Les discussions

Explication utorrent help !!!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je vien de telecharger u torrent, je l'utilise pour la premiere fois, avant javais emule, mais il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
nours28

Impossible de démarrer sous xp (+écran bleu)

Résolu

Bonjour, Depuis hier exactement, à la suite de problèmes avec mon modem, mon ordinateur a été redémarré et depuis ce moment, il m'est impossible d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lhuna

Pilot graphique acer aspire 5315 xp

Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc et j aimerai avoir le pilot graphique de mon pc portable acer aspire 5315 pace que g xp et sur le site d acer c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dream3D

Windows xp licence

Résolu

Bonjour,par simple question je voudrait savoir si avec un cd win xp et 2 licence si les deux licence fonctionne merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation windows xp sans certif

Bonjour, l'écran de mon ancien pc a rendu l'âme, j'ai donc récupéré le disque dur et j'ai jeté le pc tout comme le certif de windows me disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pec

Fichier texte xp vista inposile a ouvrire

Bonjour, j'ai des ficher texte que j'ai ecrit sous xp mé je narive pas a les lire sous vista pourriez vous m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ADMINOPH

Comptabilité xp sur proc 64bits

Bonjour, J'ai acheter ce PC : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale/hp_a6643_fr.html J'aimerais savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
morbent

Problème de résolution écran dû à win xp ?

Bonjour. Mon écran, un LG W2252TQ, a une résolution native de 1680 x 1050 pixels. Pas moyen de l'utiliser correctement dans cette résolution sous X...

edal1

Comment lire un cd arbe sur win xp francais

Bonjour, j'ai un cd en arabe et j'arrive pas à le lire sur win xp car je vois que des lettres en latin qui n'ont rien à voir avec l'arabe. merci dde ...

Utilisateur anonyme

Installation windows xp pro

Bonjour, Avant toute chose, je ne suis pas un pro, loin de là ce qui fait que je vais m'exprimer difficilement tout en essayant d'être le + clair pos...

adns

Réinstallation de windows xp message d' erreu

Bonjour,j'ai essayé de réinstaller windows xp, mais j'ai le message d' erreur suivant..X Racine Windows>\ système32 \ hal. dll

kangouroux

Passer internet de xp pro à vista

Bonjour à tous, On vient de m'offrir un superbe portable ACER équipé de Vista familial, mon PC fixe est en XP Pro, comment installer AOL (devenu FR...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
GO

Je ne peux pas booter sur mon cd windows xp p

Bonjour, Voilà Mon soucis , Alors ça va faire a peu près un mois ou quelque chose comme ça , Je voulais télécharger un antivirus , Mais je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thianoumar

Réinstallation de xp sp2

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un ordi avec un xp fam sp2 mais suite à un pb on lui a installé un xp pro cracké mais là il aimerait retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flashfxp plante

Bonjour a tous ,voila depuis quelques jours ,mon logiciel flashfxp plante au demarrage ,e effet il ce fige et pas moyen de l'utiliser ,c'est un logici...

linobello

Supprimer vista pr xp pro

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur mais j'arrive pas à travaillé avec VISTA car la plus part de mes programmes que j'installe sont incomp...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Oertli

Comment réinstaller windows xp professionnel

Bonjour, j'ai plusieurs question: voila j'ai récupérer un ordinateur de cher mon oncle et je voudrai le formater; je voudrai savoir si je peux réin...

nours28

Duel boot vista xp et linux

Bonjour, donc je veux un duel boot avec xp et vsita et aussi je veux installer fedora 10 est il possible merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cid02

Urgent svp installation de xp ( en cours )

Bonjour, Comme dit dans le titre, c'est assez urgent je travaille sur 2 pc. J'installe xp actuellement sur mon second pc. Apres le formatage, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
timmyyy

Fichier windows xp [files]

Bonjour, juste une question : j'utilise un explorateur qui me dit que j'ai dans un sous-dossier un fichier " [files]" qui a une taille de 577Mo!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jlcollet

Macromediaflasxmx refuse de s'ouvrir sur xppr

Bonjour, a tous; J'ai un probleme avec MacromediaFlashPlayer 8 (sur XP Pro) que refuse de s'ouvrir. Mais il a deja marchée sur mon pc (durante dois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Aigle

Cherche xp pro

Résolu

Bonjour, suite a un virus je doit formater le pc d une amie son ordi est sous xp pro sauf qu elle plus le cd d instalation si quelqu un en a un de d...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
totoche503

Windows xp sp2

Bonjour, J'ai fait une installation sur un nouveau PC d'une licence de Windows XP Home Francais et le client qui a acheter ce PC aimerai mieux l'...

kiback

Installation xp version anglaise

Bonjour, mon CD n'arrive pas à copier les fichiers cpqdap 01.sys et cyycoins.chm .Comment faire pour installer ce XP sur le poste de mon Client. Mer...

sandul

Retrouver dossier pour faire un cd windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver le dossier pour refaire le cd windowx xp sur le DD. si vous pouviez m'expliquer exactement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titine08800

Pilote sata installation xp

Bonjour, je veux reinstaller xp mais il me faut une disquette avec les pilotes de mon disque dur sinon un message s affiche : aucun disque dur detect...

gouby

Msn sous windows xp pro

Bonjour, J' ai essayé d'installer plusieurs versions de msn sous windows XP pro ça ne fonctionne pas. Il me dit que c'est incompatible. Quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Gaelle1

Drivers pour asus x71sr avec xp

Salut à tous, J'ai fait l'achat il y a une semaine d'un pc portable Asus X71SR avec vista en système d'exploitation. Le truc c'est que j'aime pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
abdel7581

Installation de win xp pro sp2

Bonjour, J'ai HP Pavilion dv6000. J'aimerais installer Windows XP pro avec un cd de XP Pro. L'installatio debute normalement, mais au moment de det...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Downgrader vista en xp ?

Bonjour, j'ai acheté l'été dernier un portable dell avec Vista préinstallé dessus. Je rencontre pas mal de d'inconvénients : - beaucoup de pert...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sibe

Migrer de xp à vista - question ?

Bonjour, Voilà je viens de me procurer windows vista ultimate en DVD. Je compte passé a Vista sur mon deuxieme pc mais j'aimerai formater pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
xp->vista

Réinstaler xp a partir de cd recovery ?

Bonjour, bon voila j'avais XP et j'ai voulue mettre un 2 eme OS (linux) mais j'ai fais une gaffe j'ai supprimer XP donc il me reste que linux mais je...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
anthony

Peut-on installer vista xp sur clé usb

Bonjour, Peut-on installer Vista ou XP sur une clé USB pour booter dessus et l'utiliser comme un disque externe? Si oui, est-ce compliqué? et c...

rizizi

Thème xp media center

Bonjour, Je possède Windows XP Édition Familiale et j'ai remarqué que le thème de Windows XP Media Center était différent de celui de l'édition Fam...

nicole chevaux

Vista --> xp svp question

Saluut, J'ai mon pc sous vista, j'aimerai l'avoir sous xp, est-ce possible ? Si oui dites moi comment faire svp !

homer92

Pb réinstalation xp media center

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu réinstaller l'ordinateur de ma copine en état d'usine; l'ordinateur m'a demander si je voulais créer un jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Synapse

Probleme windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell portable, y a quelque mois, j'ai du l'emmener voir un réparateur pour qu'il m'installe windows XP (ca marché...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
qwerty-

Windows xp

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre windows xp édition familiale et windows xp home édition ?? merci d'avance -- baptiste05

baptiste05

Probleme lag sous xp :(

Bonjour, tout le monde, et bravo pour ce super forum qui m'a deja bien aidé, cette fois n'ayant pas trouvé de problème similaire au mien je me permet ...

Cesel45

Installation windows xp sur portable pakad

Bonjour, Je tente de réinstaller windows xp sur mon portable Pakard, mais si ça démarre bien au bout de qq. minutes je tombe sur une page bleue etet ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bjano

Dell xp ne fonctionne plus!! :s

Bonjour, A la maison j'ai deux ordinateur,un pour moi(VISTA ÉDITION INTÉGRAL) et un pour mes enfant(XP familiale) Il y à quelque semaine,mon gamin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
leurop53

Technique windows xp

Résolu

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir ces 2 fichiers. Framework 02 Framework 03 ???

Utilisateur anonyme

Connexion i explorer 7

Résolu

Bonjour, alors voilà, je viens de recevoir 1 PC, et je peux aller très facilement sur internet... mais qu'avec firefox !!! pourquoi firefox marche...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ulyna62

Help: install xp à la place de vista

Bonjour, j'essaie d'installer XP sur mon PC, qui fonctionne actuellement sur Vista. Quand je lance le CD d'XP, tout fonctionne jusqu'à ce qu'il me dis...

Trying2

Passer en xp pour un pc asus v50s

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus v50s (belle petite bestiole) et je souhaiterais savoir si c'etait possible de passer en xp (je pète u...

Trying2

Gros problème pour cd bootable win xp pro

Bonjour, J'ai essayé de créer un cd bootable de windows xp pro avec nlite comme il était indiqué dans le lien suivant : www.commentcamarche.net/faq/...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Trying2

Comment downgrade vista en xp sur un hp 2650

Bonjour a tous, J essaye désesperement de passer le pc d une pote de vista a xp, en faisant une reinstall classique, mais juste avant le formatage qu...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
d40x

Pci device pour windows xp

Résolu

Bonjour,bon je me reprend puisceque la premiere fois que j ai poster ma question etait incomplete grrr! bon voila j'ai lu les autre post sur ce for...

flyweel

Microsoft visual c++ express edition 2008

Résolu

Bonjour, la compilation avec le logiciel DEV C++ ne marchant pas sous Vista, j'ai essayé Microsoft Visual C++ Express Edition 2008. Mais le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
hellooooooooooo

Installer xp en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer xp en dual boot sur vista, sa marche mais lorsque je me sert de vistabootpro er que je fait tous ce que me dis le t...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
flo
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 32 192