SOS blocage XP au démarrage
criquet1406
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
voici mon pb : au démarrage, XP semble se lancer normalement, puis il propose de cliquer pour ouvrir le compte utilisateur (trois installés sur le PC, tous réagissant pareil) et là, blocage sur "chargement de vos paramètres personnels" ; je ne peux plus sortir de cet écran (ni esc, ni crtl alt suppr ne marchent) je dois forcer l'arrêt.
Cet aprèm, j'ai utilisé le forum pour me débarrasser d'une saleté (system defender security center) en téléchargeant Malwarebytes ; j'ai suivi les instructions et éliminé tout ce qui avait été trouvé. Je pense que c'est là que j'ai fait une connerie. Pensez-vous que j'ai viré qq chose d'important ? et surtout comment faire pour réparer ça ?
Merci à tous les gens compétents (tout le contraire de moi) qui voudront bien m'aider.
voici mon pb : au démarrage, XP semble se lancer normalement, puis il propose de cliquer pour ouvrir le compte utilisateur (trois installés sur le PC, tous réagissant pareil) et là, blocage sur "chargement de vos paramètres personnels" ; je ne peux plus sortir de cet écran (ni esc, ni crtl alt suppr ne marchent) je dois forcer l'arrêt.
Cet aprèm, j'ai utilisé le forum pour me débarrasser d'une saleté (system defender security center) en téléchargeant Malwarebytes ; j'ai suivi les instructions et éliminé tout ce qui avait été trouvé. Je pense que c'est là que j'ai fait une connerie. Pensez-vous que j'ai viré qq chose d'important ? et surtout comment faire pour réparer ça ?
Merci à tous les gens compétents (tout le contraire de moi) qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- SOS blocage XP au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
demare en mode sans echec et lance un restaur a la date avant ton souci
criquet1406
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
D'ac, mais je fais comment pour le mode sans echec ?
J'ai une ide si le virus etait tres mechant on peut reparer les fichier system sans avoire recours a la resto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur, mais faudrait d'abord que j'arrive à rentrer en mode sans echec. Qd je tape F8, j'ai un boot menu qui me propose floppy, ou hard disk ou lite on dvd ou realtek boot agent.
J'ai essayé avec floopy : rien (enfin, tjrs pareil, blocage) puis avec hard disk : idem. Je m'arrête là et j'attend des conseild.
J'ai essayé avec floopy : rien (enfin, tjrs pareil, blocage) puis avec hard disk : idem. Je m'arrête là et j'attend des conseild.