Les discussions

Problème formatage xp ver seven !

Salut a tous donc voila j'ai windows seven sur une partition et Windows Trust 4 sur une autre mais je voudrais donc avoir juste seven alors quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
TiibZzZ

Ee pc 701 installation windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous le systéme d'origine qui est linux mé je cgercge a installer windows xp ou une apparence windows sur linux . ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Nabla's

Windows xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai voulu faire le malin en allant voir la base de registre (je suis un simple amateur) et...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
krauck

Bureau xp disparait

Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation car apès,toutes les icones du bureau ont disparu.Quelqu'un m'a dit que j'ai du supprimer un fichier ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pierreh59

Cherche pilote pour paxkard bell pour xp

Bonjour, cherche pilote pour paxkard bell pour xp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
irongege

Cd xp fichier manquand

Bonjour, Je possede un cd d'installation pour xp, mais ce cd aparament, ne pose pas de probleme si ce n'est qu'il n'installe pas de quoi fair redem...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Windows xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour,ma fille possède un pc MEDION 10'' netbook E 1210; après un visionnage d'un film via une clé USB et ayant oublié de laisser la batterie en cha...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ALDINO

Express labeler 3.2 pour mac

Bonjour, Même problème : Je viens d'acheter une imprimante HP C5280 qui peut imprimer sur des Cds et DVDs. express labeler 3.2 est livré avec mai...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
makine

Bloqué le menu demarrer sous windows xp proff

 Résolu

Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre pro...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tjor3

Cd xp home sp 3 rayé

Bonjour, Je viens vers vous car je souffre d'un mal qui s'appele la betise humaine !!!! J'ai ACHETER il y a une semaine une version WINDOWS XP...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
The Lion King

Probleme son sur windows xp

Bonjour , je vient de reformater mon ordinateur et de changer la carte mere donc on ma passer un nouveau cd de drivers avec , quand je les installe to...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
molem

Bios et xp reconnait pas mon phenom ii x3 710

Bonjour, J'ai acheté un amd phenom II x3 710 et mon bios et mon windows ne reconnait pas mon processeur (amd procesor unknown) quoi faire ma carte me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Où acheter un ordi portable avec windows xp ?

Bonjour, où puis-je m'acheter un ordi portable avec windows xp ? si vous avez des infos n'hésitez pas merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Guillaume

Réinitialiser pc windows xp toshiba

Bonjour, j'ai gravé un CD au format .iso, et le nom du dossier s'appelle : Ultimate Boot CD Et quand je redémarre l'ordinateur avec le CD dedans, je...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
arthur73000

C'est quoi window xp oem

 Résolu

Bonjour, je lu dans site windows xp OEM, mais je sais pas ce que veux dire ce OEM, s'il vous plait, pouvez vous m'aider. Merci -- Qui s'instruit...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que xp oem a besoin d'1 lisence,,,

Bonjour, est ce que xp OEM a besoin d'1 lisence, lorsqu'on l'installe? -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Willou57

Besoin aide pour xp svp

Bonjour, voila je possede un pc de bureau qui a depuis environ 3 semaines des problemes de lenteur , il met en effet plus de 5 minutes a arriver sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
davidr60

Erreur lors de l'exportation surafter effects

Bonjour, tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche 24 mai 2009 ^^ Bref moi je suis dans la m*`Biip ( vous avez compris ) ! Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
AATHOM

Que change entre win xp familiale et pro

Bonjour, Quel est la difference entre windows xp editions familialle et windows xp proMerci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
The Lion King

En savoir plus sur le programe znsoft xp

Bonjour, a tous voila ma question es ce que quelqun peut me renseigner sur le program ZNSOFT OPTIMISER XP qui a aparament pour but de faire le nétoy...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ycon

Comment formater windows xp imedia

Bonjour,j'ai un windows xp imedia et j'aimerais le formater mais comment faire je n'est pas le CD installation windows xp. Aidez moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gwenax

Déplacer winxp sur un autre disque.

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur acer aspire m3640

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer windows xp familial sur mon ordinateur Acer Aspire M3640 pré-équipé de Vista, or lorsque je démarre mon pc, le cd ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Oertli

Windows xp et windows recovery consol

Bonjour Suite à une attaque d'un virus qui est maintenant viré j'ai des problemes avev windows et dell. A l'ouverture du PC J'ai le choix d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwetMwet

Dd externe ok sur xp mais pas sur vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe maxtor . Il marche parfaitement sur mon ordinateur xp mais quand je le branche sur un pc vista l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ooohh

Renitialiser windows xp pro

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous windows xp pro SP3 mais j'ai installé un bricopack vista sa me l'a fait buguer donc je les d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bambi

Installer xp urgent svp !!!

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Lifebook S series, j'ai voulu re-installer XP dessus et comme ya pa de lecteur CD j'ai demont...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation xp urgent !!!

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Lifebook S series, j'ai voulu re-installer XP dessus et comme ya pa de lecteur CD j'ai demonté...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwetMwet

Installation xp sur hp vierge

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable HP Compaq 6730s et je n'ai pas trouver un système d'exploitation installer sur. j'ai lancer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
shadowmen121

Probleme pilote ahci et windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite a300 1m1 sous windows xp qui suite a un CHKDSK planter ne veut plus démarrer (ecran bleu au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Ouriel

Installation de mandriva 2008 avec windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec Windows xp familiale d'installer dessus. Le pc est un Dell inspiron 510m. Processeur Intel (R) 82852/82855 GM/GME. J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
calvin78

Poertable acer, xp refuse de demarree

Bonjour, Alors voilà, mon portable acer aspire 5010, tournant sous windows xp refuse de demarrer. Tout d'abord la page acer, pendant laquelle je ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sk

Install xp sur sony vaio vgn-aw21m

Bonjour, Je veux faire suite à l'excellent sujet lancé par Jeanbat67, Install xp sur sony vaio VGN-AW21M J'ai le même problème, mais avec un VGN...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
eGilgamesh

Amilo xa 2528 et xp

Bonjour, Je tente d'installer windows xp sur mon pc portable, un amilo xa 2528, mais je recontre plusieur probleme qui me derange. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pico.l

Password d2marrage xp pro

 Fermé

Bonjour, j'ai installé il y a qcq temps un password de démarrage de xp pro ( démarrage et non pas session admin ou user) que je voudrais modifier. Et...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
toptitbal

Supprimer un windows xp sans formater

 Résolu

Salut a tous moi j'ai un probleme Voilà mon PC à 2 systemes d'exploitation (windows xp professionel) et je voudrait supprimer un sans formater mon or...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
joelxax

Probleme composant reinstallation windows xp

Bonjour, Apres la reinstallation et le formatage de mon pc plus aucun de mes composant n'est reconnue resultat: je n'ai plus de son mes images laiss...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Polonwn

Outlock express : supprimer invite de compres

Bonjour, A la fermeture de OUTLOCK EXPRESS 6, lorsqu'il y a un certain nombre (?) de messages archivés un pavé demande systématiquement de les compre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Arthémise

Problème avec xp pour deux écrans

 Résolu

Bonjour à vous toutes et vous tous, Ma question concerne l'ordinateur de mon frère qui n'affiche pas deux écrans dans l'onglet propriétés/paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bonhulysse

Pilotes cq60 120em pour xp

Bonjour, J'ai réussi a installer xp sur mon présario cq60 120em et sa dieu seul sait.maintenant jen ai un autre alors si quelqun pouvait m'aider je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pacha90

Windows xp ordinateur hp

Bonjour, Bonjour, Sur un ordinateur de bureau HP, WINDOWS SP famille. Je veux formater un disque dur et réinstaller les programme. Marque HP, L’or...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dsur

Perdu photo sous xp transformé en syntax

Bonjour, Voila mon méga problème J’ai branché ma carte sd hc par le bié d'un lecteur usb comme dab Et en visionnent les photos sous xp il y a u de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Window xp pro 64 bits.

Bonjour, J'ai une carte mère MSI K9N Platinium Series MS-7250 (V1.X). Que me conseillez vous sur le choix du système d'exploitatation pour la rapid...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp dans un pc de vista

Bonjour, mes familles; je um PC de Windows Vista quand vous voulez Installer le Win. XP sa ne tien pas seulment il dit que cet programe n´est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp a vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows XP a Vista gratuitement. merci d'avance et les piratages ne sont pas accepté.

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jim

Comment réparer xp sans formater complétement

Bonjour, Je voudrais réparer mon pc sans le formater complètement. L'étape qui consiste à changer le Bios pour que le pc démarre avec le cdrom, puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Giver37

Comment créer un cd boot pour windows xp pro?

Bonjour, voilà mon probleme: mon ordi fix malacher il ne veus plus aller sur windows je peu l'alumer mais il me demande de choisir entre demarerwi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
soussou44

Xp et dd externe maxtor basic

Bonjour, J'ai acheté un DD externe maxtor basic 500GB Je suis sous windows XP Que doit-on faire pour que mes textes sur words s'enregistrent automa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
PMP132

Installer xp sur une clef usb... de l'aide!!!

Bonjour, comme écrit dans mon titre je souhaite installer XP sur une clef USB... Mon projet est d'installer un PC embarque dans une voiture(celu...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
khorne13

Asp- apache - windows xp

 Résolu

est-ce que cest possible d'utiliser apache pour des pages ASP le tout sous windows XP pro?

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kerlouhan
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 32 170