le mode de lancement que je choisie le pc redémarrer et ainsi de suite.
Je suis donc bloquer a cette endroit.
quelque peut il m'aider svp
merci
a++
Pc: ma config : amd semptron 3000+
ati radeon 9600
1go de ram
carte mère : asrock k8upgrade nf3
j'ai monter un ancien pc ou la carte mère avait (je l'ai bien sur remplacer par une neuve et identique)
J'ai donc ensuite installer windows xp sur un tout nouveau disque dur et après sont installation il redémarre pour la première fois et la je tombe directement sur l'écran ou l'on peut choisir de démarrer windows normalement ou en mode sans echec.
Et la catastrophe, quel que soit le mode de lancement que je choisie le pc redémarrer et ainsi de suite.
Je suis donc bloquer a cette endroit.
quelque peut il m'aider svp
merci
a++
Pc: ma config : amd semptron 3000+
ati radeon 9600
1go de ram
carte mère : asrock k8upgrade nf3
A voir également:
- Impossible de lancer windows xp !
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
c'est normal faut juste reinstaller windows qui avait mis des infos dans ces registres qu ils ne retrouvent pas.
c'est normal faut juste reinstaller windows qui avait mis des infos dans ces registres qu ils ne retrouvent pas.
et l'installation n'a pas posée de problemes?
tu n'avais pas une version anterieure de windows sur ton pc?
et reverifier si tu as bien créé 2 partitions de stockage sur ton disque dur... le probleme peut venir de la ou encore que la carte mere ou les cartes de ram ne soient pas bien mise dans ton pc...
tu n'avais pas une version anterieure de windows sur ton pc?
et reverifier si tu as bien créé 2 partitions de stockage sur ton disque dur... le probleme peut venir de la ou encore que la carte mere ou les cartes de ram ne soient pas bien mise dans ton pc...