Probleme avec xp apres installation graveur

Résolu
gilouking Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous je me presente gilouking

Je viens ici pour vous demander de l aide. Je viens de changer mon graveur et un message me dit que je dois activer mon windows xp sous 3 jours sous peine d etre bloqué. es ce que quelqu'un peut m'aider afin de m eviter cela

merci de votre attention
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est pas logique ! si tu change ta carte mère ou encore le disque dur ok! mais pas un graveur
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Tu n'as pas du rentrer de numéro de série , il faut l'activer ! quelle est la version de ton XP ?
0
Utilisateur anonyme

Etrange si tu n'as changé que ton Lecteur CD, cela arrive lorsque l'on change des élements importants du PC (carte mère + disque Dur etc..) C'est une protection de Big Brother (Microsoft) pour éviter l'utilisation du même OS sur plusieurs machines. Mais si ton XP et d'origine, aucun souci un coup de fils à Microsoft et le tour est joué ... Normalement................A+
0
gilouking Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de vos reponse mon xp est un sp2 le probleme est que le pc je l ai acheté d occase donc si j appelle le service je vais payer je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilouking Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous n avez pas une combine ????
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

tu veux quoi en faite ?
0

je voudrai eviter que mon xp se bloque c est tout
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as une key de Microsoft alors pas de soucis valide ta licence et si problème appel les pour leurs exposer le problème.
0

le probleme est que je n es pas de cle j ai eu le pc sans le cd et licence xp
0

la key n'est pas sur le pc, une étiquette collée sur la tour ?
0

non rien
0

alors t'es pas dans la bouse
0