Plantage xp à cause de norton

Fermé
samantha75 - 26 juil. 2008 à 09:24
 samantha75 - 31 juil. 2008 à 17:29
Bonjour,

quand je me connecte à internet mon ordi se plante (pas à chaque fois mais souvent). il redemarre et lance la vérification du disque qui me dit notamment
"la taille d'entrée du fichier Programfiles\norton antivirus\savrt\nav~.tmp est incorrecte"

quelqu'un aurait-il une explication ?

pour vous aider voici ce que j'ai installé récemement et qui est peut être à l'origine du plantage :
- firefox 3 (que j'ai complètement désinstallé ensuite pour une version antérieure mais le plantage continue...)
- une mise à jour de windows où il est question d'un logiciel de sécurité "Windows live onecare safety scanner" (peut être cela entre t il en conflit avec mon antivirus ?)

merci d'avance pour réponses !

ps : mon antivirus : norton antivirus 2006
mon firewall : jetico version gratuite
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 10:40
Non il n'y a pas de conflit entre One Car et Norton en revanche entre Avast et Norton il y en à alors si tu à Avast et norton ne cherche pas ça veut dire qu'il ne s'entende pas et dans ce cas tu fait ton choix!!!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 10:44
"norton antivirus 2006"

Il est à jour ??
0
les définitions de virus sont à jour, pour le reste j'utilise le live update régulièrement pour tout ce qui est gratuit en tout cas (j'ai toujours refusé de payer pour le reste et d'ailleurs cela n'a jamais posé problème jusqu'ici)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 10:46
Soit il n'est pas à jour ou soit tout les éléments de Norton ne sont pas dans un seul et même dossier ou problème de mémoires!!!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 10:49
S'il est pas à jour elle est là la réponse.
faut le virer.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 10:54
Je suis d'accord avec toi fil1958!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'est pas à jour depuis longtemps (sauf les définitions de virus) sans que cela ait posé problème jusqu'ici. alors ???
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 18:56
Je ne sais pas!!!Je te laisse entre les mains de fil1958!!!
0
après un plantage, l'ordi redemarre et mon anti-spywar (spybot) m'informe qu'un élément du registre a été modifié avec les détails suivant :

catégorie : system startup global entry
Modif : valeur ajoutée
Element : kernell fault check
Nom de fichier actuel: %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
Etat base de données: Tout à fait inutile
Valeur: KernelFaultCheck
Nom de fichier: dumprep 0 -k


et en plus windows me dit qu'un erreur sérieuse s'est produite ...

DE L'AIDE SVP...
0
de l'aide svp !!!
0