Les discussions
Prob xp pro
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC il y a 3 jours... aucun problemes Windows XP pro ;) Hors ce matin une mise à jour automatiques doit se fraire, je l'ins...
Cd installation windows xp pakard bell
bonjour suite a une panne courant suis obligee de reinstaller windows xp mais je n ai pas ce cd ?? qui pourrait me donner tuyau merci et me rensei...
Infection antivirus xp 2008
Bonjour,je suis super novice en ordinateur et j'ai autorisé une ouverture sans savoir ce que c'était et suite au message disant que j'était infecté j'...
Perdu le numéro xp de ma licence légale
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà j'ai fait une bourde: J'ai bien un cd légal de window xp famillial , mais le numéro d'activation était sur ma tour et j'ai chan...
Comment supprimer xp média center?
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je cherche à supprimer XP Média Center de mon pc. J'explique le contexte : - à la base j'ai un pc livré ave...
Clé d'instalation xp pac 2 home edition
Bonjour, j'ai mon ordi qui a 3 ans et qui a besoin d'un formatage, j'ai le cd d'instalation mais je n'ai plus la boite avec la clé à 25 caractére pou...
Vista ou windows xp sp2
RésoluBonjour, je voudrais solliciter votre opinion sur un dilemme auquel je suis confronté...!! J'hésite entre installer Windows vista et windows xp sp2. ...
Achat vista, xp compris ?
Bonjour, Jai acheter un Pc avec Vista et jai lu dans SVM que lorsque lont achete un Pc avec vista donc on achete VIsta On achete aussi XP on peut ...
Créer un écran de veille sur xp.
Bonjour messieurs, Puis je vous poser une question? Je voudrais utiliser des petits films, (avi, gif animés, animation flasch) en temps qu'écran de ...
Logiciel windowsxp prof service pack 2
Bonjour, Mes amis je cherche un lien pour télécharger Windows XP Professionnel Service Pack 2, et je cherche aussi un logiciel webcam pour ma caméra...
Info-bulles sous xp et ie ne s'affichent plus
Bonjour, Les info-bulles lorsque l'on survole un icone sous XP, ou un lien (avec un commentaire ALT) sous IE ne s'affichent plus ! et moi, je voudra...
Pb drivers pour xp sur hp pavilion dv6241eu
Bonjour, Je viens de formater mon portable pour y mettre Win XP SP2. Après install, il me manque bcp de drivers notamment : carte graphique, carte ...
Antivirus xp 2008
Bonjour,VOILA J IA ANITIVURS XP 2008 ET J AI VOULU LE SUPPIMER MAIS PAS MOYEN ALORS COMMENT DFAIRE SVP ? ET SINON IL Y A PAS UNE METHODE SIMPLE SOIS ...
Installer xp pro titanium edition sous vista
Bonjour, j'aurai grand besoin d'un coup de main. voila je viens d'aquerir xp pro edition titanium. et je voudrai avoir des info comment l'installer s...
Apres installation de xp je pige plus rien !!
Bonjour, je vient enfin de reussir a installer windows xp , et je me retrouve sans logiciel , sans rien , sans internet, sans son , sans absolument ...
Installation xp : disque dur non détecté
salut a tous voila mon probléme : j'ai voulu installer windows xp sur mon pc portable suite a un message qui veut pas s'en levé : ( windows ne peut...
Prob demarrage xp edition familiale
Bonjour, Bonjour, voila mon souci,j'essaye de démarrer mon pc mais un problème l'empêche de poursuivre après l'affichage du logo "windows xp edition...
Diffirense betwen internet explorer and mozil
Bonjour, salut tous les amis . j 'aimerai bien savoir kil est la diffirence entre internet explorer et mosilfirfox et kil est la meilleur
Prob de demarrage xp famillial
Bonjour, je viens de constaté que mon pc portable compaq presario 2800 ne demarre plus correctement ,il me propose de demarrer soit en mode sans eche...
Pb d'install xp
Bonjour, Bonjour à tous, voila je viens de remettre mon XP sur mon ordi, l'install se passe bien mais au moment de redémarrer le 1er logo XP va Bie...
Theme xp (xmb de la psp)
Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver un theme de psp pour windows xp. Je ne parle pas d'avoir un theme windows sur ma psp. En gros je voudrai le...
Cloneur expert sert à quoi
Bonjour, cloneur expert, j'ai vu ce logiciel chez un ami, il sert à quoi s'il vous plait.
Installer xp sp3 en ayant un xp cracker.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce qu'en installant le sp3 de xp on peut avoir des pb puisque je fais l'installation sur un windows cracker? Mer...
Ou et le controle parentale dans xp pro
Bonjour,je ne trouve pas ou et le controle parentale dans windows xp pro
Vista ou xp pro?
bonjour voila je vais bientot comment l'installation de ma config: carte mère: ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - ATX processeur: Int...
Installation win xp impossible
Bonjour, j'ai formate mon pc dell inspiron8200 et impossible de reinstaller win xp je mets le cd : intallation xp - ok choix formatage ntfs - ok...
Mises à jour pour windows xp 3 ne s'instal pa
Bonjour, Je viens de recevoir un PC (vaio) tout neuf qui tourne sur XP SP3. Le soucis c'est que mes mises à jour ne s'installent pas. En dépit de m...
Installer xp
Bonjour, J'ai un X200 21E avec vista, et j'essaye d'installer xp sur le 2eme disque dur.Tout se passe correctement jusqu'au moment ou l'installe me d...
Instaler xp pro a la place de vista
salut a tous je possede un pc portable avec cette saleter de vista et je voudrais savoir si je peut intaler xp pro. comme je possede la sp1 et sp2 sur...
Reinstalle xp nouvelle config
Bonjour, Salut a tous ! Voila actuellement je dispose d'un pc Acer aspire t120. J'envisage le mois prochain de changer de config pour cart...
Problème d'installation de windows xp sp2
Bonjour, J'ai télécharger la mise à jour "Windows XP SP2" sur le site web de Microsoft Je lance le programme d'installation mais cela ne décolle pas...
Antivir xp 2008
Bonjour, quelqu"un a-t-il des problèmes avec antivir XP 2008 avast ,n'arrête pas merci
Win xp qui ne boot pas
Bonjour, J'ai reçu un disque dur de 40giga hier pour mettre mon systeme d'explotation dessus car l'ancien etait un peu plien et ma partition trop ...
Window xp en chinois
, salut tou monde jai un gros probleme avec mon ordi jai fermer mon ordi et puis quand je suis revenu louvrire ben elle etait en chinois alors ...
Manque pilote xp pro
Bonjour, j' ai une tour que je vien de réparer mais j ai installer qu un pilote graphique je sais pas les quels il me manque c est pour savoir le nom...
Access 97 xp et requette analyse croisée
Bonjour Plusieurs requêtte analyse croisé utilise l'expression suivante: Expr1: Format([Date_de_demande];"aaaa mmm") pour formatage de l'en-tete de c...
Changer vista par xp sur toshiba satellite
Bonjour, j'ai un toshiba sateillite P300-13M, j'ai vista dedant et comme vous savez, il y a un probleme de conpatibilité, alors je veux bien installe...
Passer de win xp familiale à win xp pro
Bonjour, Je suis sous win xp familiale et je voudrais installer la version pro puis-je le faire sans que cela ne touche à mes programme et à mes fich...
Ploblèmes xp home modem+ veille +résolution
Bonjour,j'ai installé et activé Xp home sur mon 2ème disque dur (mon premier et en xp pro) mais j'ai plusieurs problèmes: 1:Je ne peut monter la réso...
Reinstaller xp pro sans rien defaire
Bonjour, J'ai XP pro depuis quelques temps a l'essai, je voudrais maintenant acheter la licence, mais je ne veux pas tout refaire Alors est il pos...
Reinstaller xp pro sans tout demonter
Bonjour, J'ai XP Pro depuis quelques temps, je voudrais maintenant acheter la licence, mais je ne veux pas refaire entierement mon micro car c'est ...
Windows xp demarrage ecran bleu
Bonjour, J'ai un big probleme avec mon ordi. Quand je le démarre, tout va bien, au bout d'un moment il me demande en quel mode jeux lancer windows xp...
Problème d'instal intel gm965 sur xp
Bonjour, J'ai réussi grace au nombreux messages laissés sur ce super forum à passer mon HP pavillon 9530ef de vista a XP. Rien que pour ca merci à ...
Problème de démarrage avec windows xp pack2
Je vous prie de bien vouloir m'aider. J'ai formaté mon disque dure de mon pc qui possedait le systeme d'exploitation XP professional pack2, suite à un...
Recherche xp en 64 bit
Bonjour,je recherche une version d essai de windows xp en 64 bits je n arrive pas a trouver . si vous avez un lien de telechargement je vous en remerc...
Pilote acer pour xp pro
Bonjour, j'ai réinstaller Windows XP PRO SP3 sur un "ACER TravelMate 4100 (intel)" Et je recherche les pilotes de la carte mère j'ai été sur tout les ...
Démarrage xp très long
RésoluBonjour ! Mon pc est très long à démarrer, et j'ai vu sur le forum que l'un des "dépanneurs" demandait le rapport de hijackthis, je me permet donc de...
Problème d'installation de xp pro
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation du système d'éxploit. xp Professionnel que je voudrais installer en partition sur mon ordi qui a ...
Dual boot xp // vista acer aspire m5640
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un Acer Aspire M5640 et Vista est installé dessus. J'aimerais faire un dual boot xp // vista pour facilité mes application...
Microsoft office xp pro corrompue ?
BONJOUR ! J'ai eu problèmes avec l'ouverture de mes pièces jointes dans mon courriel. Consultation avec un expert. Il a du passer par Power P...