Les discussions
Piorité multiboot xp et vista
Bonjour à tous, Voila, j'ai actuellement un PC fonctionnant en multiboot compreant XP Pro et Vista Ultimate. Tout fonctionne à merveille. Lorsque...
Jarive pa a desinstaler windows xp pro
Bonjour, window ne marche plus il ne veut pas se suprimé aide moi svp merci
Comment installer xp sur un pc vista
Bonjour, j'ai un pc hp de bureau et j'ai vista dessu je voudrait complaitement vista pour remaitre xp mais comment faire merci d'avence
Probleme bizarre d'un windows xp qui rame
Résolubonjour, je vous serai très reconnaissant si vous arriviez a trouver la solution a mon probleme voila mon probleme: j'ai installé sur l'ordinateur d'...
Commen d'ésinstaler windows xp pro
Bonjour, mersi pour ce ki pouron maider je narive pa a d'esinstaler windows xp pro pour réinstaler windows xp familial rien ne marche le formate...
Choix de boot entre xp et vista changer
Bonjour, Je viens de changer d'ordi ( Vista intégré ) , et je me suis installé Windows XP puis ubuntu (linux) et puis j'ai installé acrobis qui est u...
Probleme avec windows xp pro
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il a été formater correctement ensuite quand je les rallumé le lendemain il c'est allumé mais il ne voulait p...
Installation xp sp2
Bonjour à tous, j'ai installé windows xp familial après formatage sur un pc, et je n'arrive pas à installer le sp2 dessus. Je m'explique : j'ai inst...
Problmatique installation xp pro avec xp home
Bonjour est-il possible d'installer XP PRO en plus d'un premier systeme XP HOME deja installé sur un pc? si oui, comment? mes documents seron...
Installation de xp a la place de vista
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HPdv9660ef sur lequel e trouve VISTA!! Problème moi je maitrise pas du tout VISTA et j'en suis pa...
Windows xp pas de démarrage
Bonjour, Ma fille a Windows XP sur son pc et il ne veut plus démarrer. Quequ'un aurait-il une solution ou du moins savoir de quoi ça provient ??? Me...
Pilotes xp pour aspire 7220
Bonjour, j'aimerai savoir comment retrouver trois pilotes xp pour mon ordi acer aspire 7220 controleur de bus sm;controleur ethernet ;coprocesseur ...
Mises à jour windows xp + sp2
Bonjour, depuis quelque temps les mises à jour automatiques de windows s'accumulent (87 à ce jour) sans qu'elles se fassent à chaque extinction du P...
Vista par xp sur acer
Bonjour, J'ai acheté un pc acer 9813WKMI et quand j essaye d installé xp pro il me dis qu'il n'ya pas de disque dur pour l installation alors quil y ...
Paser a windows xp service park 2 anglais a i
Bonjour, passer a Windows xp service pack 2 anglais a versions française
Windows xp media center
Bonjour, J'ai Windows XP Média Center pour mon ordinateur portable FUJITSU SIEMENS je voudrais l'installer sur mon autre ordinateur fixe PACKARD BEL...
Redémarrage à partir du cd xp impossible
RésoluBonjour à tous !! J'ai décidé de réinstaller Windows XP sur un PC qui possède déjà XP SP2, parce qu'il rame beaucoup, suite à des infections... Prob...
Crak win xp p2
Bonjour, j'ai formaté mon pc en utilisant le cd de windows xp pakc 2 mais c'était po le crack et maintenant quand je télecharge un logiciel ou autres...
Key xp pro ***
FerméLùù voila je n'est pas le CD XP PRO mais je vais acheter le stickers , si je me copie le CD D'installation d'un copain , est-ce que la clé va aller su...
Démarrage windows xp mot de passe connu mais.
FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur... Il me demande mon mot de passe, je l'inscris et rien... Alors que celui-ci est correct (hier,...
Retrouver ma cle xp pro
RésoluBonjour, j'ai recemment eu un probleme de virus qui a donné suite a une impossibilité d'acceder a ma session. j'ai donc installé une version de xp...
Windows xp prof à changer en windows xp famil
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner, voilà j'ai acheté un ordinateur d'occasion équipé de windows xp prof 2002 mais je n'ai pas le cd orig...
Installer vista et xp sur le meme disque dur
Bonjour, COMMENT INSTALLER VISTA ET XP SUR LE MÊME DISQUE DUR SVP
Probleme fenetre intempestive xp antivirus
Bonjour, Une fenetre s'ouvre sans arret me proposant le logiciel Xp antivirus 2008 impossible de le desintaller ni de le supprimer,Que faire?
Réinstallation xp pro apres changement dd
Bonjour, Pourriez vous m'aider à resoudre mon probleme. J'ai un ordi portable VAIO PCG-GRX 316SP avec XP pro et j'ai remplacé le DD apres avoir rend...
Windows xp sp2, ré installation et problèmes
Bonjour! Suite à un formatage de mon ordi, et installation de windows XP SP2 avec le CD fourni avec l'ordi, j'ai quelques problèmes: -mon ordi ne dé...
Réinstallation de windows xp impossible
Bonjour, Je Voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème avec mon Amilo M1439G,J'avais un problème pour désinstaller Dealio T...
Comment recuperer xp sur pc et graver sur cd
Bonjour slt j'ai un petit probleme j'aimerais recuperer ma version de xp pro de mon pc par ce que je vais le donner a un ami par ce que je sais ...
Comment partionner windows xp famillial???
salut, je voudrai savoir comment partitionnée mon disque dur...lors du redemarrage pour que le cd se declanche , le cd ne se declanche pas, et je voud...
Windows xp pro
Résolubonsoir. on ma donneé un ordi équipé de windows xp pro de temps en temps une page bleu apparait indiquant windows a rencontré un probleme va s'arete p...
Démarrage windows xp home
Bonjour, mon PC fixe, refuse de redémarrer en mode normal. Au la ncement, la fenêtre windows s'ouvre avec le logoi windows et lale chenillard en ...
J'ai vista et je veut remettre xp mais...
Bonjour a tous ! Voila quand j'ai eu mon pc il marcher avec xp et puis un jour ( grosse bétise de ma part ) j'ai voulut installer Vista sauf qu'aujour...
Comen d'esinstaler windows xp pro
Bonjour, jaimere comme dise comen desinstaler windows xp pro pour reinstaler windows xp familiale
Driver sata sur xp pour hp dv6720ef
Bonjour, Je cherche le pilote de dique dur SATA sur windows XP pour mon portable HP dv6720ef où puis-je le trouver ? Merci
Configurer cd installation xp automatique
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur DELL et je possède un DVD de réinstallation de win XP MCE rollup2. Je souhaiterais le modifier pour en faire un...
D'autres versions xp pro personnalisée !!!!
Bonjour slt j'ai un petit probleme j'aimerais savoir une chose en trouve sur le net plusieurs windows XP PRO personnalisé ou optimiseé est ce que p...
Clé xp pro
Bonjour, mon pc a rendu l' ame mais j' avais avant enregistré le clé de windows xp grace au fichier oobetimer. j' ai racheté un pc portable avec ...
Installer xp à la place de vista
Bonjour à tous, J'ai un portable hp dv9518em. C'est un core 2 duo avec 2 go de ram. Je veux installer xp à la place de vista. Je me demandais si...
Transfert windows xp
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un nouveau pc beaucoup plus performant que celui que j'ai actuellement. Le problème qui se pos...
Formatage xp impossible
RésoluBonjour, il mais impossible de finir le formatage de mon pc ,il se bloque a 60% il me mes un ecran bleu ecris en blancs xp pro edition cocoon
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si celà était possible de lancer un windows xp home avec le numéro de licence déjà utilisé sur un autre ordinateur sachant...
Installer xp une deuxième fois
RésoluBonjour, Ma partition XP est trop petite, je veux installer Xp sur un autre disque dur installé sur le PC mais comment m'y prendre ? ce disque est ...
Mettre xp a la place de vista
Bonjour, j'ai acheté un hp pavilion a6160.fr je veux mettre xp a la place de vista edition familiale premium lors de l'instal par le menu demarrage...
Réparer un xp en dual boot ubuntu
RésoluBonjour, j'ai le windows xp sp2 du constucteur dell, qui est installé en dual boot avec ubuntu, prioritaire par défaut. windows étant tombé malad...
Boot xp impossible après install nouvelle cm
RésoluSalut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc rempla...
Help me.je veux installer xp et vista
Bonjour, je veux installer XP et Vista sur un meme poste jai peur que ca ne coince parce que j'ai eu un pb quand jai desinstaller Norton antivirus po...
Windows xp ne demarre pas
Bonjour, J'ai partionne le disque dur en ntfs avec partition magique puis installé windows xp. Installation réussie or j'ai pris ce disque dur et ins...
Démarrage xp 15 minutes !
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc portable sous xp s'allume en 1/4 d'h ! RIen de notable dans ce que j'ai fait, juste des mises à jour automatiq...
Installation xp sur satellite 2100cds
RésoluBonjour, je posséde un toshiba satellite 2100cds sous Win98se 285mo de mémoire et je voudrais savoir si je peux installer win XP merci pour vos ré...
Windows xp pack ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il existe une astuce pour savoir quel xp possede mon ordi ? pack 1 ou pack 2 ? Merci bonne journee