Installer xp sur un sony vaio VGN-C2Z/B
manu
-
yleetiny -
yleetiny -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a plusieurs mois d'un portable de la marque sony : le VIAO VGN-C2Z/B.
Le portable donne satisfaction, mais je supporte de moins en moins VISTA.
J'ai parcouru les forums pour trouver une solution mais je me rends compte que j'arrive un peu tard car les gens se sont souvent posés cette question il y a quelques mois ... et la réponse n'est pas toujours claire.
Est-ce que quelqu'un connait une solution simple pour disposer de l'ensemble des drivers compatibles XP nécessaires à l'installation de mon portable C2Z/B, dès lors que j'aurai réinstallé XP SP2 en ayant formater le disque c: auparavant.
Merci d'avance.
J'ai fait l'acquisition il y a plusieurs mois d'un portable de la marque sony : le VIAO VGN-C2Z/B.
Le portable donne satisfaction, mais je supporte de moins en moins VISTA.
J'ai parcouru les forums pour trouver une solution mais je me rends compte que j'arrive un peu tard car les gens se sont souvent posés cette question il y a quelques mois ... et la réponse n'est pas toujours claire.
Est-ce que quelqu'un connait une solution simple pour disposer de l'ensemble des drivers compatibles XP nécessaires à l'installation de mon portable C2Z/B, dès lors que j'aurai réinstallé XP SP2 en ayant formater le disque c: auparavant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer xp sur un sony vaio VGN-C2Z/B
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
alors moi aussi j'avais vista avec mon new pc alors les drivers n'esisté pas pour xp alors j'ai pris la version precedente et j'en suis satisfait il te fo juste telechrger les driver de ta carte graphique pr xp et ceux de ta carte son et le tour et jouer
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ta réponse : j'installe XP, puis je dois installer les drivers de la carte mère, carte son, carte graphique, etc.
Comment est-ce que je dois faire pour être certain d'avoir trouver les bons drivers ?
Beaucoup de forums parle de ce problème mais je crois que les matériels (et donc les drivers) sont spécifiques à chaque type de portable sony.
Merci d'avance pour la réponse.
Je ne comprends pas trop ta réponse : j'installe XP, puis je dois installer les drivers de la carte mère, carte son, carte graphique, etc.
Comment est-ce que je dois faire pour être certain d'avoir trouver les bons drivers ?
Beaucoup de forums parle de ce problème mais je crois que les matériels (et donc les drivers) sont spécifiques à chaque type de portable sony.
Merci d'avance pour la réponse.
va sur le site officiel...exemple moi ma carte graphique est une ati...JE SUIS allé sur ati le site et j'ai regardé tt les drivers et regardé celui qui corespondé au mien ...rien de plus simple
Mais le problème reste celui de la carte mère ... coment faire pour trouver le driver. Sur le site de sony, il n'y a rien. Or, c'est bien de ce driver là que tout va découler. Le son est directement obtenu via la carte mère, j'image qu'il en va de même pour le wifi, l'éthernet, etc. En gros, à part la carte graphique qui, elle, est spécifique et n'a rien à voir avec Sony, je suis un peu inquiet pour le reste (et donc, pour l'essentiel, la carte mère).
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question