Problème window xp familial /professionnel

Fermé
mireille - 20 avril 2007 à 14:17
 pepinoregalo - 3 août 2008 à 20:49
bonjour tout le monde,
voila j'ai un gros problème ce matin en allumant mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais window xp professionnel or j'ai toujours eu window xp famillial.
svp aidez moi je ne sais pas comment retrouver mon window xp famillial
parce que maintenant il n'y a plus que ma session qui est visible
A voir également:

3 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
20 avril 2007 à 14:21
david vincent avait donc raison, ils sont déjà là...
0
stp donne moi des infos je ne comprend pas
0
???de quoi parles tu??
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
20 avril 2007 à 14:55
salut
excuse moi c'était de l'humour, mais quand meme, un deuxieme Syteme ça ne s'installe pas tout seul.
dans l'absolu, ce n'est pas un probleme de passer en pro, en explorant ton disque, tu vas bien retrouver tes documents etc, mais de la façon que tu décris le probleme n'est pas clair.
Joel
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
20 avril 2007 à 15:16
en fait il faudrait que tu démarres sous dos ou dans le bios, aller dans le fichier boot.ini et que tu changes XP Professionnel par XP Home Edition mais c'est un peu délicat.

Joel
0
Demande sur forum micro hebdo le 3 8 08
Bonjour,
j'ai un pc ou a été installé xp familial, mais au moment ou je recuoere ce pc il m'est impossible de pouvoir rentrez dans mon xp cause "devoir enregistrer mon windows sur internet" ce qui et imossible sans etre connecté bien sur, alors je voudrais ecrasé mon familial avec un xp pro et ca clé pour repartir a zero avec ce pc vierge et avec deux dsik de 80 gigas??? qui peut me dire comment ecrasé cette version familliale qui me semble etre une mauvaise copie, mais quand je veut démarrer quand je suis sur la page F8 sur mon cd xp pro ce message apparaît
" <racine Windows>:/system32/hal.dll." ???? réinstaller le fichier ci dessus

merci pepino
0