Les discussions
Peut-on débloquer directx10 sous xp ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ont pouvaient débloquer DX10 sous xp pour plein de jeux. Merci
Probleme windows xp pack 3
Bonjour, J'ai dernièrement installé windows XP service pack 3,mais j'ai un probleme avec le periphérique de stockage de masse. j'ai un lecteur DVD e...
Windows xp ne démarre pas
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Windows XP sur un DD installé en "maître". Il n'y a rien présentement sur le disque. Malheureusement, Le cd ne boot pas...
Gros probleme windows xp
RésoluBonjour,voila mon probleme g eu un plantage de xp il redemarer a cause d une erreur donc je lui est di de ne pas redemarer en cas erreur g eu une page...
Pas de reponse... vista a xp message d'erreur
Bonjour, Bonjour !! desolée d'insister, mais je suis bloquée... Voila je viens d'acquerir un PC asus x59GL series, et pour le boulot je dois etre...
Impossible de deplacer fichier echange xp sp3
Bonjour, j'ai réinstallé depuis peu mon windows. j'ai un disque dur de 500 Go sur lequel il y a une partition de 60 Go pour XP, un linux sur une part...
Booster windows xp
RésoluBonjour, Mon ordi mettait jusqu'à 20min avant de pouvoir l'utiliser sans qu'il ne rame........J'ai utilisé ccleaner, bootvis, changé la clé ENABLE en...
Sos.. pas de son win xp..driver?
Bonjour, bonjours, XP est fraichement installer....mais je n
Garder seven ou retourner a xp ?
RésoluBonjour, Alors voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez de cela. Merci.
Cles de produit xp profesionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, j'ai acheter une version Microsoft Windows XP Professionel Service Pack2 OEM mais j'ai perdue le cléf de Produit id donc ...
Acer aspire t 180 nb7z avec xp media center
Bonjour je vous explique brievement Acer Aspire T180-NB7Z AMD Athlon 64 3500+ Amd athlon 64, 2.2 GHz, 1024 MB, 160 GB, Type: PC, Configuration: Pr...
Réparer xp sur un dell
Bonjour, mon ordi portable dell a chopé un virus donc j'ai téléchargé gratuitement antivir et ai trouvé des virus et des cheval de troie que j'ai mis...
Probleme windows xp (bloquage)
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît . Mon probleme est que mon ordinateur Windows XP se bloque et je suis obliger de le redémarrer a chaque fois . Lor...
Connexion internet windows xp sp2
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC équipé de Windows XP SP2. J'utilise une Livebox Sagem en Wi-Fi, ou alors en CPL via mon réseau électri...
Impossible d installer le cd xp familial
Bonjour, mon problem est un peut compliquer je vous remerci d avance pour votre patience. j ai acheter un pc avec windows xp familial comme cd d ins...
Probleme lancement ordi xp !!!!!!
Bonjour, Mon ordinateur ne se lance plus !!! je vois microsoft s afficher a l ecran et apres plus rien l'ecran reste noir il marchai très bien just...
Windows xp ! problème !
Bonjour, voila je me suis acheté le cd de windows XP édition familial je lé installé tout va bien mé kan jarrive sur le bureau de windows ma souris...
Mon pc wind xp s'allume mais s'eteint
Bonjour, voila mon pc wind xp s'allume et en clikan sur ma session il demare et il me dit fait fermeture de windows que faire je suis perdu
Windows xp
RésoluBonjour, existe t'il un site pour telecharger windows xp ? car je ne possede pas le logiciel d'install et pour combler le tout aucun reparateur dans l...
Aider moi, urgent pour windows xp sp1
Bonjour,j' ai windows XP SP 3 mais pour installer on me demande d'abord au moins le SP 1 , si quelqu'un peut donc m'aider à trouver un site pour téléc...
Windows style xp probleme!
Bonjour, Bonjour, Je rencontres un Probléme après avoir essayé d'installé logiciel pour themes XP , après l'avoir désinstalé je n'arrive plus a re...
Configurer bios, pour installer winxp
RésoluBonjour,mon pc est compaq, 256ram, l'installtion de xp pack2 ne peut pas derouler ,m'indique qu'il ya un erreur et le pc doit etre arreter, tout ca a...
Avis os 64bit xp ou vista
RésoluBonjour, voila je vais m'acheter ce pc si ACER M5641-1R7P PROCESSEUR INTEL Core 2 Quad Q6600 MEM. ET STOCKAGE Mémoire 4096 Mo DDR2 Disque Dur 6...
Windows xp - problème de clavier
RésoluBonjour, Quand je mets mon (autre) ordi en mode standby ou que je change de compte d'utilisateur, je ne peux plus rien faire avec mon clavier ni é...
Reinstallation windows xp familliale
Bonjour, je veux savoir si je reinstalle mon ordinateur avec un CD windows xp familliale ( une copie ilegale) ke j'ai achter du maroc sachant que j'...
Mettre xp à la place de vista sur portable
Bonjour, je viens d'acquerir un portable avec vista qui est une vrai galère, c'est un intel celeron mt1600, j'ai déjà le windows xp, mais quand j'ess...
Intégrer office 2007 à cd de windows xp pro
Bonjour, Je veux créer un DVD bootable de Windows XP incluant: (office 2007, XP Pack 3, microsoft.Net framework 2, windows média player 11 et Explore...
Telecharger gffice 2003 xp gratuit
FerméBonjour, merci de m'aider à telecharger et installer microsoft office 2003 xp sur mon pc gratuitement
Échec installation office xp service pack 3
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'installer la mise à jours windows suivante: office Xp service Pack3. à un certain m...
Commeinstaller red hat linux 3 sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon ordonateur portable le SE Windows XP, je veux installer Red Hat Linux 3 sur le meme portable de tel sorte qu' au de...
Renseignement pour windows home edition xp
Bonjour, Que dois-je faire car j'ai perdu un numéro de mon logiciel windows XP home edition
Probleme apres formatage:win xp son &affichag
Bonjour a tous! j'ai un probleme d'instalation (formatage)! j'ai formate mon ordinateur deel p4, mais l'Affichage n'est pas clire comme d'abture et ...
Changee windows xp italiens en francais
Bonjour,j ai du formatee on pc ais suis pas en france et je n ai pas le cd d instalation donc mon cousin ma pretee son cd mais la version de windows e...
Rester avec xp ??
RésoluBonjour, Pour ahceter un nouveau PC, il paraitrait qu'il mettent automatiquement Windows Vista mais je voudrais rester XP est-possible de faire insta...
Problem instalation xp familiale
bjr à ts.je vien à vs suite à un souci que je vs esplique....:suite au changement du dd de mon pc(fuji siemens) j'ai voulu instaler windows xp familia...
Probleme driver son pour hp dv2988 xp
Bonjour, svp aidez moi; ca fait 2semaines que je cherche le driver son compatible avec mon pc;en fait j'ai migrer du vista à l' Xp et voila je me s...
Problème xp sur vista
bonsoir, j 1 grand proble....j 1 pc HP dv2000 sur lequel il y avait vista..j'ai essayé d'installé xp ...mais ca na pas marché... je ss allé au bio...
Windows xp sp2
Bonjour,j'ai vista et je voudrer télécharger windows xp SP2 sur CD.vous pouvais me dire ou je peut le trouver
Installation windows xp professional
Bonsoir, Je vous présente mon problème : je souhaite faire un bon formatage de mon ordinateur pour virer toutes les merdes ne voulant pas se suppri...
Windows xp pro
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur l'autre jours (systemax pursuite 4110 rts notebook) et j'ai égaré le cd pour réinstaller windows xp pro J'...
Help! pb instal exploit portable gateway solo
Bonjour, Salut à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Attention, je vous le dis tout de suite : je ne suis pas du tout informaticien ...
Cherche pilote xp pour ati radeon hd3650pro
RésoluBonjour, sur mon ordi HP Pavilion a6625fr il y a une carte graphique ATI Radeon HD3650Pro y a t il un pilote pour XP ? merci de votre réponse
Cherche pilote xp pour hp pavilion a6625fr
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC HP Pavilion a6625fr il est sous vista je ne trouve pas de pilote pour XP apparemment sur le site HP ce piote n'existe ...
Inastallation xp sur acer inspire 1510
RésoluBonjour, j'ai un ami qui possède un portable acer inspire 1510 avec windows home édition. il à choper un virus et son ordinateur ne marchais plus, e...
Windows xp et vista
RésoluBonjour,j'aimerais installer windows xp sur mon pc.l'os installé sur le pc est windows vista edition familiale premium SP1 et je souhaiterais aussi in...
Probleme d'installation xp sp1 sur dd sata
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Toshiba Satellite A200 PSAE6E ayant pour configuration ; Processeur Intel pentium dual core T 3200 3G de ...
Probléme avec xp pro sp2
Bonjour,mon pc n'affiche pas la langue arabe malgré que j'ai fait options régionales et linguistique/langue/j'ai coché : installer les fichiers pour l...
Probleme install xp sur dell xps 420
RésoluBonjour, Je viens d' acquérir un pc dell xps 420 quad coeur, 4500 de ram livrer avec vista. Voila mon soucis. Quand j' essaye d' installer windows x...
Probleme avec windows xp sp2
Bonjour,j ai un probleme avec mon ordi mon fils a mis un mot de passe et il l a oublie y a il une solution pour eliminer mot de passe mes salutations
Installation d'un systeme d'exploitation
Bonjour, je desir faire une desinstalation afin de re-installer un autre systeme d'installation , que doit je faire ?