Les discussions
"bloquer" windows xp
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqun connaît une "manip" pour verrouiller windows, pendant que je m'absente de la pièce où se trouve mon pc ? ...
Monter pc avec xp et vista. aide svp
Bonjour, Voilà, j'aimerais monter une tour (de PC) et installer XP ET Vista dessus. Tout d'abord, est-ce que c'est possible? On trouve facilement d...
Démarrage windows xp avec un mot de passe
Bonjour, Je souhaite que windows démarre avec les deux cessions suivantes: Cession 1 administrateur de l'ordinateur protégé avec mot de passe Ces...
Plus de deux ecrans sous xp pro
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser + de deux ecrans sous windows XP Pro. merci
Installation xp laptop freedos
Bonjour, voila j'ai un achéter un laptop HP 530 FreeDos ( SANS OS ) quand j'essaye d'installer xp il commence a charger les drivers et les fich...
Probleme sur explorer
Bonjour, je ne comprends ce kes popups et koi eske ca bloque si kelkun pouvait maider et me dire si ca enuie mon ordi ou pas merci
Affichage indésirable dans windows xp pro
RésoluBonjour, après avoir ré-installé Windows XP depuis un CD que j'avais fait avec nLite, j'ai l'inscription suivante qui s'affiche par dessus le fond de ...
Vista, xp erreur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec vista d'integrer. J'ai été chercher les drivers sur le site de l'editeur pour windows xp. Je met al...
Office xp service pack 3 ???
Bonjour, j'ai windows XP familiale et mes mis à jour me demande de up date le office xp service pack 3. mais je ne l'ai pas dans l'ordi ni le cd-rom....
Installation xp !!!!
Bonjour, j'ai un ordinateur t-bird fujitsu siemmens HS j'ai gardé le cd xp vendu avec (le cd est un cd xp fjitsu siemmens (oem???)) et la clé d'act...
Passage à windows xp pro sp2
Bonjour, Je souhaiterai passer de Windows XP Pro SP1 au SP2 par le biais d'un CD sur mon second ordinateur et je voudrai savoir si je risque de perdr...
Windows xp
RésoluBonjour, Après avoir eu un écran noir en allumant mon pc ,j'ai voulu réinstaler windows xp ...jusque là tout va bien ...mais lorsqu'il faut redémarre...
Vista vers xp bye bye usb
Bonjour, je viens de passer de vista a xp mais ça c'est mal mais mal passe j'ai 3 probleme pilote carte graphique resolu plus de son resolu...
Boot xp vista la galere
Bonjour, J'ai installer xp se matin sur mon pc vista, mais j'ai deux gros probleme, je n'ai pas le choix de demarrer sous vista, et quand je demarre ...
Réinstaller win xp sans cd sur msi m510a
Bonjour, J'ai un PC portable MSI MEGABOOK M510A. Il ram à mort et comme il y a eut beaucoup d'installation désinstallation je pense que la réinsta...
Xpress
Bonjour, quelqu'un peut -il m'indiquer ou je peux trouver en ligne le logiciel XPRESS gratuittement. merci, j'en ai un grand besoin
Windows xp 32 ou 64 bit ?
Bonjour, je m'apprête à télécharger un antivirus acheté sur internet et l'on me demande si ma plateforme windows XP est 32 bit ou 64 bit , quelqu'un ...
Cherche driver sata pour installé xp
Bonjour, je voudrais installé windows xp sur mon pc mais le problème c'est que je ne trouve pas les drivers sata, car quand je lance le cd xp pour l'i...
Windows xp ne boote pas si usb branché
RésoluBonjour, Sur un PC XP Pro... la version n'était pas authentique et en SP1, le client a acheté la clé, toutes les mises à jour jusqu'à Sp3 ont été f...
Je cherche des themes pour xp
salut a tous pffffff j'ai télécharger "TuneUp Utilities 2008" pour modifie le style de windows xp par des themes et des icons ect... mais ce n'est ...
Récupèrer xp pour le réinstaller.
Bonjour, je souhaiterais formater mon disque dur de portable qui était partissionné d'origine, comment graver le system d'exploitation windows xp de ...
Reinstallation xp et pilotes ethernet
Bonjour, Suite a un réinstallation de XP service pack 2 , mes drivers ethernet ne son plus reconnu et je ne peux donc avoir la connexion pour téléc...
Thème windows xp royale
Résolubonjour, j'ai téléchargé le thème Royale sur le site de windows XP, mais quand je veux l'installer c'est le thème gris qui apparait. Qu'en pensez vo...
Mémoire secrete windows xp
RésoluBonjour, Voici ma question, a laquelle je n'ai pas trouvé de solution. UN collègue ayant téèechargé un Programme d'essai valable 15 jours, la ensuit...
Réinstaller la restauration système sous xp p
Bonjour, je veux restaurer le système sous xp à une date donnée, je vais ds restauration du système et une fenêtre blanche s'ouvre sans inscr...
Bot xp pour ragnarok
Bonjour, je voudrai télécharger un bot xp sur ragnarok, mais jarrive pas eceke quelqu'un en orai un? merci davance
Formater windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon pc portable qui utilise Windows XP. J'ai été voir plusieurs sites de tutoriaux pour me faire une de la procédure ...
Probleme avec xp familiale
Bonjour, A tous j aurai svp une petite question qui me tracase pal mal,j ai acheter il y a 3 ans un ordi avec xp familiale mais j ai choper un vi...
Installation xp pro problème
RésoluBonjour, Hier j'ai essayé d'installer Xp pro sur une vieux ordinateur qui a 9 ans ( --' ) et qui avait Windows 2000 Edition familial. Ayant un ami as...
Erreur installation sp3 windows xp
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je tente en vain d'installer le service pack 3 de windows. En effet, à un peu moins d'un tier, une erreur de clé...
Logiciel windows xp pro
RésoluBonjour, ou trouer mon cd dinstalation de windows xp pro sur quelle site pour un pc portable hp nx7400 pourriez vous maider merci
Windows xp ne veut pas se lancer
Bonjour, Mon ordit a planté , quand je l'allume il m'affiche une page noir écrit en blanc avec des instructions en me disant de démarer en mode sans...
Le compte administrateur xp pro se bloque
RésoluBonjour, j'ai sur mon PC la suite uniblue dont spy eraser, je pense que la dernière mise à jour pose problème et mon PC se bloque au démarrage de Wind...
Windows xp trop gourmand
Bonjour, Je possède le Asus eee PC 900, avec un HD (C) de 3,72 Go sur lequel il y a windows xp home edition. Et en HD (D) un total de 7,50 Go. Ma ...
Dernière version d'internet explorer
Bonjour, Quelle est la dernière version d'internet explorer pour windows xp SP3? la version 7 étant, je crois, limitée au sp2...
Retournement horizontal de l'écran sous xp
Bonjour, Je cherche à retourner horizontalement mon écran (miroir horizontal) En effet, je voudrais utiliser le reflet de mon écran dans un miroi...
Pas de son sous windows xp pro
Bonjour, J'ai réinstaller windows récemment et essayer de retrouver le driver audio correspondant à ma configuration et mon matériel mais impossible ...
Update win xp pck 2
Bonjour,je suis sur un windows xp p2 j'essaye de telecharger un msn 9 ou 8 mais en vent tjrs blouqué il faut disposer d'un certain windows 3.11 et j a...
Clef windows xp ?
Bonjour, Par sécutité, j'aimerai connaitre la clef de mon Win xp, qui m'a été livé sans cd ni dvd ..... Pour cela j'ai télécharger keyfinder, mais...
Passer de vista a xp media center
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire X1700 VR75. Vista Familiale Premium est installé dessus, mais je préfère installer Xp Media Center ...
Instalation windows xp sp2 problème sata
Bonjour, Oui je sais il y a déjà un post qui a t" fait même plusieur avec Notre Ami http://www.gogole.fr mais même en suivant leur direj'n'y arrive...
Pb mises à jour automatiques windows xp pro
Bonjour tout le monde ! j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet. Alors voilà, j'ai réglé les mises à jours automa...
Soucis d'installation internet explorer 7 rc1
Bonjour, J'ai téléchargé la version 7 (RC1) de Internet Explorer en français bug.gif et l'installation fonctionne pas... En effet, à la fin de l'in...
Erreur à l'ouverture de windows ( xp pro )
Bonjour, Voilà, j'ai un message d'erreur à l'ouverture du bureau de windows. Ca me l'a fait deux fois et certaines fois il ne s'affiche pas. ...
Booter windows xp après retour sur vista
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista a la base (c:). Pour des raisons de logiciels qui ne marchent pas sur Windows Vista, j'ai installé windows Xp sur la p...
Windows xp ouvre plus
Bonjour, mon ordi n' ouvre plus le windows, il me dit pas avoir démarrer correctement et il redémarre sans cesse, y a t-il quelqu' un qui peut m' a...
Ya til un brocopack xp ?
Bonjour, la question se trouve dans le titre
Sous xp pro comment faire pour avoire l'ecran
Bonjour, pouvait vous m'aider j'ai xp pro comment faire pour avoire la presentation vista
Changer le clé windoxs xp sans devoir reforma
Bonjour, je voudrais pouvois changer ma clé d'activation windows xp sans devoir reformater merci
Recherche pilore xp pour xa2528
Bonjour, ayant un pc AMILO XA2528 sous vista je voudrais le passez en xp mais il me man que certains pilote notament pour me connecter avec internet...