Problème pour booter sur XP ou Vista
pekenio
-
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a booter windows xp ( peut etre des installation manquante ) je n arrive pas aussi a installer windos vista edition familliale basique malgres ke je possede le cd d origine avec sa clé aider moi s il vous plait
je n arrive pas a booter windows xp ( peut etre des installation manquante ) je n arrive pas aussi a installer windos vista edition familliale basique malgres ke je possede le cd d origine avec sa clé aider moi s il vous plait
A voir également:
- Problème pour booter sur XP ou Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Va dans le bios et vérrifie que l'ordi démarre sur les cd avant le disque dur puis
mais ton cd dans l'ordi et redemarre
Si ton PC ne peut pas demarrer sur le cd, demarre XP et une fois qu'il a fini
de démarrer mais ton cd s'il ne s'exécute pas tous seul ouvre le et regarde
y doit y avoir un fichier nommé setup.exe ou install.exe tu le lance et tu installes
Vista voilà.
mais ton cd dans l'ordi et redemarre
Si ton PC ne peut pas demarrer sur le cd, demarre XP et une fois qu'il a fini
de démarrer mais ton cd s'il ne s'exécute pas tous seul ouvre le et regarde
y doit y avoir un fichier nommé setup.exe ou install.exe tu le lance et tu installes
Vista voilà.
Vista, c'est pas trop la mort, quand tu l'a optimisé et configuré... Après, XP, c'était mieux, parce qu'il bouffait moins de ressources...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question