Les discussions

Wifi qui plante avec xp sp3

Bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi d-link dir600 que j'ai installer et configurer (configuration automatique à l'aide du cd fournie ) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
déon

Réinstaller xp sans le cd, mais j'ai la clé

 Résolu

Bonjour, je possède un netbook qui a Windows XP Home ULCPC mais il est bourré de programmes et de virus et est trop lent. Je veux le réinstaller. Je p...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Maxime

Entrer la clé de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Optiplex G270 dont je n'ai pas les cd de réinstallation et dont le disque dur a lâché, donc pas de partition de réinstallati...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Chris

Erreur installation windows xp écran bleu

Bonjour, Mon pc (Windows Vista business à la base) ayant eu un problème de démarrage, j'ai sauvegardé mes données, formaté mon pc et essayé d'insta...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Zen

Sos mon ordi ne démarre windows xp hp

Bonjour a tous prob avec mon orfi impossible de démarrer même avec mode sans échec merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Edawards

Réparation xp impossible

Bonjour, je me trouve dans la situation suivante impossible de lancer lreparation meme avec le cd xp famillial la seul touches qui repond sont f8 f...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poupougne13

Soucis mot de passe windows xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre un mot de passe dans le compte administrateur mais le soucis c lorsque j'ai voulus réouvrir le pc il me dis que le...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poupougne13

Demarrage en boucle sous xp a cause disk dur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 voilà j ai un souci au demarrrage.. J ai regardé partout sur les forums, j ai rien trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
niaphron79

Probleme tactile packarb bell one two avec xp

Bonjour, Je possede un packard bell one two j'ai reinstallé windows xp tous les pilotes sont installés par contre l'ecran n'est plus tactile !!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
vt7900

Installation lbp460 sous xp

Bonjour, Est-ce quelqu’un peux m’aider à installer mon LBP 460 (laser). Je ne trouve pas un logiciel pour le faire fonctionner sur XP. Pourtant elle m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
smileys

Intégrer pack drivers sata a windows xp sp3

Bonjour, je recherche des packs de drivers sata ou un driver sata générique à intégrer à windows xp sp3. ça fait plusieurs fois que je tente d'in...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zoulou33

Installation xp via clé usb

Bonjour, je possède un netbook sur lequel je veux reinstaller xp pro sp3...j'ai réussi à booter sur la clé usb et après chargement lorsque j'entre "...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec explorer 9

Bonjour, cela fait deux fois que j'installe explorer 9, au début pas de problème mais quand j'éteinds mon portable et le redémarre le jour suivant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
boss_boss_du_51

Installation de windows xp sur hp 6735b

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, un logiciel incompatible avec windows vista a fait bugge mon hp 6735b.du coup j ai voulu installer windows x...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Edawards

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possede un CD original de windows xp 1-2 CPU 32bits, Mais le cd ne fonctionne plus (Pas mal de griffes) Pouvez - vous me donner un sit...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Edawards

Réinstallation de windows xp sur un compaq

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon windows xp sur un COMPAQ MINI CQ10, je lance (lors du démarrage) sur le CD de windows xp via un lecteur de CD ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
the_enel

Explorer.exe ne répond plus

Bonjour, J'ai récupéré un vieu ordi, windows XP version 2002, avec Mcafee comme antivirus. mais la dernère mise à jour date de 2005. J'ai inst...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
deSuza

Comment réinstaller xp avec un hp?

bonjour, comment réinstaller XP avec un HP car il n'y a pas de demande précise au reboot de mon PC quand je redemarre avec le CD Windows XP.De plus,j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
speedy

Cacheman xp ... pour seven ?

 Résolu

Bonjour, bonjour Tout est dans le titre --> existe il un logiciel équivalent de cachemanXp sur Seven (genre cachemanSeven) ? D'avance merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
timmyyy

Clé produit windows xp invalide

Salut ! J'essaye de faire tourner Windows Xp sur mon pc via Virtual pc (pour des problèmes de compatibilité de fichiers), en utilisant le cd d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mehdrix

Triple boot vista xp ubuntu

Bonjour, je suis en dual boot vista xp je veux ajouter ubuntu en voulant creer une patition un message apparait : "L OPERATION QUE VOUS AVEZ SEL...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
safae08

Comment installer xp sur ssd- cm p8p67 deluxe

Bonjour, Nouvel ordinateur, youpi, sans OS - CM p8p67 deluxe et SSD Crucial 64go. Impossible d'installer xp, il ne voit pas le disque dur, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
antho

Intaller xp sur notebook msi

Bonjour, Suite à un souci sur mon notebook MSI 670, j'ai reinstaller windows xp. le problème c'est qu'apparemment je n'arrive pas à reinstaller c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
michel.t

Installation de windows xp qu'à 2% depuis 1 h

Bonjour, je suis actuellement en train de réinstaller Windows XP (SP3) sur un ordi qui ramait un peu (déjà sur XP). Il n'en est qu'à 2 % depuis 1 heur...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
timdu14

Réparer windows xp sans formater la partition

Bonjour, Ce matin, problème : impossible de démarrer windows XP, de quelque façon que ce soit (sans échec, dernière bonne config connue, etc.). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
glenormant

Installer xp sur usb

Bonjour, bjr je veux connaitre comment installer xp sur support usb

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
dg_belmontet

Comment rendre ma copie windows xp valider

Bonjour, bonjour je suis omar jai un problem avec ma copie windos xp parcque mon pc me demande un logiciel microsoft original

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
paslau35

Pas de son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je vais vous raconter mon soucis j'ai un portable packard bell easynote Tj 65 qui normalement à été vendu avec windows 7 et j'ai mis un nouve...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
nico194

Pad xbox 360 / win xp sp3

Bonjour, voilà je me pose vraiment des questions sur la compatibilité entre la manette xbox360 et mon XP SP3 ... J ai instalé le soft "Microsoft ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cmoi

Installer windows xp ss lecteur de cd pb sata

Bonjour, Je veux procéder à la toute première installation de windows XP sur mon ordi portable LDLC Vulcain SU2-4-H50 - Intel Core i3-330UM 4 Go 50...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Ainour

Svp sos windows xp !

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un enorme probleme !! En faite j'ai acheter mon pc puis je l'ai preter a quelqu'un qui lui m'as installé wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kaneagle

Restaurer xp sans cd?

Bonjour, est-il possible de réinstaller (ou revenir à une version première) de windows xp familiale sans cd d'installation (pour cause de perte)? si...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
MagBZH

Les droits d'accees a un dossier sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier sur mon ordinateur que je veux bloqué les droit de modification de suppression et meme de copier et couper ce dossier donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
swoog42

Passer de xp a seven

 Résolu

salut a tous je ne trouve pas de réponse claire,donc je me permet: est ce que si j'installe seven sur xp, cela me fera une MAJ comme pour vista? o...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
info

Instalation de xp pro sp3 sur un ancien ordi

Bonjour a vous. Mon ordi tourne avec Vista mais il est lent, je voudrais installer XP pro sp3 a la place, a savoir que le disque dur et partitioner ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tranquille68

Activation windows xp pro

Bonjour, j ai achete un cd installation windows xp pro anglais avec un cd patch pour le mettre en francais et je n'arrive pas a activer la clé me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ben69

Perdu cd d'installation windows xp

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais installer Windows Seven, mais au moment de le faire, il est dit qu'il faut le CD d'installation de Windows... Ce CD, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
julien-vachon

Installer mes favoris d'un pc xp verx windows

Bonjour, merci de me venir en aide j'ai exporter mes favoris de mon xp vers un disque externe mais imossible de les installer sur windows 7 encore...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Comment telecharger iis pour windows xp sp3?

Bonjour, il a un programme que je tente d'installer ca me demande d'installer d'abord IIS pour Windows XP SP3 or j'avais upgrade mon système sur i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Edawards

Windows xp n'arrive plus à s'ouvrir

Bonjour, après avoir fais mis à jour d'avast,avast demande de rédémarrer l'ordi je clic sur faire maintenant. L'ordi s'éteint et se raallume pour dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Edawards

Réparer windows xp

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de forum à ce sujet , mais je suis vraiment mélanger . Voilà j'ai une question à vous poser .... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Ryuk6

Dual boot xp / vista

Bonjour, Etant actuellement sur Windows Vista (que je suis loin d'appecier) je souhaite donc installer Windows XP sur une partition différente ( Mon ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
baltazarius

Comment forcer xp à démarrer sur un compte

Bonjour à tous, comment puis-je forcer windows XP à démarrer directement par défaut sur un compte d'utilisateur sans avoir à le selectionner ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jonasqueen

Plus de son apres reinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens enfin de reussir a reinstaller windows xp mais maintenant je n ai plus de son. J ai vu une video qui demande un cd ''drivers an...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Windows® xp édition familiale ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un broblem avec mon OS windows XP Édition familiale qui demarre pas ni on mod sens echec ni on mod recuperation ni tous ce qui p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nabilosky

Logiciel fonctionnant sous xp

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une solution lorsque : Je possede un ordi fonctionnant avec WINDOWS XP je travail beaucoup avec microso...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
daniel63

Xp 64 bits sp1 to xp 64 bits sp2

Bonjour, j'ai un windows 64 bits sp1 ;esqu'il est possible de le convertir en xp 64 bits sp2 ?; si oui ,Comment SVP ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp original

Bonjour, j'aimerais trouver windows xp original mais sans pack installer pouriez vous m'aidez s'il vous plait Configuration: Windows XP / F...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nico33160

Reparer xp version antérieur pas detectée

Bonjour, J'ai un petit (gros en fait) problème avec mon pc. Il ne démarre plus et m'affiche le message d'erreur suivant : fichier manquant ou endo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Edawards

Impossible de démarrer windows xp après

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Voilà mon problème: après avoir brancher un disque dur d'un packard Bell sous Windows Vista en mode slav...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
argaz01
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 32 170