Installer xp
RésoluBonjour à tous, Je voudrai installer XP sur un disque dur, mais je voudrai récupérer les données existantes. Par contre le système d'exploitation a...
Bonjour à tous, Je voudrai installer XP sur un disque dur, mais je voudrai récupérer les données existantes. Par contre le système d'exploitation a...
Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer XP pro sur des UC vides (j'en ai 14 à installer pour mon école primaire), cédées par Siemens. Ces UC n...
Bonjour, à la fermeture de mon écran, mon portable se bloque et affiche l'erreur suivante sur un écran bleu : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE ***STO...
Bonjour, J'ai un laptop HP pavillon dv 6500 édition spéciale. à l'achat, le système intallé était Windows Vista Premium. Mais actuellement, je voudra...
Bonjour, Je voulais savoir quelle par-feu pour XP vous me conseillier ? je suis avec le par feu de Windows mais je voulais savoir si il y a des ...
Bonjour, J'ai Windows XP (édition familial) et je n'arrive pas a installer le SP 3, que se soit automatique ou par le sites par le site Update. Mer...
Bonjour, Voila j'ai un souci sur un poste ou il doit y avoir une imprimante partagee, je lance imprimante et telecopieurs et lorsque je veux aller su...
Bonjour, je ne parviens pa a accèder a mes fichier(Word, excel et pdf)crypter. En effet ces fichiers se trouve sur une partition de disque dur(DD). Mo...
Bonjour, merci jacklove pour ta réponse, mais je n'y arrive tourjours pas, on me demande windows installer 3.1, si j'avais sû que c'étais aussi compl...
Bonjour, J'ai des problèmes de photos sous xpress, je les import de photoshop en TIFF certaines en niveaux de gris et d'autres en CMJN et je les re...
Bonjour, LORS D' UNE MANIP SUR LA CONEXION AU RESO DISTANT PAR MODEM J'AI PERDU MON ECRAN DE BIENVENU OU J'AI LA POSSIBILITE DE CHOISIR LA SESSSION ...
Bonjour, Tout marchait nickel quand windows m'a demandé d'installer la mise à jour SP3, ce que j'ai fait. Une fois la machine relancée, résolutio...
Bonjour, voilà je vous explique sur mon pc j'avais installer linux et window xp seulement hier je ne pouvais plus choisir mon système d'exploitation i...
bonjour, hier mon ordi est resté bloqué et j'ai du l'arreter à la sauvage, je l'ai ensuite redemaré avec l'option derniere bonne configuration connu...
Bonjour, Voila, j'ai un assez gros soucis, je ne sais pas si c'est mon pc qu'est tout simplement en train de mourir (même s'il n'a que 3ans), si y a ...
Bonjour, J'ai une version de windows xp Home edition non piratée, achetée donc avec mon PC, quand j'allume celui ci il me demande son activation, j'e...
Bonjour, Je souhaite avoir windows mediacenter pour faire marcher ma carte tv pinnacle ( je suis pas content du soft livrer ) quelqu'un pourait...
Bonjour, Je voudrais savoir si il me faut rajouter de la Ram, actuellement j'ai 256 Mo et je ne comprends pas pourquoi mon ordi plante tout le tem...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon windows XP Pro avec SP3. Ce matin j'allume le pc et tout fonctionne normalement. Cet après-midi je mets la machi...
Bonjour, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un logiciel pour controler Windows XP par la voix, j'ai eu l'occasion de tester cette fo...
Bonjour, J'ai XP SP3 avec Kaspersky 7 - Vista Home SP1 avec Kaspersky 8 - Vista intégrale SP1 avec Kaspersky 8. Tout fonctionnait parfaitement en mu...
Bonjour, j'ai achete mon ordinateur FUJITSU SIEMENS T -BIRD ENSEMBLE a boulanger de mérignac GIRONDE , mes enfants de 3 ans ils ont trop manipulé...
Bonjour, Je suis vraiment désespéré si je vous poste ce message. Je vien d'acquerir un ordinateur portable SONY VAIO VGN-NR120E, je suis ungénieur de...
Bonjour, g un prob avec netmmeting sur Xp kan g tape la commande 'conf.exe' dans executer il maffiche"verifier ke le nom que vou avez utulisé est co...
Bonjour, Je viens de faire l'installation d'un second système d'exploitation WINDOWS PRO XP suite à la défection de mon premier système WINDOWS Hom...
Bonjour, Je parle d'un autre pc , le mien etant completement down :D VOila j'ai acheter il y a peu une carte mere et un prosS chez AMD et mon informa...
Bonjour, ça fait un bail que je n'ai pas mis mon grain de sel ici. Bon, je viens d'avoir un PC portable Toshiba SA10-S203, Celeron 2,2ghz, avec 256...
Bonjour, j'ia un prob qui me tue.jai acheter un toshiba A200 avec vista dans la patition C .mais je veus instaler xp sur la 2 eme partition.alord ...
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a une semaine le disque dur de l'entreprise de mon père n' a pas voulu redémarrer! En effet le messag...
Bonjour, est-ce que les drivers qui son sur xp x64 sont tous sur vista x 64, j'ai l'intention de faire le grnd saut sur vista pour directx 10. si n...
Bonjour,bonsoir voila j'ai un probleme jai formater mon ordi et en voullant le reinstaller jai installer mon cd xp pro "ma sauvegarde" le problem...
Bonjour, En essayant de réinstaller mon XP en étant passé par le bios pour rebouter par mon lecteur CD, tout se apsse bien au début: installation d...
Bonjour, J'ai un PC avec 512Mo de ram, un pentium III qui tourne à 450MHz et je voulais donc savoir si je pouvais installer XP dessus. Et quels pourr...
Bonjour, alors voila j'essaye d'installer windows XP sur un disque dur tout neuf. J'ai bien mis les cavalier pour le mettre en master, je met le cd, ...
Bonjour, j'ai un windows xp pack 2 et IE version 6 et depuis certain temps après avoir formaté mon pc,quand je me connecte sur un site le message ...
Bonjour, Ce portable est liovré par défaut avec Vista sur un des 2 disques internes. Je veux remplacer Vista par XP. Je démarre le pc sur le disque ...
Bonjour, j'ai un problème avec windows xp, j'ai un dvd de reinstallation hp (systeme windows xp édition familiale ) mais celui ci ne démarre pas . ...
Bonjour, Je cherche un éditeur LaTex qui sache exporter un fiichier .tex vers HTML aisément. Auriez vous une référence ? Merci.
Bonjour, J'ai acheté un pc portable à assembler, sur une base COMPAL IFL91, qui intègre une carte son realtek alc268. Le CD fourni par compal c...
Bonjour, Quelqu'un est-il en mesure d'expliquer le procédure d'installation de Windows XP sur l'ordinateur Compaq 6715b ? il est équipé de vista , e...
Bonjour, j'ai un Ordinateur de bureau de marque HP. lorsque je fait l'installation de windows XP tous marche bien jusska la page d'installation gra...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista, mais je déteste vista et j'aimerais mettre XP. Mais la vendeuse m'a dit que si je mettais XP su...
Bonjour, Voila le soucis, au démarrage de mon pc j'arrive sur une fenetre avec un nom d'utilisateur qui n'a jamais existé et un message qui ressemb...
Bonjour, j'ai acheter un portable hp pavillon et je cherche le pilote du disque dur sata pour que je puisse installer xp la référence de mon ordina...
Bonjour, erreur sous xp sp3 ie me mais le message ie erreur d'application
Bonjour, je suis avertie que des MAJ sont prêtes a installées, (MAJ microsoft xp service pack) l'installation s'effectue a moitié, puis un msg s'a...
Bonjour, je tournais sous Windows XP, j'avais installé un Disque dur IDE de 250 Go partitionné en 2 de 125 Go sans aucun problème. Je viens sous un a...
Bonjour,j'ai vista et je voudais installer opnet mais j'ai trouver que opnet marche avec xp comment je dois faire pour que mon pc à deux susteme xp e...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows pro version 2002, je souhaite installer msn messenger et je n'y arrive pas. J'ai pratiquement tout e...
bonsoir, jai un problème avk windows xp quand je démare windows sa charge corèctement mais quand jouvre ma sésion il ne louv...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP