Les discussions

Installation windows xp sur packard bell

salut a tous, j'ai un gros probleme a vous soumettre: je viens de changer mon disque dur sur mon PBell et je n'arrive pas a reinstaller win XP avec le...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
croumi

Windows update ne me propose pas win xp sp3

Bonjour, je suis sous windows sp2 service pack 2 édition familial est quand je vais avec internet explorer dans microsoft update sa m'indique pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Miloubre

Liste incomplète des drivers xp sur asusm51se

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un pc portable Asus M51Se (https://www.asus.com/fr/) et ayant effectué un downgrade* (changement de version vers u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fabulae

Demarrage xp : console de récupération

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : après avoir installé la console de récupération pour réintégrer un fichier manquant au démarrage d'XP, je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
xtremis

Dell et windows xp (probleme d'installation!

Bonjour, slt tt l monde. je veux formatie un ordinateur DELL j'ai click sur F12 :boost menu et j'ai touche sur 2 hard-disck c pour l'installe ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de ram su xp excessive

Bonjour, Mon PC tourne sous XP pro, j'utilise AVG Free comme antivirus. Lorsque le PC tourne à vide (aucune application démarrée) L'utilisation de l...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
benjam22

Comment formater disque dur win xp sans cd?

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur mais je n'ai pas le CD d'installation (perdu). Suite à des disfonctionnement, je veux formater pour netto...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Lulu69

Passer à xp ou vista

Bonjour à tous, je suis nul en informatique et je voudrais avoir une aide sur une question. Voilà je tourné sous windows 2000,eh oui une antiquité me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
gallère gallère

Widows xp

Bonjour,Est-ce que je peux télécharger un système d'exploitation?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jee pee

Log des sessions sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai logguer dans un fichier les ouverture et fermeture de session sur mon ordinateur. J'ai défini 3 utilisateurs différents ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
patalb

Internet (ethernet) sous win xp !

Bonjour, Alors ça va paraitre simplet, mais je n'arrive pas a obtenir une connexion internet (Cable RJ45 correctement brancher) avec windows Xp. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
employd1

Problème de démarrage xp + écran bleu

bonsoir à tous, je tente ma chance: j'ai un portable amilo de fujtsu-siemens et un énorme problème; en effet mon ordinateur (sous windows XP SP2)...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
loulou1606

Remettre ordinateur xp à neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui possède Windows XP et qui est infesté de virus... J'aimerais la remettre à neuf. J'ai le cd pour XP mais j'ai perdu l...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
getrare

Changement vista »» xp ?

Bonjour, je vous écris car je me demande si je dois passer de vista a XP suite à un probleme de driver entre ma carte vidéo et mon OS (Vista 32). Je...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
taz17du51

Recup clé xp pro

Bonjour, je souhaite réinstaller xp pro mais le pb c'est que c'est un ami qui me l'a installé (a la base j'ai le familial) mais il ne m'as pas la...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
oops37

Savoir si windows xp pro est pirater

Bonjour, j ai acheter un pc dans un magasin qui faisait des montages de machine lorsque je l ai eu il fonctionnais tres bien du moins jusque la p...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Rio91

Installation windows xp sur hp dv6725

Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acquerir un ordinateur portable HP dv6725 avec windows vista et voudrai revenir sur XP. J'ai essayer d'installer XP...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sergeshb

Window xp pro

Bonjour, je veux réinstaller XP pro mes j'ai plus le CD window alors comment fait ?

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Oertli

Comment avoir windows xp famillial ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir XP ( le logiciel ) gratuit de rpéférence .

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour xp

Bonjour, Quel est la meilleure carte graphique pour wakfu ( jeu online qui nécéssite une très bonne carte graphique)?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Eleciao

Aspire 5315 sous xp ultimate

Bonjour, Je vais tout vous expliquez : -N'aimant pas mon cher Vista qui commencé a me faire des bug je me suis lancé sous xp ultmate qui correspond...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Tryjedo

[pb] windows xp qui ne veut plus se demarrer

Bonjour, C'est pour aider une amie qui a un gros probleme avec son pc, alors voila un jours son pc détecte un fichier infecter (elle n'a pas retenu...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
benjish

[win xp] license probleme

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que l'on me pose cette question Je travail sur le pc de ma copine et sa license n'est pas reconnue(frauduleux) J'ai en ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
EminoMeneko

À propos de xp 2003

Bonjour, depuis 1 semaine ,un message m'informe que l'Office XP 2003 avec lequel je travaille d'habitude, est un logiciel non conforme,et que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Zpoupette

Installation xp qui re re boot

Bonjour, je ne parvient pas à passer à la seconde phase de l'installation de windows XP. Apres la sequence formatage et insciption des données le ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Oertli

Vista et xp ou os x

Bonjour, je possède Window Vista sur mon ordianteur, et j'aimerai ( tout en conservant Vista) installer un autre Système d'exploitation... Window XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kgoo

Pas de son avec soundmax sous windows xp!

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma soundmax, le systeme m'indique l'inexistence du peripherique malgré qu'elle est installé, si quelque peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
NMU27

Probleme carte graphique sous xp

Bonjour, je viend d'instalé windows xp home famillial sp3 et je possede une carte graphique sapphire HD2400 PRO DDR2 256 MB mon probleme c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
viking89

Windows xp sur ordi ou sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd Windows XP que j'ai utilisé sur un ordi de bureau et j'aimerais installer windows XP sur mon portable. Est ce que c est exac...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
LexMarc

Barre de défilement boot xp en continu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai mis a jour le pc d'un pote du sp1 vers le sp2 (sa licence de xp est valide). au redémarrage, le pc reste sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
yauby

Partage d'imprimante xp domaine vers xp workg

Bonjour, J'ai un pc xp sur un domaine d'entreprise. Sur ce pc est connectée une imprimante. Je souhaite partager cette imprimante(qui n'est pas réseau...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gsmlnc

Mon ordi refuse la mise à jour de xp home

Bonjour, je voulus mettre à jour mon xp home préinstaller avec xp coccinelle pour pouvoir naviguer à partir du reseau cryptée de mon entreprise la...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
alpat

Récuperer windows xp

 Résolu

Bonjour, Je vais refondre mon PC remplacement carte mère disque dur etc ... j'ai Windows XP préinstallé sur mon PC et je ne pourrais donc pas le réin...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ABCD123456

Problème avec windows xp pro style vista

 Fermé

Bonjour, bon ba voilà je me suis procuré une version d'xp pro style vista mais mais mon windows n'accepte plus de driver son et pourtant jai toute e...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Destrio5

Compatiblets xp pour vista

Bonjour, je cherche un site pour savoir si mon pc e compatiblets vista pour le moment je suis sur xp est je voudrai ou je peut a les merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Benji_37

Bon mot de passe mais xp le refuse

 Résolu

Bonjour, j'ai beau rentrer mon mot de passe de ma session sur xp celui - ci me renvoie que mon pass est inccorecte que -puis-je faire ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jnfs347

Problème avec activation windows xp sp2 fr

Bonjour,Mon nom est Philippe je suis nouveau sur le forum j'ai un problème à résoudre , j'ai acheté windows xp sp2 français il y a un an de ça à un ve...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Oertli

Image windows xp sur clé usb

Bonjour, j'ai un soucis de boot par le lecteur CD, j'aimerai savoir si c'est possible de faire une image de mon CD windows xp home et de mettre sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Oertli

Remetre xp pro sp2 en français

Bonjour, j'ai recement acheté un cd d'installation de windows xp proffesionnel sp2 mais une foie installé il est tout en anglais donc comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
spencerX

Réparer windows xp

 Résolu

Salut en consultant la base de connaissence j'ai remarquer que je pouvai reparer windows xp avec son cd d instalation sans tout le reinstaler mais n ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
SABINA20089

Chargement de win xp sp3 tres long

 Résolu

Bonjour, Apres un gros probleme, j'ai formaté mon disque dur et installé win xp pro sp3 il y a deux jours. Les 2-3 premiers demarrage tout allait bie...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
elt93

Réinstallation de windows xp impossible

Bonjour, je vous écris car je sais depuis quelque temps devant un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre ! voilà une amie m'a ramené m'a a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
romu33g

Réparation windows xp impossible dd introuvab

Bonjour, j'ai un souci car mon pc ne démarre plus j'ai un message d'erreur disant que des fichiers systèmes sont manquants. je ne me suis pas af...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ludoboy

Réinitilisation windows xp + ntdlr

Bonjour, Mon ordi ne voulait pas "rebooter" donc j'ai fait F10 - la réinitilisation de Windows XP et après j'ai eu comme message NTDLR is compresse...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dj_morph

Pb pour envoyer un fax avec xp

 Résolu

hello j'essaie désespérément d'envoyer un fax via xp et un modem rtc 56k la console de télécopie accepte de recevoir les fax mais lorsque je veux l'en...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
knx

Pprobleme avec ati radeon xpree 200m

Bonjour, à tous j ai un problemens avec ma machine . packard bell v.b pouriez vous à trouver le pilote de ati radeon xpress 200m

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Destrio5

Cd windows xp

Bonjour, je souhaite formater mon pc mais voila je n ai pas le cd d installation de windows xp comment je peux faire?merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
karolus

Pilotes toshiba l300 pour xp

Bonjour,svp je viens d'installer xp sur mon pc toshiba L300 mais je ne dispose d'aucun pilotes je voudrais donc que l'on m'aide .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
claire1

Problème crash sous xp racine de window

Bonjour, Je vous demande votre aide pour un problème du à un crash d'xp qui après une tentative de réparation du fichier racine window\systeme32\hall...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
kyosuke

Créer une partition xp pour vista

Bonjour, j'utilise microsoft vista. j'ai créer un disque local f:... j'ai des logiciels sous xp qui ne marche pas avec vista. j'ai écrit à un supp...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Oertli
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 32 171