Les discussions

Installé xp sur vista

Bonjour, je viens de payé un laptop hp pavilion dv5 il es venu avec Vista mais la partition C fais 288 Go et D fais 10 Go je veux redistrubié les 288...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
freelog

Probleme windows xp ( démarrage écrant bleue)

Bonjour, J'espere que vous pourrez regler mon probleme ou plutôt me conseiller ^^ voila mon probleme : - Quand je démarre mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
psyloO

[win xp sp2] [antivirus norton 2007] pb m à j

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'ANTIVIRUS NORTON 2007 de symantec : 1) A l'origine il était pré-intallé Norton Internet Security 2006 q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Un Pour Tous et Tous Pour Un

Installation de windows xp sur packard bell

Bonjour, j'ai récupéré un packard bell qui fonctionnait sous Windows XP pro. apres 6 mois de fontionnement, j'ai eu le message suivant : windows a d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
hamou

Probleme installation xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé quand c'etait encore possible le service pack 3 pour xp mais pendant son installation un message apparait me disant qu'une d...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Baphomet959

Numéro de série de windows xp pro perdu

Bonsoir, je tente de réinstaller windows xp pro sur un ordi (qui n,est pas le mien) et qui a son propre numéro de série mais il l.a perdu donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Gueniève

Installation xp pro

Résolu

Bonjour, Mon problème et que j'ai voulus faire un réparation de windows xp pro et qui me mais le texte suivant sous forme de fenêtre ( VIAAGP.SYS de ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
warez42

Arrêt de windows xp plus rapide

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment obliger Windows à se "fermer" plus rapidement en forcant les applications à se fermer avant les 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
TOM

Blocage sous xp lors chargement des paramètre

Bonjour, Depuis hier mon PC est bloqué lors du chargement des paramètres (après avoir choisi la session à ouvrir), cela fait que je n'arrive même p...

invité

Photo express

Bonjour, j'attends une réponse sur Ulead photo express en français

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
JC

Apisoft expert... le 1er logiciel bug

Bonjour, je suis un heureux acquéreur de gestion expert reseau; enfin heureux si on veut. sur le papier ca a l'air bien et puis soudain des tas de pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fabrice301

Smartbase canon mpc400 sous windows xp(sp3)

Bonjour, Ayant dû réinstaller tout mon système à cause de virus très virulant (Fraud.PcProtection center 2008), je ne peux réinstaller mon imprimante...

gouby

Cd windows xp personalisée

Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer l'installation des programmes dans CD windows d'origine comme ar exemple Nlite qui permet de personnali...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ya3

Probleme installation xp via lan (pxe)

Bonjour, J'essaie d'installer XP sur un eeepc 900 via vmware. Je lance la machine virtuelle, sur mon PC, je le branche en ethernet sur l'eeepc 900 (...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
labonneboule

Installation xp pilotes sata

Bonsoir je recherche desesperement le pilote sata que je doit copier sur une disquette afin d'installer windows xp sur mon disque dur sata (maxtor). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
manu30piges

Mon windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai récemment fait une réinstallation complete et reformatation complete de mon système ( ou plutot mon père l'a fait). Du coup, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BB Box

Windoxs xp pro pack2 version anglaise ...

Résolu

Hello, voici mon pblem. J'ai souhaité installer une version officielle de windowx XP Pro pack2. Il s'avère que celle-ci se trouve en Anglais (acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bundy

Probleme de instalation de msn sur xp pro

Bonjour, probleme de instalation de msn sur xp pro

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
charlo100

Demande d'explication

Bonjour, mon probleme est j'ai fais l'instalation de win 2008 et il me reste le drive de carte son ordinateur portable toshiba aide moi nsvp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
1ncognito

2 installations de xp pro sur disque dur

Bonjour, Suite a un problème sur mon disque dur jais du formater celui-ci et depuis la réinstallation de windows au démarrage il me demande de choisi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bs41150

Perdu pilote genius express

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai retrouvé ma web cam, une genius express mais pas moyen de réussir à l'installer... Les drivers se bloquent ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
xx-essenti-elle-xx

Comment installer xp sur dell d400

Résolu

Bonjour, Le DD de mon portable D400 étant HS Je l'ai remplacé par un DD identique mais je n'ai pas de lecteur de CD et je n'arrive pas à installer ...

laxou

Probleme xp ou materiel

Bonjour, g un pc portabl hp qui s'eteint automatique mais l'ordi est sous tension aprés cela il faut que j'appuis sur le bouton d'alimentation pour ...

probee

Installer windows xp sur linux

Bonjour, jé un cd de windows xp et jaimeré savoir si on pouvé de mon ordi(par clé usb) le mettre sur mon n@tbook(linux) et faire double clic et linst...

manini9

Stop 0xc000003a sur windows xp titaninium

Bonjour, suite a une ouverture de dossier ou coupure répété de courant ( je ne sais pas ) mon sytème ne marche plus et affiche écran bleu code erreur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
the pro

Version xp fiable

Bonjour, apres un gros probleme de virus !! je souhaiterai formater entierement mon ordinateur (fujitsu siemens) mais je n'ai pas le cd de reinst...

emilie

Re install xp sp2

Bonjour, Mon systeme est installé en XP PRO SP2 (CD XP Pro et cd mise à jour SP2). Suite a un pb de carte mêre (remplacée), j'ai du réparer XP à part...

ophe

Cherche pilote sata pour instal xp

Bonjour ayant acheter mon nouveau pc avec un disque dur sata et sous XP je vais devoir mettre les pilotes SATA sur disquette pour que windows detecte ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
webernard

Installation xp a la place de vista

Bonjour, voila je suis nouveau ici et j'aime beaucoup l'informatique depuis que je suis tout petit.je possède deux pc un portable et un fixe,cependat...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
valentin2105

Windows xp vers vista

Bonjour,alors j'ai un problème asser important, j'ai reçue mon windows vista(64bit) ce matin et a ma grande surprise, quand je met le cd dans mon lect...

zeratul4800

Passer a xp sp3 ?

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour passer de window XP sp2 a SP3 1,66 1 Gb de RAM Je ne sais pas si il faut faire des mises a jours ou quoi et s...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
copoi

Windows xp 64 bits sert à quoi ?

Bonjour, Je vais demain passer un test QCM pour la société Dell. Je sais qu'on va me poser à peu près cette question. J'aimerais bien que vous puis...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
stephdass

Comment installer un xp sans lecteur cd

Bonjour, j'ai un pc portable qui n'a pas de lecteur cd et que l'ancien disk dur ne marche plus g acheter un nuveau disk dur et veux vraiment l'inst...

JOhnnhOJ

Hiberner ou fermer windows xp ?

Bonjour, Je me demande depuis un certains temps a quoi sers l'avantage d'hiberner son ordinateur quand nous n'y sommes pas ? Le Pc consomme t- il...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
transat

Windows xp media center

Bonjour, comment puis réinstaller windows xp media center alord que le n'ai pas les cdConfiguration:

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pascal 59

Probleme son en remettant xp sur ordi achete

Bonjour, Mes filles ont plante Vista en creant un compte administrateur dont personne ne connaissait le MDP!!!! Donc j'ai demandé à un ami qu'il me...

richie

Widget avec windows xp ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d avoir des widgets sous windows xp. Si oui en connaissait vous un qui vous donne la temperature au mar...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème toshiba sous windows xp sweet

Bonjour, Alors voila j'ai avec moi l'ordinateur du frangin qui déconne, en effet plusieurs virus "avaient l'air" d'assailler le système et donc je...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
makaio

Windows xp ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, veuillez m'aider de sortir d'un problème qui me parait bizar que j'ai un cone jaune sur la barre des taches de mon PC, et quan...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
moska

Windows xp pack 2

Bonjour, je viens de faire une mise à jour du pc de ma copine, elle a donc maintenant windows xp familliale service pack 2, mais deux problème sont ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
plg220

Cle xp sans cd d'instal

Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite pro que j'ai acheté d'occasion il y a environs 4 ans avec le système d'exploitation windows xp dessus.Bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Redbart

Pb xp sp2

Bonjour, Voilà... jai fait une réparation de mon xp sp2 suite a un événement étrange survenu sur mon pc--» il bootait en boucle quand le bureau s'a...

Monte-negro

Ralentissement du pc xp sp3

Bonjour, j'ai un probléme depuis 6mois mon PC n'est plus a ses performances normal. voial les détail: - Au demarrage le son de Boot du DD est plus l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
enzo666

Impossible de réinstaller win xp sp2

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider? j'en ai marre de ce pbme qui me casse la tête. il s'agit de mon PC au boulot, c'est un p4, w...

laurent33360

Instal xp disque dur externe

Bonjour, je désire, depuis mon pc fixe, booter sur un cd windows pour l'instaler sur un disque dur externe relié en usb afin d'y pouvoir instaler X...

le druide

Installation xp sur sata besoin d'infos...

Bonjour, Ayant acheter un nouvaeu pc en pièce je vais devoir installer xp le seul probleme vient du disque dur en sata je connait la procédure des pi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Titoine

Aide activation windows xp après formatage

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai été dans l'obligation de formater mon ordi. J'utilise une licence légale de Windows XP Professionne...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé du produit windows xp familliale 2002

Bonjour, Je vous explique mon cas mon ordinateur et comment dire completement mort alors j'ai fomater puis j'ai mis le CD Mais la il me demande la cl...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows xp sur asus m70sa

Bonjour, j'explique mon probleme, j'ai acheter un asus m70sa et je voudrai installer xp dessus mais je n'y arrive pas car il ne reconé pas mes disq...

Noku

Windows xp familial ne redémare pas

Bonjour, apers un arret manuel de mon ordinateur sur l'unité centrale celui-ci ne veut plus redémaré. j'ai une page noir ecrit en blanc qui me propo...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
the pro
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 32 178