Prob Installation internet explorer 6,0
lemectetu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eyeshield21 -
eyeshield21 -
slt tout le monde !
Alors voila jai du installer internet explorer 6,0 pour pouvoir installer msn 7,0. Mais quand j'installe internet, le message suivant apparait : "le programme d'installation n'a pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et réexécuter le programme d'installation". Je precise que jai fermé toutes les applications en appuyant sur les touches Q+CTRL. Mais ca ne change rien !
Précision jai windows millenium,
Merci beaucoup !
Alors voila jai du installer internet explorer 6,0 pour pouvoir installer msn 7,0. Mais quand j'installe internet, le message suivant apparait : "le programme d'installation n'a pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et réexécuter le programme d'installation". Je precise que jai fermé toutes les applications en appuyant sur les touches Q+CTRL. Mais ca ne change rien !
Précision jai windows millenium,
Merci beaucoup !
A voir également:
- Telecharger internet explorer 6
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
6 réponses
g exactement le meme probleme ,je veux installer msn et il me demande d'installer internet explorer et un panneau affiche en cours d'installation de fermer toutes les applications alors que tout est fermé c trop bidon merci pour ceux qui repondent
Tu peux télécharger internet explorer 6 à l'adresse suivante:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html
Sinon lancer une recherche en tapant : internet explorer 6
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html
Sinon lancer une recherche en tapant : internet explorer 6
salut a tous
j'ai eu le mm probleme et apres contact avec microsoft la reponse est ME imcompatible avec explorer 6
A+
j'ai eu le mm probleme et apres contact avec microsoft la reponse est ME imcompatible avec explorer 6
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un super prob avec mon pc et en particulier IEv6 qui ne marche plus, j'ai essayer de le telecharger sur a peu pres tous les sites possibles et imaginables, mais impossible je roule actuellemnt avec une ancienne V d'IE et c'est super galère je n'ai plus msn n'y rien et c'est une cata!
Je ne sais pas quoi faire!! je suis en windows 2000,
merci!!!!!!!
J'ai un super prob avec mon pc et en particulier IEv6 qui ne marche plus, j'ai essayer de le telecharger sur a peu pres tous les sites possibles et imaginables, mais impossible je roule actuellemnt avec une ancienne V d'IE et c'est super galère je n'ai plus msn n'y rien et c'est une cata!
Je ne sais pas quoi faire!! je suis en windows 2000,
merci!!!!!!!