Reinstalation window xp : recovery

mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a lattaque d'une virus du type winlogon : utilisation de l'UC a 100% le demarage de window deviens très difficile.
je souhaite reinstaller grace a la parttition recovery est ce bien alt + f10??? pour lancer la reinstalation
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si c'est un pc de marque ACER oui, sur un portable c'est simplement F10
0
mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci beaucoup.
je vai essayer ca.
0
mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

he bien ca ne marche pas.
je suis dans la ...
j'ai l'impression que mon recovery est attaqué.

pourriez vous m'aider??

je cherche sur le net
0

je ne comprend pas comment installer après F10.
je croyais que c'etai une réinstallation automatique mais on dirai que non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon va falloir que je retrouve mon CD recovery je pensai que sur les hp il n'y en avais pas besoin mais on dirai bien que si.

si vous etes dans le coin n'hesitez pas.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir mazareth
En premier lieu, il faut regarder si tu as toujours ta partition cachee.
Demarrer, clic droit sur poste de travail,gerer et gestion des disques, tu doit avoir PQServices de 4 GO environ.
Ensuite, tu vas dans ta partition pricipale: C je pense, tu doit avoir un dossier ACER et a l'interieur un icone eRecovery.exe, tu l'as peut etre meme dans tout les programmes. dans ce dossier, tu as meme un fichier texte avec des explications.
Si tu as deja ouvert le programme, regardes ces deux liens:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
0

merci beaucoup je regarderai après avoir reinstaller.
la partition et toujours la...
0