Les discussions
Problème d'activation pour windows xp pro
Bonjour, Voici ma situation : je possède une version original de Windows XP Pro version 2002 sur lequel j'ai installé le SP2 et effectué l'activati...
Ecran bleu lor de linstallation de wind xp !!
RésoluBonjour, voila je vient enfin de reussir a crée un cd bootable avec windows , je redemarre mon ordi et puis on me demande dappuyer sur nimporte quel...
Windows xp sur acer 5315
Bonjour, g viré vista pour windows xp et g installé tout ls drivers dont le driver son mais le son ne marche toujours pas que dois je fair ?? dan...
Mises à jour xp pro cracké ? !
Bonjour, quelles mises à jour on doit refuser lorsque l 'on a XP pro cracké ?
Probleme instal xp sur vista sur medion
bonjour tout le monde ! alors voila je vous explique mon probleme , je viens de m'acheter un portable manifique et tout et tout.... le seul problem...
Problème d'installation windows xp sur médion
Bonjour à tous, j'ai un MD 96350 (médion), et je voudrai virer Vista et installer XP mais je n'arrive pas à trouver le driver Intel centriuno Duo (t52...
Win xp apparition d'un dossier ?
Bonjour, Me voici une nouvelle fois avec un étrange problème ! Je suis sur que vous allez pouvoir m'éclairer. Sous mon disque C est apparu à mon in...
Windows xp redémarrage - system error 102
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs mois mon PC ne cesse de redémarrer de temps en temps quand ça lui prend, ou quand j'ouvre une nouvelle applica...
Imossible d'installer ie7 sous un xp officiel
Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'installer ie7 sous un win xp officiel. Bien sûr, j'ai suivi les conseils du site microsoft en cas de pb e...
Probleme internet explorer
Bonjour,. Il y a quelques jours ,un orage ma imposé de fermer mon xp alors qu'il était en pleine mise a jour d'internet explorer 8. A la ferme...
Comment mettre window xp sur vista
Bonjour, Je voudrais remplacer mon windows vista par xp je ne peux pas booter sur le cd car je ne sais pas comment creer un cd bootable voila donc ...
Pb creation cd win xp sans cd original
Bonjour, j'ai suivi a la lettre les explications de flo pour la creation d'un cd win xp sans cd original mais j'ai un probleme avec frame.net quand...
Windows trust xp sp3
FerméBonjour, j'ai installé récemment windows trust xp sp3 sur mon ordinateur, et je voulais juste savoir les lacunes de ce systéme, ce qui m'a intrigué c...
Cd restauration windows xp
Bonjour, je cherche à acheter un cd de restauration pour windows xp on m'a indiquer best2serv.com mais je n'arrive pas à comprendre comment commande...
Carte pilote ati radeon xpress 200
Bonjour,lors d'une remise a niveau avec windows vista j'ai perdu toute les fonction du pc acer aspire m5641 surtout les fontion pour le pilote des jeu...
Windows xp -famillial/pro
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer, sans formater, de windows XP pro à Windows XP familial... Car j'ai du formaté récemment, et ...
Affichage xp ou vista
RésoluBonjour à tous et toutes, je suis sous vista et je voudrais avoir l'apparence de XP merci de me donner 1 coup de main
Problème a l'installation de windows xp sp2
Bonjour, J'ai un problème à l'installation du SP2. J'arrive à démarrer l'installation mais lors du calcul e l'espace disque necessaire à la copie d...
Assistance à distance windows xp/vista
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui ...
Supprimer windows xp et le remplacer par...
Bonjour, je veu savoir comment remplacer windows XP par un autre... en fait j'ai essayé mais il m'a informé que je ne peut pas ou c dangereux de mett...
Mettre xp en primari ? pour instale avec 2hdd
RésoluBonjour, salut , je voudrais instaler xp sur un autr hdd tout en gardant celui que j'ai deja. donc ma quesion est Dois - je mettre le hhd su...
Instalation windows xp
RésoluBonjour, je viens de récupéré un pc qui a une version windows xp pirater et je voudrais y installer une version xp legal que j'ai mais je ne sais pa...
Installer internet explorer 7
Bonjour. je voudrais installe internet explorer 7.et je crois ce qui lempeche de sintalle sur mon ordi cest des clefs manquant ou deplacer sur mon reg...
Passer de vista à xp pro ?
Bonjour, j'ai acheter un pc portable avec Vista home premium et je voudrais savoir s'il serait vraiment préférable d'investir dans un Xp pro ( Je sera...
Intsalation xp beug 2eme partie
RésoluBonjour, alors voila mon probleme j'ai installer xp et au chargement quand il a finit normalemnt il affiche la page bleu ou il met environ 30 minute ...
Lenteur xp ou pc en cause
Bonjour, Je viens d’acheter un asus m6bc16 rwdl. CENTRINO ( Dothan) 1.6 GHZ - 512 MO - 40 GO L’os XP familiale me pose un problème (je ne pen...
Installation xp pro en boucle
Bonjour, j'ai monté un pc de bureau pour le jeu qui marchait très bien. Le hic c'est qu'après avoir installé vista dessus (pour utiliser dx10) j'ai...
Réparation windows xp pro
Bonjour, J'ai effectué une réparation Windows XP Pro ayant "planté" avec alors qu'il était dans une configuration provisoire avec "DEMARRAGE SANS...
Changer la langue du windows xp de l'it en fr
Bonjour tout le monde, beh voila j'ai un pc avec windows xp home en langue italienne alors je me demande si ya une solution de changer cette langue e...
Connexion innexistante - windows xp -
Bonjour, Je poste ici car j'ai une problème pour remettre internet sur l'ordinateur portable que je viens de formater. Normalement quand on se rend...
Vista ou xp ?
Bonjour, J'aimerai avoir un petit conseil sur le meilleur système d'exploitation pour un PC gamer et multimédia en général, avec une approche sur l...
Problème téléchargement sp3 pour windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC tournant sous Windows XP Pro(version multilingue FR,EN,NL) SP2. Lorsque je télécharge le SP3,le message suivant ...
Problème suite à l'installation windows xp !
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider svp. j'ai un ordinateur portable windows 95. J'ai voulu installer windows xp et il a beugé complètement ! Lorsque je l...
Acer 5101 installation xp impossible
Bonjour, Je possède un acer aspire 5101 sous vista et je souhaite passer à XP SP3 car je n'ai que 512 mo de ram et qu'une utilisation de simple bur...
Internet explorer
Bonjour, j'ai un autre probleme quand j'ouvre internet explorer souvent il ne s'ouvre pas comme si il ramait mais rien ne s'ouvre je suis oblige de...
Remettre pilotes sur acer windows xp ex vista
Bonjour, je n'ai plus les pilotes sur acer 5610zwlmi,intel pentium dual 2 coeur DDr 160gb j'ai remplacer vista par xp plus facile à utiliser mais voil...
Ecrant bleu sous xp pro
Bonjour, bon perso j ai un ecrant bleu avec pour mesage d erreur vidage de la memoire phisique et ca des que je lance un exe ou décomprese un zip ...
Installation de xp au lieu de vista
Bonjour, Je me permet de laisser un Xème message sur le forum traitant de ce sujet en espérant trouver une réponse. Je viens d'acheter la semaine d...
Driver video cam genuis express2
Bonjour, JE CHERCHE SI DISPONIBLE LES DRIVERS POUR INTALLER MA VEDIO CAM GENUIS EXPRESS 2 POUR WINDOWS XP MERCI
Recherche logiciel xp
Bonjour, j ai un soucie et on mas dit qu il avais moyen de telechargee le logiciel ici mais sans sa clef mais j ai la mienne quelqu un pourait me c...
Mise a jour xp sp3
Bonjour, bonjour. pouvais vous venir au secour d une mamie..j ai installer sp3 et j ai 12 mises z jour qui refasent de s' installer. ...
Comment dejouer wga pour xp piraté
FerméSlt, J'ai acheté un PC avec une version de windows XP illicite. Le probleme est que j'aimerais avoir Media player 11 mais le WGA m'en empêche. Vu qu...
Windows xp en espagnol
Bonjour, J'ai un PC portable avec windows xp en espagnol je voudrais le remettre en francais comment faire, aidez moi vivemren t merrci
Formater windows xp sans cd
Bonjour, a tous j aimerais formater mon ordinateur portable , c est un fujistsu siemens amilo M1424, windows xp mais je n ai pas le cd d installa...
Réparation xp et gros problème sp3
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent : "Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu...
Aidé moi svp windows xp sp3
Bonjour, je viens de telecharger dans un site windows xp sp3 performance edition en deux partie mais je sais pas comment les assemblé Merci pour l'...
Passer de xp à vista
Bonjour, J'ai Vista Edition Familiale Premium SP1 64bit et j'ai la nette impression que XP était plus rapide. Le problème est que je veux m'assurer ...
Gerer comptes dans xp & internet
Bonjour, j'ai voulu créer un compte 'invité' mais comment faire pour que ce compte accède à internet avec mon FAI sans pour autant avoir accès à ma m...
Problème installation windows xp media center
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'espère que vous pourrez me venir en aide et merci d'avance. Alors voilà, je possède un ordi avec Windows X...
Lrecherche logiciel xp pack 2 sans la clef
Bonjour, on m as dit que je pouvais trouver un logiciel XP pack 2 gratuit mais sans la clef pour cette derniere j ai la mienne est ce vraiment po...