Plus de son après un eréparation XP pro SP3

Christou -  
 evada -
Bonjour,

Pour avoir récupérer l'aide XP , j'ai fait une réparation avec un CD XPpro compilé avec SP3 en utilisant n'Lite. Cela m'a fichu un petit bazar sur mon réseau mais résolu. Là je découvre que je n'ai plus de son (je ne mets pas toujours mes HP en fonctionnement).
J'ai regardé ce forum et je n'ai pas trouvé la solution satisfaisante. Pas de son windows ni des périphériques (HP,lecteur CD/DVD, Windows média 11...). le gestionnaire de périphérique est normal, les services audio windows OK, bref j'ai fait le tour de ce que connais. L'aide XP n'a donné aucun résultat.
Le contrôleur REALTEK HD AUDIO est dans le gestionnaire de périphérique. Pas de conflit et le pilote est OK. Ce qui est curieux c'est que dans le résumé ce périphérique n'est pas cité. Dans l'information du système le périphérique n'est pas cité et n'est pas affecté à une ressource IRQ. Il existe dans les composants audio.

Une solution? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

evada

J'ai un peu le même problème après changement de disque dur j'ai réinstallé avec mon CD D'installation.
Plus de son plus de reconnassance de mes lecteurs. il me manque peut être des pilotes je n'y connais rien mais des gens vont vous aider pour moi, cà avance ...
C'est super, les personnes qui nous répondent son très sympas et très qualifiée,je trouve.
0