Les discussions

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais installer SP3 sur mon ordi doté d'un processeur AMD?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
remi1185

Compatibilité windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des problémes de compatibilité avec windows xp(car je voudrais mettre xp a la place de vista) si oui, est-...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ericgame

Autorisation xp officiel

Résolu

Bonjour, Tout mes problèmes d'aujourd'huit vient du faite que je n'ais plus d'autorisation sur mon XP qui est non pirate qui est officiel

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
ericgame

Creation de cd windows xp avec sp3

Bonjour, Lors de la creation de CD Windows XP à partir du CD original de Windows XP SP1, avec Nlite, Doit-on charger SP2 ET SP3 ou uniquement SP3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jee pee

Pas de son windows xp familiale

Bonjour, j'ai aucun son aux hauts parleurs pour de la musique ou autre contenu ds l'ordinateur. J'ai Téléchargé les pilotes pour la carte Intel DG31PR...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
myb2000

Windows xp édition familiale

Bonjour, est-il possible de retrouver le numéro de série de windows sur un cd original qui n'a jamais été installé et dont on a perdu la boite merci ...

Utilisateur anonyme

Comment démarrer avec xp cd

Bonjour, J'ai une saloperie Dell xps600, depuis trois ans et l'écran bleue est une véritable plaie.Actuellement je tente de faire un 10e reformat...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Remad

Pb formater un pc xp avec plusieru sessions

Bonjour, j'ai un gro pb mon pc beug et je veux le formater mais je n'arrive pas,de plus on a 5 sesions et je n'arrive pas aussia restaure mon pc stv...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
breck

Revenir a la reinstallation xp d'origine

Résolu

Bonjour, J'espere tout d'abord que quelqu'un pourra répondre a ma question. Voila j'ai un pc de bureau qui date de deux ans ce pc est a mon fil...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
mickeyfishbl

Windows xp changement de langue ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on change la langue de XP professionnel que j'ai en Anglais ? Merci d'avance !

@nGel_974

Windows xp pro. ultimate

Bonjour, Voila mon problème : j'ai vu sur internet une versions de "windows xp pro ultimate" ressemblant étrangement a vista !!! J'aimerais savo...

loup

Impossibilité dinstaller xp par dessus vista?

Résolu

Salut a toutes ét a tous, ladyes and gentelmens , veuillez m'aider. QUE DES PROBLEMES AVEC CE FOUTU VISTA !! Je me suis procuré Le CD d'instal...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Vram

Installer windows xp a cote de vista

Bonjour, J'aavais lu en son temps un article de TELECHARGHER.COM sur cette question et fort heureusement sauvegardé le mail d'envoi. Là où ça coince...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Niella

Window xp pro 32 ou 64

Bonjour, Je vais acheter d'ici peu un ordinateur équipé d'un processeur 64 bits équipé de window Vista. Mon probléme est que je veux installer window...

baralu

Problème de mise à jour microsoft ( ie + xp )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour depuis quelques jours..... Je m'en suis d'abord rendu compte sur Internet Explorer avec une mise à jour...

Lloyd95

Bonjour j'voudrais instaler xp sur vista

Bonjour, voilà j'voudrais savoir comment installer xp après vista sur le même pc? merci de votre aide!

tribun

Windows xp sp3 personnalisé

Bonjour, Je travail en ce moment sur mon xp personnalisé, mais j'ai trouve des difficultés pour modifier les élément suivant : - Le boot screen -...

Y-ROX

Surchauffe windows xp

bonjour jaurais une question a posé au sujet de windows xp,alor jai un ordinateur fixe qui date depuis 2003.et je voudrais savoir si quelqu'un peut me...

robix62

Antivinus xp2008

Bonjour, je sais pas comment ce logiel " antivinus xp2008 " installer dans mon ordinateur et je sais pas comment je peux le supprimer ?

Destrio5

Mise a jour sab explorer difficile

Résolu

Bonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ozy

Mon pc xp ma lacher apres un nettoyage du dis

Bonjour, mon pc xp vien de me lacher apres un nettoyage du disk dur .... il me redemande a tous bout de champs un demarage ce que je fait mais cela ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
domi

Problèmes de son avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila cela fais déjà un petit moment que j'ai des problèmes de son avec mon pc et donc d'un seul coup cela arrive a tout moment le son se cou...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
toine594

Probleme suite a xp antivirus + restauration

Bonjour, Hier mon ordinateur de bureau (Windows xp media center 2005) a attrapé le rogue ou virus "antivirus xp 2008", j'ai donc fait un scan de mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
dylannino

Windows xp pack2

Bonjour, j'ai 1probleme qui m'agasse avast medit il ya une erreure interne ,je ne pas accedet au partition c,d,e et win me dit que il ya une areure ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Gilles111

Windows xp et key

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation, J'ai un oridnateur portable, je souhaite le formater et réinstaller. Le souci est que je n'ai plus le CD ...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration système win xp home

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp home, et j'ai voulu faire une restauration systeme (demarrer, accessoire, outils systeme restauration systeme) et là, il me p...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
strato57

Vista et xp sur un pc ?

Bonjour, j'aurai encore une question Sur mon futur système dell il y a une otpion de système d'exploitation : Windows Vista® Édition Intégral...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
@nGel_974

Mon xp ne boot plus, ntldr is missing?

Bonjour, J'ai un portable Acer 3000 et je voulais le formater avec les CD fournis par la compagnie, qui inclus aussi windows xp. Lors du lancement...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Chef Boyardee

Probleme de pilote sur windows xp, imprimante

Bonjour, je suis xp je cherche comment installer un nouveau pilote dans les pilotes windows préinstallés pour les imprimantes. j'm'explique demarr...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cyssou23

Cd win xp dure 10 ans???

Bonjour, Ce Week-End, j'ai du réinstaller xp sur mon pc, j'y suis parvenu, tout marche, mais j'ai remarqué que mon cd à des raté, par exemple pendant...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Patgauche

Problème réinstallation windows xp familial

Bonjour, J'ai un PC Medion qui doit dater d' il y a peut-être 5 ans. Je l'avais installé avec Windows XP familial (le CD étant fourni). Depuis, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
RC83

Plus de son sur mindows xp

Bonjour, je suis au desespior :je n'ais plus de son sur mon ordinateur pour esseyer de regler le probleme je suis allaer dans le paneau de config d...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
hugo6222

Réinstallation windows xp plantée

Bonjour, J'ai voulu faire une réinstallation de mon Windows XP Home à partir d'un boot sur le CD. Au début pas de problème, la réinstallation a bien...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
denesp

Windows xp impossible de redémarrer

Bonjour, Mon PC (packard bell imedia 2649) plante régulièrement depuis que je l ai(3 ans). Cette foi je pense que c est lié à une coupure de courant,...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
howos

Gros pb dans le boot de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ije boot mon CD XP et lorsque je dois choisir une partition le PC ne detecte rien il écris aucun lecteur ect... Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Alex_HD

Windows xp sp3 ou sp2

Résolu

Bonjour, quels sont les avantages d'un xp sp3 par rapport à xp sp2 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
vieu bison boiteu

Réinstallation de windows xp et sp1, 2 et 3

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows XP SP2 à la maison. Cette ordi date et j'ai le CD de la première version de Windows XP (pas de SP !). Je compte...

mejean

Windows xp quasi bloqué, explorer.exe 100%cpu

Windows XP presque bloqué car explorer.exe boucle à 100% de cpu Dans Windows XP, le système est quasi-bloqué, très ralenti. si l'on arrive à lancer ...

teratakis

Windows xp

Bonjour, comment je fais pour me debarrasser de " genuine advantage. Achaque session il faut que j'appuie sur "... now " pourque ma page s'ouvre. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Help ...! tjrs install xp en exter

Bonjour, Qui peux me dire ce qu'il faut que je mette sur mon dique dur externe pour qu'un Pc ne disposant pas de lecteur CD,demarre sur l'externe et ...

rybaeric

Windows xp édition familiale

Bonjour, je possède un windows xp édition familiale, ce cd n'a jamais servis malheureusement l'on a égaré sa boite ou étais le N° de série comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
diminutif01

Choix ?? xp ou vista pour ou contre

bonsoir je dois changer de pc de bureau . un tel me dit de mettre xp et l'autre vista. je ne sais pas qui croire.!!! n'étant pas très calé en infor...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pataniok

Pb installation xp en ayant vista

Bonsoir tout le monde!!!!! Voilà j'ai un gros soucis, j'ai voulu installer xp en ayant déjà vista. J'ai suivi les instructions: j'ai installé...

squeak

Désinstaller explorer pour firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installer firefox 3.0.1 et je voudrais désinstaller internet explorer. aussi, internet explorer est le navigateur par défaut et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lolipop-jo

Prob de fleche retour sous xp home

Voilà, quand j'ouvre un dossier je n'ai plus la fleche retour verte en haut à gauche Pouvez vous m'aider MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Pupuce300954

Pb installation xp pro

Résolu

Bonjour, g un gros soucis avec mon installation de xp pro le system é installer mé kan le pc doit rebooter il me note un message dérreur pouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
le playeur

Help!!!!!!!pb installation xp après vista

Bonsoir tout le monde!!!! Aidez moi je ne comprend pas, je n'y arrive pas. Je pense que j'effectue normalement les opérations, j'ai vista sur m...

yann000

[themes pour xp]

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS J'AI WINDOW XP EDITION FAMILIALE ET JE RECHERCHE DES THEMES GRATUIT FACON VISTA OU D'AUTRE? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Josh

Installer xp a la place de vista

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre intention ;mon problème est le suivant je veux installer win XP a la place de vista qui ne m'apporte que des souc...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Install xp et celeron

Bonjour, J'ai un vieux PC équipé d'un celeron 566MHz avec 64M de ram. Windows millenium est installé dessus. carte mère MS-6153VA. Pour pouvoir y ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mum1989
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 32 192