Les discussions
Installé xp sur vista
Bonjour, je viens de payé un laptop hp pavilion dv5 il es venu avec Vista mais la partition C fais 288 Go et D fais 10 Go je veux redistrubié les 288...
Probleme windows xp ( démarrage écrant bleue)
Bonjour, J'espere que vous pourrez regler mon probleme ou plutôt me conseiller ^^ voila mon probleme : - Quand je démarre mon ordinateur portable ...
[win xp sp2] [antivirus norton 2007] pb m à j
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'ANTIVIRUS NORTON 2007 de symantec : 1) A l'origine il était pré-intallé Norton Internet Security 2006 q...
Installation de windows xp sur packard bell
Bonjour, j'ai récupéré un packard bell qui fonctionnait sous Windows XP pro. apres 6 mois de fontionnement, j'ai eu le message suivant : windows a d...
Probleme installation xp sp3
RésoluBonjour, j'ai telechargé quand c'etait encore possible le service pack 3 pour xp mais pendant son installation un message apparait me disant qu'une d...
Numéro de série de windows xp pro perdu
Bonsoir, je tente de réinstaller windows xp pro sur un ordi (qui n,est pas le mien) et qui a son propre numéro de série mais il l.a perdu donc je n...
Installation xp pro
RésoluBonjour, Mon problème et que j'ai voulus faire un réparation de windows xp pro et qui me mais le texte suivant sous forme de fenêtre ( VIAAGP.SYS de ...
Arrêt de windows xp plus rapide
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment obliger Windows à se "fermer" plus rapidement en forcant les applications à se fermer avant les 2...
Blocage sous xp lors chargement des paramètre
Bonjour, Depuis hier mon PC est bloqué lors du chargement des paramètres (après avoir choisi la session à ouvrir), cela fait que je n'arrive même p...
Photo express
Bonjour, j'attends une réponse sur Ulead photo express en français
Apisoft expert... le 1er logiciel bug
Bonjour, je suis un heureux acquéreur de gestion expert reseau; enfin heureux si on veut. sur le papier ca a l'air bien et puis soudain des tas de pr...
Smartbase canon mpc400 sous windows xp(sp3)
Bonjour, Ayant dû réinstaller tout mon système à cause de virus très virulant (Fraud.PcProtection center 2008), je ne peux réinstaller mon imprimante...
Cd windows xp personalisée
Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer l'installation des programmes dans CD windows d'origine comme ar exemple Nlite qui permet de personnali...
Probleme installation xp via lan (pxe)
Bonjour, J'essaie d'installer XP sur un eeepc 900 via vmware. Je lance la machine virtuelle, sur mon PC, je le branche en ethernet sur l'eeepc 900 (...
Installation xp pilotes sata
Bonsoir je recherche desesperement le pilote sata que je doit copier sur une disquette afin d'installer windows xp sur mon disque dur sata (maxtor). ...
Mon windows xp ne démarre plus
Bonjour, J'ai récemment fait une réinstallation complete et reformatation complete de mon système ( ou plutot mon père l'a fait). Du coup, lorsque ...
Windoxs xp pro pack2 version anglaise ...
RésoluHello, voici mon pblem. J'ai souhaité installer une version officielle de windowx XP Pro pack2. Il s'avère que celle-ci se trouve en Anglais (acheté ...
Probleme de instalation de msn sur xp pro
Bonjour, probleme de instalation de msn sur xp pro
Demande d'explication
Bonjour, mon probleme est j'ai fais l'instalation de win 2008 et il me reste le drive de carte son ordinateur portable toshiba aide moi nsvp
2 installations de xp pro sur disque dur
Bonjour, Suite a un problème sur mon disque dur jais du formater celui-ci et depuis la réinstallation de windows au démarrage il me demande de choisi...
Perdu pilote genius express
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai retrouvé ma web cam, une genius express mais pas moyen de réussir à l'installer... Les drivers se bloquent ne rec...
Comment installer xp sur dell d400
RésoluBonjour, Le DD de mon portable D400 étant HS Je l'ai remplacé par un DD identique mais je n'ai pas de lecteur de CD et je n'arrive pas à installer ...
Probleme xp ou materiel
Bonjour, g un pc portabl hp qui s'eteint automatique mais l'ordi est sous tension aprés cela il faut que j'appuis sur le bouton d'alimentation pour ...
Installer windows xp sur linux
Bonjour, jé un cd de windows xp et jaimeré savoir si on pouvé de mon ordi(par clé usb) le mettre sur mon n@tbook(linux) et faire double clic et linst...
Stop 0xc000003a sur windows xp titaninium
Bonjour, suite a une ouverture de dossier ou coupure répété de courant ( je ne sais pas ) mon sytème ne marche plus et affiche écran bleu code erreur...
Version xp fiable
Bonjour, apres un gros probleme de virus !! je souhaiterai formater entierement mon ordinateur (fujitsu siemens) mais je n'ai pas le cd de reinst...
Re install xp sp2
Bonjour, Mon systeme est installé en XP PRO SP2 (CD XP Pro et cd mise à jour SP2). Suite a un pb de carte mêre (remplacée), j'ai du réparer XP à part...
Cherche pilote sata pour instal xp
Bonjour ayant acheter mon nouveau pc avec un disque dur sata et sous XP je vais devoir mettre les pilotes SATA sur disquette pour que windows detecte ...
Installation xp a la place de vista
Bonjour, voila je suis nouveau ici et j'aime beaucoup l'informatique depuis que je suis tout petit.je possède deux pc un portable et un fixe,cependat...
Windows xp vers vista
Bonjour,alors j'ai un problème asser important, j'ai reçue mon windows vista(64bit) ce matin et a ma grande surprise, quand je met le cd dans mon lect...
Passer a xp sp3 ?
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour passer de window XP sp2 a SP3 1,66 1 Gb de RAM Je ne sais pas si il faut faire des mises a jours ou quoi et s...
Windows xp 64 bits sert à quoi ?
Bonjour, Je vais demain passer un test QCM pour la société Dell. Je sais qu'on va me poser à peu près cette question. J'aimerais bien que vous puis...
Comment installer un xp sans lecteur cd
Bonjour, j'ai un pc portable qui n'a pas de lecteur cd et que l'ancien disk dur ne marche plus g acheter un nuveau disk dur et veux vraiment l'inst...
Hiberner ou fermer windows xp ?
Bonjour, Je me demande depuis un certains temps a quoi sers l'avantage d'hiberner son ordinateur quand nous n'y sommes pas ? Le Pc consomme t- il...
Windows xp media center
Bonjour, comment puis réinstaller windows xp media center alord que le n'ai pas les cdConfiguration:
Probleme son en remettant xp sur ordi achete
Bonjour, Mes filles ont plante Vista en creant un compte administrateur dont personne ne connaissait le MDP!!!! Donc j'ai demandé à un ami qu'il me...
Widget avec windows xp ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d avoir des widgets sous windows xp. Si oui en connaissait vous un qui vous donne la temperature au mar...
Problème toshiba sous windows xp sweet
Bonjour, Alors voila j'ai avec moi l'ordinateur du frangin qui déconne, en effet plusieurs virus "avaient l'air" d'assailler le système et donc je...
Windows xp ps2
Résolu/FerméBonjour, veuillez m'aider de sortir d'un problème qui me parait bizar que j'ai un cone jaune sur la barre des taches de mon PC, et quan...
Windows xp pack 2
Bonjour, je viens de faire une mise à jour du pc de ma copine, elle a donc maintenant windows xp familliale service pack 2, mais deux problème sont ap...
Cle xp sans cd d'instal
Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite pro que j'ai acheté d'occasion il y a environs 4 ans avec le système d'exploitation windows xp dessus.Bie...
Pb xp sp2
Bonjour, Voilà... jai fait une réparation de mon xp sp2 suite a un événement étrange survenu sur mon pc--» il bootait en boucle quand le bureau s'a...
Ralentissement du pc xp sp3
Bonjour, j'ai un probléme depuis 6mois mon PC n'est plus a ses performances normal. voial les détail: - Au demarrage le son de Boot du DD est plus l...
Impossible de réinstaller win xp sp2
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider? j'en ai marre de ce pbme qui me casse la tête. il s'agit de mon PC au boulot, c'est un p4, w...
Instal xp disque dur externe
Bonjour, je désire, depuis mon pc fixe, booter sur un cd windows pour l'instaler sur un disque dur externe relié en usb afin d'y pouvoir instaler X...
Installation xp sur sata besoin d'infos...
Bonjour, Ayant acheter un nouvaeu pc en pièce je vais devoir installer xp le seul probleme vient du disque dur en sata je connait la procédure des pi...
Aide activation windows xp après formatage
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai été dans l'obligation de formater mon ordi. J'utilise une licence légale de Windows XP Professionne...
Clé du produit windows xp familliale 2002
Bonjour, Je vous explique mon cas mon ordinateur et comment dire completement mort alors j'ai fomater puis j'ai mis le CD Mais la il me demande la cl...
Instalation windows xp sur asus m70sa
Bonjour, j'explique mon probleme, j'ai acheter un asus m70sa et je voudrai installer xp dessus mais je n'y arrive pas car il ne reconé pas mes disq...
Windows xp familial ne redémare pas
Bonjour, apers un arret manuel de mon ordinateur sur l'unité centrale celui-ci ne veut plus redémaré. j'ai une page noir ecrit en blanc qui me propo...