Les discussions

Thème windows xp royale

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé le thème Royale sur le site de windows XP, mais quand je veux l'installer c'est le thème gris qui apparait. Qu'en pensez vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jimkat

Mémoire secrete windows xp

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, a laquelle je n'ai pas trouvé de solution. UN collègue ayant téèechargé un Programme d'essai valable 15 jours, la ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller la restauration système sous xp p

Bonjour, je veux restaurer le système sous xp à une date donnée, je vais ds restauration du système et une fenêtre blanche s'ouvre sans inscr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Fil1958

Bot xp pour ragnarok

Bonjour, je voudrai télécharger un bot xp sur ragnarok, mais jarrive pas eceke quelqu'un en orai un? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Badibadou

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon pc portable qui utilise Windows XP. J'ai été voir plusieurs sites de tutoriaux pour me faire une de la procédure ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
thomasdeb

Probleme avec xp familiale

Bonjour, A tous j aurai svp une petite question qui me tracase pal mal,j ai acheter il y a 3 ans un ordi avec xp familiale mais j ai choper un vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
1ncognito

Installation xp pro problème

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé d'installer Xp pro sur une vieux ordinateur qui a 9 ans ( --' ) et qui avait Windows 2000 Edition familial. Ayant un ami as...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
[ Fanniia ]

Erreur installation sp3 windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je tente en vain d'installer le service pack 3 de windows. En effet, à un peu moins d'un tier, une erreur de clé...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel windows xp pro

 Résolu

Bonjour, ou trouer mon cd dinstalation de windows xp pro sur quelle site pour un pc portable hp nx7400 pourriez vous maider merci

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
dudu58

Windows xp ne veut pas se lancer

Bonjour, Mon ordit a planté , quand je l'allume il m'affiche une page noir écrit en blanc avec des instructions en me disant de démarer en mode sans...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Oertli

Le compte administrateur xp pro se bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon PC la suite uniblue dont spy eraser, je pense que la dernière mise à jour pose problème et mon PC se bloque au démarrage de Wind...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
yvan13010

Windows xp trop gourmand

Bonjour, Je possède le Asus eee PC 900, avec un HD (C) de 3,72 Go sur lequel il y a windows xp home edition. Et en HD (D) un total de 7,50 Go. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
brahim33

Dernière version d'internet explorer

Bonjour, Quelle est la dernière version d'internet explorer pour windows xp SP3? la version 7 étant, je crois, limitée au sp2...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retournement horizontal de l'écran sous xp

Bonjour, Je cherche à retourner horizontalement mon écran (miroir horizontal) En effet, je voudrais utiliser le reflet de mon écran dans un miroi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Zorglub

Pas de son sous windows xp pro

Bonjour, J'ai réinstaller windows récemment et essayer de retrouver le driver audio correspondant à ma configuration et mon matériel mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
romain784

Update win xp pck 2

Bonjour,je suis sur un windows xp p2 j'essaye de telecharger un msn 9 ou 8 mais en vent tjrs blouqué il faut disposer d'un certain windows 3.11 et j a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sorcierblanc

Clef windows xp ?

Bonjour, Par sécutité, j'aimerai connaitre la clef de mon Win xp, qui m'a été livé sans cd ni dvd ..... Pour cela j'ai télécharger keyfinder, mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
laetitia

Passer de vista a xp media center

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire X1700 VR75. Vista Familiale Premium est installé dessus, mais je préfère installer Xp Media Center ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Yop36220

Instalation windows xp sp2 problème sata

Bonjour, Oui je sais il y a déjà un post qui a t" fait même plusieur avec Notre Ami http://www.gogole.fr mais même en suivant leur direj'n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Sp4Ro

Pb mises à jour automatiques windows xp pro

Bonjour tout le monde ! j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet. Alors voilà, j'ai réglé les mises à jours automa...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alamo

Soucis d'installation internet explorer 7 rc1

Bonjour, J'ai téléchargé la version 7 (RC1) de Internet Explorer en français bug.gif et l'installation fonctionne pas... En effet, à la fin de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
louisrene7334

Erreur à l'ouverture de windows ( xp pro )

Bonjour, Voilà, j'ai un message d'erreur à l'ouverture du bureau de windows. Ca me l'a fait deux fois et certaines fois il ne s'affiche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Booter windows xp après retour sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista a la base (c:). Pour des raisons de logiciels qui ne marchent pas sur Windows Vista, j'ai installé windows Xp sur la p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ouvre plus

Bonjour, mon ordi n' ouvre plus le windows, il me dit pas avoir démarrer correctement et il redémarre sans cesse, y a t-il quelqu' un qui peut m' a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
the pro

Ya til un brocopack xp ?

Bonjour, la question se trouve dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sous xp pro comment faire pour avoire l'ecran

Bonjour, pouvait vous m'aider j'ai xp pro comment faire pour avoire la presentation vista

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
janolapin

Changer le clé windoxs xp sans devoir reforma

Bonjour, je voudrais pouvois changer ma clé d'activation windows xp sans devoir reformater merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
stephdass

Recherche pilore xp pour xa2528

Bonjour, ayant un pc AMILO XA2528 sous vista je voudrais le passez en xp mais il me man que certains pilote notament pour me connecter avec internet...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pico.l

Windows xp pour dell gx 755

Bonjour, voila j'ai fis l'acquisition d'un dell optiplex gx 755 avec une license windows vista mais ce dernier me cause des problemes , lors de la in...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
thehedgehog

Clef windows xp pro non valide

Bonjour, suite à l'achat d'un pc j'ai mis windows à jour XP PRO et j'ai constaté par le biais de microsoft que mon SE était peut être un e contrefaço...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bismic

Partion avec gparte live sous xp home

 Résolu

Bonjour, je veux partitionner mon nouveau dd 160go avec dessus xp home OEM avec gparted live mais au demarrage (sous dos) j'ai un choix, a un mome...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
supamargot

Problème avec pc cloneur expert

Bonjour, J'essaye de faire une image de mon disque dur avec PC Cloneur Expert (version d'évaluation que j'ai téléchargée), mais sans succès, car le p...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
birdyparker

Est il possible d'installer window xp dessus?

Bonjour, J'ai repéré un ordinateur sur un prospectus mais je ne sais pas si il serait possible de l'utiliser avec le système windows xp. Est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Paul Leto

J'ai 2 versions de windows xp sur mon ordi

Bonjour, à la suite d'une tentative de formatage, j'ai réinstaller sans le vouloir une autre version de windows xp sur une autre partition. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pepete211

Filezilla et export de mes sites

Bonjour, Qqn peut me repondre au sujet de filezilla? Je n'arrive pas exporter mes sites enregistrés dessus (parametres,pass ect...) Merci Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
immobilia

Win xp pro et familliale

Bonjour, je possède win xp familiale sur mon ordi portable je recherche à installé win xp pro sur un disque dur externe en usb la première installat...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
guillaumevlv62

Réinstaller xp pour stabiliser ma config...

Bonjour, Je dois faire face à un problème de config. Ma carte mère, Asus P5Q et les barrettes mémoires Kingston 2 go ne font pas bon ménage. J'ai mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Oertli

Installer windows xp depuis une clé usb

Bonjour, je viens d'acheter un mini HP (bien sure sans lecteur CD) je veux y installer windows xp, la seul alternative de l'installer c'est par une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ana

Cle xp pro

 Résolu

Bonjour, Moi mon problème, vient du fait que je possède pas de cle ''legal'' pour mon XP pro... Donc impossible d'avoir les mises à jour et surtou...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
niakeuse

Reinstaller xp sur mon pc

Bonjour, Je voudrais réinstaller xp sur mon pc à partir du disque de récupération et/ou des disques de réinstallation qu'on m'avait demandé de créer ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dede-62

Remplacé vista par xp toshiba satellite a200

salut à tous j'ai un toshiba satellite A200-214 qui fonctionne avec vista, j'ai voulut le formater et installer xp mais il parait quand je reboute su...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
momo

Pb windows xp pb de prg(ramme disparu

Bonjou voila g( un windows xp g( ach-eter un disqe dur externe et g( deplacer mes fich-ier dedans h-ors depuis je n ai plus rien dans mon menu demare...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
the pro

Installé xp sur vista

Bonjour, je viens de payé un laptop hp pavilion dv5 il es venu avec Vista mais la partition C fais 288 Go et D fais 10 Go je veux redistrubié les 288...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
freelog

Probleme windows xp ( démarrage écrant bleue)

Bonjour, J'espere que vous pourrez regler mon probleme ou plutôt me conseiller ^^ voila mon probleme : - Quand je démarre mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
psyloO

[win xp sp2] [antivirus norton 2007] pb m à j

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'ANTIVIRUS NORTON 2007 de symantec : 1) A l'origine il était pré-intallé Norton Internet Security 2006 q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Un Pour Tous et Tous Pour Un

Installation de windows xp sur packard bell

Bonjour, j'ai récupéré un packard bell qui fonctionnait sous Windows XP pro. apres 6 mois de fontionnement, j'ai eu le message suivant : windows a d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
hamou

Probleme installation xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé quand c'etait encore possible le service pack 3 pour xp mais pendant son installation un message apparait me disant qu'une d...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Baphomet959

Numéro de série de windows xp pro perdu

Bonsoir, je tente de réinstaller windows xp pro sur un ordi (qui n,est pas le mien) et qui a son propre numéro de série mais il l.a perdu donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Gueniève

Installation xp pro

 Résolu

Bonjour, Mon problème et que j'ai voulus faire un réparation de windows xp pro et qui me mais le texte suivant sous forme de fenêtre ( VIAAGP.SYS de ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
warez42

Arrêt de windows xp plus rapide

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment obliger Windows à se "fermer" plus rapidement en forcant les applications à se fermer avant les 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
TOM
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 32 170