Les discussions

evrardbenito Windows XP

Demarage de mon windows

salut et merci de vouloir m'aider je suis un gerand de cyber cafer il ya l'un de me ordinateur qui s'allume et affiche de clique sur f1 apres avoir cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine
Harmonia Windows XP

Passer de windows xp en vista ?

Bonjour, De nombreuses questions sont restées sans réponses... Je réitère cependant une nouvelle demande. Je suis actuellement sous windows xp e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Harmonia
Beuneut Windows XP

Redémarrage impossible sous xp

Bonjour Après un "nettoyage" avec malwarebytes du pc sous xp, celui-ci a redémarré 4 fois pour se figer. Pour finir, xp ne se charge même plus et c'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Beuneut
FRKevin135FR Windows XP

Installation impossible sur dd sata m2n

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur équipé d'une Asus M2N. Auparavant, j'utilisé un Disque Dur en IDE pour l'installation de Windows XP. Ayant acheté un Disqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FRKevin135FR
jetbleu Windows XP

Remplacer windows xp en avril 2014,

Résolu

considérant que windows xp,nous n,aurons plus de mise a jour a compté du 8 avril 2014, j,ai des amis qui mon suggére d,installer windows 7 , j,aimera...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny
tanguero48 Windows XP

Logiciel zune

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel zune sur mon pc , quand j'essaye une page me dit: cette version n'est pas prise en charge . m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tanguero48
Sousana96 Windows XP

Pc qui ne reste pas longtemps allumé

Bonjour, J'ai eu un vieux pc hier que j'ai voulu personnaliser. J'ai lancé l'installation de linux zenwalk qui n'a pas fonctionné du coup j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alex_HX8XF
James Freddy Windows XP

Mot de passe bios perdu

Bonjour, j'ai mon PC Eee Pc series, planté que je veux refaire le système mais ça ne passe pas pourquoi par ce qu'un message est sorti demandant le mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Wathias
mauguin christophe Windows XP

Imprimante lexmark x73 sur xp pro

Bonjour, je ne trouve pas de driver pour installer mon imprimante lexmark x73 sur xp mission possible ou non ? merci.

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Le-Papé
Vaillant 26000 Windows XP

Windows xp sur un celeron 1 ghz et 512 mo de ram

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte mère avec un Celeron 1 Ghz, et 512 mo de ram, un disque dur 20 go et carte graphique 32 Mo... Je voudrais savo...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vaillant 26000
knon Windows XP

Communication entre imprimante et ordinateur

Bjr, Je n'arrive plus à imprimer mes documents . l'indicatif d'erreur est : "les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponible...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kevintoto
coolbg38 Windows XP

Controleurs ethernet

Résolu

Bonjour , Suite a la réinstallation de Windows Xp sur un pc "HP Compaq d530" il est impossible de se connecté a internet via le câble Ethernet reli...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle
Merl Un Windows XP

Pb windows xp sp3 : mise à jour

Bonjour, J'ai un windows xp édition familiale, version 2002, SP3. Depuis un moment windows me propose des mise à jour tout le temps, je fais donc "...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glg29
ric Windows XP

Ntldr manque fait s ctr alt

Résolu

Bonjour, je suis aller dans le bios et j'ai mis mon cd en premier ildefile windo et quand il me demande de repare il me demande qu'elle version e j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ri
Jackju Windows XP

Barre de tâches

Résolu

Comment supprimer un de ses éléments ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
^Abel^
binguel scoth Windows XP

Comment faire pour windows xp pack3?

Bonjour, je suis binguel scoth et j'aimerais savoir comment,oui comment se comporter lorsqu'on installe ou essaye d'installer un système d'exploitat...

binguel scoth
herbertléonar Windows XP

Renseignement xp

Résolu

salut salut ! j'aurai voulu un tit renseignement, j'ai trouvé sur un site une astuce pour ameliorer le pc, une petite commande, et il me dise d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60
Mrthevhey278 Windows XP

Ordinateur portable dell latitude d600 : problème

Bonjour, Je vous expose mon problème : Il y a eu un jour, une page de pub qui s'est ouverte toute seule et j'ai voulu l'enlever j'ai donc fait tout...

Mrthevhey278
monarke2361 Windows XP

Quels programmes je peux supprimer sans danger?

Bonjour je suis une ultra débutante et je dois remettre mon ordi "à neuf" au moins une fois tout les 3 mois... là je viens de le rererererefaire. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
cesar53 Windows XP

Réinstallation du système

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque PACKARD BELL J'aimerais le remettre à l'état d'usine mais je n'ai aucun disque pour le faire comment dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cesar53
AMAR FRDJ Windows XP

Windows 7 et xp

je veut formater mon pc ,l'ancier win si win 7 mais je veut installer le win XP A ce que quand changer le mode (ACHI --- IDE) de disque dur ,les donne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jimpix
justo Windows XP

Acer one pb démarrage

Bonjour, Voilà au démarrage de mon netbook voici ce qu'il s'affiche BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+del to resart . Impossible d'aller plus l...

Shedow12
cox1303 Windows XP

Booter sur clé usb contenant windows 7

Bonjour, comme vous le savez tous Windows XP ne sera plus pris en charge, c'est pour cela que je souhaiterai savoir si l'on peut installer Windows 7 s...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cox1303
germa13000 Windows XP

Supprimer adobe reader 9

Bonjour J'aurais besoin de votre aide ça fait plusieurs jours que j'essaie de supprimer adobe reader 9 de mes programme sans succès j'ai essayé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
germa13000
TAHINA2014 Windows XP

Démarrage et écran bleu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai lu un CD de données via word et l'ordinateur s'est arrêté en affichant un écran avec ple...

TAHINA2014
ken35 Windows XP

Le bureau ne s'affiche pas

Bonjour a tous suite a une désinstallation de Avast mon pc ne fonctionne plus correctement en redémarrant normalement mon pc. Mon bureau ne s'a...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ken35
le cevenol Windows XP

Recuperation xp

peut on récupérer xp d'un disque dur déterieuré

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
superbarnis
lu Windows XP

Ecran bleu rapport whocrashed

Bonjour, Mon pc ne peut pas rester en mode normal car il reboote irrégulièrement. j'ai trouvée l'idée de whocrashed mais ne sais que faire ensu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
sophi90 Windows XP

Xp qui se bloque!!!!!!!!!!

bonjour j'arrive pas a afficher les page ca bloque tt le temps ni sur firefox ou internet explorer j'ai fait un scan il ya rien dedans quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bazfile
LIFT7 Windows XP

Changement de windows

Résolu

bonjour que faire pour soit changer ou mettre à jour windows xp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
LIFT7
Rirou83 Windows XP

Ecran bleu

Résolu

Salut ! J'ai un gros problème : mon ordi redémarre puis il s'éteint après un écran bleu et reredémarre ainsi desuite je ne sait plus quoi faire AID...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
wiz web 92800
willou Windows XP

Windows xp64 limité à 3go de ram au lieu de 4go

Bonjour, - J'ai installé Windows XP 64 Bits sur mon PC portable pour pouvoir profiter des 4 Go de RAM. Le bios Indique bien 4096Mo mais les propriété...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou
alanlinou Windows XP

Systeme xp

Fermé

comment réparer une erreur 1603

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
frisby291 Windows XP

Spooler d'impressions ne fonctionne pas

Fermé

merci , mais j ' ai déja essayé plein de manipulations et rien ne va ; cependant j ' avais essayé de désinstaller mon imprimante pour la réinstaller...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pico.l
khalil Windows XP

Installation de certains logiciels n'aboutit pas

Bonjour, je veux installer certains logiciels,je n'arrive pas à le faire,une fenêtre s'ouvre pour annoncer:nous sommes désolés pour le désagrément e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
wiz web 92800
claireclaireclaire Windows XP

Changer windows xp en vista

Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu le FORUM. Pourquoi veut-on changer Windows Vista pour windows XP???? Vista, n'est-ce pas une formule plus neuve, meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
wiz web 92800
zozo13410 Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 8 et je souhaite le faire passer sous XP pour des raisons personnelles. Mais voila, lorsque je boot sur le...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DjéLartist
yann Windows XP

Erreur windows system 32 command .com

Bonsoir, aprés avoir lancé Spybot et malware Bytes , le systeme m a demandé un redemarrage. Le probleme , c est qu une fenetre apparait en erreur (v...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
billmaxime
Metalrox Windows XP

Equivalent " pense-bête " de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un équivalent du " pense bête " de Windows 7 pour Windows XP , je trouve cela très pratique. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
geo trouve-tout
j'ycomprenrien Windows XP

Pacage correctif windows installer

Bonjour à tous, Au secours ! j'ai fait une grosse bêtise ! hi hi ! voulant faire de la place sur mon pc, j'ai désinstallé Microsoft Office XP ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
j'ycomprenrien
negoussou Windows XP

Activation de windows

Bonjour, quand j'allume mon ordi un message s'affiche disant ( cette copie de windows doit etre activé aupres de microsoft ) et quand j'appuie sur act...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
christopherce6
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 31 435