Les discussions

idefix Windows XP

Language de xp pro

Bonjour, J'ai pu récupérer un PC dans ma boite, suite à un renouvellement de matériel Le système d'exploitation est XP PRO Mon problème est qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
maxime@.4 Windows XP

Windows xp demande d aide

Bonjour, ce la fait deux jours que sur mon pc il ya d inscrit . vous êtes peut être victime d une contrefaçon logicielle cette copie windows na ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tribun
-Rick- Windows XP

Internet explorer marche plus :-(

Salut, Je sais pas ce que j'ai foutus, mais maintenant, Internet Explorer 7 ne marche plus sur mon ordi :-( J'utilise en grande majorité Firefox m...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
-Rick-
open84 Windows XP

Formater pc windows xp edition familiale

Bonjour a tous, je possède donc un pc xp edition familiale, de modèle EL400AA-ABF w5229.fr, de type a base x86, version SMBIOS 2.4, que je voudrai for...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
galou00
Zaza Windows XP

Ordi sous windows xp plante au démarrage

Bonjour, On m'a dit quel les gens sur le forum de ce site étaient super calés et qu'on m'aiderait sûrement! J'avais laissé mon pc allumé chez moi et...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Zaza
Lilium3 Windows XP

Windows xp familial ne redémarre plus

Bonjour, Au redémarrage WIn xp familial me demande :"Insert Boot diskette A" ce que j'ai fait. Puis il demande : "Master CD1" à mon grand étonnement c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Floydsyd
imichel06400 Windows XP

Systeme d'exploitation manquant ( xp )

Bonjour, mon prob est phoenixBIOS setup utility me demande d'entrer password : qu'el est se code ? merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
x-me
elt93 Windows XP

Cle usb bootable win xp pro (ntldr manque)

Bonjour, Je vous expliquue tout, comme un imbecile j'ai supprimé le fichier qui permet a windows de booter et du coup au demarrage on me dit ntldr ma...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
elt93
LeZobe Windows XP

4 go de ram sous windows xp pro

Résolu

Bonjour, Voila! j'ai 4 Go de Ram sur mon PC mais Xp en voir que 3,25 Go!!!!! Bizar! non? j'ai testé les Ram elle marche tout bien!!!!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
loulou
tagum Windows XP

Composant de xp supprimés besoin d'aide

Bonjour, après l'installation d'un "theme" qui devait ressembler à Mac et qui c'est avere etre une copie je me suis retrouver avec des composant de wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tagum
zaza_142 Windows XP

Windows xp

Résolu

slt je veut telechargé windows xp s pack3 l'original .............moi jé windows xp pack 2 mé po l'original

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zaza_142
stef64 Windows XP

Installation pack sp2 xp accès refusé

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
oureux
Joblack Windows XP

Windows xp 64bits

Bonjour, Nous sommes en 2008 et bientot 2009, le XP 64 bits vaut-il le coup? J'ai un atlhon X2 4800+ OC à 2.9Ghz 4go de ram pc2-6400 Sur l...

Joblack
Lithium4w Windows XP

Problème lors de la fermeture de windows xp

Bonjour, D'abord je vous remercie pour le temps que vous allez passé a lire mon post-probleme. J'ai un acer aspire 5315, j'ai migré de windows Vis...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bosss
NONODU29 Windows XP

Ftp expert 3

Bonjour, J ai un ami qui ma poussé a acheter le logiciel FTP Expert 3 pour que je puisse envoyer des fichiers plus gros . Mais ne sachant pas me débr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
achraf
Priviaut Windows XP

Configuration ( windows xp serveur 2003)

Bonjour, J'ai un ordi: HP COMPAQ dx 2200 Microtower, qui a pour installation windows 2003 serveur. Dans le gestionnaire périphérique, il m'est sigalé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
le rat doteur
khaoula.85 Windows XP

Intel 965 express chipset family

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express chipset family. Merci !

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby
sevy Windows XP

Pilotes pour installation de xp sur toshiba

Bonjour, svp je viens de m'offrir un laptop toshiba L300 avec vista comme système d'exploitation .j'ai installé xp mais j'ai besoin des pilotes compa...

BlackLexa
HH-87 Windows XP

Installer xp aprés vista impossible

Bonjour,j' ai un souci depui hier 21h j'ai réinstaller complet mon pc (ancienne configuration:vista puis linux)j'ai remis vista seulement et je cherch...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
raziel24 Windows XP

Reparation de windows xp

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment je peux faire pour reparer windows xp car je n ai plus le cd il ne me reste que la clé d activation

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nalnal13
riolu2 Windows XP

Theme xp death note

Fermé

Bonjour, j'ai donné le mauvais liens, voilà le vrai : http://mangaskans.eklablog.com/page-7326-theme-death-note-1-0.html

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska
Nitrous Windows XP

Systeme d'exploitation 64bit

Résolu

Bonjour, J'aurai 2 petites questions puis je mettre un système un d'exploitation 64bit (comme vista ultimate en 64bit) avec ma configuration si des...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nitrous
guynoel Windows XP

Double boot xp - vista

Bonjour, il ya pas longtemps jai lu sur ce site qu'il etait possible d'installer windows et windows vista dans un pc Jai donc installé windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Claude Lachance
Coucou1504 Windows XP

Bloquer sous xp (administrateur!!)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème (enfin pour moi c gro!!!) Je ne sais pas ce qu'il c passé je n'ai pu accés au compte administrateur sous XP edition fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Coucou1504
anémonette Windows XP

Installation xp ps2 sur edition familiale

Bonjour, j'ai télechargé le pack 2 du site de windows sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à l'installer, l'installation démarre normalement mais...

Archeus01
cronos Windows XP

C'est quoi un windows xp gratuit

Bonjour, est-ce que ça existe des windows xp gratuit. j'ai installé sur mon pc un windows xp sp2, je crois qu'il est piraté parce qu'il m'a couté tr...

Utilisateur anonyme
Rapios44 Windows XP

Avoir xp sur mac

Bonjour, Je vous contact pour ainsi vous demandez comment faire pour possédez XP sur mon "Mac Mini" !? Car j'ai envie de jouer à des jeux, et je ne...

brico
exanium Windows XP

Clé d'activation de windows xp

Résolu

Bonjour, je vais formater mon ordinateur et réeinstaller windows XP avec un CD de sauvegarde mais je sais que une foix réeinstallé il y a 30 jours p...

stephdass
samy Windows XP

Pc se redimmare au lancement de win xp !!!!

Bonjour, mes amis, j'ai un grand problème avec mon PC ça fait deux jours, à chaque que je l'allume il arrive juste au point de lancement de windows...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
caiman2
syberflo84 Windows XP

Clé cd xp refuser

Bonjour, je rencontre encore un nouveau problém avec ma machine, j'ai supprimer le virus, reformater, je voudrais entrer la clé cd qui est sur le boi...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
stephdass
the0ne Windows XP

Comment rendre ma version de xp originale...?

Fermé

bon, vu que la derniere version de windows live messenger necessite une mise a jour du windows, ca été impossible pr moi puisque jutilise une version ...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Terribilis Miguel
laura-34 Windows XP

Windows xp sp2

Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que j'aimerai avoir windows live messenger je n'est que windows messenger car je possède windows xp familiale serv...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ADMINOPH
lalix82 Windows XP

Comment installer xp sous ubuntu

Bonjour, voilà je suis sous ubuntu et je voudrais le remplacer par xp via le cd rom de pré installation mais je ne sais absolument pas comment faire....

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lalix82
laurent005 Windows XP

Xp + sata quel pilote ?

Bonjour, Je cherche le pilote SATA d'une carte mère P5Q : https://www.asus.com/de/support Je suis aller dans SATA mais je ne sais pas lequel pre...

laurent005
Utilisateur anonyme Windows XP

Connexion logiciel réseau (winxp)

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider... là je sèche j'ai un souci au niveau de l'accès à un logiciel réseau. (Le réseau: Windows SBS 2003, poste: wind...

Utilisateur anonyme
alcaponne13 Windows XP

Windwos xp pro erreur installation

Résolu

Bonjour, Je suis un ancien collégiens du départements du 13 ou on as reçu en fin de 4eme un ordinateur portable. Le conseil général qui nous l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
DJ
DocteurPC Windows XP

Probleme réinstall windows xp license mar

Bonjour a tous j'ai présentement une cliente a qui je doit réinstaller son Windows XP Pro ... sauf que sur son certificat d'authenticité il est écr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
michelvc
abcdef Windows XP

Windows xp contre windows vista

Bonjour, Mon ancien ordi marche avec XP Mon nouvel ordi marche avec Vista Je voudrais désinstaller Vista du nouveau et le remplacer par XP de l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
abcdef
laetitia221 Windows XP

Drivers sons inspiron windows xp

Bonjour, J'ai lu déjà tous les posts sur le sujet mais le problème persiste. Après avoir installé XP sur mon inspiron, mon ordi ne reconnaître pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
laetitia221
gerard Windows XP

Marche avec xp et pas avec vista

Bonjour, je rgarde des cours televisionnes sur le net. avec mon xp de table je n'ai pas de problemes mais avec mon portable vista quand je click sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
rapmaroc
Raoulbearg Windows XP

Mise à jour de xp (32 bits) à vista (64 bits)

Bonjour, Après 2 jour de galères pour installer Vista (64 Bits), je me décide à enlever une barrette mémoire (2Gh, que j'ai remis après installatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
therom4 Windows XP

Mettre xp apres vista

Bonjour, J'ai vista premium integré dans mon PC et j'aimerai mettre XP professionnelle en + DONC 2 OS sachant que j'ai 2 DD et 2 eme question qua...

therom4
gray-dan Windows XP

Windows xp media center edition

Bonjour, je voudrais vous demander comment installer Windows XP Media Center Edition quand on est en SP3

MaenArBalch
bad-lolo Windows XP

Probleme windows xp home edition

Bonjour, j'ai un souci j'ai un ordi qui etait équipé de windows xp home edition je l'ai formaté en xp pro je voudrai le re transformer en home editi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nicos2101
stormsmessenger Windows XP

Réinstallation de xp avc conservat° des progs

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinstaller Windows XP, tout en conservant mes programmes, leurs paramètres, leur clés d'activations,etc. Est-ce possible ?...

MaenArBalch
mazareth Windows XP

Reinstalation window xp : recovery

Bonjour, suite a lattaque d'une virus du type winlogon : utilisation de l'UC a 100% le demarage de window deviens très difficile. je souhaite reinst...

mazareth
Agnes007 Windows XP

Réinstaller xp sans re-télécharger sp3

Bonjour, J'ai XP avec SP2 sur ma machine, et viens de finir de télécharger SP3 via Windows Update, qui me propose de l'installer ce que je n'ai pas e...

MickyBytes
chgab Windows XP

Remettre xp à la place de vista

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide Voila j'ai acheté durant le week end HP un pavillon 6543.fr http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/do...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
stephdass
Etienne14 Windows XP

Vb express (distribuez commercialement)

Bonjour, Est-ce que l'on peut vendre des applications créer avec visual basic express edition 2008? je suis tomber sur ce lien qui dit que oui : h...

coolparis75
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 31 435