Probleme avec xp apres installation graveur
Résolu
gilouking
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je me presente gilouking
Je viens ici pour vous demander de l aide. Je viens de changer mon graveur et un message me dit que je dois activer mon windows xp sous 3 jours sous peine d etre bloqué. es ce que quelqu'un peut m'aider afin de m eviter cela
merci de votre attention
Je viens ici pour vous demander de l aide. Je viens de changer mon graveur et un message me dit que je dois activer mon windows xp sous 3 jours sous peine d etre bloqué. es ce que quelqu'un peut m'aider afin de m eviter cela
merci de votre attention
A voir également:
- Probleme avec xp apres installation graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Salut,
c'est pas logique ! si tu change ta carte mère ou encore le disque dur ok! mais pas un graveur
c'est pas logique ! si tu change ta carte mère ou encore le disque dur ok! mais pas un graveur
Etrange si tu n'as changé que ton Lecteur CD, cela arrive lorsque l'on change des élements importants du PC (carte mère + disque Dur etc..) C'est une protection de Big Brother (Microsoft) pour éviter l'utilisation du même OS sur plusieurs machines. Mais si ton XP et d'origine, aucun souci un coup de fils à Microsoft et le tour est joué ... Normalement................A+
merci de vos reponse mon xp est un sp2 le probleme est que le pc je l ai acheté d occase donc si j appelle le service je vais payer je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as une key de Microsoft alors pas de soucis valide ta licence et si problème appel les pour leurs exposer le problème.