Les discussions
Pb demarrage xp sp2
Bonjour, J'ai un dell dimension 4600 (1 méga de ram) avec XP sp2 édition familiale. Nature du probleme : refus d'accéder au profil après boot PC et ...
Numeroteur telephonique sous xp -sp2
Bonjour , Sous XP / SP2, je n’arrive pas à faire fonctionner le numéroteur téléphonique. Message que je rçois: échec de la tentative de connexion pour...
Son xp famillial
Bonjour, je suis en panne de son depuis que j,ais reinstaler wuindows xp
Instal mais alors impossible de xp !!!
Bonjour, J'ai arpenter plusieurs forums avant de poster ce mess, donc voila:: J'ai un PC Atlon 2200+, 1200 mo de ram, un dd 80g0 maxtor et carte...
Problème xp / vista
Bonjour, J'ai un (énorme) souci et j'aimerais beaucoup que vous m'apportez votre aide... J'ai acheté ce matin un pc portable lequel était sous v...
Windows xp
Bonjour, J'ai une version un peu vielle de Windows XP et je voulais savoir si était possible de télécharger une version plus récente. Un ami m'a pass...
Windows xp - service pack 3/media player 11
Bonjour, Se pourrait-il que la façon de lire des fichiers mp3 est changé avec le windows media player 11 et le service pack3 de windows XP? Avant il...
Resoudre lancement application dos sous xp
Mon application DOS qui fonctionnanit sous Windows 98, refuse maintenant de marcher sous XP. Sachez que l'application a besoin d'être parametrer dans ...
Logiciel creation de theme xp -en francais-
Bonjour, je voudrais créer un theme pour xp, j ai trouvé pleins de logiciel pour le faire mais je voudrais un logiciel en francais et j arrive pas a e...
Windows xp bloqué installation
RésoluBonjour, Aux âmes charitables. Configuration: CM Asus M2N-MX SE plus Processeur AMD Sempron 1500 LE Disque dur Seagate Barracuda 80 go Sata Wind...
Récupération clé xp - mauvaise clé
Bonjour, Voila un ami veux réinstaller windows xp pro, il a donc voulu récupérer sa clé windows. Pour cela, je lui ai montré un logiciel (Aida 32)...
Cd de reconfiguration windows xp edition fami
Bonjour, Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, ce matin, il m'indiquait que le fichier C\WINDOWS\system32\l.intl.nls était endommagé et empê...
Formater xp familiale dell sans cd
Bonjour, Alors j'expose mon soucis: J'ai un ordinateur Xp édition familiale Dell nikel bref et j'ai chopé la dose de virus j'aimerai donc formater l...
Message erreur au demarrage de windows xp pro
Bonjour, au lencement de windows xp ,j'ai ce premier message: "Spoolsv.exe -erreur application.L'instruction a "0x01724537" emploie l'adresse memoir...
Iexplorer
Bonjour, je n'arrive plus a lire mes message car a chaque fois que j'essaye d'en ouvrir un voila le message que j'ai que puije faire pour ne plus qu...
Desinstaller vista et mettre xp à la place
Bonjour, depuis tout à l'heure je me pose une question et j'aimerais avoir votre avis : Est-il possible de désinstaller Vista, installer XP mais remet...
Recherche de code licence de mon medion xp me
Bonjour, je recherche le code licence de mon cd de mon medion media center xp version 2005
Windows xp démarre plus
Bonjour, Bonjour, suite à un virus (à priori un cheval de troie) mon PC portable Packard bell EasyNote 4345W ne me permet plus d'accéder à Windows...
Revenir sous xp sans le cd d'installation
Salut à tous. Voilà, je vous expose mon problème. J'ai installé Ubuntu sur mon portable Packard Bell EasyNote, et je n'ai plus que cet OS sur mon p...
Formater pc vista avec cd xp ?
Bonjour, esceque c'est possible de formater un ordinateur vista avec le CD de windows XP proffesionnelle. Si possible un tuto. Puis comment récupé...
Windows xp dans deux partitions
Bonjour, je viens de formater mon pc et le probleme c ke g intaller windows xp dans les deux partitions ke g crée, comment faire pour formater la par...
Double xp sur 1 disque dur
Bonjour, Suite à une prise de panique lors d'un virus j'ai voulu réinstallez xp mais il y a eu des problèmes de lancement à cause du virus que j'ai...
Changer xp en vista
Bonjour, j'ai un ancien pc qui possède windos xp et je voudrais supprimer xp et mettre à la place vista. comment faire?
Aide installation quark xpress
RésoluBonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir. J'ai téléchargé la versio...
Le predu ma cd windows xp home edition car
Bonjour, j'ai un probleme avec reinstallation de windows xp home edition famillial car j'ai perdu mon cd original donner moi consel svp merci en avan...
Impossible a démarrer apres mise a jour xp pr
Bonjour, Bonjour, j'ai installé des mises a jours sur mon pc (window xp pro réinstallé après formatage de vista sur un pc Fujitsu avec un processeur ...
Inspiron 1720 , xp pro
Bonjour, désolé je ne vais pas être très original...J'ai acheter un DELL INSPIRON 1720, j'aime bien Vista mais il ne m'apporte rien...Je voudrais rep...
Passage windows xp à vista
Bonjour, Est-il difficile de passer de Windows Xp à Vista ? Quelles sont les précautions à prendre avant de changer de système d’exploitation ? Je ...
Probleme outlock express
Bonjour, J'ai un problème qui ne doit pas en être un pour vous, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers internet en fichier attaché sur les messages ...
Problème de son sur xp
Bonjour, j'ai reformaté mon ordi à cause d'un virus et donc j'ai été obligé de réinstaler xp à la place de vista et depuis je n'ai plus de son je n'a...
Remplacer vista par xp sur toshiba a300
Bonjour, Mon OS est vista sur portable toshiba A300,je désire remplacer vista par XP,après avoir suprimer les partitions XP ne reconnait aucun disque...
Problème d'activation pour windows xp pro
Bonjour, Voici ma situation : je possède une version original de Windows XP Pro version 2002 sur lequel j'ai installé le SP2 et effectué l'activati...
Ecran bleu lor de linstallation de wind xp !!
RésoluBonjour, voila je vient enfin de reussir a crée un cd bootable avec windows , je redemarre mon ordi et puis on me demande dappuyer sur nimporte quel...
Windows xp sur acer 5315
Bonjour, g viré vista pour windows xp et g installé tout ls drivers dont le driver son mais le son ne marche toujours pas que dois je fair ?? dan...
Mises à jour xp pro cracké ? !
Bonjour, quelles mises à jour on doit refuser lorsque l 'on a XP pro cracké ?
Probleme instal xp sur vista sur medion
bonjour tout le monde ! alors voila je vous explique mon probleme , je viens de m'acheter un portable manifique et tout et tout.... le seul problem...
Problème d'installation windows xp sur médion
Bonjour à tous, j'ai un MD 96350 (médion), et je voudrai virer Vista et installer XP mais je n'arrive pas à trouver le driver Intel centriuno Duo (t52...
Win xp apparition d'un dossier ?
Bonjour, Me voici une nouvelle fois avec un étrange problème ! Je suis sur que vous allez pouvoir m'éclairer. Sous mon disque C est apparu à mon in...
Windows xp redémarrage - system error 102
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs mois mon PC ne cesse de redémarrer de temps en temps quand ça lui prend, ou quand j'ouvre une nouvelle applica...
Imossible d'installer ie7 sous un xp officiel
Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'installer ie7 sous un win xp officiel. Bien sûr, j'ai suivi les conseils du site microsoft en cas de pb e...
Probleme internet explorer
Bonjour,. Il y a quelques jours ,un orage ma imposé de fermer mon xp alors qu'il était en pleine mise a jour d'internet explorer 8. A la ferme...
Comment mettre window xp sur vista
Bonjour, Je voudrais remplacer mon windows vista par xp je ne peux pas booter sur le cd car je ne sais pas comment creer un cd bootable voila donc ...
Pb creation cd win xp sans cd original
Bonjour, j'ai suivi a la lettre les explications de flo pour la creation d'un cd win xp sans cd original mais j'ai un probleme avec frame.net quand...
Windows trust xp sp3
FerméBonjour, j'ai installé récemment windows trust xp sp3 sur mon ordinateur, et je voulais juste savoir les lacunes de ce systéme, ce qui m'a intrigué c...
Cd restauration windows xp
Bonjour, je cherche à acheter un cd de restauration pour windows xp on m'a indiquer best2serv.com mais je n'arrive pas à comprendre comment commande...
Carte pilote ati radeon xpress 200
Bonjour,lors d'une remise a niveau avec windows vista j'ai perdu toute les fonction du pc acer aspire m5641 surtout les fontion pour le pilote des jeu...
Windows xp -famillial/pro
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer, sans formater, de windows XP pro à Windows XP familial... Car j'ai du formaté récemment, et ...
Affichage xp ou vista
RésoluBonjour à tous et toutes, je suis sous vista et je voudrais avoir l'apparence de XP merci de me donner 1 coup de main
Problème a l'installation de windows xp sp2
Bonjour, J'ai un problème à l'installation du SP2. J'arrive à démarrer l'installation mais lors du calcul e l'espace disque necessaire à la copie d...
Assistance à distance windows xp/vista
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui ...