Les discussions
Windows xp sp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais installer SP3 sur mon ordi doté d'un processeur AMD?
Compatibilité windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des problémes de compatibilité avec windows xp(car je voudrais mettre xp a la place de vista) si oui, est-...
Autorisation xp officiel
RésoluBonjour, Tout mes problèmes d'aujourd'huit vient du faite que je n'ais plus d'autorisation sur mon XP qui est non pirate qui est officiel
Creation de cd windows xp avec sp3
Bonjour, Lors de la creation de CD Windows XP à partir du CD original de Windows XP SP1, avec Nlite, Doit-on charger SP2 ET SP3 ou uniquement SP3 ? ...
Pas de son windows xp familiale
Bonjour, j'ai aucun son aux hauts parleurs pour de la musique ou autre contenu ds l'ordinateur. J'ai Téléchargé les pilotes pour la carte Intel DG31PR...
Windows xp édition familiale
Bonjour, est-il possible de retrouver le numéro de série de windows sur un cd original qui n'a jamais été installé et dont on a perdu la boite merci ...
Comment démarrer avec xp cd
Bonjour, J'ai une saloperie Dell xps600, depuis trois ans et l'écran bleue est une véritable plaie.Actuellement je tente de faire un 10e reformat...
Pb formater un pc xp avec plusieru sessions
Bonjour, j'ai un gro pb mon pc beug et je veux le formater mais je n'arrive pas,de plus on a 5 sesions et je n'arrive pas aussia restaure mon pc stv...
Revenir a la reinstallation xp d'origine
RésoluBonjour, J'espere tout d'abord que quelqu'un pourra répondre a ma question. Voila j'ai un pc de bureau qui date de deux ans ce pc est a mon fil...
Windows xp changement de langue ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on change la langue de XP professionnel que j'ai en Anglais ? Merci d'avance !
Windows xp pro. ultimate
Bonjour, Voila mon problème : j'ai vu sur internet une versions de "windows xp pro ultimate" ressemblant étrangement a vista !!! J'aimerais savo...
Impossibilité dinstaller xp par dessus vista?
RésoluSalut a toutes ét a tous, ladyes and gentelmens , veuillez m'aider. QUE DES PROBLEMES AVEC CE FOUTU VISTA !! Je me suis procuré Le CD d'instal...
Installer windows xp a cote de vista
Bonjour, J'aavais lu en son temps un article de TELECHARGHER.COM sur cette question et fort heureusement sauvegardé le mail d'envoi. Là où ça coince...
Window xp pro 32 ou 64
Bonjour, Je vais acheter d'ici peu un ordinateur équipé d'un processeur 64 bits équipé de window Vista. Mon probléme est que je veux installer window...
Problème de mise à jour microsoft ( ie + xp )
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour depuis quelques jours..... Je m'en suis d'abord rendu compte sur Internet Explorer avec une mise à jour...
Bonjour j'voudrais instaler xp sur vista
Bonjour, voilà j'voudrais savoir comment installer xp après vista sur le même pc? merci de votre aide!
Windows xp sp3 personnalisé
Bonjour, Je travail en ce moment sur mon xp personnalisé, mais j'ai trouve des difficultés pour modifier les élément suivant : - Le boot screen -...
Surchauffe windows xp
bonjour jaurais une question a posé au sujet de windows xp,alor jai un ordinateur fixe qui date depuis 2003.et je voudrais savoir si quelqu'un peut me...
Antivinus xp2008
Bonjour, je sais pas comment ce logiel " antivinus xp2008 " installer dans mon ordinateur et je sais pas comment je peux le supprimer ?
Mise a jour sab explorer difficile
RésoluBonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...
Mon pc xp ma lacher apres un nettoyage du dis
Bonjour, mon pc xp vien de me lacher apres un nettoyage du disk dur .... il me redemande a tous bout de champs un demarage ce que je fait mais cela ...
Problèmes de son avec windows xp
RésoluBonjour, voila cela fais déjà un petit moment que j'ai des problèmes de son avec mon pc et donc d'un seul coup cela arrive a tout moment le son se cou...
Probleme suite a xp antivirus + restauration
Bonjour, Hier mon ordinateur de bureau (Windows xp media center 2005) a attrapé le rogue ou virus "antivirus xp 2008", j'ai donc fait un scan de mon...
Windows xp pack2
Bonjour, j'ai 1probleme qui m'agasse avast medit il ya une erreure interne ,je ne pas accedet au partition c,d,e et win me dit que il ya une areure ...
Windows xp et key
FerméBonjour, Je vous explique ma situation, J'ai un oridnateur portable, je souhaite le formater et réinstaller. Le souci est que je n'ai plus le CD ...
Problème de restauration système win xp home
RésoluBonjour, j'ai windows xp home, et j'ai voulu faire une restauration systeme (demarrer, accessoire, outils systeme restauration systeme) et là, il me p...
Vista et xp sur un pc ?
Bonjour, j'aurai encore une question Sur mon futur système dell il y a une otpion de système d'exploitation : Windows Vista® Édition Intégral...
Mon xp ne boot plus, ntldr is missing?
Bonjour, J'ai un portable Acer 3000 et je voulais le formater avec les CD fournis par la compagnie, qui inclus aussi windows xp. Lors du lancement...
Probleme de pilote sur windows xp, imprimante
Bonjour, je suis xp je cherche comment installer un nouveau pilote dans les pilotes windows préinstallés pour les imprimantes. j'm'explique demarr...
Cd win xp dure 10 ans???
Bonjour, Ce Week-End, j'ai du réinstaller xp sur mon pc, j'y suis parvenu, tout marche, mais j'ai remarqué que mon cd à des raté, par exemple pendant...
Problème réinstallation windows xp familial
Bonjour, J'ai un PC Medion qui doit dater d' il y a peut-être 5 ans. Je l'avais installé avec Windows XP familial (le CD étant fourni). Depuis, ...
Plus de son sur mindows xp
Bonjour, je suis au desespior :je n'ais plus de son sur mon ordinateur pour esseyer de regler le probleme je suis allaer dans le paneau de config d...
Réinstallation windows xp plantée
Bonjour, J'ai voulu faire une réinstallation de mon Windows XP Home à partir d'un boot sur le CD. Au début pas de problème, la réinstallation a bien...
Windows xp impossible de redémarrer
Bonjour, Mon PC (packard bell imedia 2649) plante régulièrement depuis que je l ai(3 ans). Cette foi je pense que c est lié à une coupure de courant,...
Gros pb dans le boot de windows xp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ije boot mon CD XP et lorsque je dois choisir une partition le PC ne detecte rien il écris aucun lecteur ect... Merci de...
Windows xp sp3 ou sp2
RésoluBonjour, quels sont les avantages d'un xp sp3 par rapport à xp sp2 merci
Réinstallation de windows xp et sp1, 2 et 3
Bonjour, J'ai un ordi sous Windows XP SP2 à la maison. Cette ordi date et j'ai le CD de la première version de Windows XP (pas de SP !). Je compte...
Windows xp quasi bloqué, explorer.exe 100%cpu
Windows XP presque bloqué car explorer.exe boucle à 100% de cpu Dans Windows XP, le système est quasi-bloqué, très ralenti. si l'on arrive à lancer ...
Windows xp
Bonjour, comment je fais pour me debarrasser de " genuine advantage. Achaque session il faut que j'appuie sur "... now " pourque ma page s'ouvre. ...
Help ...! tjrs install xp en exter
Bonjour, Qui peux me dire ce qu'il faut que je mette sur mon dique dur externe pour qu'un Pc ne disposant pas de lecteur CD,demarre sur l'externe et ...
Windows xp édition familiale
Bonjour, je possède un windows xp édition familiale, ce cd n'a jamais servis malheureusement l'on a égaré sa boite ou étais le N° de série comment fa...
Choix ?? xp ou vista pour ou contre
bonsoir je dois changer de pc de bureau . un tel me dit de mettre xp et l'autre vista. je ne sais pas qui croire.!!! n'étant pas très calé en infor...
Pb installation xp en ayant vista
Bonsoir tout le monde!!!!! Voilà j'ai un gros soucis, j'ai voulu installer xp en ayant déjà vista. J'ai suivi les instructions: j'ai installé...
Désinstaller explorer pour firefox
RésoluBonjour, j'ai installer firefox 3.0.1 et je voudrais désinstaller internet explorer. aussi, internet explorer est le navigateur par défaut et je vo...
Prob de fleche retour sous xp home
Voilà, quand j'ouvre un dossier je n'ai plus la fleche retour verte en haut à gauche Pouvez vous m'aider MERCI
Pb installation xp pro
RésoluBonjour, g un gros soucis avec mon installation de xp pro le system é installer mé kan le pc doit rebooter il me note un message dérreur pouve...
Help!!!!!!!pb installation xp après vista
Bonsoir tout le monde!!!! Aidez moi je ne comprend pas, je n'y arrive pas. Je pense que j'effectue normalement les opérations, j'ai vista sur m...
[themes pour xp]
BONJOUR A TOUTE ET A TOUS J'AI WINDOW XP EDITION FAMILIALE ET JE RECHERCHE DES THEMES GRATUIT FACON VISTA OU D'AUTRE? MERCI
Installer xp a la place de vista
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre intention ;mon problème est le suivant je veux installer win XP a la place de vista qui ne m'apporte que des souc...
Install xp et celeron
Bonjour, J'ai un vieux PC équipé d'un celeron 566MHz avec 64M de ram. Windows millenium est installé dessus. carte mère MS-6153VA. Pour pouvoir y ...