Probléme avec le windows XP SP2
Résolu
NANA
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un micro portable de marque Acer Aspire 7750 G , et il est sous windows Vista alors je veut le formater et mettre windows XP SP2 PRO mais je n'arrive pas à le formater . je veut savoir qu'est ce qu'il y a comme probléme?
j'ai un micro portable de marque Acer Aspire 7750 G , et il est sous windows Vista alors je veut le formater et mettre windows XP SP2 PRO mais je n'arrive pas à le formater . je veut savoir qu'est ce qu'il y a comme probléme?
A voir également:
- Probléme avec le windows XP SP2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour
surtout bien penser a sauvegarder les pilotes, verifier qu'il existe pour xp, que ce soit pas la galère apres
perso je te conseillerai de rester sur vista mais bon, explique plus en detail ce que tu fais
surtout bien penser a sauvegarder les pilotes, verifier qu'il existe pour xp, que ce soit pas la galère apres
perso je te conseillerai de rester sur vista mais bon, explique plus en detail ce que tu fais
NANA
Bon bonjour Gouby , je n'est aucun probléme avec les pilotes car je l'ai déja graver le probleme c'est qu'on je rentre au setup pour le formater il ne peut detecter le disque dur et dit qu'il faut verifier si le DD est bien placer.
Même problème avec mon Acer Aspire 5315...
C'est parce que Acer a dû bloquer l'installation de windows antérieur à celui installé à savoir Windows Vista.
Les pilotes n'existent pas forcément pour ton PC en XP. Donc mieux vaut le laisser en Vista
Chris
C'est parce que Acer a dû bloquer l'installation de windows antérieur à celui installé à savoir Windows Vista.
Les pilotes n'existent pas forcément pour ton PC en XP. Donc mieux vaut le laisser en Vista
Chris
a mon avis, ton probleme est du que ton disque dur est en sata et non reconnu par xp, aide toi de cette astuce ; http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question