Plantage xp à cause de norton
samantha75
-
samantha75 -
samantha75 -
Bonjour,
quand je me connecte à internet mon ordi se plante (pas à chaque fois mais souvent). il redemarre et lance la vérification du disque qui me dit notamment
"la taille d'entrée du fichier Programfiles\norton antivirus\savrt\nav~.tmp est incorrecte"
quelqu'un aurait-il une explication ?
pour vous aider voici ce que j'ai installé récemement et qui est peut être à l'origine du plantage :
- firefox 3 (que j'ai complètement désinstallé ensuite pour une version antérieure mais le plantage continue...)
- une mise à jour de windows où il est question d'un logiciel de sécurité "Windows live onecare safety scanner" (peut être cela entre t il en conflit avec mon antivirus ?)
merci d'avance pour réponses !
ps : mon antivirus : norton antivirus 2006
mon firewall : jetico version gratuite
quand je me connecte à internet mon ordi se plante (pas à chaque fois mais souvent). il redemarre et lance la vérification du disque qui me dit notamment
"la taille d'entrée du fichier Programfiles\norton antivirus\savrt\nav~.tmp est incorrecte"
quelqu'un aurait-il une explication ?
pour vous aider voici ce que j'ai installé récemement et qui est peut être à l'origine du plantage :
- firefox 3 (que j'ai complètement désinstallé ensuite pour une version antérieure mais le plantage continue...)
- une mise à jour de windows où il est question d'un logiciel de sécurité "Windows live onecare safety scanner" (peut être cela entre t il en conflit avec mon antivirus ?)
merci d'avance pour réponses !
ps : mon antivirus : norton antivirus 2006
mon firewall : jetico version gratuite
A voir également:
- Plantage xp à cause de norton
- Cle windows xp - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Non il n'y a pas de conflit entre One Car et Norton en revanche entre Avast et Norton il y en à alors si tu à Avast et norton ne cherche pas ça veut dire qu'il ne s'entende pas et dans ce cas tu fait ton choix!!!
Soit il n'est pas à jour ou soit tout les éléments de Norton ne sont pas dans un seul et même dossier ou problème de mémoires!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'est pas à jour depuis longtemps (sauf les définitions de virus) sans que cela ait posé problème jusqu'ici. alors ???
après un plantage, l'ordi redemarre et mon anti-spywar (spybot) m'informe qu'un élément du registre a été modifié avec les détails suivant :
catégorie : system startup global entry
Modif : valeur ajoutée
Element : kernell fault check
Nom de fichier actuel: %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
Etat base de données: Tout à fait inutile
Valeur: KernelFaultCheck
Nom de fichier: dumprep 0 -k
et en plus windows me dit qu'un erreur sérieuse s'est produite ...
DE L'AIDE SVP...
catégorie : system startup global entry
Modif : valeur ajoutée
Element : kernell fault check
Nom de fichier actuel: %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
Etat base de données: Tout à fait inutile
Valeur: KernelFaultCheck
Nom de fichier: dumprep 0 -k
et en plus windows me dit qu'un erreur sérieuse s'est produite ...
DE L'AIDE SVP...