Les discussions

Windows xp ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP sur un DD installé en "maître". Il n'y a rien présentement sur le disque. Malheureusement, Le cd ne boot pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Geecee

Gros probleme windows xp

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme g eu un plantage de xp il redemarer a cause d une erreur donc je lui est di de ne pas redemarer en cas erreur g eu une page...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de reponse... vista a xp message d'erreur

Bonjour, Bonjour !! desolée d'insister, mais je suis bloquée... Voila je viens d'acquerir un PC asus x59GL series, et pour le boulot je dois etre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de deplacer fichier echange xp sp3

Bonjour, j'ai réinstallé depuis peu mon windows. j'ai un disque dur de 500 Go sur lequel il y a une partition de 60 Go pour XP, un linux sur une part...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Nelliel

Booster windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon ordi mettait jusqu'à 20min avant de pouvoir l'utiliser sans qu'il ne rame........J'ai utilisé ccleaner, bootvis, changé la clé ENABLE en...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
aziz242

Sos.. pas de son win xp..driver?

Bonjour, bonjours, XP est fraichement installer....mais je n

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jmp59

Garder seven ou retourner a xp ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez de cela. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
babar123

Cles de produit xp profesionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheter une version Microsoft Windows XP Professionel Service Pack2 OEM mais j'ai perdue le cléf de Produit id donc ...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire t 180 nb7z avec xp media center

Bonjour je vous explique brievement Acer Aspire T180-NB7Z AMD Athlon 64 3500+ Amd athlon 64, 2.2 GHz, 1024 MB, 160 GB, Type: PC, Configuration: Pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
carpediem

Réparer xp sur un dell

Bonjour, mon ordi portable dell a chopé un virus donc j'ai téléchargé gratuitement antivir et ai trouvé des virus et des cheval de troie que j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
delphine

Probleme windows xp (bloquage)

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît . Mon probleme est que mon ordinateur Windows XP se bloque et je suis obliger de le redémarrer a chaque fois . Lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jeromed59

Connexion internet windows xp sp2

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC équipé de Windows XP SP2. J'utilise une Livebox Sagem en Wi-Fi, ou alors en CPL via mon réseau électri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Arnaud1313

Impossible d installer le cd xp familial

Bonjour, mon problem est un peut compliquer je vous remerci d avance pour votre patience. j ai acheter un pc avec windows xp familial comme cd d ins...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
beautifuldreams

Probleme lancement ordi xp !!!!!!

Bonjour, Mon ordinateur ne se lance plus !!! je vois microsoft s afficher a l ecran et apres plus rien l'ecran reste noir il marchai très bien just...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
HORSLIMITES

Windows xp ! problème !

Bonjour, voila je me suis acheté le cd de windows XP édition familial je lé installé tout va bien mé kan jarrive sur le bureau de windows ma souris...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jjpot

Mon pc wind xp s'allume mais s'eteint

Bonjour, voila mon pc wind xp s'allume et en clikan sur ma session il demare et il me dit fait fermeture de windows que faire je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
scorpionoir

Windows xp

 Résolu

Bonjour, existe t'il un site pour telecharger windows xp ? car je ne possede pas le logiciel d'install et pour combler le tout aucun reparateur dans l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Trying2

Aider moi, urgent pour windows xp sp1

Bonjour,j' ai windows XP SP 3 mais pour installer on me demande d'abord au moins le SP 1 , si quelqu'un peut donc m'aider à trouver un site pour téléc...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
kabrice01

Windows style xp probleme!

Bonjour, Bonjour, Je rencontres un Probléme après avoir essayé d'installé logiciel pour themes XP , après l'avoir désinstalé je n'arrive plus a re...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tribun

Configurer bios, pour installer winxp

 Résolu

Bonjour,mon pc est compaq, 256ram, l'installtion de xp pack2 ne peut pas derouler ,m'indique qu'il ya un erreur et le pc doit etre arreter, tout ca a...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
qtyab

Avis os 64bit xp ou vista

 Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheter ce pc si ACER M5641-1R7P PROCESSEUR INTEL Core 2 Quad Q6600 MEM. ET STOCKAGE Mémoire 4096 Mo DDR2 Disque Dur 6...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ANTHO

Windows xp - problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon (autre) ordi en mode standby ou que je change de compte d'utilisateur, je ne peux plus rien faire avec mon clavier ni é...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Loulouise

Reinstallation windows xp familliale

Bonjour, je veux savoir si je reinstalle mon ordinateur avec un CD windows xp familliale ( une copie ilegale) ke j'ai achter du maroc sachant que j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Mettre xp à la place de vista sur portable

Bonjour, je viens d'acquerir un portable avec vista qui est une vrai galère, c'est un intel celeron mt1600, j'ai déjà le windows xp, mais quand j'ess...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intégrer office 2007 à cd de windows xp pro

Bonjour, Je veux créer un DVD bootable de Windows XP incluant: (office 2007, XP Pack 3, microsoft.Net framework 2, windows média player 11 et Explore...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
salhilam

Telecharger gffice 2003 xp gratuit

 Fermé

Bonjour, merci de m'aider à telecharger et installer microsoft office 2003 xp sur mon pc gratuitement

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
noctambule28

Échec installation office xp service pack 3

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'installer la mise à jours windows suivante: office Xp service Pack3. à un certain m...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
igorlaszlo

Commeinstaller red hat linux 3 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon ordonateur portable le SE Windows XP, je veux installer Red Hat Linux 3 sur le meme portable de tel sorte qu' au de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BarbuJack

Renseignement pour windows home edition xp

Bonjour, Que dois-je faire car j'ai perdu un numéro de mon logiciel windows XP home edition

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ticlusss

Probleme apres formatage:win xp son &affichag

Bonjour a tous! j'ai un probleme d'instalation (formatage)! j'ai formate mon ordinateur deel p4, mais l'Affichage n'est pas clire comme d'abture et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changee windows xp italiens en francais

Bonjour,j ai du formatee on pc ais suis pas en france et je n ai pas le cd d instalation donc mon cousin ma pretee son cd mais la version de windows e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sangohane

Rester avec xp ??

 Résolu

Bonjour, Pour ahceter un nouveau PC, il paraitrait qu'il mettent automatiquement Windows Vista mais je voudrais rester XP est-possible de faire insta...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pierre-61

Problem instalation xp familiale

bjr à ts.je vien à vs suite à un souci que je vs esplique....:suite au changement du dd de mon pc(fuji siemens) j'ai voulu instaler windows xp familia...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mike

Probleme driver son pour hp dv2988 xp

Bonjour, svp aidez moi; ca fait 2semaines que je cherche le driver son compatible avec mon pc;en fait j'ai migrer du vista à l' Xp et voila je me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème xp sur vista

bonsoir, j 1 grand proble....j 1 pc HP dv2000 sur lequel il y avait vista..j'ai essayé d'installé xp ...mais ca na pas marché... je ss allé au bio...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
qtyab

Windows xp sp2

Bonjour,j'ai vista et je voudrer télécharger windows xp SP2 sur CD.vous pouvais me dire ou je peut le trouver

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gen-hackman

Installation windows xp professional

Bonsoir, Je vous présente mon problème : je souhaite faire un bon formatage de mon ordinateur pour virer toutes les merdes ne voulant pas se suppri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
hamagil

Windows xp pro

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur l'autre jours (systemax pursuite 4110 rts notebook) et j'ai égaré le cd pour réinstaller windows xp pro J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
RClog

Help! pb instal exploit portable gateway solo

Bonjour, Salut à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Attention, je vous le dis tout de suite : je ne suis pas du tout informaticien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
steph

Cherche pilote xp pour ati radeon hd3650pro

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi HP Pavilion a6625fr il y a une carte graphique ATI Radeon HD3650Pro y a t il un pilote pour XP ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
yzed

Cherche pilote xp pour hp pavilion a6625fr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC HP Pavilion a6625fr il est sous vista je ne trouve pas de pilote pour XP apparemment sur le site HP ce piote n'existe ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
yzed

Inastallation xp sur acer inspire 1510

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possède un portable acer inspire 1510 avec windows home édition. il à choper un virus et son ordinateur ne marchais plus, e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et vista

 Résolu

Bonjour,j'aimerais installer windows xp sur mon pc.l'os installé sur le pc est windows vista edition familiale premium SP1 et je souhaiterais aussi in...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kial

Probleme d'installation xp sp1 sur dd sata

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Toshiba Satellite A200 PSAE6E ayant pour configuration ; Processeur Intel pentium dual core T 3200 3G de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Gamer007

Probléme avec xp pro sp2

Bonjour,mon pc n'affiche pas la langue arabe malgré que j'ai fait options régionales et linguistique/langue/j'ai coché : installer les fichiers pour l...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mouradovic

Probleme install xp sur dell xps 420

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acquérir un pc dell xps 420 quad coeur, 4500 de ram livrer avec vista. Voila mon soucis. Quand j' essaye d' installer windows x...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ben

Probleme avec windows xp sp2

Bonjour,j ai un probleme avec mon ordi mon fils a mis un mot de passe et il l a oublie y a il une solution pour eliminer mot de passe mes salutations

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
aminedella

Installation d'un systeme d'exploitation

Bonjour, je desir faire une desinstalation afin de re-installer un autre systeme d'installation , que doit je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
1000trad

Probleme reseau xp + vista

Bonjour, je bloque sur un probleme reseau derriere une trio 3D neufbox sur xp j'arrive a acceder au dossier de vista mais l'inverse est impossib...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
votre psychiatre

Formater mon pc windows xp probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ça fait maintenant presque une semaine que j'essaye de formater mon PC mai quand je le démarre avec le CD Windows il me d...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
hamdinio
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 32 171