Les discussions
Apres installation de xp je pige plus rien !!
Bonjour, je vient enfin de reussir a installer windows xp , et je me retrouve sans logiciel , sans rien , sans internet, sans son , sans absolument ...
Installation xp : disque dur non détecté
salut a tous voila mon probléme : j'ai voulu installer windows xp sur mon pc portable suite a un message qui veut pas s'en levé : ( windows ne peut...
Prob demarrage xp edition familiale
Bonjour, Bonjour, voila mon souci,j'essaye de démarrer mon pc mais un problème l'empêche de poursuivre après l'affichage du logo "windows xp edition...
Diffirense betwen internet explorer and mozil
Bonjour, salut tous les amis . j 'aimerai bien savoir kil est la diffirence entre internet explorer et mosilfirfox et kil est la meilleur
Prob de demarrage xp famillial
Bonjour, je viens de constaté que mon pc portable compaq presario 2800 ne demarre plus correctement ,il me propose de demarrer soit en mode sans eche...
Pb d'install xp
Bonjour, Bonjour à tous, voila je viens de remettre mon XP sur mon ordi, l'install se passe bien mais au moment de redémarrer le 1er logo XP va Bie...
Theme xp (xmb de la psp)
Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver un theme de psp pour windows xp. Je ne parle pas d'avoir un theme windows sur ma psp. En gros je voudrai le...
Cloneur expert sert à quoi
Bonjour, cloneur expert, j'ai vu ce logiciel chez un ami, il sert à quoi s'il vous plait.
Installer xp sp3 en ayant un xp cracker.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce qu'en installant le sp3 de xp on peut avoir des pb puisque je fais l'installation sur un windows cracker? Mer...
Ou et le controle parentale dans xp pro
Bonjour,je ne trouve pas ou et le controle parentale dans windows xp pro
Vista ou xp pro?
bonjour voila je vais bientot comment l'installation de ma config: carte mère: ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - ATX processeur: Int...
Installation win xp impossible
Bonjour, j'ai formate mon pc dell inspiron8200 et impossible de reinstaller win xp je mets le cd : intallation xp - ok choix formatage ntfs - ok...
Mises à jour pour windows xp 3 ne s'instal pa
Bonjour, Je viens de recevoir un PC (vaio) tout neuf qui tourne sur XP SP3. Le soucis c'est que mes mises à jour ne s'installent pas. En dépit de m...
Installer xp
Bonjour, J'ai un X200 21E avec vista, et j'essaye d'installer xp sur le 2eme disque dur.Tout se passe correctement jusqu'au moment ou l'installe me d...
Instaler xp pro a la place de vista
salut a tous je possede un pc portable avec cette saleter de vista et je voudrais savoir si je peut intaler xp pro. comme je possede la sp1 et sp2 sur...
Reinstalle xp nouvelle config
Bonjour, Salut a tous ! Voila actuellement je dispose d'un pc Acer aspire t120. J'envisage le mois prochain de changer de config pour cart...
Problème d'installation de windows xp sp2
Bonjour, J'ai télécharger la mise à jour "Windows XP SP2" sur le site web de Microsoft Je lance le programme d'installation mais cela ne décolle pas...
Antivir xp 2008
Bonjour, quelqu"un a-t-il des problèmes avec antivir XP 2008 avast ,n'arrête pas merci
Win xp qui ne boot pas
Bonjour, J'ai reçu un disque dur de 40giga hier pour mettre mon systeme d'explotation dessus car l'ancien etait un peu plien et ma partition trop ...
Window xp en chinois
, salut tou monde jai un gros probleme avec mon ordi jai fermer mon ordi et puis quand je suis revenu louvrire ben elle etait en chinois alors ...
Manque pilote xp pro
Bonjour, j' ai une tour que je vien de réparer mais j ai installer qu un pilote graphique je sais pas les quels il me manque c est pour savoir le nom...
Access 97 xp et requette analyse croisée
Bonjour Plusieurs requêtte analyse croisé utilise l'expression suivante: Expr1: Format([Date_de_demande];"aaaa mmm") pour formatage de l'en-tete de c...
Changer vista par xp sur toshiba satellite
Bonjour, j'ai un toshiba sateillite P300-13M, j'ai vista dedant et comme vous savez, il y a un probleme de conpatibilité, alors je veux bien installe...
Passer de win xp familiale à win xp pro
Bonjour, Je suis sous win xp familiale et je voudrais installer la version pro puis-je le faire sans que cela ne touche à mes programme et à mes fich...
Ploblèmes xp home modem+ veille +résolution
Bonjour,j'ai installé et activé Xp home sur mon 2ème disque dur (mon premier et en xp pro) mais j'ai plusieurs problèmes: 1:Je ne peut monter la réso...
Reinstaller xp pro sans rien defaire
Bonjour, J'ai XP pro depuis quelques temps a l'essai, je voudrais maintenant acheter la licence, mais je ne veux pas tout refaire Alors est il pos...
Reinstaller xp pro sans tout demonter
Bonjour, J'ai XP Pro depuis quelques temps, je voudrais maintenant acheter la licence, mais je ne veux pas refaire entierement mon micro car c'est ...
Windows xp demarrage ecran bleu
Bonjour, J'ai un big probleme avec mon ordi. Quand je le démarre, tout va bien, au bout d'un moment il me demande en quel mode jeux lancer windows xp...
Problème d'instal intel gm965 sur xp
Bonjour, J'ai réussi grace au nombreux messages laissés sur ce super forum à passer mon HP pavillon 9530ef de vista a XP. Rien que pour ca merci à ...
Problème de démarrage avec windows xp pack2
Je vous prie de bien vouloir m'aider. J'ai formaté mon disque dure de mon pc qui possedait le systeme d'exploitation XP professional pack2, suite à un...
Recherche xp en 64 bit
Bonjour,je recherche une version d essai de windows xp en 64 bits je n arrive pas a trouver . si vous avez un lien de telechargement je vous en remerc...
Pilote acer pour xp pro
Bonjour, j'ai réinstaller Windows XP PRO SP3 sur un "ACER TravelMate 4100 (intel)" Et je recherche les pilotes de la carte mère j'ai été sur tout les ...
Démarrage xp très long
RésoluBonjour ! Mon pc est très long à démarrer, et j'ai vu sur le forum que l'un des "dépanneurs" demandait le rapport de hijackthis, je me permet donc de...
Problème d'installation de xp pro
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation du système d'éxploit. xp Professionnel que je voudrais installer en partition sur mon ordi qui a ...
Dual boot xp // vista acer aspire m5640
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un Acer Aspire M5640 et Vista est installé dessus. J'aimerais faire un dual boot xp // vista pour facilité mes application...
Microsoft office xp pro corrompue ?
BONJOUR ! J'ai eu problèmes avec l'ouverture de mes pièces jointes dans mon courriel. Consultation avec un expert. Il a du passer par Power P...
Probleme d installation du xp sp2 !!
Bonjour tout le monde , depuis quelque jours j ai formater mon pc portable (compaq nx9030(PG574ET#ABE))en installant xp sp2,et juste 3 jours apres,...
Pilotes sata pr instal xp sans disquette ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer les pilotes sata pour disque dur kirs de k'ibstallation d'xp quand on a pas de lecteur de disquette...
[pochette express 2] pb ouverture covers
Bonjour volia mon probleme j'utilise pochette express 2 pour imprimer mes jacquettes mais toutes les jacquettes qui sont en Haute Definition ne s'ouvr...
Compaq presario c768ca notebook pc avec winxp
J'ai installé XP sur un Compaq Presario C768CA Notebook PC. Il me manque les driver pour la carte vidéo, audio et le sans-fil. J,ai fait des recherch...
Pilotes pour carte video ati xpress 200
Bonsoir à tous après le formatage j'ai perdu les drivers de la carte vidéoqui est intégrée à la carte mère j'ai tenté de télécharger des drivers mai...
Mises a jours xp sp3
RésoluBonjour, je vai dans windows update il me mar que que j'ai 23 mises a jours la ou je doit installer a coter c'est marquer 0 je l'intalle quand meme m...
Probleme demarrage windows xp écran bleu
Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran bleu et il dit qu'il ya une erreur, seulement je ne peux rien faire d'autre a part le l'eteindre et le ral...
Design xp vista
Bonjour, Je recherche des logiciels qui permettent de booster l'interface+ design de XP Vista (organisateur d'icone, effets de visualisation sur le...
Win xp sp2 integre ???
Bonjour, Voila j'ai un cd de win xp pro originial, mais sans les services pack Voilà m'a question je veux le mettre à jour avec le sp2 integrer. j'a...
Changer clé d'activation xp pro
Bonjour, J'ai installé le XP Pro d'un copain sur mon ordi avec son num. de licence, donc comme il me fallait mon propre numéro de licence, j'en ...
Systhem d'exploitations
Bonjour, j'ai un exer a propose Soit l'algorithme suivant: Var i, j: entier; Mat: matrice (10000, 10000) du type réel; Début Pou...
Internet explorer 7 et
Bonjour, je me permets de laisser un topic suite un petit problème avec IE 7. Ce dernier, gentillement, me demande de confirmer quand j'efface u...
Driver thinkpad 570 win xp
Bonjour, Bonjour, je vient de formatter mon pc portable, et je cherche le driver de la carte graphique. en effet, mon pc est IBM thinkpad . Merc...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Bon comme la plupart des gens je post ici car ce programme m'a envahi depuis tout à l'heure. J'ai lu les autres posts mais je crée le mien q...