Les discussions

Barre de défilement boot xp en continu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai mis a jour le pc d'un pote du sp1 vers le sp2 (sa licence de xp est valide). au redémarrage, le pc reste sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
yauby

Partage d'imprimante xp domaine vers xp workg

Bonjour, J'ai un pc xp sur un domaine d'entreprise. Sur ce pc est connectée une imprimante. Je souhaite partager cette imprimante(qui n'est pas réseau...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gsmlnc

Mon ordi refuse la mise à jour de xp home

Bonjour, je voulus mettre à jour mon xp home préinstaller avec xp coccinelle pour pouvoir naviguer à partir du reseau cryptée de mon entreprise la...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
alpat

Récuperer windows xp

Résolu

Bonjour, Je vais refondre mon PC remplacement carte mère disque dur etc ... j'ai Windows XP préinstallé sur mon PC et je ne pourrais donc pas le réin...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ABCD123456

Problème avec windows xp pro style vista

Fermé

Bonjour, bon ba voilà je me suis procuré une version d'xp pro style vista mais mais mon windows n'accepte plus de driver son et pourtant jai toute e...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Destrio5

Compatiblets xp pour vista

Bonjour, je cherche un site pour savoir si mon pc e compatiblets vista pour le moment je suis sur xp est je voudrai ou je peut a les merci d'av...

Benji_37

Bon mot de passe mais xp le refuse

Résolu

Bonjour, j'ai beau rentrer mon mot de passe de ma session sur xp celui - ci me renvoie que mon pass est inccorecte que -puis-je faire ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jnfs347

Problème avec activation windows xp sp2 fr

Bonjour,Mon nom est Philippe je suis nouveau sur le forum j'ai un problème à résoudre , j'ai acheté windows xp sp2 français il y a un an de ça à un ve...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Oertli

Image windows xp sur clé usb

Bonjour, j'ai un soucis de boot par le lecteur CD, j'aimerai savoir si c'est possible de faire une image de mon CD windows xp home et de mettre sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Oertli

Remetre xp pro sp2 en français

Bonjour, j'ai recement acheté un cd d'installation de windows xp proffesionnel sp2 mais une foie installé il est tout en anglais donc comment faire po...

spencerX

Réparer windows xp

Résolu

Salut en consultant la base de connaissence j'ai remarquer que je pouvai reparer windows xp avec son cd d instalation sans tout le reinstaler mais n ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
SABINA20089

Chargement de win xp sp3 tres long

Résolu

Bonjour, Apres un gros probleme, j'ai formaté mon disque dur et installé win xp pro sp3 il y a deux jours. Les 2-3 premiers demarrage tout allait bie...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
elt93

Réinstallation de windows xp impossible

Bonjour, je vous écris car je sais depuis quelque temps devant un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre ! voilà une amie m'a ramené m'a a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
romu33g

Réparation windows xp impossible dd introuvab

Bonjour, j'ai un souci car mon pc ne démarre plus j'ai un message d'erreur disant que des fichiers systèmes sont manquants. je ne me suis pas af...

ludoboy

Réinitilisation windows xp + ntdlr

Bonjour, Mon ordi ne voulait pas "rebooter" donc j'ai fait F10 - la réinitilisation de Windows XP et après j'ai eu comme message NTDLR is compresse...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dj_morph

Pb pour envoyer un fax avec xp

Résolu

hello j'essaie désespérément d'envoyer un fax via xp et un modem rtc 56k la console de télécopie accepte de recevoir les fax mais lorsque je veux l'en...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
knx

Pprobleme avec ati radeon xpree 200m

Bonjour, à tous j ai un problemens avec ma machine . packard bell v.b pouriez vous à trouver le pilote de ati radeon xpress 200m

Destrio5

Cd windows xp

Bonjour, je souhaite formater mon pc mais voila je n ai pas le cd d installation de windows xp comment je peux faire?merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
karolus

Pilotes toshiba l300 pour xp

Bonjour,svp je viens d'installer xp sur mon pc toshiba L300 mais je ne dispose d'aucun pilotes je voudrais donc que l'on m'aide .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
claire1

Problème crash sous xp racine de window

Bonjour, Je vous demande votre aide pour un problème du à un crash d'xp qui après une tentative de réparation du fichier racine window\systeme32\hall...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
kyosuke

Créer une partition xp pour vista

Bonjour, j'utilise microsoft vista. j'ai créer un disque local f:... j'ai des logiciels sous xp qui ne marche pas avec vista. j'ai écrit à un supp...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Oertli

Windows xp pro sp 2 en boîte ou oem?

Bonjour Avec mon PC de marque NEC je n'ai pas eu le CD Windows XP Pro SP2, sauf les 4 disques de restauration qui effacent tout. Pour avoir la possib...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Pibe

Linux+ xp pro + vista en meme temps

Bonjour, j'ai windows vista quand j'achete mon ordinateur hier j'ai installé en dual avec ubuntu de linux tout marche bien et il me demande quel sys...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

S.o.s windows xp sur mon 2 ieme ordi portable

Bonjour, J'AI WINDOWS XP SUR UN ORDI FIXE DELL CONNECTE A INTERNET , JE VOUDRAIS METTRE WINDOWS XP SUR MON AUTRE ORDI PORTABLE COMPACQ ANCIEN QUI A ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer de clés sous xp pro

Bonjour,en faite j ai changé de disque dur et n ayant pas eu le cd de xp pro a l achat du pc j ai reinstaller une versin crak mais je vaoudrais y reme...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
bretonm2004

Probleme de reinstallation xp home

Bonjour, voila j ai un gros soucis car j ai un packard bell portable easy notebien en regle avec les numero de xp home edition sp2 mais il a plante j...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gextaz

Fax et windows xp

Résolu

Bonjour, je dois recevoir un fax dans la soirée , hors j'ai vu que mon pc possèdait un fax virtuel, comment paramétrer ce dernier afin de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kathywoman

Meme microsoft office 2007 sur xp & vista

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible d'installer le même cd avec dessus le logiciel "microsoft office 2007" sur deux ordinateur ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
iron76

Son d alerte windows xp

Bonjour, j ai un son d alerte une sonnerie a 4 tons je pense que ca vient de mon imprimante mais elle est branchée correctement pour tant pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cerber

Relier deux ordinateur vista xp via éthernet

Bonjour, jaimerais relier un ordinateur fix (vista) a un ordinateur portable (xp) directement avec un cable éthernet sans passer par ma box aisse pos...

Zpoupette

Panneau de configuration win xp

Résolu

Bonjour, J'ai tripoté mon panneau de configuration '(Win XP) et toutes les icones ont disparues pour laisser place à un résumé sur plusieurs li...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
papymus

Windows xp plante sans raison

Bonjour, Windows XP démarre normalement, d'abord. Le problème est que, des que j'essaye de faire quoi que ce soit, même juste ouvrir le menu DÉMARR...

maximaam

Problème clé windows xp familial

Bonjour, je viens de formater un PC portable ( ACER Aspire 5630 ) suite à plusieurs problèmes virus et autres, l'ordinateur démarré toutes les deux ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gus29_fr

Démarrage win xp : no signal going to sleep

Résolu

Bonjour, J'ai un PC, qui fonctionnait très bien hier, et ce matin au démarrage, le PC se lance, puis pendant le chargement de windows, il m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
alexmilano

Imprimante non reconnue par windows xp sp2

Bonjour, j'ai un probleme , c'est que windows xp sp2 ne reconnais pas mon imprimante epson stylus cx4300, j'ai essayer de la desinstaller et la rein...

tchaning

Sp3 pour windows xp media center version 2002

Bonjour, Je voulais télécharger et installer le service pack 3 j'ai le windows xp media center version 2002 j'arrive pas à terminer l'installation ...

loloyasmina

Drvers xp sur vista

Bonjour, Après avoir installer XP à la place de Vista sur mon Asus 71 s avec la config ci dessous, je suis à la recherche des drivers car je actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
flamich

Enregistremen de xp familial par telechargem

Bonjour, comment aller vous mon problemmme ses que je veux formater le pc de ma fille ella xp familia pac 2 winwos 2000 microsoft me donne le pilo...

leoz2007

Sos drivers pour window xp packard bell

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable packard bell, et comme je n'aime pas windows vista, j'ai mis XP. Le problème je n'arrive pas à trouv...

snoopcol

Xp phoenix

Bonjour, A TOUS JE RECHERCHE UN WINDOWS XP PHOENIX SP2. QUELQU UN POURAIT IL M AIDER A L OBTENIR MERCI D AVANCE

neogenesis

Pb de connection sur internet explorer 7

Bonjour, j' ai un souci, lorsque je souhaite lancer ma connection via le cigle internet explorer 7 il ne se passe rien à part l'affichage de page...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pasthou

Internet explorer 7

Bonjour, J'ai un pb avec IE7: quand je l'allume, il s'allume correctement juste 1 fois sur 2... Je ne sais pas pourkoi: (j'utilise Opera mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement windows xp

Résolu

Bonsoir,j'ai un probléme avec mon ordinateur (windows xp)il n'arrete pas de charger se qui fait que quelque fois ,il me faut plus d'une heure pour pou...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nicky3906

Windows xp ultimate edition 2007

bonsoir, j'ai le win XP Ultimate Edition 2007 et je vois qu'il comporte trop de logiciels adjuvents (c-cleaner,ad-aware,perfmonitor,...) je fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tigereyes

Problème avec windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc: au demarrage==>écran noir (pas tout le temps),lorsque j'insiste windows arrive jusqu'au chargement et plante,o...

Laguim

Windows xp sp3

Bonjour, Windows XP m'a proposé d'installer SP3; Apres avoir lu les differentes proprietés de ce SP3 j'ai donc decidé de mettre à jour mon SP2; le ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
gen-hackman

Vista ==>> xp sous hp dv6000

Bonjour a tous, Voila, j'ai un PC portable HP DV6000 sous Vista depuis un bon moment maintenant.. Cependant, je souhaite changer de Système d'Ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
amylesia

Partage dossiers: portable xp - fixe vista

Salut, Requête bien banale je sais :/ Donc j'ai un portable sous XP connecté en wifi à un routeur D-link DIR-655 et un fixe sous Vista connecté ...

Geekolin

Conversion word 2007 en word xp 2003

Bonjour, Une amie m'a installée word 2007. Par erreur sur mon lieu de travail j'ai ouvert un fichier word 2007 avec Microsoft officie Document Ima...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
contes

Problème mise à jour windows xp edition media

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'update de windows nommé 'Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 (K...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
didishnikov
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 32 192