Les discussions
Probleme d installation du xp sp2 !!
Bonjour tout le monde , depuis quelque jours j ai formater mon pc portable (compaq nx9030(PG574ET#ABE))en installant xp sp2,et juste 3 jours apres,...
Pilotes sata pr instal xp sans disquette ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer les pilotes sata pour disque dur kirs de k'ibstallation d'xp quand on a pas de lecteur de disquette...
[pochette express 2] pb ouverture covers
Bonjour volia mon probleme j'utilise pochette express 2 pour imprimer mes jacquettes mais toutes les jacquettes qui sont en Haute Definition ne s'ouvr...
Compaq presario c768ca notebook pc avec winxp
J'ai installé XP sur un Compaq Presario C768CA Notebook PC. Il me manque les driver pour la carte vidéo, audio et le sans-fil. J,ai fait des recherch...
Pilotes pour carte video ati xpress 200
Bonsoir à tous après le formatage j'ai perdu les drivers de la carte vidéoqui est intégrée à la carte mère j'ai tenté de télécharger des drivers mai...
Mises a jours xp sp3
RésoluBonjour, je vai dans windows update il me mar que que j'ai 23 mises a jours la ou je doit installer a coter c'est marquer 0 je l'intalle quand meme m...
Probleme demarrage windows xp écran bleu
Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran bleu et il dit qu'il ya une erreur, seulement je ne peux rien faire d'autre a part le l'eteindre et le ral...
Design xp vista
Bonjour, Je recherche des logiciels qui permettent de booster l'interface+ design de XP Vista (organisateur d'icone, effets de visualisation sur le...
Win xp sp2 integre ???
Bonjour, Voila j'ai un cd de win xp pro originial, mais sans les services pack Voilà m'a question je veux le mettre à jour avec le sp2 integrer. j'a...
Changer clé d'activation xp pro
Bonjour, J'ai installé le XP Pro d'un copain sur mon ordi avec son num. de licence, donc comme il me fallait mon propre numéro de licence, j'en ...
Systhem d'exploitations
Bonjour, j'ai un exer a propose Soit l'algorithme suivant: Var i, j: entier; Mat: matrice (10000, 10000) du type réel; Début Pou...
Internet explorer 7 et
Bonjour, je me permets de laisser un topic suite un petit problème avec IE 7. Ce dernier, gentillement, me demande de confirmer quand j'efface u...
Driver thinkpad 570 win xp
Bonjour, Bonjour, je vient de formatter mon pc portable, et je cherche le driver de la carte graphique. en effet, mon pc est IBM thinkpad . Merc...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Bon comme la plupart des gens je post ici car ce programme m'a envahi depuis tout à l'heure. J'ai lu les autres posts mais je crée le mien q...
Antivirus xp 2008 comment effacer
Bonjour, l'antivirus xp 2008 apparaît tout le temps sur mon écran comment l'effacer. Merci d'avance
Problème avec xp aider moi s.v.p
Résolubonsoir , j'ai téléchargé un theme (qui groupe beaucoup de fichiers comme la vista aero side bar , vista icon pack V3 et win costumise) pour windows x...
Win xp perso
Bonjour, je voudrai faire un cd personalizer de mon cd win xp sp2 en changent tous le boot et l'inteface grafique j'ai essay avec reshacher mais e...
Infecter par antivirus xp 2008
Bonjour, Bonjour, je suis infecté par antivirus xp 2008 .il me bloque mon accès à mon pc . pas moyen de passer en mode sans echec et quand je demar...
Pb instalation xp sp2
Bonjour a tous,j'ai un pb pour installer windows xp sp2,voila comment ca se presente: Boot du CD d'installation de win xp; formatage du disque forma...
Réinstallation windows xp sur pc packarbell
Bonjour, Alors voila voiant mon ordinateur considérablement ralenti je decide de le formater puis de réinstaller Windows XP avec un CD Windows Je la...
Peut on acheter un portable avec windows xp ?
Bonjour, J'aimerais savoir si de nos jours c'est possible d'acheter un ordinateur portable avec Windows xp comme système d'exploitation ? et si oui ,...
Problème de memoire sur windows xp
RésoluBonjour, tous le monde j'ai un petit problème voila mon pc me dit tou le temp il vous manque de la place sur votre disque dur pourtant a chaque fois q...
Install. xp sp2 sur hdd sérial ata
Bonjour, mon problème est le suivant : je voudrais installer Windows XP SP2 sur un disque dur Sérial ATA, or les pilotes pour les contrôleurs Sér...
Problème d'istallation win xp
Résolubj à tous, j'ai recemment formater mon pc et je n'arrive plus a realiser mon installation entierement ,elle s'arrete au niveau du chapitre "surfez...
Style xp gratuit ?
Bonjour, J'aimerais Savoir Si Il y a moyen d'avoir Style XP mais gratuitement s'il vous plait ^^
Achat windows xp pro sp3 oem ou pas ?
Bonjour, Je souhaite acheter une version win xp pro sp3 pour avoir un systeme stable et evolutif avec les mises a jour. Mais quelle version prendre ...
Probleme de pilote pour xp
Bonjour tt le monde je viens de formater mon pc portable "Compaq c737EL" de vista -> xp et mtn j'ai un prob de pilote de ma carte reseau wifi et d...
Chargement windows xp long...
Bonjour, le chargement de Windows XP dure variment longtemps ces derniers temps et mon ordinateur et à de + en + tendance à ramer sur les vidéos sur ...
Peut-on installer xp et vista sur me même dd?
Bonjour, j'voudrais savoir si on peut installer xp et vista sur le même disque dur?
Comment crée une sauvegarde xp sur cd ou dvd?
Bonjour, j ai plus de cd d installatiobn sur mon pc, j aimerais savoir comment creer un dvd de sauvegarde et si il y a moyen de formater apres..merc...
Problème windows xp service pack 3
Bonjour, Lors de l'installation de windows xp service pack 3 (j'ai formater vista pour installer xp) , j'ai rencontrer le problème suivant : la ...
Installer un os par pxe à partir xp pro sp2 ?
Bonjour, Je voudrais installer un os en ISO sur un portable par le biais du réseau, à partir d'un poste équipé d'XP Pro SP2 et de mandriva one 2008...
Pb message microsoft visual foxpro
Bonjour, après avoir re-installé un logiciel de fiscalité, je me suis trouvée confrontée à ce message : Microsoft Visual FoxPro cannot locate the ...
Autoformations windos xp comment insstaller
Bonjour, tous les cours informatiques en videos http://autoformations.co.cc
Eeepc window xp & le wifi
Bonjour à tous, je voudrais poser une question qui va surement se faire tordre de rire bien de plus compétents que moi. M'enfin (comme dirait Gaston...
Achat windows xp pro oem ou pas ?
Bonjour, Je souhaite acheter un original windows xp pro sp3 mais lequel acheter ? OEM ou pas ? merci de vos réponses
Formatage disque dur sous xp en gardant une p
Bonjour, Bonsoir voila je suis sous xp pro sp2 et voici la configuration actuelle de mon disque dur Disque dur western digital de 250 Go partiti...
Pb demarrage xp bootmagic hp
bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur HP. Le disque dur contient 2 partitions (l'une d'elles, la partition D:, est destinée à la restaurati...
Pb xp sp3 avec ma cam
Bonjour, J'ai un probleme!! avant j'avais windows xp pro, je n'avais aucun prob quand il sagissait de mettre ma webcam!! je me suis achete la version...
Utorrent et internet explorer
Bonjour, alors voila, depuis quelques jours lorsque je lance utorrent, il m'est quasiment impossible d'aller sur internet explorer (ou mozilla) a...
Drivers xp pour compaq presario sr5104fr
Bonjour, J'ai acheté un PC Compaq Presario SR5104FR chez Carrefour. Comme il est prééquipé avec Vista et que Vista ne fonctionne pas avec mes appli...
Cd burner xp
Bonjour, Je veux graver mes photos de vacances avec cdburner xp sur un DVD-RW Lorsque je lance la commande "graver" j'obtiens ce message : Erreu...
System d'exploitations
Bonjour, je veut s'avoire c' quoi le mode batche et c'est quoi le déroutmen merci
Antivirus xp 2008 desinstallation impossible
Bonjour,et bon week-end à tous! comme beaucoup d'entre vous ,je suis virussé par ce faux antivirus:mais plus grave je ne peux plus TÉLÉCHARGER aucun...
Windows xp : utilitaire de configuration.
RésoluBonjour, J'ai tapé "msconfig" dans "exécuter", je suis dans l'utilitaire de configuration et son onglet "démarrage" mais je ne sais pas quel(s) progr...
Anti-vista: impossible d intalé xp dd nn déct
Bonjour, je posséde un toshiba satellite p200 avec vista installé d usine et j en et marre de vista je voudré le remplacé pa xp kan je lance le cd xp...
Theme windows xp
RésoluBonjour, jaimerai savoir ou je pourait telecharger des aparance pour windows XP car son aspect dorigine commence a me sortir par les yeux merci
Comment désinstaller xp sans formater?
Bonjour, j'voudrais savoir comment désinstaller un des deux système d'exploitation pour en garder un sans formater?
Commentinstaller dual boot xp sur vista
Bonjour, j'voudrais savoir comment installer xp sur une machine qui a déjà vista pour avoir les deux?
J'ai acheté antvirus xp 2008
Bonjour, J'ai payé pour ce faux anti vrus xp 2008 ils m'avaient annoncée un montant de 30 Euros et a ma grande surprise qd j'ai consulté mon compte b...