Les discussions
Pb explorateur de windows
Bonjour, Bonjour, S'il vous plais je suis fréquemment confronté à un problème que je pense de sécurité. En effet, lorsque je veux ouvroir un fichier...
Mise a jour xp sce pack 3 impossible
Bonjour, Je suis sur windows xp sce pack 2,et aujourd'hui j'ai eu la mise a jour automatique pour le sce pack 3 mais ça me dit une fois le téléchar...
Renseignement sur l'ordinateur dell xps m1330
Bonjour, je voudrais savoir si l'ordinateur dell XPS M1330: -peut on instaler san andreas dessus -est il vraiment rapide -est il beaucoup plus p...
Installer 2 windows xp sur le même pc
Bonjour, Voila j'ai un PC de bureau assez performant et j'ai 3 DD : 1 de 120 Go 1 seule partition de 120Go avec Windows XP pro, un disque de 160Go pa...
Reparer win xp
Résolu/FerméBonjour, Je veux une commande pour restaurer mon xp Sous win 9x,j'ai scanreg/restore
"exposé" osx sous xp
RésoluBonjour, J'ai trouvé un logiciel très sympa (développé par une personne de mon école) qui permet d'implémenter le Ô combien pratique "exposé" de Mac ...
Réinstallation xp impossible après formatage
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...
Key xp help
Bonjour j'ai perdue ma key xp est ce que quelquin pourrait me dire coppent la retrouver sur mon cd si elle y est. merci d'avance
Sauvegarde de données av xp , avant plantage
Bonjour, j'ai reçu plusieurs messages d'avertissement (des erreurs) successive, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, je vais pas tarder a n...
Ecran de veille mac os x pour windows xp
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des écrans de veille Mac OS X pour XP ? Par avance, merci. Bien cordialement. rgdu86 -- Ou...
Restauration windows xp sur mon nouveau pc
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau modèle d'ordinateur PC de bureau (plus tôt l'unité central clone). Mon image de partition C: du système W...
Redémarrage de windows xp erreur d'arret
Bonjour, Depuis déja 2 semaines, mon ordinateur avec windows XP comme OS, ne s'éteint plus correctement, l'écran reste bloqué sur 'fermeture de win...
Probléme win xp affectant ma bande passante
Bonjour, Depuis la derniére mise à jour de windows qui à causé des dommages avec zone alarm, empéchant toute connexion internet, mon pc déconne...
Sos divers diamond supraexpress 56i pro
Ou trouver GRATUITEMENT le drivers pour carte modem Diamond SupraExpress 56i Pro sous Win 95 se ET Win 2000 En français SVP Je suis exgigent ;;...
Comment véfifier si winxp est activé?
RésoluBonjour, je me rappel qu'il y avait une commande pour verrifier si windows est bien activé, si la clé a été reconnue qqch avec 'oobe' dedans.. que...
Réinstalation xp pro
Bonsoir, je vais réinstaler xp et je voudrai savoir si on peux basculer le dossier "programme files" de c: sur un autre dique dur pour éviter de réin...
Changement de licence xp avec sp3
Bonjour, voilà, mon petit probleme est que depuis que j'ai installé le sp3 sur xp, je ne peux plus changer la licence de mon xp comme je pouvais le f...
Comment remettre windows xp comme a l'origine
Bonjour, je souhaiterai remettre mon windows xp familial comme quand je l'ai acheter c'est a dire avec la configuration usine, le probleme est que ...
Services pack windows xp.
RésoluBonjour, Juste une petite question qui me tracasse...est-ce que le SP3 complet de Windows XP contient tous les élèments du SP2 (pare feu, centre de...
Problème d'install de win xp sp1 et dd sata..
Bonjour à tous !! Voilà mon problème. Je n'arrive pas à installer Win XP pro sur mon PC (neuf...) car le message "Windows ne détecte pas de lecteur d...
Impossible d'ouvrir explorer.exe
Bonjour a tous, J'ai un gros probleme, voila des l'ouverture de windows ce message apparait et me bloque tout acces a windows (je peux rien faire ca...
Réinstallation xp et désinstallationi vista
Bonsoir à vous tous. J'ai un gros problème. J'avais windows XP. On m'a proposé d'installer Windows Vista pour un période d'essaie de 30 jours. Maint...
Impossible d'installer xp ou vista
bonjours a tous, je vous explique mon probleme: j'ai changé de disque dur dans mon pc ( car +rapide ) et je voulais installé XP SP2 ( CD officiel) ...
Changer wma 128k en 64k windows xp version 9
Bonjour, comment puis-je faire pour changer en 64k les cds que copie avec windows xp version 9,alors que présentement il ont un bit rate de 128k. ...
Mise à jour internet explorer impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Internet Explorer (version 7). Il me lance cette erreur et me propose de trouver la solution ici :https://s...
Video xp vista
Bonjour, je ne peut plus lire les video telecharger sous xp avec vista
Téléchargement des driver window xp
Bonjour, J'ai window vista sur mon ordinateur et je voudrais le formater pour installer XP. Perso je m'y connais pas trop et un ami va le faire po...
Démarrage... fichier xp endommagé
Bonjour, Au démarrage mon ordinateur affiche "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: C:\WINDOWS\SYSTEM32\...
Downgrade xp à vista
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur Acer en grande surface avec vista,je n'ai pas le cd d'installation de vista. J'aimerais supprimer vista...
Help! installer windows xp sur dell xps420
Bonjour, Salut la team ! vous allez bien? Voilà ma question :Peut-on installer Windows XP dans un DELL XPS 420 que je possède depuis 2 jours, et je ...
Cherche pilote xp pour jvc grd93e
Bonjour, je cherche les pilotes XP pour le camescope JVC GRD93E, sur le site jvc ya rien..... si quelquun la pouvez vous me lenvoyer par email merci d...
Conserver xp en mettant le dd dans 1 autre pc
Bonjour, suite à un problème, je dois mettre mon disque dur dans un autre PC. Malheureusement, le disque dur est reconnu mais ne lance pas XP. Comm...
Installer xp sur partition séparée à coté de
Bonjour, J'ai lu l'articleparu sur Telecharger.com de fin 2007 début 2008, mais je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ???
Installer xp sur pc portble sans disque dur
Bonjour, je possede un pc portable qui n'a ni lecteur cd, ni lecteur disque le disque durque a été formater ( il est donc vierge ) j'ai pu le...
Réparé win xp sp2 sans le réinstaller
Bonjour, j'aimerais connaitre quelque manipulation a fair pour réparé certain probleme coser par des verus comme la disactivation du gestionnaire des...
Mot de pass bon sur xp mais....
Bonjour, j'ai reformater tout mon PC... j'ai donc fait une session....avec mot de passe je men souvien parfaitement mais le soucis est quand je tape...
Systeme d'exploitation
Bonjour, je voudrai savoir quel système d'exploitation choisir pour avoir un maximum de performance et sans beug pour un pc j'ai le chois entr...
Aide pour installer xp sur vista
RésoluBonjour, Je souhaite installer Xp Pro SP2 sur mon ordinateur portable qui est en vista. J'aurais besoin d'un tutorial pour la manip, donc si vou...
Demarage win xp impossible en mode sans echec
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur. Je ne peux plus démarrer. En effet, que se soit en mode sans echec ou normal, le démarr...
Acer 7720g sous xp
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 aspir 7720G il ya quelques temps que quelqu'un m'a mis sous xp pro(trop ch..t vista). Tout marche sans problème sauf les jeux....
A propos de xp sp3
Bonjour, j'ai la mise a jour sp3 prêt a installe je voudrai savoir si je perde tous mes donnes et logiciel installe dans mon pc ou pas j'ai lu d...
Probleme d'installation de windows xp sp 2
Bonjour, J'ai essayer de netoyer mon pc avec ma vesrsion de windows xp SP2 mais l'installation bloque a partir de l'installatin de réseau ( a la 32em...
Pilote lire gsm motorola br50 sur pc win xp
Bonjour, je voudrais savoir quel pilote ou driver installer pour lire mon télé portable sur pc win xp merci
Maj xp sp3 ??
Bonjour, Niveau débutant perdu. Hier dernière Maj Microsoft très longue, le SP3. chargé ok, installé ok apparemment SAUF. 1 En cours de route sa...
Réinstallation xp famillial impossible
Bonjour, Suis nouvelle et pas trop l'habitude des forums, j'espère déjà être dans la bonne catégorie J'ai un gros problême avec un PC, je v...
Probleme avec quarkxpress et riso hc5000
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec quarkexpress et une imprimante riso hc5000. avec certain document lorsque l'ont lance une impression le...
Problème windows xp avec dd sata
Bonjour, Je viens avec un problème recurent mais là je sais plus quoi faire. j'ai un collegue qui a acheté un DD seagate 500 Go Sata pour remplacé ...
Logiciel photos express 4
RésoluBonjour, J'ai beaucoup travaillé avec ce logiciel qui m'a toujours donné satisfaction - depuis un problème avec le PC et la réinstallation du logicie...
Live search... for xp
Bonjour, voilà, vous connaissez surement la fonction recherche sous Vista? on commence a taper dans la barre et les résultats s'affichent au fur et am...
Code installation xp sp1 perdu!!!!!!
FerméBonjour, J'ai un gros souci, en fait j'ai ma licence Windows XP SP1 mais je n'arrive pas à remettre la main sur le code d'installation. Le problème c...