Les discussions

Code pour installer windows xp perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai formaté mon disque dur et voulu reinstaller windows xp mais je n ai plus le code à 16 chiffres, quelqu un peut il me dire ce que je p...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
plouf plouf

Pilotes pour installer xp

Bonjour, Bonjour, ayant eu un probleme avec mon installation de Windows, il a été conclut que j'ai un disque dur SATA Il faut donc au démarrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Destrio5

Comment désinstaller xp antivirus 2008?

Bonjour, Je crois être infecté par un virus aprés avoir accepter un Windows ControlX.. Je crois! Je cherche desespérement à DESINSTALLER LE VIRUS ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lina016

Windows xp ne demarre plus du tout!!!

Bonjour, j'ai voulu installer le SP3 sur omn windows XP, a la fin de l'instalation il a tenté de redemarrer et c'est arreté sur un ecran demandant de...

cocorico

Problème avec windows xp pack3

Bonjour, Depuis hier, mon ordi me demande de faire la MAJ avec XP pack3. Je l'ai faite, et je m'en mords les doigts ! Plus rien ne fonctionne. L'or...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
dj_nico

Problème d'installation de windows xp pro

Bonjour, J'ai formater mon disque qui utilisait le systeme d'exploitation windows XP Pack2 suite à un manque de fichiers du système.Je tiens à vous i...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vladivostok

Plantage windows xp demarrage

Bonjour, Comme beaucoup apparement, mon portable plante au demarrage de xp, la barre de defilement s'arrette, par contre il fonctionne en mode sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Installation adobe photodeluxe 2.0 sous xp ?

Résolu

Bonjour ! Nous venons de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui tourne sous XP edition familiale service pack 2 AMD Athlon 64 3200+ 1Go SDRAM DDR...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
petitlyon

Ordinateur assez puissant pour le sp3 de xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec 512 Mo de RAM et un processeur cadencé a 1.5 GHz avec XP SP2. Sera-t-il assez puissant ? Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gobiel

Pilote macbook sous winxp

Bonjour, je viens d'installer winxp sur un macbook, mais bien évidemment il n'a rien reconnu et je n'ai pas de cd de drivers comment je pourrai les...

yann000

Création cd xp avec nlite_

Résolu

$alut a tous :sol: . J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel, j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
knuckles_

Giga prob avec xp home

Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP3 de windows xp, mais il y a eu un message d'erreur vers la fin, ils m'ont demandé de supprimer les composants de sp3 e...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Ti_Pou123

Probleme réinstallation xp après formatage

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Mon antivirus ayant détecté un certain nombre de trojans et autres virus, et vue la lenteur de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Bibble35400

Windows xp home sp3

Bonjour, J'aimerais savoir, si je vais sur le site de mircosoft et que je tél.charge la version SP3 de Windows XP HOME par update. est-ce que ça va...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
madmyke

Probleme avec win xp sur dell inspiron cor2du

Bonjour, jai un probleme ... je veux instaler xp sur mon pc portable DELL core2duo .il a afficher que l xp n a pas trouver aucun disque dur .....en...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
abdou_sup

Réinstallation xp sur pc hp pavillon

Résolu

Bonjour, Voila j'expose ma situation J'ai acheté , il y a 1 an et demi un ordinateur HP pavillon et aujourd'hui j'aimerai le réinstaller dans so...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Shaitan

Pilotes pour xp pro sp2 sur aspire 9303wsmi

Bonjour, je cherche les pilotes sur xp pro sp2 sur aspire 9303WSMi pour ,"autre périphérique de pont PCI", "contrôleur de bus SM", "contrôleur de ré...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
irongege

Probalime d'instalation de windows xp sp2

Bonjour, désolé pour mon françai mai bon voila mon problaiem j'ai voulu reformater mon pc danc je mai le cd windows xp dans le lecteur je vai dans le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ed

Bureau xp media center figé au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème urgent que j'aimerais résoudre trés rapidement. Lorsque je démarre mon pc, tout le bios se fait sans soucis mais dès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jojog3

Pb demarrage xp sp2

Bonjour, J'ai un dell dimension 4600 (1 méga de ram) avec XP sp2 édition familiale. Nature du probleme : refus d'accéder au profil après boot PC et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Frannou

Numeroteur telephonique sous xp -sp2

Bonjour , Sous XP / SP2, je n’arrive pas à faire fonctionner le numéroteur téléphonique. Message que je rçois: échec de la tentative de connexion pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
hamza_0081

Son xp famillial

Bonjour, je suis en panne de son depuis que j,ais reinstaler wuindows xp

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
petinouv

Instal mais alors impossible de xp !!!

Bonjour, J'ai arpenter plusieurs forums avant de poster ce mess, donc voila:: J'ai un PC Atlon 2200+, 1200 mo de ram, un dd 80g0 maxtor et carte...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Jaydjay

Problème xp / vista

Bonjour, J'ai un (énorme) souci et j'aimerais beaucoup que vous m'apportez votre aide... J'ai acheté ce matin un pc portable lequel était sous v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
anthorange

Windows xp

Bonjour, J'ai une version un peu vielle de Windows XP et je voulais savoir si était possible de télécharger une version plus récente. Un ami m'a pass...

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascal_78

Windows xp - service pack 3/media player 11

Bonjour, Se pourrait-il que la façon de lire des fichiers mp3 est changé avec le windows media player 11 et le service pack3 de windows XP? Avant il...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
g2

Resoudre lancement application dos sous xp

Mon application DOS qui fonctionnanit sous Windows 98, refuse maintenant de marcher sous XP. Sachez que l'application a besoin d'être parametrer dans ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zaza

Logiciel creation de theme xp -en francais-

Bonjour, je voudrais créer un theme pour xp, j ai trouvé pleins de logiciel pour le faire mais je voudrais un logiciel en francais et j arrive pas a e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Kristof19

Windows xp bloqué installation

Résolu

Bonjour, Aux âmes charitables. Configuration: CM Asus M2N-MX SE plus Processeur AMD Sempron 1500 LE Disque dur Seagate Barracuda 80 go Sata Wind...

55 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupération clé xp - mauvaise clé

Bonjour, Voila un ami veux réinstaller windows xp pro, il a donc voulu récupérer sa clé windows. Pour cela, je lui ai montré un logiciel (Aida 32)...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
hamagil

Cd de reconfiguration windows xp edition fami

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, ce matin, il m'indiquait que le fichier C\WINDOWS\system32\l.intl.nls était endommagé et empê...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater xp familiale dell sans cd

Bonjour, Alors j'expose mon soucis: J'ai un ordinateur Xp édition familiale Dell nikel bref et j'ai chopé la dose de virus j'aimerai donc formater l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
falayone

Message erreur au demarrage de windows xp pro

Bonjour, au lencement de windows xp ,j'ai ce premier message: "Spoolsv.exe -erreur application.L'instruction a "0x01724537" emploie l'adresse memoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
p.a

Iexplorer

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes message car a chaque fois que j'essaye d'en ouvrir un voila le message que j'ai que puije faire pour ne plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
flo30

Desinstaller vista et mettre xp à la place

Bonjour, depuis tout à l'heure je me pose une question et j'aimerais avoir votre avis : Est-il possible de désinstaller Vista, installer XP mais remet...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Recherche de code licence de mon medion xp me

Bonjour, je recherche le code licence de mon cd de mon medion media center xp version 2005

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
j-love

Windows xp démarre plus

Bonjour, Bonjour, suite à un virus (à priori un cheval de troie) mon PC portable Packard bell EasyNote 4345W ne me permet plus d'accéder à Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dgreg20

Revenir sous xp sans le cd d'installation

Salut à tous. Voilà, je vous expose mon problème. J'ai installé Ubuntu sur mon portable Packard Bell EasyNote, et je n'ai plus que cet OS sur mon p...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Durdz'

Formater pc vista avec cd xp ?

Bonjour, esceque c'est possible de formater un ordinateur vista avec le CD de windows XP proffesionnelle. Si possible un tuto. Puis comment récupé...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Alexandre.g

Windows xp dans deux partitions

Bonjour, je viens de formater mon pc et le probleme c ke g intaller windows xp dans les deux partitions ke g crée, comment faire pour formater la par...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
yinyang00

Double xp sur 1 disque dur

Bonjour, Suite à une prise de panique lors d'un virus j'ai voulu réinstallez xp mais il y a eu des problèmes de lancement à cause du virus que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Xplood06

Changer xp en vista

Bonjour, j'ai un ancien pc qui possède windos xp et je voudrais supprimer xp et mettre à la place vista. comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
teo0508

Aide installation quark xpress

Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir. J'ai téléchargé la versio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Toorop

Le predu ma cd windows xp home edition car

Bonjour, j'ai un probleme avec reinstallation de windows xp home edition famillial car j'ai perdu mon cd original donner moi consel svp merci en avan...

libfree

Impossible a démarrer apres mise a jour xp pr

Bonjour, Bonjour, j'ai installé des mises a jours sur mon pc (window xp pro réinstallé après formatage de vista sur un pc Fujitsu avec un processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par

Inspiron 1720 , xp pro

Bonjour, désolé je ne vais pas être très original...J'ai acheter un DELL INSPIRON 1720, j'aime bien Vista mais il ne m'apporte rien...Je voudrais rep...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Jomba

Passage windows xp à vista

Bonjour, Est-il difficile de passer de Windows Xp à Vista ? Quelles sont les précautions à prendre avant de changer de système d’exploitation ? Je ...

Xababba

Probleme outlock express

Bonjour, J'ai un problème qui ne doit pas en être un pour vous, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers internet en fichier attaché sur les messages ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cannelle

Problème de son sur xp

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi à cause d'un virus et donc j'ai été obligé de réinstaler xp à la place de vista et depuis je n'ai plus de son je n'a...

dudu134

Remplacer vista par xp sur toshiba a300

Bonjour, Mon OS est vista sur portable toshiba A300,je désire remplacer vista par XP,après avoir suprimer les partitions XP ne reconnait aucun disque...

VHK
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 32 192