Les discussions

Formatage windows xp pour changer de langue

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
fabule

Mise à jour xp familly vers xp pro

Bonjour, J'ai un cd de mise à jour xp pro. Je démarre mon ordi, je rentre dans ma session et j'insère le cd de mise à jour xp pro. Pendant la phas...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ninat@wanadoo.fr

Réinstall xp famillial sp2 => cd endommagé

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de virus et autres, j'ai lancé un formatage et une réinstallation de windows xp famillial sur le PC de mon mar...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Madjah

Windows xp sp3 est il compatible come le sp2?

 Résolu

Bonjour, mon ordi a trouver la mise a jour du pack sp3 quand je les allumer donc je voudrais savoir si il le nouveau xp sp3 est compatible avec tous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp comment créé le cd

Bonjour, Comment faire pour créé un cd windows xp sur mon pc acer """ASPIRE T160-UB7Z""" étant donné que je n'ais jamais eu se fameux cd

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bgilles

Comment savoir si on a windows xp ou vista???

Bonjour, ben voila je cherche commen on fait pour voir si on a windows xp ou vista

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
devilraven

Windows xp instalation

 Fermé

Bonjour, voila j'aimerai reinstale windows xp sur mon ordi mais je n'ai pas le cd comment fair merci sur kel site je p le trouve merci??

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kennyz

Bluetooth ? comment l'installer sur xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth. Ce pendant, je n'avais pas vu que je n'avais pas le BlueTo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
The Big Pan

domaine xp au demarrage

Salut tout le monde, Je post ce message parceque g fait une énorme bourde aujourd'hui !! J'ai parie avec un ami que j'arriverai a me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cas-killer

Xp pro et xp corporate ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un windows xp pro normal et la version corporate? En fait c'est quoi une version windows...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
TonyDinozzo

Pilotes acer 5315 pour win. xp

Bonjour, à vous Je suis en possétion d'un PC portable acer 5315 acheté avec Win. Vista ùais ca ramé un peu trop à mon gout (je ne sui pa le...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Hammerhead

Microsoft windows xp professionnel

Bonjour, apres voiloir reinstalin xp mon ordi affiche boot from cd disp.systeme non valide erreur d E/S remplacez la et enfoncez une touche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
petiteflor

Réinstaller windows xp sans cd (avec licence)

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP SP2. Je voudrais réinstaller Windows mais je n'ai pas le CD de réinstallation. (J'ai la lic...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

"internet explorer 7"

Bonjour, mon "internet explorer 7" ne télécharge plu pour quoi???? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
adel (mnaili)

Windows xp.le sp3 par rapport au sp2?

 Résolu

Bonjour, lors d'une mise a jour,windows a proposé le sp3 a telecharger.n'ayant aucun probleme avec le sp2,stable etc,j'ai refusé cette mise a jour.ju...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
c.bruno

Pb avec mot de passe windows xp pro

Bonjour, J'ai windows xp pro sp2, je n'ai mis qu'un seul compte J'ai voulu proteger mon ordi en mettant un mot de passe a l'ouverture j'ai coché...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gilles906

Problème démarrage xp pro

Bonjour, Après une reconfiguration XP Pro, mon PC affiche: Invalid Boot Diskette Insert boot diskette in A ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jp54

Drivers xp asus f6s

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ASUS F6S malheureusement livré avec Vista... J'ai décidé de mettre WinXp. Pour l'installation je n'ai pas eu ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kabouce

Usb reader non reconnue par xp pack 2

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur windows xp pack2 version 2002 amd sampron 2400+ 1.67GHz 1.43 MO de ram me dit qu un probleme est survenu lors de l instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
boudinette770

Pas de son sous xp ultimate

slt à tous, Probleme: plus de son sous window xp ultimate ( pas de detection du matériel) Materiels: - Microsoft Windows XP Professional 5.1...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kikou

Probleme avec windows xp pack 3

Bonjour, mon ordi me demande de faire 1mise à jour de windows xp pack 3.je l'ai fait mais quand je redemarre l'ordi pour ke la mise à jour soit effec...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
tolily

Registre xp famillial

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le firewall comodo, il reste dans la BDR des clés que je ne peux pas supprimer: ex: HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/Enum/Root/LEGA...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a 3 jours... aucun problemes Windows XP pro ;) Hors ce matin une mise à jour automatiques doit se fraire, je l'ins...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
taylor111

Cd installation windows xp pakard bell

bonjour suite a une panne courant suis obligee de reinstaller windows xp mais je n ai pas ce cd ?? qui pourrait me donner tuyau merci et me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
blondin777

Infection antivirus xp 2008

Bonjour,je suis super novice en ordinateur et j'ai autorisé une ouverture sans savoir ce que c'était et suite au message disant que j'était infecté j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
BP'S

Perdu le numéro xp de ma licence légale

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai fait une bourde: J'ai bien un cd légal de window xp famillial , mais le numéro d'activation était sur ma tour et j'ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
geronimo17

Comment supprimer xp média center?

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je cherche à supprimer XP Média Center de mon pc. J'explique le contexte : - à la base j'ai un pc livré ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
yanlm54

Clé d'instalation xp pac 2 home edition

Bonjour, j'ai mon ordi qui a 3 ans et qui a besoin d'un formatage, j'ai le cd d'instalation mais je n'ai plus la boite avec la clé à 25 caractére pou...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
DCI

Vista ou windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, je voudrais solliciter votre opinion sur un dilemme auquel je suis confronté...!! J'hésite entre installer Windows vista et windows xp sp2. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
thinklike

Achat vista, xp compris ?

Bonjour, Jai acheter un Pc avec Vista et jai lu dans SVM que lorsque lont achete un Pc avec vista donc on achete VIsta On achete aussi XP on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
thomasamoth

Créer un écran de veille sur xp.

Bonjour messieurs, Puis je vous poser une question? Je voudrais utiliser des petits films, (avi, gif animés, animation flasch) en temps qu'écran de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
AZERTY

Logiciel windowsxp prof service pack 2

Bonjour, Mes amis je cherche un lien pour télécharger Windows XP Professionnel Service Pack 2, et je cherche aussi un logiciel webcam pour ma caméra...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
loveparade

Info-bulles sous xp et ie ne s'affichent plus

Bonjour, Les info-bulles lorsque l'on survole un icone sous XP, ou un lien (avec un commentaire ALT) sous IE ne s'affichent plus ! et moi, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
aymeric.moulin

Pb drivers pour xp sur hp pavilion dv6241eu

Bonjour, Je viens de formater mon portable pour y mettre Win XP SP2. Après install, il me manque bcp de drivers notamment : carte graphique, carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
dust-of-return

Antivirus xp 2008

Bonjour,VOILA J IA ANITIVURS XP 2008 ET J AI VOULU LE SUPPIMER MAIS PAS MOYEN ALORS COMMENT DFAIRE SVP ? ET SINON IL Y A PAS UNE METHODE SIMPLE SOIS ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
cocosm19

Installer xp pro titanium edition sous vista

Bonjour, j'aurai grand besoin d'un coup de main. voila je viens d'aquerir xp pro edition titanium. et je voudrai avoir des info comment l'installer s...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Apres installation de xp je pige plus rien !!

Bonjour, je vient enfin de reussir a installer windows xp , et je me retrouve sans logiciel , sans rien , sans internet, sans son , sans absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
rikko24

Installation xp : disque dur non détecté

salut a tous voila mon probléme : j'ai voulu installer windows xp sur mon pc portable suite a un message qui veut pas s'en levé : ( windows ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
the_heartless

Prob demarrage xp edition familiale

Bonjour, Bonjour, voila mon souci,j'essaye de démarrer mon pc mais un problème l'empêche de poursuivre après l'affichage du logo "windows xp edition...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Diffirense betwen internet explorer and mozil

Bonjour, salut tous les amis . j 'aimerai bien savoir kil est la diffirence entre internet explorer et mosilfirfox et kil est la meilleur

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kiraabdo

Prob de demarrage xp famillial

Bonjour, je viens de constaté que mon pc portable compaq presario 2800 ne demarre plus correctement ,il me propose de demarrer soit en mode sans eche...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Ophe

Pb d'install xp

Bonjour, Bonjour à tous, voila je viens de remettre mon XP sur mon ordi, l'install se passe bien mais au moment de redémarrer le 1er logo XP va Bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Legoal

Theme xp (xmb de la psp)

Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver un theme de psp pour windows xp. Je ne parle pas d'avoir un theme windows sur ma psp. En gros je voudrai le...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
thebear45

Cloneur expert sert à quoi

Bonjour, cloneur expert, j'ai vu ce logiciel chez un ami, il sert à quoi s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ml500

Installer xp sp3 en ayant un xp cracker.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'en installant le sp3 de xp on peut avoir des pb puisque je fais l'installation sur un windows cracker? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Ou et le controle parentale dans xp pro

Bonjour,je ne trouve pas ou et le controle parentale dans windows xp pro

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
BlancMoussis

Vista ou xp pro?

bonjour voila je vais bientot comment l'installation de ma config: carte mère: ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - ATX processeur: Int...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lorn

Installation win xp impossible

Bonjour, j'ai formate mon pc dell inspiron8200 et impossible de reinstaller win xp je mets le cd : intallation xp - ok choix formatage ntfs - ok...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bluechimay

Mises à jour pour windows xp 3 ne s'instal pa

Bonjour, Je viens de recevoir un PC (vaio) tout neuf qui tourne sur XP SP3. Le soucis c'est que mes mises à jour ne s'installent pas. En dépit de m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Roi de Basan

Installer xp

Bonjour, J'ai un X200 21E avec vista, et j'essaye d'installer xp sur le 2eme disque dur.Tout se passe correctement jusqu'au moment ou l'installe me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 32 164