Les discussions
Winndows xp pb de demarrage
Bonjour, Après une mise a jour xp j'éteint mon pc... -lors du redémarrage ce dernier affiche la page avec mon compte utilisateur, je rentre dedan...
Comment updater xp vers sp2?
Bonjour, je n'arrive pas a trouver une facon d'updater mon xp vers la version sp2 ou+. J'ai la version familiale qui date de 2001 et je ne sais même...
Réparation windows xp média center
Bonjour à tous, J'ai un portable HP avec Windows XP média center préinstallé dessus. Je l'ai acheté sur le site www.PCkado.fr, je n'avais pas d...
Puis je desinstaller internet explorer ?
Résolu/FerméBonjour, j'utilise Firefox comme navigateur , open officce en bureautique et Thunderbird pour la gestion de ma messagerie. Puis je sans préju...
Achat xp familial
Bonjour, J'aimerais racheter un cd d'xp, j'aimerais ce que signifie la mention OEM ? (organisme Electroniquement Modifié ?). Le SP2 y est-il vérit...
Windows xp manque de mémoire virtuelle
WINDOWS XP MANQUE DE MÉMOIRE VIRTUELLE •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Bonjour, J' ai eu ce message ,ci-dessus, lo...
Comment relancer xp avec cm neuve av son dd
Bonjour,jai changer de CM , xp ne se relance pas ,a par une page ou il me demande de choisir ma configuration .souris et calvier ne fonctionne pas enc...
Comment réinstallé window xp su mon ordi!
Slt à tous alors j'ai un super gros problème. je n'est plus windows xp edition familiale sur mon ordi et n'ayant pas le cd de réinstallation je suis b...
Disquette de démarrage 3" et windows xp pro
RésoluBonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux C...
Problème installation windows xp 2 fois
Bonjour, Suite à l'infection de mon PC par plusieur virus, j'ai décidé de le formaté et de ré-installer Windows XP. Lors de l'installation, tout c...
Ecran noir après installation windows xp
Bonsoir @ tous J'ai donc un petit souci avec l'installation d'XP... Après installation de celui-ci, lorsque le PC reboot pour lancer Windows X...
Installation du modulef sous xp
Bonjour, je veux savoir comment installer sur mon PC XP le programme modulef en utilisant cygwin merci.
Pilotes graphique pour xp pro x64
Bonjour, Je suis en entreprise, et l'on vient d'acheter un Windows XP pro x64 bits. L'ensemble est nikel. C'est un DELL Optiplex 740, j'ai passé un...
Prob basculage xp vers classique
Bonjour, voila mon probleme:en voulant basculer du theme xp vers theme windows classique et donc en l appliquant ensuite,j'ai eu la mauvaise surprise...
Problemme insstalation windows xp
RésoluBonjour, voila mon problème ! j'ai un pc portable de de marque medion sur ce pc il n'y a plus de système d'exploitation et quand je veu insstaler ...
Supprimer trace copie windows xp installée
Bonjour, Un ami m'a installé une version Windows XP sur mon PC ; Il s'avère qu'il a utilisé une version "copiée" qu'il m'a d'ailleurs remise. Jusque ...
Accélérer windows xp
RésoluBonjour, il y a 2ans que j'ai acheter mon ordi qui était préconfiquré avec Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP r...
Formater mon ordi windows xp pro
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour formater mon ordi, voir le réparer avec les CD. Je ne voudrais pas perdre toutes les données...
Soucis démarrage windows xp & dual boot
Bonjour ! Je souffre actuellement d'un gros problème logiciel, que j'ai même involontairement aggravé. Voici l'histoire: Je possède un PC compre...
Corruption c: avec windows xp
RésoluBonjour, je suis vraiment dans de beau drap... J'ai eu une corruption avec mon disque dur qui m'a obligé de réinstaller windows Xp. Maint...
Réinstaller windows xp pro
Bonjour, je veux donc reconfigurer un géricom portable assez ancien et récupérer, en version usine merci A+
Jeux sur xp proffessionnel ou familial
RésoluBonjour,je voudrais savoir si Call of duty 4 marche sur un XP professionnel ou un Xp familial merci repondez franchement sil vous plait
Probleme avec internet explorer
Bonjour,depuis quelque il m'est impoosible de telecharger des fichiers chaque fois que j'essais un message apparait et dit: internet explorer a rencon...
Formatage et restauration xp sur hp 473.fr
Bonjour je veux formater et restaurer windows sur lon ordi hp 473.fr mais je n'ai pas de cd de restauration juste une partition recovery. quand je dé...
Probleme de gravure j'ai windows xp et nero
Bonjour, quand je grave des films j'utilise vlc donc pas besoins de codec normalement et quand je met le dvd dans mon ordi pour voir le film une pe...
Comment installer win xp pro avec boot?urgent
Bonjour, Bon voila, j'en ai MARRE de mon vieux PC Compaq DeskPRO EN!!!!! Bon, il faut que je vous explique des le debut pour comprendre mon proble...
Installer xp sur hdd sata
bonjour, j'ai le meme probleme je veux installer xp sur mon pc acer qui contient hdd sata mais j'ai pas de lecteur disquette p...
Trouver ma cle cd xp pro
Bonjour, je cherche un moyen de recuperer mon ancienne cle cd de winxp pro qui est sur un disque dur ou l'installation est crammée, y aurait il un m...
Risque pour une utilisation de xp cracker
RésoluBonjour, Voila mon probleme : Je vais commander des pieces sur matériel. net et c-discount pour refaire une tour pc. Malheureusement je n'ai ...
Explorateur windows
Bonjour, pouvez vous m'aider en m'indiquant comment activer l'affichage de fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur de windows. j'ai eu le pro...
Windows xp pro
Bonjour, Je voudrais modifier mon windows ( CD ) j'ai déjà integrer des pilotes , MaJ , Un fichier Unattended avec nLITE . Hores je voudrais y intergr...
Plus de son depuis remise de xp home fami....
Bonjour, voici le problème ma mère a été faire réparer son pc car quand elle l'alumais il lui manquait je ne sais plus quoi ... au magasin il nous a...
Sos!!! mise à jour windows xp
RésoluBonjour, En voulant me servir de EsayCleaner pour que mon pc aille plus vite, j'ai supprimer certains fichiers de windows. Depuis que j'ai redémarrer...
Desinstaller windows xp pro
Bonjour, je suis nulle en informatique et je souhaiterais désinstaller les 2 windows xp pro qui sont sur mon ordi s'il vous plait aidez moi
Formatage de vista a xp : disque invisible
Bonjour, Je sollicite votre savoir car en fait voila le problème : J'ai un PC portable Vista et je veux le formater en XP il boot sur le cd normal...
[pilote hp 1200 1215 xp sp2]
bonjour je recherche un pilote pour une hp psc 1200 1215 séries all in one pour xp pro sp2 quelqu'un peut t'il me filer un coup de main dans ma rec...
Windows xp2 impossible de démarrer le pc
RésoluBonjour, Hier j'ai éteint mon pc et que vois-je en tentant de le rallumer tout à l'heure, il reboot automatiquement après le lancement de XP. Je m...
Probleme instalation xp home
RésoluBonjour, SIL VOU PLAIT AIDEZ MOI. G REINSTALER WINDOWS XP FAMILLIALE SUR MON PC AVEC LE CD D ORIGINE ET QUAND L INSTALLATION DEBUTE CA BLOQUE ET G L...
Problème démarrage windows xp médiacenter
Bonjour a vous tous, Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume je tombe sur une page avec : démarrer normalement, dernière bonn...
Mot de passe natif windows xp titanium help!!
FerméBonjour, je me permets d'ecrire ce message car j'ai installé sur un de mes ordi un windows xp TITANIUM et je dois accerder au compte administrateur m...
Windows xp
RésoluBonjour, Voila je viens d' achetez un ordinateur sans système exploitation et je veux Xp . Mon ancien ordinateur possède Xp et a un cd windows x...
Double boot vista xp sur pc portable asus
Bonjour, j'ai recement acheté un portable asus : https://www.materiel.net/ Je voudrai y instaler un double boot Xp et Vista d'origine car je poss...
Plantage windows xp
RésoluBonjour, Lorsque je redémarre mon PC, il se fige, pratiquement à la fin du processus et impossible de faire quoique ce soit (même Ctrl+Suppr est inac...
Comment installer xp sur mon dde?????
Bonjour, Voila mon pc portable qui a 3 mois ne veut plus lancer windows ni meme le réparer bref la solution:Formater!!!!!! Malheuresement je n'ai pa...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour, depuis ce matin, impossible de démarrer Windows xp. J'ai essayé le mode sans échec, le pc redémarre automatiquement. En désactivement le r...
Passer de xp à ultimate
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows XP SP2 et je voudrais passer à Windows Ultimate 5.1. Qqn pourrait il me décrire la marche à suivre précisé...
Comment réinstaller windows xp sans cd?
RésoluBonjour, L'ordinateur d'un de mes amis s'est mis à avoir de gros problèmes et il me l'a amené. C'est un ordinateur de marque Gateway et il n'a pas ...
Installer xp sp2 par dessus vista
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Toshiba équipé de windows Vista: Toshiba satellite X200-213 2 Go de ram DDR2 DD SATA 200 GO 4200t...
Pilotes sata pour install xp sur acer 7720g
Bonjour, Je voudrais installer les pilotes SATA sur un disque d'installation XP avec nlite sur mon acer 7720G. Or j'ignore totalement quels sont le...
Piorité multiboot xp et vista
Bonjour à tous, Voila, j'ai actuellement un PC fonctionnant en multiboot compreant XP Pro et Vista Ultimate. Tout fonctionne à merveille. Lorsque...