Cd de windows xp media center 2005

bensra -  
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur HP qui a crashé.
Le cd de restauration que j'avais crée bloque à 53%.

Je n'ai pas eu le cd de windows media center 2005 avec mon ordinateur mais j'ai la licence.

Puis-je réclamer le cd de windows et à qui ? (microsoft ou HP).

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Normalement, si tu demandes à HP qui à créer ton ordi, il devraient te le fournir sinon microsoft te le fournira tant que ta licence est bonne
0
bensra

d'accord merci beaucoup.

est-ce gratuit?
savez ou je peux envoyer un mail pour demander cela?
0
bensra

la licence est bonne.
j'ai cherché sur le site de microsoft mais je n'ai pas trouvé ou on pouvait les contacter pour obtenir un cd.
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bien sur c'est gratuit. Demandes ton CD a celui qui te la vendus. Il est obligé de te le donner car il ne te la pas donner quand tu la acheté
0
bensra

même si la garantie est expirée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUI, m^m si la garantie est expirée. De toute facon ta payé le logiciel donc ils sont obligés de te donner ton cd en cas de pépin..

Cé comme ci t'achète un jeux vidéos sur console. Pour jouern tu dois avoir le cd et pour ton ordi tu dois avoir le cd pour le réinstaller
0