Erreur 25003 installation office xp 2002
pett
-
pett -
pett -
Bonjour,
j ai désinstallé office xp 2002 de mon vieux ordinateur et je souhaitais le réinstaller sur un portable avec vista
lors de l'installation j'ai ce message qui apparaît : erreur 25003 le programme d'installation de microsoft office ne peut pas continuer parce que la source d'installation a été endommagée.
aidez moi s il vous plait je ne peux plus lire mes documents professionnels il y a urgence
merci
j ai désinstallé office xp 2002 de mon vieux ordinateur et je souhaitais le réinstaller sur un portable avec vista
lors de l'installation j'ai ce message qui apparaît : erreur 25003 le programme d'installation de microsoft office ne peut pas continuer parce que la source d'installation a été endommagée.
aidez moi s il vous plait je ne peux plus lire mes documents professionnels il y a urgence
merci
A voir également:
- Erreur 25003 installation office xp 2002
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
ce que je ne comprends pas c'est que je l ai installé sur mon ordinateur de bureau après les essais infructueux sur mon portable,qui a la même version de vista et la tout à fonctionner