Les discussions
Seven & xp c possible sur le même ordi ?
RésoluBonjour, j ai une petite question :-) j ai un ordi portable emachine E528 avec Windows seven, j ai partitionner mon dick dur en 2 sur le dick c: j...
Comment installer xp sur disque dur vierge
je veux isntaller XP sur un disque dur vierge 160Mo et il marque impossible de trouver systeme d'esploitation*** que puisse faire svp merci de votre a...
Passer vista en xp ! help svp.
Bonjour, Je viens de formater mon vista home édition sur mon pc portable (acer aspire 7720) avec mon cd (authentique) de xp que j'avais sur un pc ...
Wifi qui plante avec xp sp3
Bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi d-link dir600 que j'ai installer et configurer (configuration automatique à l'aide du cd fournie ) ...
Réinstaller xp sans le cd, mais j'ai la clé
RésoluBonjour, je possède un netbook qui a Windows XP Home ULCPC mais il est bourré de programmes et de virus et est trop lent. Je veux le réinstaller. Je p...
Entrer la clé de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un Dell Optiplex G270 dont je n'ai pas les cd de réinstallation et dont le disque dur a lâché, donc pas de partition de réinstallati...
Erreur installation windows xp écran bleu
Bonjour, Mon pc (Windows Vista business à la base) ayant eu un problème de démarrage, j'ai sauvegardé mes données, formaté mon pc et essayé d'insta...
Sos mon ordi ne démarre windows xp hp
Bonjour a tous prob avec mon orfi impossible de démarrer même avec mode sans échec merci de m aider
Réparation xp impossible
Bonjour, je me trouve dans la situation suivante impossible de lancer lreparation meme avec le cd xp famillial la seul touches qui repond sont f8 f...
Soucis mot de passe windows xp pro
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre un mot de passe dans le compte administrateur mais le soucis c lorsque j'ai voulus réouvrir le pc il me dis que le...
Demarrage en boucle sous xp a cause disk dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 voilà j ai un souci au demarrrage.. J ai regardé partout sur les forums, j ai rien trou...
Probleme tactile packarb bell one two avec xp
Bonjour, Je possede un packard bell one two j'ai reinstallé windows xp tous les pilotes sont installés par contre l'ecran n'est plus tactile !!!...
Installation lbp460 sous xp
Bonjour, Est-ce quelqu’un peux m’aider à installer mon LBP 460 (laser). Je ne trouve pas un logiciel pour le faire fonctionner sur XP. Pourtant elle m...
Intégrer pack drivers sata a windows xp sp3
Bonjour, je recherche des packs de drivers sata ou un driver sata générique à intégrer à windows xp sp3. ça fait plusieurs fois que je tente d'in...
Installation xp via clé usb
Bonjour, je possède un netbook sur lequel je veux reinstaller xp pro sp3...j'ai réussi à booter sur la clé usb et après chargement lorsque j'entre "...
Problème avec explorer 9
Bonjour, cela fait deux fois que j'installe explorer 9, au début pas de problème mais quand j'éteinds mon portable et le redémarre le jour suivant...
Installation de windows xp sur hp 6735b
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, un logiciel incompatible avec windows vista a fait bugge mon hp 6735b.du coup j ai voulu installer windows x...
Cd windows xp
RésoluBonjour, Je possede un CD original de windows xp 1-2 CPU 32bits, Mais le cd ne fonctionne plus (Pas mal de griffes) Pouvez - vous me donner un sit...
Réinstallation de windows xp sur un compaq
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller mon windows xp sur un COMPAQ MINI CQ10, je lance (lors du démarrage) sur le CD de windows xp via un lecteur de CD ...
Explorer.exe ne répond plus
Bonjour, J'ai récupéré un vieu ordi, windows XP version 2002, avec Mcafee comme antivirus. mais la dernère mise à jour date de 2005. J'ai inst...
Comment réinstaller xp avec un hp?
bonjour, comment réinstaller XP avec un HP car il n'y a pas de demande précise au reboot de mon PC quand je redemarre avec le CD Windows XP.De plus,j'...
Cacheman xp ... pour seven ?
RésoluBonjour, bonjour Tout est dans le titre --> existe il un logiciel équivalent de cachemanXp sur Seven (genre cachemanSeven) ? D'avance merci pou...
Clé produit windows xp invalide
Salut ! J'essaye de faire tourner Windows Xp sur mon pc via Virtual pc (pour des problèmes de compatibilité de fichiers), en utilisant le cd d'ins...
Triple boot vista xp ubuntu
Bonjour, je suis en dual boot vista xp je veux ajouter ubuntu en voulant creer une patition un message apparait : "L OPERATION QUE VOUS AVEZ SEL...
Comment installer xp sur ssd- cm p8p67 deluxe
Bonjour, Nouvel ordinateur, youpi, sans OS - CM p8p67 deluxe et SSD Crucial 64go. Impossible d'installer xp, il ne voit pas le disque dur, je n'a...
Intaller xp sur notebook msi
Bonjour, Suite à un souci sur mon notebook MSI 670, j'ai reinstaller windows xp. le problème c'est qu'apparemment je n'arrive pas à reinstaller c...
Installation de windows xp qu'à 2% depuis 1 h
Bonjour, je suis actuellement en train de réinstaller Windows XP (SP3) sur un ordi qui ramait un peu (déjà sur XP). Il n'en est qu'à 2 % depuis 1 heur...
Réparer windows xp sans formater la partition
Bonjour, Ce matin, problème : impossible de démarrer windows XP, de quelque façon que ce soit (sans échec, dernière bonne config connue, etc.). ...
Installer xp sur usb
Bonjour, bjr je veux connaitre comment installer xp sur support usb
Comment rendre ma copie windows xp valider
Bonjour, bonjour je suis omar jai un problem avec ma copie windos xp parcque mon pc me demande un logiciel microsoft original
Pas de son sous windows xp
RésoluBonjour, je vais vous raconter mon soucis j'ai un portable packard bell easynote Tj 65 qui normalement à été vendu avec windows 7 et j'ai mis un nouve...
Pad xbox 360 / win xp sp3
Bonjour, voilà je me pose vraiment des questions sur la compatibilité entre la manette xbox360 et mon XP SP3 ... J ai instalé le soft "Microsoft ...
Installer windows xp ss lecteur de cd pb sata
Bonjour, Je veux procéder à la toute première installation de windows XP sur mon ordi portable LDLC Vulcain SU2-4-H50 - Intel Core i3-330UM 4 Go 50...
Svp sos windows xp !
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un enorme probleme !! En faite j'ai acheter mon pc puis je l'ai preter a quelqu'un qui lui m'as installé wind...
Restaurer xp sans cd?
Bonjour, est-il possible de réinstaller (ou revenir à une version première) de windows xp familiale sans cd d'installation (pour cause de perte)? si...
Les droits d'accees a un dossier sur xp
RésoluBonjour, j'ai un dossier sur mon ordinateur que je veux bloqué les droit de modification de suppression et meme de copier et couper ce dossier donc ...
Passer de xp a seven
Résolusalut a tous je ne trouve pas de réponse claire,donc je me permet: est ce que si j'installe seven sur xp, cela me fera une MAJ comme pour vista? o...
Instalation de xp pro sp3 sur un ancien ordi
Bonjour a vous. Mon ordi tourne avec Vista mais il est lent, je voudrais installer XP pro sp3 a la place, a savoir que le disque dur et partitioner ...
Activation windows xp pro
Bonjour, j ai achete un cd installation windows xp pro anglais avec un cd patch pour le mettre en francais et je n'arrive pas a activer la clé me...
Perdu cd d'installation windows xp
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais installer Windows Seven, mais au moment de le faire, il est dit qu'il faut le CD d'installation de Windows... Ce CD, ...
Installer mes favoris d'un pc xp verx windows
Bonjour, merci de me venir en aide j'ai exporter mes favoris de mon xp vers un disque externe mais imossible de les installer sur windows 7 encore...
Comment telecharger iis pour windows xp sp3?
Bonjour, il a un programme que je tente d'installer ca me demande d'installer d'abord IIS pour Windows XP SP3 or j'avais upgrade mon système sur i...
Windows xp n'arrive plus à s'ouvrir
Bonjour, après avoir fais mis à jour d'avast,avast demande de rédémarrer l'ordi je clic sur faire maintenant. L'ordi s'éteint et se raallume pour dé...
Réparer windows xp
Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de forum à ce sujet , mais je suis vraiment mélanger . Voilà j'ai une question à vous poser .... ...
Dual boot xp / vista
Bonjour, Etant actuellement sur Windows Vista (que je suis loin d'appecier) je souhaite donc installer Windows XP sur une partition différente ( Mon ...
Comment forcer xp à démarrer sur un compte
Bonjour à tous, comment puis-je forcer windows XP à démarrer directement par défaut sur un compte d'utilisateur sans avoir à le selectionner ??? Merci
Plus de son apres reinstallation windows xp
RésoluBonjour, je viens enfin de reussir a reinstaller windows xp mais maintenant je n ai plus de son. J ai vu une video qui demande un cd ''drivers an...
Windows® xp édition familiale ne demarre pas
RésoluBonjour, j'ai un broblem avec mon OS windows XP Édition familiale qui demarre pas ni on mod sens echec ni on mod recuperation ni tous ce qui p...
Logiciel fonctionnant sous xp
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une solution lorsque : Je possede un ordi fonctionnant avec WINDOWS XP je travail beaucoup avec microso...
Xp 64 bits sp1 to xp 64 bits sp2
Bonjour, j'ai un windows 64 bits sp1 ;esqu'il est possible de le convertir en xp 64 bits sp2 ?; si oui ,Comment SVP ? Configuration: Windows...