Les discussions

Pilote sata introuvable pour installation xp

Bonjour, après avoir commandé un pc en pièces détachées, je suis confronté comme plusieurs membres du forum a l'installation de windows xp sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ravemaster66

Mot de passe xp pro

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai 2 ordinateur : ordi de mon frere:1 xp sp2 ordi de mon pere xp pro sp3. Je faisais d...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
thomas34570

Asus a7sn et xp

Résolu

Bonsoir à tous Je viens de recevoir mon A7Sn 7S005c, et je souhaite remettre XP dessus, j'ai beaucoup de mal à supporter Vista. J'ai donc télec...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
GNRhic

Window xp dell

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si window xp dell peut etreinstallé sur autre pc et comment Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
boullyave

Salut installation probleme xp page no fault

Bonjour, Mon probleme en gros c est page no fault area fastsys.sys jai formater le disque 2 fois avec otpion fdis mbr j'ai tester la ram , le dis...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
tbimy

Emule ne se lance plus idem pour tweak xp

Bonjour, Voilà j'ai eu des soucis de virus (d'ailleurs pas bien encore résolu, j'ai utilisé plusieurs nettoyeur tel que spybot, ccleaner... et depuis...

v-one

Recherche pilote de windows xp

Bonjour,svp je recherche les pilotes de windows XP.sur le site de hp,tou est en anglais dc j ai du mal a telecharger les pilote.ou est ce que je peu ...

ombrebleu

Pb boot vista xp à l'installation

Bonjour, G commis une grave erreur et e ne connais pas grand choses. G un packard bell qui a l'prigine avait vista. Voulant remettre XP fam. sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MAVERIK03

Demande de conseils sur xp sp

Bonjour, J'ai trouvé sur le site astucepc un lien qui propose de télécharger Service Pack 1 pour Windows XP 1.0 sp1.https://www.pcastuces.com/lo...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kbd

Installation windows xp mesage d'erreur

Bonjour, Pour installer Windows XP pack2 ou 3 sur mon pc dés qu’il commence a transféré les fichiers système, il s’arrête et il affiche message d’E...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Irimi

Probleme de pilote sous xp (audio hd)

Bonjour,jai reinstaller mon windows xp home avec sp3 jai une carte asus m2a-vm et je nai pas de son . quand jessaye dinstaller le pilote qui est...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Irimi

Svp probleme vista et xp formatage.

Bonjour, Mon probleme dure depuis des mois, alors... J'ai WIndows Vista, je n'ai pas le cd, je veux formater mon pc, soit avec windows xp (dont je n'...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bedos62

Cd bootable de windows xp sans les cd d'insta

Bonjour, Voila quand j'allume mon second pc il m'affiche un message du genre ntldr is missing une chose dans le genre, j'ai regarder les different su...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
billy-the-big-kid

Windows xp pro service pack 2 ou 3?

j'ai actuellement windows xp service pack 2, dois-je mettre le 3?? qu'apporte y il de plus que le 2 reelement??on ma dit qu'il pouvait nous empêché...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
clem73

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme... J'ai installé ie8 mais je me suis trompé et mis la version anglaise... Et maintenant impossible de passer à la ver...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
crapoulou

Comment suprimer zntivirus xp pro ?

Bonjour, je me suis absenter un jour et j'ai retrouver mon ordinateur avec mon fon d'ecran qui clignotai warning et il y a une pettite croi rouge en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
minilol

Lecture pps avec windows xp professionnel

Bonjour, J'ai une amie qui démarre en informatique et qui ne peut pas lire les diaporamas qu'on lui envoie. Le système d'exploitation de son ord...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
franciska

Installer xp mais comment faire ?

Bonjour, je voudrais savoir où aller pour voir mes disque dur dans le bios pour ensuite installer xp je sais que c'est f2 le setup mais ensuite je ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
taz17du51

Multi-touch synaptics for windows xp?

Bonjour, J'ai récemment remis à jour mon touchpad avec la dernière version de Synaptics. Comme je viens de lire un article à ce sujet, je me deman...

Sydney

Kit évolutionen gardant l'installation xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un kit évolution(processeur, carte mère ram et carte graphique) mais je souhaiterais conservé mon installation XP éxis...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chriks

Peut-on débloquer directx10 sous xp ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ont pouvaient débloquer DX10 sous xp pour plein de jeux. Merci

hamagil

Probleme windows xp pack 3

Bonjour, J'ai dernièrement installé windows XP service pack 3,mais j'ai un probleme avec le periphérique de stockage de masse. j'ai un lecteur DVD e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jojo

Windows xp ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP sur un DD installé en "maître". Il n'y a rien présentement sur le disque. Malheureusement, Le cd ne boot pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Geecee

Gros probleme windows xp

Résolu

Bonjour,voila mon probleme g eu un plantage de xp il redemarer a cause d une erreur donc je lui est di de ne pas redemarer en cas erreur g eu une page...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de reponse... vista a xp message d'erreur

Bonjour, Bonjour !! desolée d'insister, mais je suis bloquée... Voila je viens d'acquerir un PC asus x59GL series, et pour le boulot je dois etre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de deplacer fichier echange xp sp3

Bonjour, j'ai réinstallé depuis peu mon windows. j'ai un disque dur de 500 Go sur lequel il y a une partition de 60 Go pour XP, un linux sur une part...

Nelliel

Booster windows xp

Résolu

Bonjour, Mon ordi mettait jusqu'à 20min avant de pouvoir l'utiliser sans qu'il ne rame........J'ai utilisé ccleaner, bootvis, changé la clé ENABLE en...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
aziz242

Sos.. pas de son win xp..driver?

Bonjour, bonjours, XP est fraichement installer....mais je n

jmp59

Garder seven ou retourner a xp ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez de cela. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
babar123

Cles de produit xp profesionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheter une version Microsoft Windows XP Professionel Service Pack2 OEM mais j'ai perdue le cléf de Produit id donc ...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire t 180 nb7z avec xp media center

Bonjour je vous explique brievement Acer Aspire T180-NB7Z AMD Athlon 64 3500+ Amd athlon 64, 2.2 GHz, 1024 MB, 160 GB, Type: PC, Configuration: Pr...

carpediem

Réparer xp sur un dell

Bonjour, mon ordi portable dell a chopé un virus donc j'ai téléchargé gratuitement antivir et ai trouvé des virus et des cheval de troie que j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
delphine

Probleme windows xp (bloquage)

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît . Mon probleme est que mon ordinateur Windows XP se bloque et je suis obliger de le redémarrer a chaque fois . Lor...

jeromed59

Connexion internet windows xp sp2

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC équipé de Windows XP SP2. J'utilise une Livebox Sagem en Wi-Fi, ou alors en CPL via mon réseau électri...

Arnaud1313

Impossible d installer le cd xp familial

Bonjour, mon problem est un peut compliquer je vous remerci d avance pour votre patience. j ai acheter un pc avec windows xp familial comme cd d ins...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
beautifuldreams

Probleme lancement ordi xp !!!!!!

Bonjour, Mon ordinateur ne se lance plus !!! je vois microsoft s afficher a l ecran et apres plus rien l'ecran reste noir il marchai très bien just...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
HORSLIMITES

Windows xp ! problème !

Bonjour, voila je me suis acheté le cd de windows XP édition familial je lé installé tout va bien mé kan jarrive sur le bureau de windows ma souris...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jjpot

Mon pc wind xp s'allume mais s'eteint

Bonjour, voila mon pc wind xp s'allume et en clikan sur ma session il demare et il me dit fait fermeture de windows que faire je suis perdu

scorpionoir

Windows xp

Résolu

Bonjour, existe t'il un site pour telecharger windows xp ? car je ne possede pas le logiciel d'install et pour combler le tout aucun reparateur dans l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Trying2

Aider moi, urgent pour windows xp sp1

Bonjour,j' ai windows XP SP 3 mais pour installer on me demande d'abord au moins le SP 1 , si quelqu'un peut donc m'aider à trouver un site pour téléc...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
kabrice01

Windows style xp probleme!

Bonjour, Bonjour, Je rencontres un Probléme après avoir essayé d'installé logiciel pour themes XP , après l'avoir désinstalé je n'arrive plus a re...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tribun

Configurer bios, pour installer winxp

Résolu

Bonjour,mon pc est compaq, 256ram, l'installtion de xp pack2 ne peut pas derouler ,m'indique qu'il ya un erreur et le pc doit etre arreter, tout ca a...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
qtyab

Avis os 64bit xp ou vista

Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheter ce pc si ACER M5641-1R7P PROCESSEUR INTEL Core 2 Quad Q6600 MEM. ET STOCKAGE Mémoire 4096 Mo DDR2 Disque Dur 6...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ANTHO

Windows xp - problème de clavier

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon (autre) ordi en mode standby ou que je change de compte d'utilisateur, je ne peux plus rien faire avec mon clavier ni é...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Loulouise

Reinstallation windows xp familliale

Bonjour, je veux savoir si je reinstalle mon ordinateur avec un CD windows xp familliale ( une copie ilegale) ke j'ai achter du maroc sachant que j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Mettre xp à la place de vista sur portable

Bonjour, je viens d'acquerir un portable avec vista qui est une vrai galère, c'est un intel celeron mt1600, j'ai déjà le windows xp, mais quand j'ess...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intégrer office 2007 à cd de windows xp pro

Bonjour, Je veux créer un DVD bootable de Windows XP incluant: (office 2007, XP Pack 3, microsoft.Net framework 2, windows média player 11 et Explore...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
salhilam

Telecharger gffice 2003 xp gratuit

Fermé

Bonjour, merci de m'aider à telecharger et installer microsoft office 2003 xp sur mon pc gratuitement

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
noctambule28

Échec installation office xp service pack 3

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'installer la mise à jours windows suivante: office Xp service Pack3. à un certain m...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
igorlaszlo

Commeinstaller red hat linux 3 sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon ordonateur portable le SE Windows XP, je veux installer Red Hat Linux 3 sur le meme portable de tel sorte qu' au de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BarbuJack
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 32 193