Sous xp ?
Bonjour, je voudrait savoir si il y a un moyen de connetre tout ce qui c'est passer sur mon pc durant mon absence ? c'est juste pour surveiller mes...
Bonjour, je voudrait savoir si il y a un moyen de connetre tout ce qui c'est passer sur mon pc durant mon absence ? c'est juste pour surveiller mes...
Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un pc Acer depuis quelques années, que j'ai acheté à un ami sans disque dur, et sur lequel j'avais installé ...
Bonjour, bonsoir a tous , est il possible de reinstaller windows XP sans avoir a l activer de nouveau . j ai deja fait trois fois l instal sur le m...
Bonjour, j'ai acheter un ordi a un pot il y avait windows xp pro sa fait 2 ans mais la il veule la licence et les n° que je n'et pas et je ne peut jo...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable : Packard Bell ( Windows XP ), mais je me suis pris un bon cheval de troie et plusieurs autres choses q...
Bonjour, en ma di ke en ppouvé metr Xp san CD ni rien du tou donc ssi vou savez commen en fé vou pouvé me dire ^^ . Biisoux (k)
Bonjour,propriétaire d'un acer m3600 depuis un an je souhaite reinstaller xp car je suis sous vista le pb çé que lorsque je boot a partir du cd xp il ...
Bonjour, en effet j'ai un problème avec XP HOME EDITION quand j'ai installer ce système il ne mon demande la clé du système mais aujourd'hui il...
Bonjour, J'ai un portable Asus Z99S 4P020C avec Vista comme système d'exploitation; j'aimerai installer XP tout en gardant mon vista. Mais mon DD Sat...
jai windows vista et je veut installer xp a la place qui pourrait me repondre comment l installer merci
Bonjour, J'aimerais savoir quelques choses, car je me perds entre les gens qui disent "Oui on peut installer Pro sur plusieurs pc avec la même clé" e...
Bonjour, à l'installation du SP3 les premiers OEM pour certains sont refusé , impossible que la clé légale soit acceptée surtout quand on a eu un...
Bonjour, je désir installer win xp sp2 sur un 2me dd de mon pc sans desinstaller ce meme os installé sue mon 1er DD C:/ mais ca marche pas,j'ai essayé...
Bonjour, je veux formater mais le cd ne boote pas
Bonjour, j'ai windows xp x64 et il marche très bien mais mon problème est que je veux savoir quels son les jeux qui ne marrche pas dessus. j'ai ess...
Bonjour, j'ai deux comptes administrateurs sur windows xp, je me connecte avec Administrateur mais il n'existe pas 'SUPPRIMER COMPTE' pour supprimer ...
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé un prog de backup m... proposé avec "ad-aware 2008" , des icones se chargent mal ou pas du tout dans la zône de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc : Asus M50VN-AS012C, il m'a donc été livré avec vista... J'ai plusieurs probleme avec ce windows, mes anciens logi...
Bonjour, Je bénéficie d'une licence pour Windows Vista Business gratuite, j'ai donc voulu le tester tout en gardant WinXP, j'ai créé une partition ...
Bonjour, Je suis étudiante et recherche des informations sur le système d'exploitation installé sur une PSP, savoir comment fonctionne le système. (...
Bonjour, Depuis que j'ai mis windows SP3 impossible de me connecter sur les sites a l'etranger; Merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec vista, je suis connecté à internet je peux naviguer sur le net avec mozilla firefox mais pas avec internet ...
Bonjour, je possède un hp pavilon dv2000 sur lequel j'ai installé vista ultimate 32 bit en anglais. Je n'arrive pas à restorer mon ordinateur à l'aid...
help! je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai trouvé les pilotes qu'il me manque mais je ne sais pas ou les telecharger... Carte audio Creative S...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur plante et reste donc bloquer sur la page "Démarrer" de Windows! J'ai un cd qui me permet de réinstaller Windows...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de Internet Explorer 8. Lorsque je l'installe la ou il installe les modules linguistique on met la cr...
Bonjour, svp je ne peut pas avoir internet par windows car je ne peut pas mettre les mise a jour a cause du probleme service pack 3 ( kb936929) svp ...
Bonjour, j'ai un énorme problème, je vous remercie d'avance si vous prenez du temps pour m'aider. J'ai un portable satellite toshiba avec vista, et ...
Bonjour, Je dirai même plus BOnjour. Je vien juste pour posez une petite question. Jaimerais savoir ce que cela change d'avoir un mod sur emule et ...
Bonjour, voila, j'en ai mare de la lenteur de vista et ses constant plantage. Donc j'aimerai revenir à XP afin de pouvoir profiter pleinement de mon...
Bonjour, Voilà, j'ai acheter un dell xps et je me retrouve avec windows vista ultimate comme système d'exploitation. Perso, je m'emmerde pas mal vu...
bonjour tt le monde voila je veut intaler windows sur un disk dur neuf parcontre j'aimera bien savoir esqu'il faut le repartitinner avan ouy apres(cré...
Bonjour, j'ai un souci, jai deux systeme d,exploitation windows xp sur mon lap top et je veut en supprimer un. comment je procede?
Bonjour, Je voudrais savoir si le Windows XP puisse fonctionner avec 4 Go de mémoire vive.
Bonjour, j'ai installé XP sur mon laptop toshiba A200-1TU, j'arrive pas à trouver les pilotes pour tous les périphérisue! personne pourra m'aider, c...
Bonjour, J ai un gros probleme avec mon PC. Suite a des virus qui bloquaient ma connexion internetm j ai du formater mom disque. Le formatage s...
Bonjour, je veux decorer mon windows XP et le rendre comme Windows Vista comment le rendre ? merci
Bonjour, je veut installer win os x sur mon ordinateur ( HP: windows xp) mais j'hesite a le faire car j'ai trop peur de ne plus pouvoir me remettre...
Bonjour, hier jé installé Win XP sp2 mé je pense k'il né pa completement installé par exple jé le theme classik d'XP et lorske je veu le modifier il ...
Bonjour, j'ai 1 problème avec l'horloge xp de mon système car depuis un certain temp ça ne montre plus la vraie heure locale.je suis sûr que ce probl...
Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème pour le démarrage de mon ordinateur portable : Quand j'allume mon ordinateur tout va bi...
**masquéeBonjour, je cherche window XP profisionnel service pack 2 bootable"signifié ke je peu formaté avec le cd et crée des partition" aidé moi sv...
Bonjour, j'ai voulu formater l,ordinateur de ma mère et en réinstallant windows xp familliale sa me dit que la clé de produit n'est pas valide sa...
Bonjour, Je voudrai savoir si windows XP profite des capacités des core2duo comme windows vista ?
Bonjour, j'ai windows 98 SE et IE version 6 et depuis un certain temps après avoir formaté mon pc j'ai quand je me connecte sur un site le message su...
Bonjours, Je me suis procurer le asus G71V série, ne voulant pas utiliser windows vista, j'ai essayer de installer XP, mais un message bleu indiqua...
Bonjour, voila je possede un ordinateur toshiba portable ( récent ) et je voudrai installer a coté windows XP , mais au démarrage lorsque je met le c...
Bonjour, Avant j'étais sous XP mais il ya pas très lgt j'ai acheter un CD de mise a jours vers VISTA (les boite vert foncé) mais voila mnt j'en ai ma...
Bonjour, Voila, j'ai plusieurs questions à vous poser.Tout d'abord je voudrais savoir de quoi a-t-on besoin formater ?? Ensuite, comment passer de v...
Bon soir, je veux installer win xp sur un pc portable qui na pas de lecteur cd, alors j'ai acceder au disque de ce pc grace à un raque je l'ai format...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP