Trouver nom admin XP sur DD esclave

Fermé
Flow - 31 juil. 2008 à 17:31
 Flow - 31 juil. 2008 à 21:52
Bonjour,

après des heures d'essais, je jette l'eponge. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voila mon problème.
Je tente de réparer un registre abimé d'un windows selon cette procédure (méthode 1) : http://www.assistepc.com/forum/reparer-un-registre-corrompu-sans-le-cd-de-windows-vt890.html

Le DD avec le XP abimé est donc en Slave.

Lorsque je dois récupérer les anciennes sauvegardes dans C:\System Volume Information, je dois me donner les droits d'accès (DD en NTFS).
Le problème est que je ne me trouve le nom de l'admin, il n'apparait même pas dans "Documents and Settings"
J'ai bien le nom de l'utilisateur mais ce n'est apparament pas le bon.

J'aimerais savoir si il y a un autre moyen de le trouver...

Je tiens à préciser que le XP endammagé ne démarre pas (ce serait trop facile...).

Merci beaucoup.

2 réponses

Cyclic-3 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 11
31 juil. 2008 à 19:00
Bonjour,

Essaie d'utiliser un CD bootable avec un linux comme CD Live Knoppix 5.1.1(*), ou Ubuntu 5.10(*) (tu peux trouver les fichiers.ISO à graver sur le net - *= et en plus récents!), et dans l'équivalent de l'explorateur de fichiers, tu lui fait lire la partition NTFS, et tu verras peut être plus de choses.

Cordialement.
0
Ok, je vais essayer ça.

Merci.
0