Les discussions

Installer internet explorer 7

Bonjour. je voudrais installe internet explorer 7.et je crois ce qui lempeche de sintalle sur mon ordi cest des clefs manquant ou deplacer sur mon reg...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Gougou29

Passer de vista à xp pro ?

Bonjour, j'ai acheter un pc portable avec Vista home premium et je voudrais savoir s'il serait vraiment préférable d'investir dans un Xp pro ( Je sera...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dj_nico

Intsalation xp beug 2eme partie

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai installer xp et au chargement quand il a finit normalemnt il affiche la page bleu ou il met environ 30 minute ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
rick

Lenteur xp ou pc en cause

Bonjour, Je viens d’acheter un asus m6bc16 rwdl. CENTRINO ( Dothan) 1.6 GHZ - 512 MO - 40 GO L’os XP familiale me pose un problème (je ne pen...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
letmoi

Installation xp pro en boucle

Bonjour, j'ai monté un pc de bureau pour le jeu qui marchait très bien. Le hic c'est qu'après avoir installé vista dessus (pour utiliser dx10) j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
madcur

Réparation windows xp pro

Bonjour, J'ai effectué une réparation Windows XP Pro ayant "planté" avec alors qu'il était dans une configuration provisoire avec "DEMARRAGE SANS...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dodo1947

Changer la langue du windows xp de l'it en fr

Bonjour tout le monde, beh voila j'ai un pc avec windows xp home en langue italienne alors je me demande si ya une solution de changer cette langue e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
armandaudric

Connexion innexistante - windows xp -

Bonjour, Je poste ici car j'ai une problème pour remettre internet sur l'ordinateur portable que je viens de formater. Normalement quand on se rend...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tchaning

Vista ou xp ?

Bonjour, J'aimerai avoir un petit conseil sur le meilleur système d'exploitation pour un PC gamer et multimédia en général, avec une approche sur l...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement sp3 pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC tournant sous Windows XP Pro(version multilingue FR,EN,NL) SP2. Lorsque je télécharge le SP3,le message suivant ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
yvesyes

Problème suite à l'installation windows xp !

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp. j'ai un ordinateur portable windows 95. J'ai voulu installer windows xp et il a beugé complètement ! Lorsque je l...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Microsoft_merdeux

Acer 5101 installation xp impossible

Bonjour, Je possède un acer aspire 5101 sous vista et je souhaite passer à XP SP3 car je n'ai que 512 mo de ram et qu'une utilisation de simple bur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
heuchuitoumoche

Internet explorer

Bonjour, j'ai un autre probleme quand j'ouvre internet explorer souvent il ne s'ouvre pas comme si il ramait mais rien ne s'ouvre je suis oblige de...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
pasthou

Remettre pilotes sur acer windows xp ex vista

Bonjour, je n'ai plus les pilotes sur acer 5610zwlmi,intel pentium dual 2 coeur DDr 160gb j'ai remplacer vista par xp plus facile à utiliser mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecrant bleu sous xp pro

Bonjour, bon perso j ai un ecrant bleu avec pour mesage d erreur vidage de la memoire phisique et ca des que je lance un exe ou décomprese un zip ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
yanaking

Installation de xp au lieu de vista

Bonjour, Je me permet de laisser un Xème message sur le forum traitant de ce sujet en espérant trouver une réponse. Je viens d'acheter la semaine d...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
weetabix40

Driver video cam genuis express2

Bonjour, JE CHERCHE SI DISPONIBLE LES DRIVERS POUR INTALLER MA VEDIO CAM GENUIS EXPRESS 2 POUR WINDOWS XP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
roelcom

Recherche logiciel xp

Bonjour, j ai un soucie et on mas dit qu il avais moyen de telechargee le logiciel ici mais sans sa clef mais j ai la mienne quelqu un pourait me c...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Harrribo

Mise a jour xp sp3

Bonjour, bonjour. pouvais vous venir au secour d une mamie..j ai installer sp3 et j ai 12 mises z jour qui refasent de s' installer. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
chrischris83

Comment dejouer wga pour xp piraté

 Fermé

Slt, J'ai acheté un PC avec une version de windows XP illicite. Le probleme est que j'aimerais avoir Media player 11 mais le WGA m'en empêche. Vu qu...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Windows xp en espagnol

Bonjour, J'ai un PC portable avec windows xp en espagnol je voudrais le remettre en francais comment faire, aidez moi vivemren t merrci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
pcp

Formater windows xp sans cd

Bonjour, a tous j aimerais formater mon ordinateur portable , c est un fujistsu siemens amilo M1424, windows xp mais je n ai pas le cd d installa...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
antoinejully

Réparation xp et gros problème sp3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent : "Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jecalos

Aidé moi svp windows xp sp3

Bonjour, je viens de telecharger dans un site windows xp sp3 performance edition en deux partie mais je sais pas comment les assemblé Merci pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Dr_Jackal

Passer de xp à vista

Bonjour, J'ai Vista Edition Familiale Premium SP1 64bit et j'ai la nette impression que XP était plus rapide. Le problème est que je veux m'assurer ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
RodUniversal

Gerer comptes dans xp & internet

Bonjour, j'ai voulu créer un compte 'invité' mais comment faire pour que ce compte accède à internet avec mon FAI sans pour autant avoir accès à ma m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
heuchuitoumoche

Problème installation windows xp media center

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'espère que vous pourrez me venir en aide et merci d'avance. Alors voilà, je possède un ordi avec Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
SeKoYa

Lrecherche logiciel xp pack 2 sans la clef

Bonjour, on m as dit que je pouvais trouver un logiciel XP pack 2 gratuit mais sans la clef pour cette derniere j ai la mienne est ce vraiment po...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote pc aspire 5610 acer windows xp

Bonjour, pilotes pc acer aspire 5610

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
zaouit

Dd sata avec xp installé sur nouvelle cm

Bonjour, Peut-on mettre un disque dur Sata non partitionné avec winXP déjà installé sur une nouvelle carte mère? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jacok

Démarrage xp trés long

Bonjour, Lorsque je lance mon PC,tout va relativement bien jusqu'à la page noire avec les petits carrés en bas et la barre de progression. Là, il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
admin 3

Probleme n° de serie xp media center

Bonjour, il y a 1 ans j'ai acheter un pc hp pavillion avec comme os xp media center 2005 qui était déja installer sur l'ordinateur quand je l'ais res...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
kevom03

Plus de son sous window xp besoin d'aide

Bonjour, Voila alors ça fait 2 mois que je n'ai plus de son suite a une manipulation dans ajout/suppression. Dans le gestionnaires de périphéri...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
patrondu73@hotmail.fr

Acheter windows xp ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter windows XP encore aujourd'hui et a quel prix le plus avantageux ? Pour installer windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
zigguy

Installer xp sur un portable vista ,possible?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Portable ASUS V1S AS053G (Cf ma config...dans mon profil). Et je n'arrive pas à installer XP à la place / Par dess...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
grubshka

Impossible d'installer 1 programme /s xp pro

 Résolu

Bonjour, Apres maintes recherches sur divers forums qui se sont avérées infructueuses, je m'en remets a vous en esperant une solution rapide (la pers...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Klem

Internet explorer pose un probelm !! aidé moi

Bonjour, je travail avec logiciel d'internet EX 6 tt jours !! mais si je le ferme il me don un message c est : IEXPLORE.EXE - Erreur d'application...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
BoujTEC

Pb avec install xp sur toshiba a200

Bonjour, J'ai acquis en France un Toshiba (en fait on me l'a envoyé. Moi je réside en côte d'ivoire) et lors de sa mise sous tension il y avait Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
softlane

Problem instal. xp pro sur hdd interne ide

Bonjour, voila j'ai acheter une carte mere toute neuve car l'ancienne et morte j'ai un souci quand je vais dans le BIOS je détecte le disque dure ID...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Bodyrock

Lecteur cd non reconnu par win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable type dell pentium M in systeme d'exploitation xp le lecteur cd est externe relier avec un cable usb souvent le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
vieu bison boiteu

Cd d'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau PC en pièces détachées et donc sans OS. Mais je viens de réaliser que la version de XP que j'ai actuellement, j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment effectué la mise a jour xp sp3

Bonjour, Je voudrais effectué la mise a jour de windows xp sp2 vers windows xp sp3 sans télécharger l'image iso la graver etc... moi je veut comme le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
obiwan222

Installation xp rpo sur quadricore

Bonjour à tous, Je viens à vous pour savoir si il faut installer une version spéciale de xp pro sur un Core 2 quad ?? Car j'ai tenter deux install...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Aelurus

Bricopacks, windows xp et service pack 3

Bonjour, J'ai télécharger la veille le SP 3 pour Windows XP, et comme les Bricopacks (http://www.crystalxp.net/) ne fonctionnaient plus, j'ai désin...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Ender

Logiciel windows xp

Bonjour, j'ai un pc avec vista, je voudrais le remplacer par windows xp à partir d'internet, comment faire? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
guisgui71

Problème pilote lecture cd sur windows xp

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines avec mon lecteur de CD-Roms. Quand je met un CD dedans, rien ne se passe. Même quand j'esse...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
yann000

Théme xp ou vista

Bonjour, en surfant un peu sur le web, j'ai trouvé une image capture d'écran, que vous pouvez voir ici (http://www.codelyoko-lejeu.fr/screens/Ingame1...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JooS

Windows xp pro pour portable

 Fermé

Bonjour, voila j ai un petit souci qui pourrais me dire ou je peu trouver un logiciel windows xp pro sp1 et sp2 pour mon portable je vous remercie d...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Grave probleme avec format win xp avec 2 dd

Salut a tous, Sur mon pc j'ai 2 disque dur, j'ai installer le 2eme pour avoir plus de place et j'ai installer un 2eme win xp sur le nouveau DD (don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
droopy69

Problème formatage disc dur en xp pak2

Bonjour, bonjour les amis jais un problèmme avec mon pc il ne veus pas me formater mon disc dur en xp pak2 il me di que je dois mettre un cd dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
massi0311
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 32 170