Les discussions

Installation xp rpo sur quadricore

Bonjour à tous, Je viens à vous pour savoir si il faut installer une version spéciale de xp pro sur un Core 2 quad ?? Car j'ai tenter deux install...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Aelurus

Bricopacks, windows xp et service pack 3

Bonjour, J'ai télécharger la veille le SP 3 pour Windows XP, et comme les Bricopacks (http://www.crystalxp.net/) ne fonctionnaient plus, j'ai désin...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Ender

Logiciel windows xp

Bonjour, j'ai un pc avec vista, je voudrais le remplacer par windows xp à partir d'internet, comment faire? Merci beaucoup

guisgui71

Problème pilote lecture cd sur windows xp

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines avec mon lecteur de CD-Roms. Quand je met un CD dedans, rien ne se passe. Même quand j'esse...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
yann000

Théme xp ou vista

Bonjour, en surfant un peu sur le web, j'ai trouvé une image capture d'écran, que vous pouvez voir ici (http://www.codelyoko-lejeu.fr/screens/Ingame1...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JooS

Windows xp pro pour portable

Fermé

Bonjour, voila j ai un petit souci qui pourrais me dire ou je peu trouver un logiciel windows xp pro sp1 et sp2 pour mon portable je vous remercie d...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Grave probleme avec format win xp avec 2 dd

Salut a tous, Sur mon pc j'ai 2 disque dur, j'ai installer le 2eme pour avoir plus de place et j'ai installer un 2eme win xp sur le nouveau DD (don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
droopy69

Problème formatage disc dur en xp pak2

Bonjour, bonjour les amis jais un problèmme avec mon pc il ne veus pas me formater mon disc dur en xp pak2 il me di que je dois mettre un cd dans le ...

massi0311

Où trouver les pilotes imprimante pour xp pac

Bonjour, Voici mon problême ; mon ordinateur à téléchargé le Pack 3 de XP hier soir et depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante : une hp ps...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
aquarelle

Recherche de pilote pr xp sur mon pc

Bonjour, j'ai le meme bleme que les autres concernant le telechargement de pilotes pour mon ordi. c a d j'ai un compaq presario c700 et je voudrais l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
amd64

Pb xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer le pack 3 mais a chaque tentative une fenetre s'affiche au bout de 10 min "IMPOSSIBLE D'INTALLER LES FICHIERS CAT...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
weetabix40

Windows xp sp2 : plantage explorer.exe

Bonjour, Depuis quelque semaines, ou plutot, quelques mois, mon ordinateur se motre très instable au niveau de la gestion des fichiers. Ce qui, à la l...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
patrick92260

Office xp service pack 3

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Office XP service Pack 3 avec Windows Update . J'ai les mises à jour automatiques, mais cette mise à jour ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jeremdoudou

J'ai 1 problem avec mon xp

Bonjour, comment demarrer mon post en ms dos sur xp san avoi recour a 1 diket d bout ms dos,svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

Formatage windows xp pour changer de langue

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
fabule

Mise à jour xp familly vers xp pro

Bonjour, J'ai un cd de mise à jour xp pro. Je démarre mon ordi, je rentre dans ma session et j'insère le cd de mise à jour xp pro. Pendant la phas...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ninat@wanadoo.fr

Réinstall xp famillial sp2 => cd endommagé

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de virus et autres, j'ai lancé un formatage et une réinstallation de windows xp famillial sur le PC de mon mar...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Madjah

Windows xp sp3 est il compatible come le sp2?

Résolu

Bonjour, mon ordi a trouver la mise a jour du pack sp3 quand je les allumer donc je voudrais savoir si il le nouveau xp sp3 est compatible avec tous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp comment créé le cd

Bonjour, Comment faire pour créé un cd windows xp sur mon pc acer """ASPIRE T160-UB7Z""" étant donné que je n'ais jamais eu se fameux cd

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bgilles

Comment savoir si on a windows xp ou vista???

Bonjour, ben voila je cherche commen on fait pour voir si on a windows xp ou vista

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
devilraven

Windows xp instalation

Fermé

Bonjour, voila j'aimerai reinstale windows xp sur mon ordi mais je n'ai pas le cd comment fair merci sur kel site je p le trouve merci??

Dernière réponse le 29 août 2008 par
kennyz

Bluetooth ? comment l'installer sur xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth. Ce pendant, je n'avais pas vu que je n'avais pas le BlueTo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
The Big Pan

domaine xp au demarrage

Salut tout le monde, Je post ce message parceque g fait une énorme bourde aujourd'hui !! J'ai parie avec un ami que j'arriverai a me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cas-killer

Xp pro et xp corporate ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un windows xp pro normal et la version corporate? En fait c'est quoi une version windows...

TonyDinozzo

Pilotes acer 5315 pour win. xp

Bonjour, à vous Je suis en possétion d'un PC portable acer 5315 acheté avec Win. Vista ùais ca ramé un peu trop à mon gout (je ne sui pa le...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Hammerhead

Microsoft windows xp professionnel

Bonjour, apres voiloir reinstalin xp mon ordi affiche boot from cd disp.systeme non valide erreur d E/S remplacez la et enfoncez une touche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
petiteflor

Réinstaller windows xp sans cd (avec licence)

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP SP2. Je voudrais réinstaller Windows mais je n'ai pas le CD de réinstallation. (J'ai la lic...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

"internet explorer 7"

Bonjour, mon "internet explorer 7" ne télécharge plu pour quoi???? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
adel (mnaili)

Windows xp.le sp3 par rapport au sp2?

Résolu

Bonjour, lors d'une mise a jour,windows a proposé le sp3 a telecharger.n'ayant aucun probleme avec le sp2,stable etc,j'ai refusé cette mise a jour.ju...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
c.bruno

Pb avec mot de passe windows xp pro

Bonjour, J'ai windows xp pro sp2, je n'ai mis qu'un seul compte J'ai voulu proteger mon ordi en mettant un mot de passe a l'ouverture j'ai coché...

gilles906

Problème démarrage xp pro

Bonjour, Après une reconfiguration XP Pro, mon PC affiche: Invalid Boot Diskette Insert boot diskette in A ...

jp54

Drivers xp asus f6s

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ASUS F6S malheureusement livré avec Vista... J'ai décidé de mettre WinXp. Pour l'installation je n'ai pas eu ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kabouce

Usb reader non reconnue par xp pack 2

Résolu

Bonjour, mon ordinateur windows xp pack2 version 2002 amd sampron 2400+ 1.67GHz 1.43 MO de ram me dit qu un probleme est survenu lors de l instal...

boudinette770

Pas de son sous xp ultimate

slt à tous, Probleme: plus de son sous window xp ultimate ( pas de detection du matériel) Materiels: - Microsoft Windows XP Professional 5.1...

kikou

Probleme avec windows xp pack 3

Bonjour, mon ordi me demande de faire 1mise à jour de windows xp pack 3.je l'ai fait mais quand je redemarre l'ordi pour ke la mise à jour soit effec...

tolily

Registre xp famillial

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le firewall comodo, il reste dans la BDR des clés que je ne peux pas supprimer: ex: HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/Enum/Root/LEGA...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a 3 jours... aucun problemes Windows XP pro ;) Hors ce matin une mise à jour automatiques doit se fraire, je l'ins...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
taylor111

Cd installation windows xp pakard bell

bonjour suite a une panne courant suis obligee de reinstaller windows xp mais je n ai pas ce cd ?? qui pourrait me donner tuyau merci et me rensei...

blondin777

Infection antivirus xp 2008

Bonjour,je suis super novice en ordinateur et j'ai autorisé une ouverture sans savoir ce que c'était et suite au message disant que j'était infecté j'...

BP'S

Perdu le numéro xp de ma licence légale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai fait une bourde: J'ai bien un cd légal de window xp famillial , mais le numéro d'activation était sur ma tour et j'ai chan...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
geronimo17

Comment supprimer xp média center?

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je cherche à supprimer XP Média Center de mon pc. J'explique le contexte : - à la base j'ai un pc livré ave...

yanlm54

Clé d'instalation xp pac 2 home edition

Bonjour, j'ai mon ordi qui a 3 ans et qui a besoin d'un formatage, j'ai le cd d'instalation mais je n'ai plus la boite avec la clé à 25 caractére pou...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
DCI

Vista ou windows xp sp2

Résolu

Bonjour, je voudrais solliciter votre opinion sur un dilemme auquel je suis confronté...!! J'hésite entre installer Windows vista et windows xp sp2. ...

thinklike

Achat vista, xp compris ?

Bonjour, Jai acheter un Pc avec Vista et jai lu dans SVM que lorsque lont achete un Pc avec vista donc on achete VIsta On achete aussi XP on peut ...

thomasamoth

Créer un écran de veille sur xp.

Bonjour messieurs, Puis je vous poser une question? Je voudrais utiliser des petits films, (avi, gif animés, animation flasch) en temps qu'écran de ...

AZERTY

Logiciel windowsxp prof service pack 2

Bonjour, Mes amis je cherche un lien pour télécharger Windows XP Professionnel Service Pack 2, et je cherche aussi un logiciel webcam pour ma caméra...

loveparade

Info-bulles sous xp et ie ne s'affichent plus

Bonjour, Les info-bulles lorsque l'on survole un icone sous XP, ou un lien (avec un commentaire ALT) sous IE ne s'affichent plus ! et moi, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
aymeric.moulin

Pb drivers pour xp sur hp pavilion dv6241eu

Bonjour, Je viens de formater mon portable pour y mettre Win XP SP2. Après install, il me manque bcp de drivers notamment : carte graphique, carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
dust-of-return

Antivirus xp 2008

Bonjour,VOILA J IA ANITIVURS XP 2008 ET J AI VOULU LE SUPPIMER MAIS PAS MOYEN ALORS COMMENT DFAIRE SVP ? ET SINON IL Y A PAS UNE METHODE SIMPLE SOIS ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
cocosm19

Installer xp pro titanium edition sous vista

Bonjour, j'aurai grand besoin d'un coup de main. voila je viens d'aquerir xp pro edition titanium. et je voudrai avoir des info comment l'installer s...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 32 178