Les discussions

J'arrive pas à mettre qqch sur hfv explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai hfv explorer et je n'arrive à mettre aucun fichier sur un disk virtuel créé avec celui ci . Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kenobi54

Peut on effacer xp pour en remetre un autre

Bonjour,je voudrais effacer xp afin d'en remetre un autre que doige faire peut t'on copier un disque xp d'effacement sur le net svp

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
personne65

Windows xp installé 2 fois

bonjour, j'ai semble-t-il un petit probleme pas bien grave car mon pc fonctionne très bien comme celà mais bon... J'ai eu plusieurs fois à réinstaller...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jjb91

Ouverture de session windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable...j'ai changé de nom d'utilisateur. apres avoir eteint le pc et l'avoir rallumé quelques heures plus tard...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
inès

Installer windows xp (pb : pas le cd)

 Résolu

Bonjour, Voila jexplique tout : Jai cramé mon ancien PC et je viens den racheter un autre, Pb : là ou je lai acheté ils mont dit de reinstaller wi...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer xp (pb : pas le cd)

 Résolu

Bonjour, Voila jexplique tout : Jai cramé mon ancien PC et je viens den racheter un autre, Pb : là ou je lai acheté ils mont dit de reinstaller w...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pico.l

Installez xp creer par nlite

 Résolu

Bonjour, voila acteullement jai vista mais je veux revenir a xp que j'avais a l'achat du pc . j'ai voulu mettre mon cd de xp mais ça dit quil ne reco...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Trying2

Installer xp (pb : pas le cd)

 Résolu

Bonjour, Voila jexplique tout : Jai cramé mon ancien PC et je viens den racheter un autre, Pb : là ou je lai acheté ils mont dit de reinstaller w...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
naroroto

Problême sur multiboot xp vista

Bonjour, j'ai un problême sur mon pc il est en multi boot xp sur disque C et vista sur un disque D partionné le démarrage du pc me donne le choix ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Oertli

Impossible d'installer xp a partir d'une cle

Bonjour, voila mon souci, j'ai besoin de réinstaller windows xp sur mon PC mais mon lecteur de CD ma lâcher donc le seul moyen pour moi de le reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bestoyrt

Comment installer windows xp sp2 dans toshiba

Bonjour, comment installer XP sp2 dans toshiba L40-14N

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
EdensRiver

Je n'arrive pas a istallez xp pro

Bonjour, Je n'arrive pas a instalez windows xp pro sur mon pc hp . Quand je veut l'installer il me dit " le fichier \i386\biosinfo.inf " n'a pas pu...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jimmydu540

Quelqu'un peut-il m'aider à restaurer xp 2

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller xp avec le disque de restauration mais maintenant mon panneau de config est vide et je ne peux rien instal...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Memoire ram saturée, son saccadé, xp lent

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai du remplacer ma carte graphique et en meme temps j'ai rajouter 2giga de ram pour arriver a 4. J'ai aussi du...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
perenoel69

Je ne trouve aucun liens pouvant m'expliquer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un logiciel,pououvant retrouver mais identifiant mon mot de passe dans un jeu en ligne s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Pilotes xp acer 5720z

Bonjour, je viens de passer mon PC portable ( acer aspire 5720z ) en windows XP : il était en Vista. Mon ordinateur fonctione bien mais, il y a aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bikeurs

Remplacer xp pro (crack) pour xp familiale

Bonjour, j,ai xp pro (crack).mais toujours des probleme,ralenti toujours mon ordi,et affiche un message qui dit que je suis victime d'un faux program...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bario

Xp plante sous sony vaio

 Résolu

BonjouLe Pc de ma copine vaio a gravement planté,il s'arrete a tout bout de champ.j'ai essayé a restauration du systeme mais rien ne marche. en pplus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Restauration du système xp sp2

Bonjour, Je me trouve devant un dileme, en voulant restaurer le système dans XP SP2 , je ne trouve aucun point de restauration crée, j'ai aussi essay...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
espion3004

Pc xp qui ne demarre pas

Bonjour,mon probléme mon pc xp packard bell ne veut plus demarer il saffiche en demarer windows normalment demarer windows en mode sans echec je sui t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cocotte60

Fermeture tres lente win xp pro

Bonjour, Salut, et merci d'avance pour votre temps..... Voici donc mon problème: Une des deux dernieres choses que j'ai installé ( ils ont étés...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
the pro

Flash bios windows xp

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme j'espere que quelqu'un pourra m'aider voila je voudrai flasher mon bios j'ai été sur le site du constructeur telecharg...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
JPSTYL

Driver win xp pour sony vaio vgn-nr38m

Bonjour, J'ai installé win xp sur mon sony vaio VGN-NR38M et après plusieurs tests, je ne trouve aucune solution afin d'installer le bon driver pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
joel

Thème windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de thème pour mon windows xp j'ai mare de xp bleu vert et blanc vous pouvez m' aidé svp merci -- ghost et la po...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Vista Xp

Windws xp ne marche plus

Bonjour, xp demarre normalement puis environ 30 secondes apres plus rien ne fonctionne impossible de lancer un programme merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
soldebeg

Comment réinstaller xp familial sans cd

 Résolu

bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cari01

[bootloader vista] démarrage xp impossible!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le sujet concernant le dualboot vista/xp a été abordé de nombreuses fois mais je n'arrive pas à trouver de solution à m...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
TIOTEB

Changer windows xp pour vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer mon bureau Windows XP, acheté en Juillet 2006, pour Windows Vista et si ça vaut le coup. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
29chouette

Une solution pour mon systeme d'exploitation

Bonjour,je cherche une solution pour le message qui apparait sur mon bureau"Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle" télécharger la v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pico.l

Clé xg-762n xp sans cd n'y driver

Bonjour, j'ai une clé xg-762n sagem avec une darty box. Mais mon mini pc asus ne possède pas de lecteur cd. J'ai desespérément cherché un driver pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pico.l

Cherche pilote infinity usb windws xp

bonjour,cherche pilote infinity usb pour windows xp je te remercie,à+

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ego

Formatage xp erreur n°1851

Bonsoir, Je suis de nouveau là... J'ai un problème avec le pc d'un ami, pc de marque acer avec windows xp familial, 512mo de ram, 80Go. Le disque d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
charlie

Son sur windows xp desagreable

Bonjour, je reviens à vous encore une fois pour essayer de résoudre ce probléme de son que j'ai à l'ouverture et la fermeture de windows xp,et en plu...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
hondacr750

Vista en interne, xp sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai vista home premium installé sur un disque dur interne(SATA), et j'ai un disque dur IDE que j'ai placé dans un...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lolveley

Problème de formatage sous xp familial

Bonjour, Voilà mon problème : Je veux reformater mon DD c:. J'ai le CD d'installation d'XP. Je lance à partir du CD. Il ne m'ai pas demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aninouchka

Acer aspire 7720g-3a2g25hi bluetooth sur xp

Bonjour, je suis en galere depuis plusieurs jours ... l'installation de XP a la place de Vista me fait peter les plombs ! il me reste un peripheri...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lili13

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
espion3004

Problème livebox xp & vista

Bonjour, Voila j'ai une livebox et un ordinateur xp branché en wifi dessus.Je possède également un ordinateur vista que je vien d'acheter a mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Spider_cochon78

Pb installation xp pro 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer xp pro 2003 mais quand je fais extraire ici il ne se passe rien qq un a t il une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d un crack,windows xp pro sp2

 Fermé

Bonjour,sa fais ma 5ìeme années que j ai un pc je ne connais pas tout encore dans ce domaine ,j aimmerais et apprécirais q une personne m aide à trouv...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
noctambule28

Mis à niveau xp sp2

Bonjour, Je vien de faire une mis à jour de mon système passant ainsi de Windows SP1 à Windows SP2. J'ai réussi, dans le menu démarer, j'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
franckyes

Installer xp avec vista preinstallé

Bonjour, j'ai un packard bell et vista premium preinstallé.. j'ai fait 3 partition en plus de la partition principale à l'aide de l'utilitaire de vis...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
helcimcry

Aspire7220 en xp probleme de saut d'image

 Résolu

Bonjour,a tous mon problème ai que je vien de mettre mon portable acer aspire 7220 en xp et depuis toute les video que je regarde ont des saut d'im...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
yokayl

Driver pour xp home(32) ou 64bit?

Bonjour, Sur la tour que je monte j'ai installe un windows xp pro coci Ma carte graphique est une ATI radeon HD 4670 et le cd qui m'on fourni me mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
issl01

[aide] skin xp hs

Bonjours, Voilà je télécharge beaucoup de skin mais maintenant apré avoir changé lorsque japlique nimporte quel thémes XP ils saffichent en window...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
saw

Skin pour xp de vista [inclu image]

Bonjour, Je suis sur windows xp et j'aimerais savoir si il existe un ptit programme pour pouvoir afficher cette barre comme sur cette photo mais su...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
saw

Reinstaller win xp pro

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe admin et je n'arrive pas a ouvrir de session on m'a consseillé de reinstallé Win XP mais je n'arrive pas a la l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp !!!

Bonjour, voila jaimeré passer a windows xp esque si je le télécharge et ke je mé une license windows xp valide sa passe ? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Teknicien

De windows vista a xp ...

Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai depuis 2 mois Windows Vista Edition Familiale Premium sur un ordinateur HP Pavilion 9820ef ... Mais ... Il ram...

57 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
memorix78

Passer de vista d'origine sur xp via clé usb

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC et souhaiterais enlever la version de Windows Vista qui est d'origine, et passer sur Windows XP. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
VladTepes72
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 32 170