Vista vers Xp avec un Portable ...
Fermé
Pablito34
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
-
1 août 2008 à 00:17
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 1 août 2008 à 11:17
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 1 août 2008 à 11:17
A voir également:
- Vista vers Xp avec un Portable ...
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
tu avait une autre pc avant avec xp? si oui tu prend le cd de reinstallation de xp puis tu l'installe
jcbetin
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
75
1 août 2008 à 08:52
1 août 2008 à 08:52
Slt!
"Pas sans mal", c'est sure!!! Normalement il y a pas de problème avec le disque dur pour installé XP vu que de toute façon tu formateras.
Le VRAI problème provient de la détection de tes composants par XP ( carte mère, son, video...). XP ne contient pas les pilotes matériels des nouveaux portables donc il faut absolument aller voir sur le site de packard bell s'il les pilotes ont été édités pour XP et les télécharger.
Voilà, bon courage si tu te lances dans cette aventure....
"Pas sans mal", c'est sure!!! Normalement il y a pas de problème avec le disque dur pour installé XP vu que de toute façon tu formateras.
Le VRAI problème provient de la détection de tes composants par XP ( carte mère, son, video...). XP ne contient pas les pilotes matériels des nouveaux portables donc il faut absolument aller voir sur le site de packard bell s'il les pilotes ont été édités pour XP et les télécharger.
Voilà, bon courage si tu te lances dans cette aventure....
Pablito34
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
8
1 août 2008 à 11:02
1 août 2008 à 11:02
Justement, vu la difficulté apparente de la chose je prefère etre sur qu'il y aura le moins de probleme.
Je possède le cd d'installation d'xp mais vous ne m'avez pas repondu quand au système de tatouage...
Au niveau des drivers, il est vrai que cela m'inquiète quelque peu ...
Je possède le cd d'installation d'xp mais vous ne m'avez pas repondu quand au système de tatouage...
Au niveau des drivers, il est vrai que cela m'inquiète quelque peu ...
jcbetin
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
75
1 août 2008 à 11:17
1 août 2008 à 11:17
regarde dans cette page, il y a une partie qui traite du changement d'OS:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master#2 comment re retatouer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master#2 comment re retatouer