Formater windows xp sans cd
Bonjour, a tous j aimerais formater mon ordinateur portable , c est un fujistsu siemens amilo M1424, windows xp mais je n ai pas le cd d installa...
Bonjour, a tous j aimerais formater mon ordinateur portable , c est un fujistsu siemens amilo M1424, windows xp mais je n ai pas le cd d installa...
Bonjour, Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent : "Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu...
Bonjour, je viens de telecharger dans un site windows xp sp3 performance edition en deux partie mais je sais pas comment les assemblé Merci pour l'...
Bonjour, J'ai Vista Edition Familiale Premium SP1 64bit et j'ai la nette impression que XP était plus rapide. Le problème est que je veux m'assurer ...
Bonjour, j'ai voulu créer un compte 'invité' mais comment faire pour que ce compte accède à internet avec mon FAI sans pour autant avoir accès à ma m...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'espère que vous pourrez me venir en aide et merci d'avance. Alors voilà, je possède un ordi avec Windows X...
Bonjour, on m as dit que je pouvais trouver un logiciel XP pack 2 gratuit mais sans la clef pour cette derniere j ai la mienne est ce vraiment po...
Bonjour, pilotes pc acer aspire 5610
Bonjour, Peut-on mettre un disque dur Sata non partitionné avec winXP déjà installé sur une nouvelle carte mère? Merci pour votre aide.
Bonjour, Lorsque je lance mon PC,tout va relativement bien jusqu'à la page noire avec les petits carrés en bas et la barre de progression. Là, il ...
Bonjour, il y a 1 ans j'ai acheter un pc hp pavillion avec comme os xp media center 2005 qui était déja installer sur l'ordinateur quand je l'ais res...
Bonjour, Voila alors ça fait 2 mois que je n'ai plus de son suite a une manipulation dans ajout/suppression. Dans le gestionnaires de périphéri...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter windows XP encore aujourd'hui et a quel prix le plus avantageux ? Pour installer windows xp...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Portable ASUS V1S AS053G (Cf ma config...dans mon profil). Et je n'arrive pas à installer XP à la place / Par dess...
Bonjour, Apres maintes recherches sur divers forums qui se sont avérées infructueuses, je m'en remets a vous en esperant une solution rapide (la pers...
Bonjour, je travail avec logiciel d'internet EX 6 tt jours !! mais si je le ferme il me don un message c est : IEXPLORE.EXE - Erreur d'application...
Bonjour, J'ai acquis en France un Toshiba (en fait on me l'a envoyé. Moi je réside en côte d'ivoire) et lors de sa mise sous tension il y avait Wind...
Bonjour, voila j'ai acheter une carte mere toute neuve car l'ancienne et morte j'ai un souci quand je vais dans le BIOS je détecte le disque dure ID...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable type dell pentium M in systeme d'exploitation xp le lecteur cd est externe relier avec un cable usb souvent le...
Bonjour, je compte acheter un nouveau PC en pièces détachées et donc sans OS. Mais je viens de réaliser que la version de XP que j'ai actuellement, j...
Bonjour, Je voudrais effectué la mise a jour de windows xp sp2 vers windows xp sp3 sans télécharger l'image iso la graver etc... moi je veut comme le...
Bonjour à tous, Je viens à vous pour savoir si il faut installer une version spéciale de xp pro sur un Core 2 quad ?? Car j'ai tenter deux install...
Bonjour, J'ai télécharger la veille le SP 3 pour Windows XP, et comme les Bricopacks (http://www.crystalxp.net/) ne fonctionnaient plus, j'ai désin...
Bonjour, j'ai un pc avec vista, je voudrais le remplacer par windows xp à partir d'internet, comment faire? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines avec mon lecteur de CD-Roms. Quand je met un CD dedans, rien ne se passe. Même quand j'esse...
Bonjour, en surfant un peu sur le web, j'ai trouvé une image capture d'écran, que vous pouvez voir ici (http://www.codelyoko-lejeu.fr/screens/Ingame1...
Bonjour, voila j ai un petit souci qui pourrais me dire ou je peu trouver un logiciel windows xp pro sp1 et sp2 pour mon portable je vous remercie d...
Salut a tous, Sur mon pc j'ai 2 disque dur, j'ai installer le 2eme pour avoir plus de place et j'ai installer un 2eme win xp sur le nouveau DD (don...
Bonjour, bonjour les amis jais un problèmme avec mon pc il ne veus pas me formater mon disc dur en xp pak2 il me di que je dois mettre un cd dans le ...
Bonjour, Voici mon problême ; mon ordinateur à téléchargé le Pack 3 de XP hier soir et depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante : une hp ps...
Bonjour, j'ai le meme bleme que les autres concernant le telechargement de pilotes pour mon ordi. c a d j'ai un compaq presario c700 et je voudrais l...
Bonjour, j'ai essayé d'installer le pack 3 mais a chaque tentative une fenetre s'affiche au bout de 10 min "IMPOSSIBLE D'INTALLER LES FICHIERS CAT...
Bonjour, Depuis quelque semaines, ou plutot, quelques mois, mon ordinateur se motre très instable au niveau de la gestion des fichiers. Ce qui, à la l...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Office XP service Pack 3 avec Windows Update . J'ai les mises à jour automatiques, mais cette mise à jour ne ...
Bonjour, comment demarrer mon post en ms dos sur xp san avoi recour a 1 diket d bout ms dos,svp urgent
Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...
Bonjour, J'ai un cd de mise à jour xp pro. Je démarre mon ordi, je rentre dans ma session et j'insère le cd de mise à jour xp pro. Pendant la phas...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de virus et autres, j'ai lancé un formatage et une réinstallation de windows xp famillial sur le PC de mon mar...
Bonjour, mon ordi a trouver la mise a jour du pack sp3 quand je les allumer donc je voudrais savoir si il le nouveau xp sp3 est compatible avec tous ...
Bonjour, Comment faire pour créé un cd windows xp sur mon pc acer """ASPIRE T160-UB7Z""" étant donné que je n'ais jamais eu se fameux cd
Bonjour, ben voila je cherche commen on fait pour voir si on a windows xp ou vista
Bonjour, voila j'aimerai reinstale windows xp sur mon ordi mais je n'ai pas le cd comment fair merci sur kel site je p le trouve merci??
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth. Ce pendant, je n'avais pas vu que je n'avais pas le BlueTo...
Salut tout le monde, Je post ce message parceque g fait une énorme bourde aujourd'hui !! J'ai parie avec un ami que j'arriverai a me connecter a...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un windows xp pro normal et la version corporate? En fait c'est quoi une version windows...
Bonjour, à vous Je suis en possétion d'un PC portable acer 5315 acheté avec Win. Vista ùais ca ramé un peu trop à mon gout (je ne sui pa le...
Bonjour, apres voiloir reinstalin xp mon ordi affiche boot from cd disp.systeme non valide erreur d E/S remplacez la et enfoncez une touche ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP SP2. Je voudrais réinstaller Windows mais je n'ai pas le CD de réinstallation. (J'ai la lic...
Bonjour, mon "internet explorer 7" ne télécharge plu pour quoi???? merci
Bonjour, lors d'une mise a jour,windows a proposé le sp3 a telecharger.n'ayant aucun probleme avec le sp2,stable etc,j'ai refusé cette mise a jour.ju...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP