Les discussions

Fichier windows xp [files]

Bonjour, juste une question : j'utilise un explorateur qui me dit que j'ai dans un sous-dossier un fichier " [files]" qui a une taille de 577Mo!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jlcollet

Macromediaflasxmx refuse de s'ouvrir sur xppr

Bonjour, a tous; J'ai un probleme avec MacromediaFlashPlayer 8 (sur XP Pro) que refuse de s'ouvrir. Mais il a deja marchée sur mon pc (durante dois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Aigle

Cherche xp pro

Résolu

Bonjour, suite a un virus je doit formater le pc d une amie son ordi est sous xp pro sauf qu elle plus le cd d instalation si quelqu un en a un de d...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
totoche503

Windows xp sp2

Bonjour, J'ai fait une installation sur un nouveau PC d'une licence de Windows XP Home Francais et le client qui a acheter ce PC aimerai mieux l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kiback

Installation xp version anglaise

Bonjour, mon CD n'arrive pas à copier les fichiers cpqdap 01.sys et cyycoins.chm .Comment faire pour installer ce XP sur le poste de mon Client. Mer...

sandul

Retrouver dossier pour faire un cd windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver le dossier pour refaire le cd windowx xp sur le DD. si vous pouviez m'expliquer exactement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titine08800

Pilote sata installation xp

Bonjour, je veux reinstaller xp mais il me faut une disquette avec les pilotes de mon disque dur sinon un message s affiche : aucun disque dur detect...

gouby

Msn sous windows xp pro

Bonjour, J' ai essayé d'installer plusieurs versions de msn sous windows XP pro ça ne fonctionne pas. Il me dit que c'est incompatible. Quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Gaelle1

Drivers pour asus x71sr avec xp

Salut à tous, J'ai fait l'achat il y a une semaine d'un pc portable Asus X71SR avec vista en système d'exploitation. Le truc c'est que j'aime pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
abdel7581

Installation de win xp pro sp2

Bonjour, J'ai HP Pavilion dv6000. J'aimerais installer Windows XP pro avec un cd de XP Pro. L'installatio debute normalement, mais au moment de det...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Downgrader vista en xp ?

Bonjour, j'ai acheté l'été dernier un portable dell avec Vista préinstallé dessus. Je rencontre pas mal de d'inconvénients : - beaucoup de pert...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sibe

Migrer de xp à vista - question ?

Bonjour, Voilà je viens de me procurer windows vista ultimate en DVD. Je compte passé a Vista sur mon deuxieme pc mais j'aimerai formater pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
xp->vista

Réinstaler xp a partir de cd recovery ?

Bonjour, bon voila j'avais XP et j'ai voulue mettre un 2 eme OS (linux) mais j'ai fais une gaffe j'ai supprimer XP donc il me reste que linux mais je...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
anthony

Peut-on installer vista xp sur clé usb

Bonjour, Peut-on installer Vista ou XP sur une clé USB pour booter dessus et l'utiliser comme un disque externe? Si oui, est-ce compliqué? et c...

rizizi

Thème xp media center

Bonjour, Je possède Windows XP Édition Familiale et j'ai remarqué que le thème de Windows XP Media Center était différent de celui de l'édition Fam...

nicole chevaux

Vista --> xp svp question

Saluut, J'ai mon pc sous vista, j'aimerai l'avoir sous xp, est-ce possible ? Si oui dites moi comment faire svp !

homer92

Pb réinstalation xp media center

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu réinstaller l'ordinateur de ma copine en état d'usine; l'ordinateur m'a demander si je voulais créer un jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Synapse

Probleme windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell portable, y a quelque mois, j'ai du l'emmener voir un réparateur pour qu'il m'installe windows XP (ca marché...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
qwerty-

Windows xp

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre windows xp édition familiale et windows xp home édition ?? merci d'avance -- baptiste05

baptiste05

Probleme lag sous xp :(

Bonjour, tout le monde, et bravo pour ce super forum qui m'a deja bien aidé, cette fois n'ayant pas trouvé de problème similaire au mien je me permet ...

Cesel45

Installation windows xp sur portable pakad

Bonjour, Je tente de réinstaller windows xp sur mon portable Pakard, mais si ça démarre bien au bout de qq. minutes je tombe sur une page bleue etet ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bjano

Dell xp ne fonctionne plus!! :s

Bonjour, A la maison j'ai deux ordinateur,un pour moi(VISTA ÉDITION INTÉGRAL) et un pour mes enfant(XP familiale) Il y à quelque semaine,mon gamin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
leurop53

Technique windows xp

Résolu

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir ces 2 fichiers. Framework 02 Framework 03 ???

Utilisateur anonyme

Connexion i explorer 7

Résolu

Bonjour, alors voilà, je viens de recevoir 1 PC, et je peux aller très facilement sur internet... mais qu'avec firefox !!! pourquoi firefox marche...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ulyna62

Help: install xp à la place de vista

Bonjour, j'essaie d'installer XP sur mon PC, qui fonctionne actuellement sur Vista. Quand je lance le CD d'XP, tout fonctionne jusqu'à ce qu'il me dis...

Trying2

Passer en xp pour un pc asus v50s

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus v50s (belle petite bestiole) et je souhaiterais savoir si c'etait possible de passer en xp (je pète u...

Trying2

Gros problème pour cd bootable win xp pro

Bonjour, J'ai essayé de créer un cd bootable de windows xp pro avec nlite comme il était indiqué dans le lien suivant : www.commentcamarche.net/faq/...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Trying2

Comment downgrade vista en xp sur un hp 2650

Bonjour a tous, J essaye désesperement de passer le pc d une pote de vista a xp, en faisant une reinstall classique, mais juste avant le formatage qu...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
d40x

Pci device pour windows xp

Résolu

Bonjour,bon je me reprend puisceque la premiere fois que j ai poster ma question etait incomplete grrr! bon voila j'ai lu les autre post sur ce for...

flyweel

Microsoft visual c++ express edition 2008

Résolu

Bonjour, la compilation avec le logiciel DEV C++ ne marchant pas sous Vista, j'ai essayé Microsoft Visual C++ Express Edition 2008. Mais le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
hellooooooooooo

Installer xp en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer xp en dual boot sur vista, sa marche mais lorsque je me sert de vistabootpro er que je fait tous ce que me dis le t...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
flo

Code activation windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller windows xp mais j'ai pas le CD j'ai demander a un pote et lui il a le CD je voudrais savoir si c'est possible de l...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Bill

Installation windows xp edition familiale

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows XP sur un pc portable , le problème est que j'ai perdu le cd , par contre il me reste la clé d'activation ...

nono60

Prb avec windows xp pack 3

Bonjour,alor jai un souci windows ma demandé des mises a jours ,installé windows pack 3 depui ke jai fais ces mises a jour jai des prb avec mes page...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prb avec windows xp pack 3

Bonjour,alor jai un souci windows ma demandé des mises a jours ,installé windows pack 3 depui ke jai fais ces mises a jour jai des prb avec mes page...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
dvx

Dexpot

Bonjour, je vien de découvrir dexpot qui permet de disposé de plusieur bureau, tres interessant pour moi, cela dit j'ai un petit souci avec, je voudra...

mirael39

Windows vista pour xp ???

Bonjour, j'ai en windows fait une grosse boulette ,alors que je ne connait rien a l'informatique ,j'ai changé le pc portable de ma fille qui était vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sapiens-sapiens

Easynote r1934 et windows xp pro

Bonjour, j'ai récament acheter un "Packard Bell EASYNOTE R1934" sans OS mon problème est que a l'installation des driver pour Windows xp pro je ne tro...

pico.l

Formatage xp pack2

Bonjour, je veux formater mon pc avant je les fais avec un pack3 mais maintenant je veux le formater avec un pack 2 or quand je mets le cd dans le le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
widad17

Cle de licence xp refusee a l installation

Bonjour, J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à ma question. Voila mon soucis: J'ai u...

loltis

Installer 2 fois windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui commence a faire n'importe quoi ... je voudrai reinstaller windows xp sans desinstaller le premier . comment faire ? ( en sa...

Utilisateur anonyme

2 windows xp installés,comment faire?

Hello messieurs,dames =) Alors voilà my big souci: Je tente de réinstaller Xp mais celui ci semble s'installer sur une version de xp dèjà prés...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Themes de bureau sous xp sp3

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des tools permettant de modifier les themes de bureau sous XP SP3. Style xp ne marchant que sous le SP2, je...

Killer7

Installer windows xp et mandriva dans un pc?

Bonjour, J'ai Windows XP SP2 et je veut installer Mandriva(Linux) dans le même PC, est-ce que c'est possible?? Merci d'avance

Tuxie

Coprend pas que ve dir xp seven vina

Bonjour, que Ve dire xp seven vina nouvelle version de xp ? merci de vous reponces

Utilisateur anonyme

Themes pour xp très simple

Bonjour, voila je voudrez savoir si vous avez d logiciel ou on peut choisir parmi plusieur themes pour xp ou alor créer son theme juste changer les i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
neogenesis

Double xp sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, voila mon probleme, j'ai eu quelque petit probleme avec mon pc alors j'ai remis le cd d'installation windows pour remettre corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
topio

Passer à windows xp 64-bit

Bonjour, j'ai windows XP édition familiale SP3 32-bit mais comme vous avez pu le constaté mon ordinateur est dôté d'un processeur 64-bit, donc on m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Neomoi

Rester xp ou passer vista ?

Bonjour, J'aimerais changer mon pc , mais je ne suis toujours pas decider entre le fait de rester XP ou passer Vista ?Je ne pratique que d'internet m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
fabien1971

Plantage à la mise à jour xp pack3

Bonjour, Mon PC refuse de redémarrer après l'instal du pack 3 dans le mode sans échec impossible de supprimer le pack 3 téléchargé comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 32 173