Problemes avec windows XP Professinal
inog57
Messages postés
11
Statut
Membre
-
inog57 Messages postés 11 Statut Membre -
inog57 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté dans une bracante un PC avec Windows XP Professional 2000 et au demarage de la session il m'affiche le nom de l'ancien utilisateur et me demande le mot de passe, que maleureusement je n'ai pas, donc je suis bloqué et je ne peut rien faire.
Merci d'avance si quelqu'un peut me donner une solution
J'ai acheté dans une bracante un PC avec Windows XP Professional 2000 et au demarage de la session il m'affiche le nom de l'ancien utilisateur et me demande le mot de passe, que maleureusement je n'ai pas, donc je suis bloqué et je ne peut rien faire.
Merci d'avance si quelqu'un peut me donner une solution
A voir également:
- Problemes avec windows XP Professinal
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
tapotte f8 au demarage et demare en mode sans echec et supprim le mot de passe puis redemarre et il te le demandera plus
essaye des mot de passe 4X zéro
un,deux,trois ,quatre des mots de passe de bébé quoi ou au mieux essaye admin ou administrateur
si non wai sa sans le formatage
un,deux,trois ,quatre des mots de passe de bébé quoi ou au mieux essaye admin ou administrateur
si non wai sa sans le formatage
si quand tu demarre en mode ss echec tu arrive a rentrer dans windows
demarrer-panneau de config-compte-administrateur-supprimer mot de passe
si ca marche il a une autre methode mais plus risquer essaye celle la dabor
demarrer-panneau de config-compte-administrateur-supprimer mot de passe
si ca marche il a une autre methode mais plus risquer essaye celle la dabor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la deuxieme methode marche a coup sur mais il faut demonter ta tour pour enlever la pile de ton bios et changer ton cavalier de place si tu te sens capable je t envoie un lien sinon trouve un version (malhonnete) de xp et reinstall
je viend de tester toute les solution et elle marche pas donc perso je te conseil de reinstaller et si tu veux te procurer xp ou vista pour reinstaller gratuitement je peux te dire comment faire