Recherche des pilotes xp
miios
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
miios Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miios Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai acheter tout les composants d'un ordinateur pour le monter moi même, mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas possible de trouver les pilotes xp pour mes nouveaux composant, et que j'était obligé d'installer windows vista, ce qui m'enbéte un peut :s
Merci d'avance a tous !
Voila j'ai acheter tout les composants d'un ordinateur pour le monter moi même, mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas possible de trouver les pilotes xp pour mes nouveaux composant, et que j'était obligé d'installer windows vista, ce qui m'enbéte un peut :s
Merci d'avance a tous !
A voir également:
- Recherche des pilotes xp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Désomlé je me suis mal exprimé. j'ai un ordinateur avec windows trust ( version piraté ) . et j'ai acheter un ordinateur en pièce détaché (carte mère, carte graphique ... etc ) et j'ai entendu dire que windows ne les reconaitré pas si j'avais pas les pilotes xp et que ces pilotes ne se fesait plus ... dsl si je m'exprime mal