Les discussions
Recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur
bonjour a tous j essaye de mettre windows pro pack 3 a jour après une installation je suis donc allé sur windows update mais cela fait bien 15 mm q...
Wifi xp 64 bits
Bonsoir, Voila mon probleme, j ai une freebox Chrystal, le dhcp est desactivé. J ai essayer en l activant en et en associant un ip a la dresse m...
Souris et clavier qui gèle à l'ouverture xp sp3
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une école en tant que tech puis j'ai quelques ordinateurs qui me donne dela misère. Premièrement, ce sont tous...
Drivers
Bonjour, Faut-il vraiment que je récupère les drivers? Merci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Changer pour windows xp quand on est sous windows ce 6.00
Bonjour, j'ai un pc portable sous windows Ce 6.00 et j'aimerais changer pour Windows Xp édition familiale (je sais qu'aujourd'hui il y a Windows 8 ect...
Réinstallation ordi: quel windows xp? + raid 1+dd de sauvegarde
Bonjour, mon ordi de bureau a planté il y a quelques mois. Je voudrai le réinstaller. Un ami informaticien qui a déménagé me l'avait installé: Je t...
Je n'arrive pas à instaler windows xp
Bonjour, voila j'ai linux et je voudrais installer windows xp mais il fini par afficher error 0x0000007E et il ne veux pas s'installer. comment je...
Probleme update
Résolubonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous
Espace disque faible
Bonjour, j'ai un probléme depluis que mois avec mon odimateur ,il m'affiche que l'éspace disque et faible que faire pour le réparer ,je ne veux pas pe...
Toshiba qosmio n'accepte pas l'installation de windows
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Qosmio n'accepte pas linstallation de windows xp , j'ai changé le disque dur, mais il n'ya pas de changem...
How can i set up the new photoshop version in my old computer?
RésoluI use my old computer to set up but I can not. So I want to find How can I set up the new photoshop version in my old computer?
Redemarer
Bonsoir, apres une restauration xp avec cd , arriver a la demande de clef j'ai voulu retourner en arriere mais impossible , quelqu'un pourrais il m'ai...
Bonjours ,mon ordi prtable fait son caprice!!!
j'appui sur la touche d ouverture de l'ordi ,celle ci s'eclaire ainsi que le voyant de charge et le cadena avec un A a l'interieur ,peu pas aller plus...
Windows xp redémarre en boucle
Bonjour, J'ai un soucis depuis hier, mon Windows ne fait que de redémarrer en boucle avec le message : "Windows n'a pas démarré correctement, un nou...
Service pack 3
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec Windows XP service pack 2, mais comment passé au aux au service pack 3 sachant qu'il n'y a plus internet dessus depuis très...
Dépannage
Bonjour les amis, Dans queleque programmes " Meetic" entre autres ,je recois le message suivant:The server encountered an internal or misconfigurat...
Icônes de bureau
salut, je télécharge un fond d'écran animé.et je l'enlève a l'écran puis les icône sont disparus qu'est ce ce que je veut faire pour réaficher et ...
Rame...
Mon ordinateur HP, rame... La mémoire pourtant est même pas pleine a moitié... Ques ce qui peut le faire ralentir comme ça ? merci de votre aide.
Virus iphone games
Bonjour, bonjour a tous je suis un novo memebre Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Installer imprimante sur ordi portable
Bonjour J'ai un ordinateur fixe sur lequel est installée mon imprimante HP Officejet 4500. Cependant, je n'arrive pas à installer cette imprimante ...
Peux pas supprimer un logiciel :s
bonjour, voilà mon problème je suis en train de nettoyer l'ordi de mes parents (nettoyage qui n'a pas été fait depuis plusieurs années. ) je souhai...
Mon ordinateur met 10 min à s'allumer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi qui est sous Windows XP. Il met environ 10 min à s'allumer, et souvent il y a un message "serveur occupé" qui ...
Probléme de mises à jours permanente de windows
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 25.0 Bonjour, Depuis quelque jours un problème persiste sur mon ordinateur, il s'agit de mises à jour inhabi...
Remise en forme de mon ordi
Bonjour a tous Papi Patrick lance un SOS Mon ordi est équipé de Windows XP SP2 Je dois mettre un antivirus mais mon ordi non et me dit passez en...
Problème avec l'astuce : obtenir-la-liste-des-fichier..
Bonjour, en effet j'ai voulu utiliser cette méthode afin d'obtenir une liste de dossiers et fichiers contenus dans un DDE afin de vérification ava...
Fin des mises à jour windows xp
RésoluBonjour, Est-il vrai qu'à partir d'avril 2014, il n'y aura plus de mises à jour de sécurité pour windows XP ? et dans l'affirmative quelles sont le...
Comment rétrouver les données non accessible
bonjours mes chers frères, j'ai réinstallé un système windows xp normalement et lorsque je tente d'ouvrir le dossier des mes document de l'ancien s...
Pilotes xp littlebit maori 320 d410s
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ce notebook: Littlebit Maori 320 Model: D410S Plus rien sur ce pc sur le site de Littlebit....
Clef d'activation
FerméBonjour, je voudrais avoir la clef d'activation de windowx xp pro version 2002 sp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Comment reinstaler mon xp
RésoluBonjour, j ai juste la cle d activation pas de cd d instalation comment je peux reinstaler mon xp qu avec ma cle d ativation merci Configuratio...
Créer un réseau avec virtual pc
Bonjour, J'aimerai apprendre l'administration réseau avec Windows server 2003 et l'utilisation de AD. N'ayant pas des dizaines de machines à ...
Restauration systeme windows xp
Bonjour, lorsque je lance la restauration systeme ,un ecran m'annonce que la restauration n'a pas pu se faire j'ai essayé différentes dates et ...
Réinstaller xp sur nouveau dd
Bonjour, Mon DD étant grillé, je souhaiterais réinstaller Windows XP sur un nouveau DD sur mon PC portable. S'agissant de la meme version de XP e...
Eee.pc
RésoluBonjour, Je VOUDRAIS METTRE MON ORDI COMME S IL SORTAIT D USINE; Quelqu'un peut m"aider , C'est un windows X.P MERCI Bonne journée
Peut on lire un fichier movie maker avec un windows xp?
RésoluPeut on lire un fichier movie maker avec un windows XP?Si oui dites moi quelles ont les fichiers qui peuvent etre lu par un windows XP(avi...)
Réinstallation winxp avec ssd + ahci & co.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour installer winXP sur un SSD et en profiter pour activer le mode AHCI, le HotSwap, etc. J'étais à la recherche d'u...
Pb droits d'accès dans un dossier
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer et créer des dossiers et des fichiers dans un dossier que je nomme « Photos » pour simplifier. Je suis sous XP Pro ...
Peut-on récuper fichiers déplacés sur disque dur externe perdu
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui puisse rechercher sur mon disque dur interne, des fichiers que j'avais hélas non ...
Média center windows xp (décodeur !)
Bonjour, j'ai été obligée de réinstaller windows XP Depuis j'ai un problème avec Média center : je ne peux plus utiliser la fonction TV J'ai le m...
Réinstallation du système d'exploitation
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau principal fonctionne sous Windows 7, par contre j'ai un second ordinateur ASUS et un troisième ACER un portabl...
Copier une image d'un poste pour l'installer sur x postes ?
Bonsoir, Je dois installer sur un poste 1 des programmes éducatifs qui sont déjà installés sur un autre poste, on va dire le poste 2. Comme j'ai deux...
Spyhunter ,speedmax bootspeed ... etc etc quel est le meilleur
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour dépanner et entretenir xp ? merci
Historique
Bonjour à tous Qui peut me dire comment supprimer l'historique internet en une seule fois? je ne l'ai jamais fait et j'aimerais savoir comment se d...
Logitech cam vcam-u1 j,ai pas le cd j,aimerais l,installer pour
j,aimerais avoir del,aide pour installer ma caméra logitech vcam-u1 son mon ordi xp merci mais j,ai pas de cd merci
Mise a jour impossible sur packard bell dot s
RésoluBonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...
Sessions
Bonjour, Comment faire pour supprimer les sessions de démarrage de Windows. merci. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Probleme son
bonjour a tous Voici mon probleme: ce matin mon pc portable a plus de son, tous mes pilotes sont a jour. Merci.
Entete de lettre avec logo
RésoluBONJOUR AIDEZ MOI A TELECHARGER DES MODELES POUR REALISER TOUTE SEUL UNE ENTETE DE LETTRE AVEC LOGO DE MA NOUVELLE SOCIETE ET MERCI
Disque dur plein mais pas de fichier
Bonjour mon disque dur est plein mais je n'ai pas de fichier dessus ou très peux pourtant quand je fais propriétés sur Documents and settings il m'aff...