[WINDOWS XP] Ne se lance plus au démarrage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2007 à 14:02
 /admast87922 - 31 juil. 2008 à 18:22
Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon souci : Hier soir j'ai désinstallé Norton sur le portable de mon oncle et je lui ai installé AVAST, AVG anti-spyware et clean up.
J'ai effectué une méthode préliminaire de désinfection car on trouvait que l'ordi était un peu lent... Apparemment RAS tout était bon.

Je lui ai également créé un autre point de restauration à la date d'hier.
L'ordi s'est éteint normalement et ce matin impossible de le rallumer ! Apparemment il a même essayé en mode sans échec mais sans résultat.

SVP que puis-je faire car je pense que c'est windows qui ne se lance plus.

Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider.

Tortule.
A voir également:

3 réponses

progg Messages postés 166 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2007 8
15 janv. 2007 à 14:20
salut!
y a t-il un message d'erreur ? a quel moment bloque t-il exactement ? qu'affiche l'écran ?

@+
0
Manu1966 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 20:02
J'ai le même problème après avoir desinstallé Norton et divers jeux de ma fille.

Mon portable s'allume, j'ai le logo Windows XP puis écran noir et rebelote logo Windows XP.

J'ai essayé de réparer Windows avec le CD mais il me demande le nom de l'administrateur et le mot de passe mais je ne suis pas sûr de ce qu'il faut mettre.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
0
/admast87922
31 juil. 2008 à 18:22
Pour ce qui est du mot de passe d'amin, par default, donc si personne n'y a jamais touché, essai avec

Nom = Administrateur ou Administrator si tu utilise une version anglaise de XP
mot de passe = [rien]

en effet si la version d'XP installer est celle qui est par default sur le disque aprés son achat, l'utilisateur n'a pas procedé a l'install de OS, il n'y a donc pas de mot de passe par default.
0
obin21 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
31 juil. 2008 à 18:11
jai le meme probleme comment faire c'est urgent au secour !!!!!!!!!!
0