Est ce je dois installer windows xp sp3
Bonjour, je voudrais savoir si je dois installer sp3,et quelle est la configuration minimale sachant que j'ai pc portable intel celeron processor 1.4...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois installer sp3,et quelle est la configuration minimale sachant que j'ai pc portable intel celeron processor 1.4...
Bonjour, Est-il possible de faire sur XP une programmation régulière (hebdo par exemple) de la défragmentation (comme sur vista). Si oui quelle est...
Bonjour, j'aimerais avoir la liste exaustive des commandes sur windows xp.
Bonjour a vous, Voici mon problème, j'ai un portable Sony VGN-AR51J sous Vista, pas besoin de vous dire pourquoi je souhaite revenir sous XP. Donc m...
bonsoir a tou(te)s suis pas trés fier de moi ! :-? j'ai intallé il y a quelques jours l'onglet securité sous xp home , et j'avais des pbs sur ma par...
Bonjour,jais essayé de formater mon pc avec un cd mais quand je redemare mon pc rien ne ce passe? merci d avance
Bonjour, j'ai achete un portable sonny je veux installer xp et ubuntou j'aimerai partitionner mon disque kelkun peux m'aider?
Bonjour, merci de me repondre voila je suis en train de reparrer un xp famillial a partir du cd ok des erreurs apparaisses pendant l'install ave...
Bonjour, J'ai un PC équipé d'origine avec le logiciel Milllenium aujourd'hui dépassé et qui plante fréquemment, je voudrais installer à la place "Wi...
Bonjour, mon pc était en xp sp2 et s'est mis à jour automatiquement en sp3 et depuis il rame un peu et j'ai des problèmes de connexion et de déconnex...
Bonjour, Au demarrage de xp sp2 jai 2 proposition de demarrage dont l une estdue atune up(cest un back up) mais tuneup a ete viré et je voudrais defa...
Bonjour, Voilà donc, gros problème, je possède un ordinateur portable de marque MSI (Série : gx700 Modèle : ms-1719x) sur lequel, Windows VISTA est ...
Bonjour, je voudrais effectuer une réparation de mon windows xp avec un cd d' installation windows xp qui n' est pas celui qui a servi à la première ...
Bonjour, je sais la question n'est pas nouvelle, mais les forums visités me dépasse un peu n'étant pas un pro de l'informatique, pc acheté engrande su...
Bonsoir, voila je voulais savoir si le faite de formater le disque dur avec vista dessus et d'installer xp a la place a partir d'un cd était sans dan...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ( fujitsu siemens : amilo xa) , j'ai installé un dual boot , xp/vista 64bit, donc coupé mon disque dur en deux...
Bonsoir à toutes et à touts, J'avais lu un article il y a de ça quelques temps qui disait qu'il est possible d'avoir 3 gb de Ram sous XP en touchan...
Bonjour, voila j'ai un Xp home edition en 32 bits et je voulait savoir si : 1- il es existe une version home en 64 bits 2- si ma license 32 bits ser...
Bonjour, J'ai un portable acer aspire 3630, lors d'un crash disk j'ai du acheter un disk dur ide samsung en 120 go, et lors de l'installation de xp p...
Bonjour, j`ai deux systèmes d`exploitation; eng et fran, au démarrage mon ordi me donne 30 sec. pour choisir le démarrage (eng ou franc.) mais je v...
Bonjour, Salut, tu sais, depuis quelques semaines je cherche un bon lien pour telecharger le windows xp sp3. Mais les liens qu'on me donne sont des x...
Bonjour, Je suis en train de réinstaller xp. J'ai commencé par le faire sur un DD de 160Go, il a planté au chargement des fichiers, j'ai retenté...
Bonjour, j'ai reformaté mon pc et depuis plus de son voici le rapport everest : Ordinateur: Système d'exploitation ...
Bonjour, ce jour, j'ai essayé d'installer le sp3 xp , j'ai la version familiale en sp2 . D'abors, via windows update, j'ai installé le progr pour qu...
Bonjour, mon pilote son AC97 (pas sur du nom) de windows, est-il valable pour Linux ou je doi en telecharger un autre specifique a linux?
Bonjour et merci, J'ai un problème avec mon pc hier il démarrait très bien mais ce matin c'est la grosse misère... Quand je l'allume tout va bien ...
Bonjour, Me voilà dans une sacrée M. En effet mon ordinateur à planté problème avec (winnt.dll) qqch du système 32.... (WIN XP PRO) Po...
Bonjour, Ayant un vieux PC sous Win xp fam qui ne voulait plus rien entendre, j'ai été contraint de tout formater. C'est un Packard Bell. A partir d'u...
Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer. Je tourne avec Widows XP SP2 et j'ai une box Neuf. Quand je me trouve sur un site (ex: vente-privee....
Bonjour, j'ai besoin des commendes sur le systeme NTFS
Bonjour, Je viens d'acheter un portable msi GX 705 avec xp ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00078329.html ). Puis je mettre xp sur ce portable ? Quell...
Bonjour, voila, jai un pc portable toshiba satellite M300, avec actuellement windows vista comme systeme d'exploitation. Après avoir partitionné le d...
Bonjour, suite à une mise à jour de sécurité pour le logiciel adobe Flash Player (enfin je pense que c'est suite à cette manip), je ne peux plus accé...
Bonjour, Bonjour, pouvez vous m aider mon ordi portable xp me met sa comme message pxe-e61:media test failure,check cable pxe-mof:exiting pxe...
Bonjour, Sous XP, je n'arrive pas à redimensionner ma partition systéme C:, beaucoup trop grande (40 Gigas) en utilisant Acronis Partition Suite, ou ...
Bonjour, Suite à une impossibilité de connexion en wi-fi du pc de ma fille sur la freebox de la co-loc et étant donné que les deux ordis sous vista n...
Bonjour, J'ai un problème disons assez anodin puisqu'après avoir passé plusieurs heures a le googliser, je n'y ai trouvé aucune réponse... soit passo...
J’ai un pc HP pavillon dv9303eu avec Windows XP mais le probléme que je n’ai pas de drivers. J’ai consulté le site de HP www.hp.com mais j’ai pas trou...
Bonjour, avant toute choses je veut preciser que ma question n'as pas pour but l'illegalite. Ma question est : est-ce que win xp sp3 est deja dqponi...
Bonjour, Mon ordinateur, fonctionnant sous windows xp professionnel (SP2) , Me permet de me rendre jusqu'a mon bureau, mais il bogue soudainement et ...
Bonjour,Bonjour,j'ai un pc actuellement avec 2 slots de barette de mémoire de 500 mo chacune.Je viens d'acheté une barette de mémoire de 1giga que...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye d'installer sur proposition des mises à jour automatiques de Windows, la mise à jour : Windows XP Service P...
Bonjour, Je me demande, est ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel (ou mieux un widget pour rainmeter) qui fonctionnerait sous XP qui pourrait af...
Bonjour, J'ai un probleme avec ares galaxy 2.0.9 (ce qui semble commun) Mais ... Sur mon ordi avec vista bingo tout marche! Mais rendu sur mon autre...
Bonjour tout le monde svp les amis aidez moi à trouver un driver pour une carte reseau 3com 3c905b-tx fast ethernet link xl 10/100 adapter le s...
Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à l'internet via internet explorer 7. mon FAI m'indique que c'est une incompatibilité avec norton se...
Bonjour, Je souhaite installer Windows XP sur un portable Asus de type M70Vr-7S022C et j'ai un problème de disponibilité des drivers. En effet, je ne...
Bonjour, à cause d'un court circuit lorsque j'ai rallumé mon ordi j'ai eu la grande surprise de voir que mon écran est revenu a windows classique al...
Bonjour, je voudrais mettre XP pro SP3 sur mon ordinateur Acer Aspire 7220 (sans qu'il y est de partition Vista), je n'ais pas encore reçu cet ordina...
Bonjour, je voudrai savoir l'Installation de OCS Inventory sur windows XP avec detail (de preferance avec des captures d'ecrant ). Aidez moi SVP ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP