Wifi - XP ou VISTA - pc bureu - pc portable

Fermé
Fafa63 - 31 juil. 2008 à 16:50
 Fafa63 - 1 août 2008 à 11:48
Bonjour,
Voila je vais bientot acquérir un ordinateur portable avec Xp ou Vista ( je ne sais pas encore)avec Wifi . Je possède déja un ordinateur de bureau avec une livebox en filaire ( et non wifi).
Je souhaiterais utilisé mon Pc portable en fonction Wifi mais pas mon Pc de bureau ( le laisser " avec tout les fils").
J'aimerai que quelqu'un veuille bien me dire ce que je dois acheter comme materiel ( clé wifi..) et m'expliquer comment procéder car je suis nul en informatique.
Merci,


Fafa63.
A voir également:

12 réponses

si ton pc portable a la wifi intégrer c'est bon normalemen sur le pc il y a un bouton qui active tn wifi pui tu aura un icone en bas a droite il te marqueront plusieur reseau sans fil détecter puis tu selection ta livebox et tu rentre ta clé wep et puis voila
0
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 38
31 juil. 2008 à 18:55
moi je rentre la clé mais il ne se connecte pas , je sais pas pkoi !!!
0
désolé mais c'est quoi une clé wep?
0
et je dois la mettre ou?
0
c'est la sécurité du wifi de ta livebox tu la met quand dans l'instllation il te le demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais cette clé Wep elle est fournie avec la livebox ou faut l'acheter !? iL faut la brancher sur la livebox? est combien de tps il faut la alisser brancher?
0
Merci rem55 j'ai trouvé la clé wep ! peut etre a bientot jaurais ceertainement besoin d'un autre coup de main ! Au revoir et re merci !
0
hoxam, de kel clé parle tu?
0
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 38
31 juil. 2008 à 21:37
clé WEP est une clé que le réseau sans fil te demande de rentrer lorsque ce dernier est sécurisé !
0
Oui d'accort pour la clé wep mais ou on la trouve cette clé ?
0
la clé wep tu la trouvera sou ton moem ou sou ta box
0
la clé wep ce serait pa la clé de sécurité wifi ? en fète c un numéro c'est sa?
0
voila tout a fait
0
Merci a tous ceux qui m'ont aidé ! A très vite certainement !
0