Les discussions

Winndows xp pb de demarrage

Bonjour, Après une mise a jour xp j'éteint mon pc... -lors du redémarrage ce dernier affiche la page avec mon compte utilisateur, je rentre dedan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chaspli

Comment updater xp vers sp2?

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une facon d'updater mon xp vers la version sp2 ou+. J'ai la version familiale qui date de 2001 et je ne sais même...

Le kurde

Réparation windows xp média center

Bonjour à tous, J'ai un portable HP avec Windows XP média center préinstallé dessus. Je l'ai acheté sur le site www.PCkado.fr, je n'avais pas d...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zoulzou

Puis je desinstaller internet explorer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Firefox comme navigateur , open officce en bureautique et Thunderbird pour la gestion de ma messagerie. Puis je sans préju...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
spider1163

Achat xp familial

Bonjour, J'aimerais racheter un cd d'xp, j'aimerais ce que signifie la mention OEM ? (organisme Electroniquement Modifié ?). Le SP2 y est-il vérit...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
KuKrApOk59

Windows xp manque de mémoire virtuelle

WINDOWS XP MANQUE DE MÉMOIRE VIRTUELLE •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Bonjour, J' ai eu ce message ,ci-dessus, lo...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
arrial

Comment relancer xp avec cm neuve av son dd

Bonjour,jai changer de CM , xp ne se relance pas ,a par une page ou il me demande de choisir ma configuration .souris et calvier ne fonctionne pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Redbart

Comment réinstallé window xp su mon ordi!

Slt à tous alors j'ai un super gros problème. je n'est plus windows xp edition familiale sur mon ordi et n'ayant pas le cd de réinstallation je suis b...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
FoX93

Disquette de démarrage 3" et windows xp pro

Résolu

Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux C...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
najouwa

Problème installation windows xp 2 fois

Bonjour, Suite à l'infection de mon PC par plusieur virus, j'ai décidé de le formaté et de ré-installer Windows XP. Lors de l'installation, tout c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
billy_18

Ecran noir après installation windows xp

Bonsoir @ tous J'ai donc un petit souci avec l'installation d'XP... Après installation de celui-ci, lorsque le PC reboot pour lancer Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
celinex13

Installation du modulef sous xp

Bonjour, je veux savoir comment installer sur mon PC XP le programme modulef en utilisant cygwin merci.

Mathopathe

Pilotes graphique pour xp pro x64

Bonjour, Je suis en entreprise, et l'on vient d'acheter un Windows XP pro x64 bits. L'ensemble est nikel. C'est un DELL Optiplex 740, j'ai passé un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Brydjy

Prob basculage xp vers classique

Bonjour, voila mon probleme:en voulant basculer du theme xp vers theme windows classique et donc en l appliquant ensuite,j'ai eu la mauvaise surprise...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Black_Winged_Angel

Problemme insstalation windows xp

Résolu

Bonjour, voila mon problème ! j'ai un pc portable de de marque medion sur ce pc il n'y a plus de système d'exploitation et quand je veu insstaler ...

Dob8

Supprimer trace copie windows xp installée

Bonjour, Un ami m'a installé une version Windows XP sur mon PC ; Il s'avère qu'il a utilisé une version "copiée" qu'il m'a d'ailleurs remise. Jusque ...

JTRAY

Accélérer windows xp

Résolu

Bonjour, il y a 2ans que j'ai acheter mon ordi qui était préconfiquré avec Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP r...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ticlement01

Formater mon ordi windows xp pro

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour formater mon ordi, voir le réparer avec les CD. Je ne voudrais pas perdre toutes les données...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
henri365

Soucis démarrage windows xp & dual boot

Bonjour ! Je souffre actuellement d'un gros problème logiciel, que j'ai même involontairement aggravé. Voici l'histoire: Je possède un PC compre...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Bast32

Corruption c: avec windows xp

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans de beau drap... J'ai eu une corruption avec mon disque dur qui m'a obligé de réinstaller windows Xp. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
farmerparty

Réinstaller windows xp pro

Bonjour, je veux donc reconfigurer un géricom portable assez ancien et récupérer, en version usine merci A+

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
lo

Jeux sur xp proffessionnel ou familial

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si Call of duty 4 marche sur un XP professionnel ou un Xp familial merci repondez franchement sil vous plait

Frappe Misere

Probleme avec internet explorer

Bonjour,depuis quelque il m'est impoosible de telecharger des fichiers chaque fois que j'essais un message apparait et dit: internet explorer a rencon...

lefoufighter

Formatage et restauration xp sur hp 473.fr

Bonjour je veux formater et restaurer windows sur lon ordi hp 473.fr mais je n'ai pas de cd de restauration juste une partition recovery. quand je dé...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jean_louis_57

Probleme de gravure j'ai windows xp et nero

Bonjour, quand je grave des films j'utilise vlc donc pas besoins de codec normalement et quand je met le dvd dans mon ordi pour voir le film une pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
youna

Comment installer win xp pro avec boot?urgent

Bonjour, Bon voila, j'en ai MARRE de mon vieux PC Compaq DeskPRO EN!!!!! Bon, il faut que je vous explique des le debut pour comprendre mon proble...

ben69

Installer xp sur hdd sata

bonjour, j'ai le meme probleme je veux installer xp sur mon pc acer qui contient hdd sata mais j'ai pas de lecteur disquette p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
killilae01

Trouver ma cle cd xp pro

Bonjour, je cherche un moyen de recuperer mon ancienne cle cd de winxp pro qui est sur un disque dur ou l'installation est crammée, y aurait il un m...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
two

Risque pour une utilisation de xp cracker

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je vais commander des pieces sur matériel. net et c-discount pour refaire une tour pc. Malheureusement je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows

Bonjour, pouvez vous m'aider en m'indiquant comment activer l'affichage de fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur de windows. j'ai eu le pro...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kadeh

Windows xp pro

Bonjour, Je voudrais modifier mon windows ( CD ) j'ai déjà integrer des pilotes , MaJ , Un fichier Unattended avec nLITE . Hores je voudrais y intergr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son depuis remise de xp home fami....

Bonjour, voici le problème ma mère a été faire réparer son pc car quand elle l'alumais il lui manquait je ne sais plus quoi ... au magasin il nous a...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jourun

Sos!!! mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, En voulant me servir de EsayCleaner pour que mon pc aille plus vite, j'ai supprimer certains fichiers de windows. Depuis que j'ai redémarrer...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mellara

Desinstaller windows xp pro

Bonjour, je suis nulle en informatique et je souhaiterais désinstaller les 2 windows xp pro qui sont sur mon ordi s'il vous plait aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
audrey

Formatage de vista a xp : disque invisible

Bonjour, Je sollicite votre savoir car en fait voila le problème : J'ai un PC portable Vista et je veux le formater en XP il boot sur le cd normal...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jean_louis_57

[pilote hp 1200 1215 xp sp2]

bonjour je recherche un pilote pour une hp psc 1200 1215 séries all in one pour xp pro sp2 quelqu'un peut t'il me filer un coup de main dans ma rec...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
djeme

Windows xp2 impossible de démarrer le pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc et que vois-je en tentant de le rallumer tout à l'heure, il reboot automatiquement après le lancement de XP. Je m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
argeuh

Probleme instalation xp home

Résolu

Bonjour, SIL VOU PLAIT AIDEZ MOI. G REINSTALER WINDOWS XP FAMILLIALE SUR MON PC AVEC LE CD D ORIGINE ET QUAND L INSTALLATION DEBUTE CA BLOQUE ET G L...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tcurt

Problème démarrage windows xp médiacenter

Bonjour a vous tous, Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume je tombe sur une page avec : démarrer normalement, dernière bonn...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nefertiti

Mot de passe natif windows xp titanium help!!

Fermé

Bonjour, je me permets d'ecrire ce message car j'ai installé sur un de mes ordi un windows xp TITANIUM et je dois accerder au compte administrateur m...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
green day

Windows xp

Résolu

Bonjour, Voila je viens d' achetez un ordinateur sans système exploitation et je veux Xp . Mon ancien ordinateur possède Xp et a un cd windows x...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pascalaur

Double boot vista xp sur pc portable asus

Bonjour, j'ai recement acheté un portable asus : https://www.materiel.net/ Je voudrai y instaler un double boot Xp et Vista d'origine car je poss...

Sirk

Plantage windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je redémarre mon PC, il se fige, pratiquement à la fin du processus et impossible de faire quoique ce soit (même Ctrl+Suppr est inac...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
manu

Comment installer xp sur mon dde?????

Bonjour, Voila mon pc portable qui a 3 mois ne veut plus lancer windows ni meme le réparer bref la solution:Formater!!!!!! Malheuresement je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
webernard

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, depuis ce matin, impossible de démarrer Windows xp. J'ai essayé le mode sans échec, le pc redémarre automatiquement. En désactivement le r...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Toufou13190

Passer de xp à ultimate

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows XP SP2 et je voudrais passer à Windows Ultimate 5.1. Qqn pourrait il me décrire la marche à suivre précisé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
grub59

Comment réinstaller windows xp sans cd?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur d'un de mes amis s'est mis à avoir de gros problèmes et il me l'a amené. C'est un ordinateur de marque Gateway et il n'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Toufou13190

Installer xp sp2 par dessus vista

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Toshiba équipé de windows Vista: Toshiba satellite X200-213 2 Go de ram DDR2 DD SATA 200 GO 4200t...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mectiss66

Pilotes sata pour install xp sur acer 7720g

Bonjour, Je voudrais installer les pilotes SATA sur un disque d'installation XP avec nlite sur mon acer 7720G. Or j'ignore totalement quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
woody1313

Piorité multiboot xp et vista

Bonjour à tous, Voila, j'ai actuellement un PC fonctionnant en multiboot compreant XP Pro et Vista Ultimate. Tout fonctionne à merveille. Lorsque...

guéj1
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 32 192