Problème pour booter sur XP ou Vista

pekenio -  
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a booter windows xp ( peut etre des installation manquante ) je n arrive pas aussi a installer windos vista edition familliale basique malgres ke je possede le cd d origine avec sa clé aider moi s il vous plait
A voir également:

6 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour, essaye tu de démarrer le cd quand tu boot???
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Va dans le bios et vérrifie que l'ordi démarre sur les cd avant le disque dur puis
mais ton cd dans l'ordi et redemarre
Si ton PC ne peut pas demarrer sur le cd, demarre XP et une fois qu'il a fini
de démarrer mais ton cd s'il ne s'exécute pas tous seul ouvre le et regarde
y doit y avoir un fichier nommé setup.exe ou install.exe tu le lance et tu installes
Vista voilà.
0
kevin525 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mé pas vista sé la merde on peut rien faire avec sa
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Vista, c'est pas trop la mort, quand tu l'a optimisé et configuré... Après, XP, c'était mieux, parce qu'il bouffait moins de ressources...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin525 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mé tu vas voir ta ram elle vas etre bouffé en moin de 2
0

ça va j'ai 3Go donc no problèmo
0