Les discussions

Numeroteur telephonique sous xp -sp2

Bonjour , Sous XP / SP2, je n’arrive pas à faire fonctionner le numéroteur téléphonique. Message que je rçois: échec de la tentative de connexion pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
hamza_0081

Son xp famillial

Bonjour, je suis en panne de son depuis que j,ais reinstaler wuindows xp

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
petinouv

Instal mais alors impossible de xp !!!

Bonjour, J'ai arpenter plusieurs forums avant de poster ce mess, donc voila:: J'ai un PC Atlon 2200+, 1200 mo de ram, un dd 80g0 maxtor et carte...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Jaydjay

Problème xp / vista

Bonjour, J'ai un (énorme) souci et j'aimerais beaucoup que vous m'apportez votre aide... J'ai acheté ce matin un pc portable lequel était sous v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
anthorange

Windows xp

Bonjour, J'ai une version un peu vielle de Windows XP et je voulais savoir si était possible de télécharger une version plus récente. Un ami m'a pass...

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascal_78

Windows xp - service pack 3/media player 11

Bonjour, Se pourrait-il que la façon de lire des fichiers mp3 est changé avec le windows media player 11 et le service pack3 de windows XP? Avant il...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
g2

Resoudre lancement application dos sous xp

Mon application DOS qui fonctionnanit sous Windows 98, refuse maintenant de marcher sous XP. Sachez que l'application a besoin d'être parametrer dans ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zaza

Logiciel creation de theme xp -en francais-

Bonjour, je voudrais créer un theme pour xp, j ai trouvé pleins de logiciel pour le faire mais je voudrais un logiciel en francais et j arrive pas a e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Kristof19

Windows xp bloqué installation

 Résolu

Bonjour, Aux âmes charitables. Configuration: CM Asus M2N-MX SE plus Processeur AMD Sempron 1500 LE Disque dur Seagate Barracuda 80 go Sata Wind...

55 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupération clé xp - mauvaise clé

Bonjour, Voila un ami veux réinstaller windows xp pro, il a donc voulu récupérer sa clé windows. Pour cela, je lui ai montré un logiciel (Aida 32)...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
hamagil

Cd de reconfiguration windows xp edition fami

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, ce matin, il m'indiquait que le fichier C\WINDOWS\system32\l.intl.nls était endommagé et empê...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater xp familiale dell sans cd

Bonjour, Alors j'expose mon soucis: J'ai un ordinateur Xp édition familiale Dell nikel bref et j'ai chopé la dose de virus j'aimerai donc formater l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
falayone

Message erreur au demarrage de windows xp pro

Bonjour, au lencement de windows xp ,j'ai ce premier message: "Spoolsv.exe -erreur application.L'instruction a "0x01724537" emploie l'adresse memoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
p.a

Iexplorer

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes message car a chaque fois que j'essaye d'en ouvrir un voila le message que j'ai que puije faire pour ne plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
flo30

Desinstaller vista et mettre xp à la place

Bonjour, depuis tout à l'heure je me pose une question et j'aimerais avoir votre avis : Est-il possible de désinstaller Vista, installer XP mais remet...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Recherche de code licence de mon medion xp me

Bonjour, je recherche le code licence de mon cd de mon medion media center xp version 2005

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
j-love

Windows xp démarre plus

Bonjour, Bonjour, suite à un virus (à priori un cheval de troie) mon PC portable Packard bell EasyNote 4345W ne me permet plus d'accéder à Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dgreg20

Revenir sous xp sans le cd d'installation

Salut à tous. Voilà, je vous expose mon problème. J'ai installé Ubuntu sur mon portable Packard Bell EasyNote, et je n'ai plus que cet OS sur mon p...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Durdz'

Formater pc vista avec cd xp ?

Bonjour, esceque c'est possible de formater un ordinateur vista avec le CD de windows XP proffesionnelle. Si possible un tuto. Puis comment récupé...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Alexandre.g

Windows xp dans deux partitions

Bonjour, je viens de formater mon pc et le probleme c ke g intaller windows xp dans les deux partitions ke g crée, comment faire pour formater la par...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
yinyang00

Double xp sur 1 disque dur

Bonjour, Suite à une prise de panique lors d'un virus j'ai voulu réinstallez xp mais il y a eu des problèmes de lancement à cause du virus que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Xplood06

Changer xp en vista

Bonjour, j'ai un ancien pc qui possède windos xp et je voudrais supprimer xp et mettre à la place vista. comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
teo0508

Aide installation quark xpress

 Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir. J'ai téléchargé la versio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Toorop

Le predu ma cd windows xp home edition car

Bonjour, j'ai un probleme avec reinstallation de windows xp home edition famillial car j'ai perdu mon cd original donner moi consel svp merci en avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
libfree

Impossible a démarrer apres mise a jour xp pr

Bonjour, Bonjour, j'ai installé des mises a jours sur mon pc (window xp pro réinstallé après formatage de vista sur un pc Fujitsu avec un processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par

Inspiron 1720 , xp pro

Bonjour, désolé je ne vais pas être très original...J'ai acheter un DELL INSPIRON 1720, j'aime bien Vista mais il ne m'apporte rien...Je voudrais rep...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Jomba

Passage windows xp à vista

Bonjour, Est-il difficile de passer de Windows Xp à Vista ? Quelles sont les précautions à prendre avant de changer de système d’exploitation ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Xababba

Probleme outlock express

Bonjour, J'ai un problème qui ne doit pas en être un pour vous, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers internet en fichier attaché sur les messages ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cannelle

Problème de son sur xp

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi à cause d'un virus et donc j'ai été obligé de réinstaler xp à la place de vista et depuis je n'ai plus de son je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dudu134

Remplacer vista par xp sur toshiba a300

Bonjour, Mon OS est vista sur portable toshiba A300,je désire remplacer vista par XP,après avoir suprimer les partitions XP ne reconnait aucun disque...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
VHK

Problème d'activation pour windows xp pro

Bonjour, Voici ma situation : je possède une version original de Windows XP Pro version 2002 sur lequel j'ai installé le SP2 et effectué l'activati...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
freelog

Ecran bleu lor de linstallation de wind xp !!

 Résolu

Bonjour, voila je vient enfin de reussir a crée un cd bootable avec windows , je redemarre mon ordi et puis on me demande dappuyer sur nimporte quel...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
manini9

Windows xp sur acer 5315

Bonjour, g viré vista pour windows xp et g installé tout ls drivers dont le driver son mais le son ne marche toujours pas que dois je fair ?? dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lul

Mises à jour xp pro cracké ? !

Bonjour, quelles mises à jour on doit refuser lorsque l 'on a XP pro cracké ?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
baladur13

Probleme instal xp sur vista sur medion

bonjour tout le monde ! alors voila je vous explique mon probleme , je viens de m'acheter un portable manifique et tout et tout.... le seul problem...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
TILL

Problème d'installation windows xp sur médion

Bonjour à tous, j'ai un MD 96350 (médion), et je voudrai virer Vista et installer XP mais je n'arrive pas à trouver le driver Intel centriuno Duo (t52...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
atilouche

Win xp apparition d'un dossier ?

Bonjour, Me voici une nouvelle fois avec un étrange problème ! Je suis sur que vous allez pouvoir m'éclairer. Sous mon disque C est apparu à mon in...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
magicien10024

Windows xp redémarrage - system error 102

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs mois mon PC ne cesse de redémarrer de temps en temps quand ça lui prend, ou quand j'ouvre une nouvelle applica...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
helios44

Imossible d'installer ie7 sous un xp officiel

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'installer ie7 sous un win xp officiel. Bien sûr, j'ai suivi les conseils du site microsoft en cas de pb e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moise

Probleme internet explorer

Bonjour,. Il y a quelques jours ,un orage ma imposé de fermer mon xp alors qu'il était en pleine mise a jour d'internet explorer 8. A la ferme...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
steve22

Comment mettre window xp sur vista

Bonjour, Je voudrais remplacer mon windows vista par xp je ne peux pas booter sur le cd car je ne sais pas comment creer un cd bootable voila donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mic1331

Pb creation cd win xp sans cd original

Bonjour, j'ai suivi a la lettre les explications de flo pour la creation d'un cd win xp sans cd original mais j'ai un probleme avec frame.net quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
warburk

Windows trust xp sp3

 Fermé

Bonjour, j'ai installé récemment windows trust xp sp3 sur mon ordinateur, et je voulais juste savoir les lacunes de ce systéme, ce qui m'a intrigué c...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
hivercounty

Cd restauration windows xp

Bonjour, je cherche à acheter un cd de restauration pour windows xp on m'a indiquer best2serv.com mais je n'arrive pas à comprendre comment commande...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
rem55

Carte pilote ati radeon xpress 200

Bonjour,lors d'une remise a niveau avec windows vista j'ai perdu toute les fonction du pc acer aspire m5641 surtout les fontion pour le pilote des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
youn01

Windows xp -famillial/pro

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer, sans formater, de windows XP pro à Windows XP familial... Car j'ai du formaté récemment, et ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Affichage xp ou vista

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis sous vista et je voudrais avoir l'apparence de XP merci de me donner 1 coup de main

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème a l'installation de windows xp sp2

Bonjour, J'ai un problème à l'installation du SP2. J'arrive à démarrer l'installation mais lors du calcul e l'espace disque necessaire à la copie d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nico

Assistance à distance windows xp/vista

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dylan59

Supprimer windows xp et le remplacer par...

Bonjour, je veu savoir comment remplacer windows XP par un autre... en fait j'ai essayé mais il m'a informé que je ne peut pas ou c dangereux de mett...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BaronX
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 32 172