Problème xp SP3

Homerjaysimpson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Homerjaysimpson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé le SP3 de windows xp hier, et quand j'allume mon pc tout va bien jusqu'a ce que vient le bureau il fait 1 minute pour venir alros que d'habitude c'était quelques secondes et une fenetre CMD s'ouvre avec écrit :

Microsoft Corporation tout droits réservés

Ce n'est pas très grave mais c'est très énervant à la longue...

pourriez-vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

5 réponses

crapaudo Messages postés 277 Statut Membre 25

c est un faux xp
0
Homerjaysimpson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

C'est vrai?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

alors respecte la chartre et achete XP
0
Homerjaysimpson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Sa ne m'aide pas merci de m'expliquer.

J'ai acheté ce pc chez un particulier... Et le WGa me dit que c'est une clé VLK bloquée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais sa n'a rien à voir vu que j'avais déjà installer une fois XP SP3 et tout allais bien mais je l'ait désinstallé et la je l'ait réinstallé.
0